CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Forum Animation"

NishimiyaShouko
NishimiyaShouko
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:38:32

Je l'ai très bien lu t'inquiètes pas, sinon je t'aurais aussi traité d'élitiste, ça n'empêche que tu juges un animé par ton seul avis en l'imposant à tout le monde, désolé mais ça m'énerve au plus haut point les gens comme ça.

Je fait ce que je veux je te force pas a l'adopter. Comme j’accepte les insultes infantiles que tu diriges contre mon personnage.

Ahri-Popstar
Ahri-Popstar
Niveau 5
12 janvier 2015 à 18:39:47

La première page :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 18:42:20

Le 12 janvier 2015 à 18:38:32 NishimiyaShouko a écrit :

Je l'ai très bien lu t'inquiètes pas, sinon je t'aurais aussi traité d'élitiste, ça n'empêche que tu juges un animé par ton seul avis en l'imposant à tout le monde, désolé mais ça m'énerve au plus haut point les gens comme ça.

Je fait ce que je veux je te force pas a l'adopter. Comme j’accepte les insultes infantiles que tu diriges contre mon personnage.

J'ai rien rajouter de plus que ce que t'as dis, même si je t'ai "attaquer" bref on va rester là, puis t'es pas le pire d'ici y'en a des 10 fois pire sur ce forum.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:44:35

Worst Idea Ever.

La première page putain :pf:

NishimiyaShouko
NishimiyaShouko
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:47:10

Réponse classique des détracteurs du forum Animation qui se dient après :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421084581-dp.png

Bon bah on va spam les topic sur des dessins animé débiles pour prouver que le forum animation c'est de la merde. Mais toute personne dotée de fonctions cognitives peut comprendre ça sans trop de difficultés.

terrent
terrent
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:49:22

J'aimerais bien savoir où elles sont ces perles d'animation occidentale :hap:

edit : ah si y'a le prince d'egypte :hap:
scouzi pas taper

Message édité le 12 janvier 2015 à 18:50:43 par terrent
MaercEci
MaercEci
Niveau 9
12 janvier 2015 à 18:53:11

Cette pollution :malade:

Crysect
Crysect
Niveau 8
12 janvier 2015 à 19:16:38

Pourquoi ne pas faire sous-forum pour les animes occidentaux :question:
Parce que là sans vouloir paraître impoli, comme le dit VDD ça pollue grave là :hap: Loin de moi l'idée de détester les animes occidentaux/dessins animés, m'enfin mélanger animation et japanimation me parait être une mauvaise idée, il va y avoir 10x plus de topic qu'avant ...
Car là je viens de voir la première page du forum, et ... comment dire ... ouah :hap:

Je pense qu'en faisant un sous-forum, exclusivement pour l'animation occidentales, serait une bien meilleure idée. :oui:

Ahri-Popstar
Ahri-Popstar
Niveau 5
12 janvier 2015 à 19:31:23

Le 12 janvier 2015 à 18:47:10 NishimiyaShouko a écrit :

Réponse classique des détracteurs du forum Animation qui se dient après :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421084581-dp.png

Bon bah on va spam les topic sur des dessins animé débiles pour prouver que le forum animation c'est de la merde. Mais toute personne dotée de fonctions cognitives peut comprendre ça sans trop de difficultés.

La première page est spam par les trolls avec des dessins à la con, j'ai rien contre avatar et ce genre d'oeuvres magnifiques qui rivalisent clairement avec la japanimation. Néanmoins, tu prouves toi même avec ta phrase ta mentalité qui a pour but de tout simplement nous faire chier au lieu de trouver des solutions

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:34:45

Elle est spam parce que c'est marrant de vous voir pleurer. Ta faute en gros.

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:36:17

C'est moi qui fout la merde sur le forum ? Non.
Ceux qui floodent sont juste intouchable il y a pas de solution. Ils veulent juste pousser a bout la communauté et le modérateur (god bess you) pour changer le nom du forum.

La solution c'est de rien faire, les ignorer attendre que ça passe, que ce qu'ils se sont enfoncé dans le rectum pour être aussi butthurt ressorte.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:36:43

Ah et j'ai oublié d'être constructif. Ma solution: tais toi et ca passera.

TheLightKnight
TheLightKnight
Niveau 12
12 janvier 2015 à 19:37:33

D'ailleurs c'est quand que les modos viendront changer les règles du forum :question:

Lipnitskaya
Lipnitskaya
Niveau 14
12 janvier 2015 à 19:43:25

Le 12 janvier 2015 à 18:16:04 Hasoromo a écrit :

Le 12 janvier 2015 à 14:34:13 emiyakiritsugu a écrit :
J'allais le dire elle est plus pollué par les merdes comme mirai nikki ect que les dessins animé.

Les merdes c'est les mecs comme toi qui imposent leur avis en proclamant un anime comme étant une merde, et donc en imposant leurs avis perso'

Le 12 janvier 2015 à 18:34:22 Hasoromo a écrit :

Le 12 janvier 2015 à 18:23:21 NishimiyaShouko a écrit :
J'en suis conscient, si tu avais seulement lu mon message d'après tu aurais évité de cracher ton venin pour rien khey.

Oh non on attaque mon anime préféré, t'es un connard élitiste !

Si y'avait que goub qui disait que MN est a chier pourquoi pas... mais c'est bien connu que cet anime est mauvais.

onizuka-93
onizuka-93
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:09:22

les plus con sa reste ceux qui pollue le forum, a mettre des daube en première page, visiblement sa les froisse qu on ne porte pas les dessins anime dans notre coeur

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:22:44

Le 12 janvier 2015 à 20:09:22 onizuka-93 a écrit :
les plus con sa reste ceux qui pollue le forum, a mettre des daube en première page, visiblement sa les froisse qu on ne porte pas les dessins anime dans notre coeur

Non mais c'est les gens qui veulent que le forum redevienne le fofo japanimation qui font tout ces topics c'est pourtant pas compliqué de comprendre bon sang de bonsoir.

[Neo]-Motor
[Neo]-Motor
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:58:55

J'ai pas grand chose contre le changement du forum, mais pour l'instant le seul réel changement que je vois, c'est des types qui s'amusent à faire des fiches sur tout et n'importe quoi pour le plaisir de faire une fiche :hap:

Zech
Zech
Niveau 23
12 janvier 2015 à 21:30:51

Bah c'est facile à faire un trolll, ça demande pas d'effort. Attendons un peu que les gens se motivent à faire des critiques des bonnes animations de chez nous.
On est sur un forum français et franchement en terme d'animation, y a vraiment pas de quoi rougir.
J'espère bien que dans pas si longtemps, on aura des topics développés qui vont apparaitre sur les fleurons de l'animation bien de chez nous.

On a de quoi faire avec Persépolis, The prodigies, Valse avec Bachir, Le roi et l'oiseau, Prince et princesse, Ernest et Celestine, La planète sauvage, Azur et Asmar, Kirkou la petite sorcière, Le roman de renard (pour remonter aux classiques des origines), Le jour des corneilles, Gandahar, Le tableau. Le chat du Rabbin.

Et c'est sans parler des très bonnes adaptations de comics de ces dernières années, beaucoup de classiques ont été vraiment bien adaptées, notamment celle de Jay Olivia.
Sans parler des oeuvres d'Henri Selick, et des perles qui parcourant la filmographie de Don Bluth.

Y en a vraiment pour tous les goûts, là-dedans, suffit plus que de trouver quelques forumeurs un peu cultivés et motivés. Ce qui finira bien par arriver.

Anema-Ska
Anema-Ska
Niveau 5
12 janvier 2015 à 22:19:51

Le 12 janvier 2015 à 20:58:55 [Neo]-Motor a écrit :
J'ai pas grand chose contre le changement du forum, mais pour l'instant le seul réel changement que je vois, c'est des types qui s'amusent à faire des fiches sur tout et n'importe quoi pour le plaisir de faire une fiche :hap:

Pas nécessairement, apparemment on a de vrais de fan des Winx sur le forum. :hap:

Anema-Ska
Anema-Ska
Niveau 5
12 janvier 2015 à 22:25:00

Puis ce sont, entre autre, les détracteurs de Mirai Nikki, Akame ga Kill... ( cc Lipnitskaya)
Tu vois l'ironie du truc ?

Désolé du double post, ça a fail.

Sujet fermé pour la raison suivante : nécropost
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment