Bonjour.
Tout d'abord, merci de me répondre. J'apprécie honnêtement.
Ensuite, la balise spoiler était précédée de la sorte:
La parution du manga en est actuellement à l'équivalent du tome 95 et c'est seulement à partir de maintenant que l'intrigue principale de la série commence à arriver à sa finalité:
<spoil></spoil>
Je pensais que cela était suffisamment évident pour avertir les lecteurs que j'allais parler d'événements récents du manga et et de la nature spoilante en cliquant sur la balise. De plus, j'insiste sur le fait que tout le contenu spoilant était effectivement sous balise pour ne pas spoiler ceux qui voulaient justement garder les surprises, là où on peut trouver de nombreux spoilers sur les derniers épisodes diffusés au Japon de certaines séries en libre circulation, ce qui a accentué pour le coup mon incompréhension.
Pour info, j'ai posté l'intégralité du message tel qu'il était présenté sur le forum d'Aides aux Utilisateurs si vous voulez le reconsulter.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-54546910-1-0-1-0-avertissement-lelouchvizero.htm
En tout cas, content de savoir que ce n'est pas un coup bas d'un des internautes qui me harcelaient / insultaient continuellement pour avoir posté un avis argumenté négatif sur la série Berserk. Comme il n'y avait aucune explication, je me suis sérieusement posé la question.
Message édité le 23 décembre 2017 à 21:18:48 par Pseudo supprimé