Le 03 octobre 2017 à 22:05:50 Apagogie a écrit :
Debanez moi du discord là, j'ai rien fait. ( Lasagne )
A quoi cela peut-il bien servir de réintégrer un groupe sectaire de weebs coincés du c**?
Chez certains, le balai est tellement enfoncé que le manche remonte les voies digestives pour venir perforer la boîte crânienne. Ce qui, chez eux, entraîne des dommages cérébraux importants et irrémédiables.
On peut être banni pour des broutilles en pensant qu'on peut faire de l'humour assez facilement et à côté, ils se permettent toutes sortes de blagues racistes, sexistes et antisémites de manière totalement décomplexée et sans aucun tabou. Enfin... il n' y a aucune logique.
![[[sticker:p/1lmc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmc)
Pas plus tard qu'aujourd'hui, on a eu le droit à un joli "j'aime pas les n****." d'un des habitués qui ne s'en sortira sans aucune sanction. Bref, on marche sur la tête.
Message édité le 04 octobre 2017 à 23:36:35 par Kyubeybis