CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2017 à 10:31:05

Il n'y a pas de mal, je sais que tu pensais bien faire même si tu as été un peu pointilleux (j'aurais certes préféré que tu me contactes pour préciser ce qui n'allait pas au lieu de sanctionner directement, j'aurais fait plus attention les fois suivantes, mais je ne peux pas te reprocher de vouloir faire ton travail correctement pour le coup).

Mais de toute façon, j'ai décidé de terminer mon compte (la demande a été envoyée hier soir). Je suis déjà venu sur ce forum il y a quelques temps et mes avis négatifs sur certaines séries, notamment Berserk 1997 (peu importe que je les argumentais pour mettre en avant mon point de vue), m'avaient valu un backlash sans précédent de la part de certains internautes qui ne toléraient pas qu'on puisse critiquer une série dont ils sont fans. Plutôt que de continuer à subir ces attaques (et visiblement quelqu'un est allé jusqu'à une dénonciation abusive pour me nuire, donc j'ai peur que le harcèlement ne s'arrête pas là), je préfère tirer un trait honnêtement en terminant mon compte et éventuellement en recréer un plus tard sous un autre pseudo pour retenter ma chance et prendre un autre départ. Il y a des gens biens sur ce forum qui sont là pour échanger et avec qui j'aimerais bien rediscuter à l'avenir, mais il y a aussi son lot de trolls qui pourrissent l'ambiance et qui m'ont rendu les choses invivables, et vu ce que tu dis, l'un d'eux a probablement encore repoussé les limites de bassesse.

En tout cas, bon réveillon à vous deux et aux autres internautes et désolé pour cette histoire ! :-)))

Message édité le 24 décembre 2017 à 10:34:22 par Pseudo supprimé
AT_Chirico
AT_Chirico
Niveau 10
24 décembre 2017 à 13:48:00

Donc, sur un topic d'un mec qui troll, avec un karma à 0 je me prend 30 jours pour avoir dit

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

" L'eau ça mouille "
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 7679741
Motif : Message inopportun

Sérieusement ? :(

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
24 décembre 2017 à 14:43:39

Bonjour,

Bah.. Oui, c'est comme les types ces temps-ci qui ont une manie de créer des messages pour dire "je t'ai ddb", c'est inutile, on s'en fiche.

Ton message, c'est la même chose, que le type troll ou pas si son topic c'est du shitpost tu laisses couler, tu up pas pour post un tel message.

Et ce n'est pas nous qui décidons de la sanction, car si j'avais su que tu prendrais 30j pour ça, je n'aurais pas validé la ddb, ça c'est sûr.

AT_Chirico
AT_Chirico
Niveau 10
24 décembre 2017 à 14:46:19

Bon, tant pis, c'est pas grave.
Merci quand même pour la réponse

KingOfEvil
KingOfEvil
Niveau 10
25 décembre 2017 à 21:48:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-54568588-1-0-1-0-nouveau-amv.htm

Publicité + les AMV c'est de la merde il faudrait les interdire.

joueur116718267
joueur116718267
Niveau 12
28 décembre 2017 à 18:34:34
-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
29 décembre 2017 à 17:27:31

J'ai fait tout ce que je pouvais c'est à dire cliquer sur le bouton réparer. [[sticker:p/1lmk]]

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
29 décembre 2017 à 23:52:06

Juste pour savoir, Working!! a un topic ? Je le trouve pas même avec Google :(

saeniro
saeniro
Niveau 9
05 janvier 2018 à 14:17:51
[Sneaky]
[Sneaky]
Niveau 10
07 janvier 2018 à 15:42:06

help j’ai post sans le vouloir sur la page 2 du topic « un anime qui se passe en europe / amérique » et je peux pas supprimer, suis sur mobile

aled :hap:

Alugobi
Alugobi
Niveau 7
08 janvier 2018 à 18:31:58

C'est ici pour ce plaindre de la dictature des modos? :hap:

Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
09 janvier 2018 à 00:11:31

Le topic de Yowamushi Pedal s'est fait 410ed... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-397573-45-0-1-0-sport-yowamushi-pedal.htm

Y a moyen de le récupérer ou c'est mort ?

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
09 janvier 2018 à 12:24:55

Si c'est par le nouveau bot à la con qu'il s'est fait delete, je crois que c'est impossible.

[[sticker:p/1lmk]]
Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
09 janvier 2018 à 17:05:59

Surement à cause du "pédal", webedia... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je vais quand même aller voir en réclam si on peut pas faire qq chose :hap:

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:10:14

Le 09 janvier 2018 à 17:05:59 Carmilla1 a écrit :
Surement à cause du "pédal", webedia... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je vais quand même aller voir en réclam si on peut pas faire qq chose :hap:

Si c'est vraiment pour cette raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
12 janvier 2018 à 02:13:10

Pourquoi vous lockez pas le 2e topic sur violet evergarden mtn que y a la fiche ? C'est chiant de jongler entre les deux topics

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:27:57

https://www.jeuxvideo.com/_falken_/forums/message/928287053

deidaraboumboum
deidaraboumboum
Niveau 10
14 janvier 2018 à 20:02:56

Je me posais la question, pourquoi vous lockez pas tous les topic d'emilasse (ou shemalecocu vu que c'est la même personne ) ? :question: à chaque fois c'est un talc ou un troll sans intérêt, et a par pourrir le forum, ça n'apporte pas grand chose

Deymm
Deymm
Niveau 12
14 janvier 2018 à 23:37:26

Le 14 janvier 2018 à 20:02:56 deidaraboumboum a écrit :
Je me posais la question, pourquoi vous lockez pas tous les topic d'emilasse (ou shemalecocu vu que c'est la même personne ) ? :question: à chaque fois c'est un talc ou un troll sans intérêt, et a par pourrir le forum, '''''''<u>ça n'apporte pas grand chose

</u>'''''''

Si. Une certaine activité au sein du forum, selon certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 16:35:54

Désolée de faire chier mon monde mais je pige pas comment fonctionne les mots clefs pour trouver un topic. J'ai beau taper le nom de l'anime que je recherche à chaque fois je suis obligée de quémander si le sujet n'a pas récemment repris de l'activité, ce qui commence légèrement à me saouler. :fou: Là je cherche pour kemonozume. Merci de bien vouloir m'aider.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment