Bon c'est plus possible la... La majorité fes topic sont déréférencé...
Sixox-Kemon
Niveau 7
16 novembre 2017 à 00:44:02
Je confirme on trouve plus rien via la barre de recherche. Faudra pas venir se plaindre si tous le monde crée un topic pour parler d'anime qui sont enfouis dans les tréfonds du forum
Message édité le 16 novembre 2017 à 00:46:01 par Sixox-Kemon
CumGetSum
Niveau 10
16 novembre 2017 à 11:25:43
Pas de problème je supprimerai 1 par 1.
Il suffit de taper sur google jeuxvideo.com forum animation titre de l'anime.
Pseudo supprimé16 novembre 2017 à 13:55:16
Pour le coup c'est quand même franchement pas pratique. C'est encore pire pour le topic des ost ou de la MAL, même avec la recherche Google c'est penible à trouver voire introuvable.
-_KuriGohan_-
Niveau 10
16 novembre 2017 à 14:04:07
Le 16 novembre 2017 à 13:55:16 Legolas123123 a écrit : Pour le coup c'est quand même franchement pas pratique. C'est encore pire pour le topic des ost ou de la MAL, même avec la recherche Google c'est penible à trouver voire introuvable.
Ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre mais aux admins.
Pseudo supprimé16 novembre 2017 à 14:09:15
Je sais bien, perso j'aurais procédé à un assouplissement des règles de création de topic pour quelques mois, avant de prendre une décision définitive si la situation évolue pas.
Pilou_CS
Niveau 54
16 novembre 2017 à 17:40:12
Jamais dit que j'allais être sévère, j'vais pas ban, juste lock/delete
Crunchy_mouss
Niveau 31
18 novembre 2017 à 01:05:51
Le topic Garo est inaccessible, vous pouvez le remettre s’il vous plaît ?