Il n'y a pas de mal, je sais que tu pensais bien faire même si tu as été un peu pointilleux (j'aurais certes préféré que tu me contactes pour préciser ce qui n'allait pas au lieu de sanctionner directement, j'aurais fait plus attention les fois suivantes, mais je ne peux pas te reprocher de vouloir faire ton travail correctement pour le coup).
Mais de toute façon, j'ai décidé de terminer mon compte (la demande a été envoyée hier soir). Je suis déjà venu sur ce forum il y a quelques temps et mes avis négatifs sur certaines séries, notamment Berserk 1997 (peu importe que je les argumentais pour mettre en avant mon point de vue), m'avaient valu un backlash sans précédent de la part de certains internautes qui ne toléraient pas qu'on puisse critiquer une série dont ils sont fans. Plutôt que de continuer à subir ces attaques (et visiblement quelqu'un est allé jusqu'à une dénonciation abusive pour me nuire, donc j'ai peur que le harcèlement ne s'arrête pas là), je préfère tirer un trait honnêtement en terminant mon compte et éventuellement en recréer un plus tard sous un autre pseudo pour retenter ma chance et prendre un autre départ. Il y a des gens biens sur ce forum qui sont là pour échanger et avec qui j'aimerais bien rediscuter à l'avenir, mais il y a aussi son lot de trolls qui pourrissent l'ambiance et qui m'ont rendu les choses invivables, et vu ce que tu dis, l'un d'eux a probablement encore repoussé les limites de bassesse.
En tout cas, bon réveillon à vous deux et aux autres internautes et désolé pour cette histoire ! 
Message édité le 24 décembre 2017 à 10:34:22 par Pseudo supprimé