CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Forum Animation"

kira204
kira204
Niveau 9
11 janvier 2015 à 22:24:21

J'ai toujours été apaisé en venant parler sur ce forum(qui est pour moi le meilleur forum de jvc),pour son côté très identitaire justement(Japanimation point.Et pas autre chose).Maintenant je vois que le forum a été mélangé(comme la plupart des forums d'ailleurs,moins de mains d'oeuvre quand on rassemble deux forum je suppose).En soit,ce n'est plus à prouver,c'est une mauvaise idée,rien cas voir le conflit qu'il y a sur ce topic(qui oppose deux camps,l'animation et la japanimation(avec plus d'identité et de personnalité).Je pense que vos commentaires sont futiles et sans importances pour les admins qui ne changeront pas d'avis malheureusement.

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
11 janvier 2015 à 23:16:31

Il faut aller gueulé sur le forum réclamation, je le trouve sur l'application téléphone (car l'application n'a pas été mise à jour) mais sur la nouvelle maj <<spoil avec leur interface graphique degeu spoil>> de jvcom (à par quelque bonne idée comme le faîte de pouvoir mettre un spoil et une légère optimisation des vidéo qui tourne légèrement mieu), mais je ne le trouve pas sur le site sur pc, comment il s'appelle ?

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
11 janvier 2015 à 23:18:04

Le con... Je me suis epic fail...
Je suis sur téléphone portable donc je ne conais pas les code par coeur

ban-again-again
ban-again-again
Niveau 4
11 janvier 2015 à 23:22:06

Les types de la japanimation :rire:
Stop la rammener bla bla bla on est meilleur alors que NOUS l'animation occidentale on vous la met profond avec des héros comme rainbow-dash, martin mystère et son compère martin matin :cool:

[diabloxrouge]
[diabloxrouge]
Niveau 9
11 janvier 2015 à 23:23:34

Le 11 janvier 2015 à 23:16:31 thegameur76 a écrit :
Il faut aller gueulé sur le forum réclamation, je le trouve sur l'application téléphone (car l'application n'a pas été mise à jour) mais sur la nouvelle maj <<spoil avec leur interface graphique degeu spoil>> de jvcom (à par quelque bonne idée comme le faîte de pouvoir mettre un spoil et une légère optimisation des vidéo qui tourne légèrement mieu), mais je ne le trouve pas sur le site sur pc, comment il s'appelle ?

Faudrait re-faire le sondage, même si je pence que sa aura pas grand impacte :/

lasodamos
lasodamos
Niveau 3
11 janvier 2015 à 23:32:40

le sujet sur les hentai va avoir un record d’affluence :hap:

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
11 janvier 2015 à 23:51:14

Je vais aller gueulé sur le forum réclamation, mais personnellement avant de gueulé, j'ai besoin de connaître le nom de l'endroit où je dois gueulé car je ne trouve pas réclamation sur la New maj de jvcom

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:58:42

Le 11 janvier 2015 à 23:51:14 thegameur76 a écrit :
Je vais aller gueulé sur le forum réclamation, mais personnellement avant de gueulé, j'ai besoin de connaître le nom de l'endroit où je dois gueulé car je ne trouve pas réclamation sur la New maj de jvcom

forum communauté :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htm

Message édité le 11 janvier 2015 à 23:59:16 par EtudieLeFlipper
[diabloxrouge]
[diabloxrouge]
Niveau 9
11 janvier 2015 à 23:58:42

je peux pas donner de lien avec l'application :/

yawx
yawx
Niveau 53
12 janvier 2015 à 00:08:10

Franchement ça serais trop demander de créer un forum animation séparé....

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
12 janvier 2015 à 00:11:13

Vous prenez le problème du mauvais coté je l'ai déja dit, laissez le forum tel qu'il est, je le préfère comme ça, un mélange de cultures pour une même passion globale ...

Par contre, un modo *supplémentaire* ne serait pas de refus, mais bon puisque *quitusais* préfère modérer son fofo à lui seul alors qu'il est presque jamais là ... un paradoxe ce gars, m'enfin

[diabloxrouge]
[diabloxrouge]
Niveau 9
12 janvier 2015 à 00:12:21

mais personne va allez sur l'autre forum si il est créé, déjà que les fiche sont pas super populaire ...

kira204
kira204
Niveau 9
12 janvier 2015 à 01:07:49

Si il y a un sondage ou que sais-je sur le forum réclamation pour retourner à la japanimation,je suis partant pour y contribuer,alors envoyez le lien si ça ce produit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 01:45:53

Pourquoi ne pas faire un sous forum japanimation ? :( maintenant que c'est possible avec respawn car je pense que certains dessins animés sont intéressants et matures (je pense à avatar : le dernier maitre de l'air, south park, les simpson, un topic qui regroupe tous les disney, un topic pour les dreamworks...) car au final ces dessins animés sont intéressants et surtout ont une communauté :oui:
Je ne vois pas pourquoi on pourrait parler de beyblades sur ce forum et pas de south park... J'ai l'impression que beaucoup de fans de la japanimation (fans du japon en général je dirais) ont un oeil fermé sur ce qui ne touche pas au japon alors qu'ils se plaignent que les autres ont un oeil fermé sur eux :(
d'ailleurs il y a plein de courts métrages animés sur internet et ce serait vraiment intéressant un topic les regroupant :oui
Je trouve ça moins choquant personnellement que de séparer japanimation et mangas qui sont très souvent reliés :oui:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
12 janvier 2015 à 04:42:18

Le 12 janvier 2015 à 01:45:53 plasticoman a écrit :
Pourquoi ne pas faire un sous forum japanimation ? :( maintenant que c'est possible avec respawn car je pense que certains dessins animés sont intéressants et matures (je pense à avatar : le dernier maitre de l'air, south park, les simpson, un topic qui regroupe tous les disney, un topic pour les dreamworks...) car au final ces dessins animés sont intéressants et surtout ont une communauté :oui:
Je ne vois pas pourquoi on pourrait parler de beyblades sur ce forum et pas de south park... J'ai l'impression que beaucoup de fans de la japanimation (fans du japon en général je dirais) ont un oeil fermé sur ce qui ne touche pas au japon alors qu'ils se plaignent que les autres ont un oeil fermé sur eux :(
d'ailleurs il y a plein de courts métrages animés sur internet et ce serait vraiment intéressant un topic les regroupant :oui
Je trouve ça moins choquant personnellement que de séparer japanimation et mangas qui sont très souvent reliés :oui:

je penserai plus un sous forum animation ya trop de fiche du japa intégrés au fofo qui sont la depuis plus de 2006 sa sera chiant de tous bouger et affreux de tous recréé donc si sous forum il y a sa sera pour les dessins anime occidentaux :oui:

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
12 janvier 2015 à 06:35:11

Moi j'aime bien l'idée, dans le sens où je pourrai faire un topic sur les Hanna Barbera, les Tex Avery et les Looney Tunes... (un topic unique suffit pour chacun par contre)
Surtout que bon, un AKG, un Assassination Classroom ou un School Days en moins dans la première page, personne ne s'en plaindra :hap:

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
12 janvier 2015 à 07:33:13

Etudie :d) donc le forum communauté c'est l'ancien forum réclamation ?

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
12 janvier 2015 à 07:44:48

Comme je sais plus qui l'a dit, a moins que des mecs se ramenent avec de l'animation occidentale "pour adultes" (qui existe surement mais qui est bien minoritaire je pense), je pense qu'il vaudrait mieux faire un forum manga-anime quitte a faire un mélange, ou le laisser comme avant

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
12 janvier 2015 à 10:03:02

Pourquoi pas le forum manga avec le forum animé mais c'est vrai que pour le spoil, sa peut être très problématique, ou alors, faire un forum animé manga mais où on ne rassemble pas les fiche animé et manga ensemble
Style topic fiche manga
Topic fiche animé

Mais le problème c'est qu'on est limité dans les caractère donc sa ma pas l'air possible

Donc non le mieu c'est de remettre les nom de japanimation pour le moment et quand sa sera mieu optimiser, faire un sous forum dessin animé occidentaux
Comme sa tout le monde est content :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 10:48:23

Ou alors on fait un forum "Dessin animés" avec un sous-forum "Dessins animés Japonais"...

Sujet fermé pour la raison suivante : nécropost
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment