CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Forum Animation"

onizuka-93
onizuka-93
Niveau 10
12 janvier 2015 à 11:09:52

vu qu ici c est japanimation de puis toujours sa serait moins chiant de faire un sous forum dessins anime,les fiche sont créer depuis même pas une semaine et dépasse pas les 30message, alors que les anime japonais ont pour beaucoup des millier de commentaire et la communauté est installer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 11:25:50

C'est surtout mieux pour tout le monde de simplement se retrouver avec toutes les séries et films d'animation sur un même forum. Je ne vois pas l'intérêt de les séparer dans des sous-forums.

Franchement, qu'est ce que ça change pour l'habitué de l'ancien forum Japanimation ? Il retrouvera quand même les topics auxquels il est habitué.

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
12 janvier 2015 à 12:45:46

Le 12 janvier 2015 à 11:25:50 Locknar a écrit :
C'est surtout mieux pour tout le monde de simplement se retrouver avec toutes les séries et films d'animation sur un même forum. Je ne vois pas l'intérêt de les séparer dans des sous-forums.

Franchement, qu'est ce que ça change pour l'habitué de l'ancien forum Japanimation ? Il retrouvera quand même les topics auxquels il est habitué.

Rien du tout ça fait 3 ans que je suis ici j'en donne simplement pas une baise, si il y a des dessins animé qui me plaisent je posterait sur les topic concerné si non je ferais comme les 3/4 des topic sur des animes que je trouve mauvais, je les ignore.

adambou
adambou
Niveau 10
12 janvier 2015 à 12:52:17

Une idée de merde je trouve

Car la grande majorité des production d'animations sont faite par les nippons

Du coup quand un film d'animation tout en 3d va sortir type disney il y aura un topic sur ce forum et en même temps sur le forum cinema

Ce qui est complètement inutile du coup Respawn continue dans la médiocrité

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
12 janvier 2015 à 12:56:38

Le 12 janvier 2015 à 11:09:52 onizuka-93 a écrit :
vu qu ici c est japanimation de puis toujours sa serait moins chiant de faire un sous forum dessins anime,les fiche sont créer depuis même pas une semaine et dépasse pas les 30message, alors que les anime japonais ont pour beaucoup des millier de commentaire et la communauté est installer

faudrait peut-être réfléchir à long terme , nan ? :hap:
les guignols derrière cette sale idée et la crevure oui-ouiste qui leur a répondu favorablement a changer le nom du forum, ont de la merde dans la tête.
parce que c'est une question de visibilité.
les deux genre n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
la japanime étant supérieur au dessin animé
(tous les genres, contente tout les âges, touche à tous les sujets ) (le spoil ne marche plus visiblement) :o dixit les truc occidentaux dont 99% sont des truc pour mioche ou family. c'est alors complétement stupide et aberrant de les mélangés. suffit qu'un pignouf débarque pour flooder le forum à poster sur chaque topic occidental pour se retrouver avec les 10 premières pages faite de naiseries.

ça existe des animes pour adulte dans le dessin animé ? :pf:
à part spawn y a que dalle et simpson et cie ça compte pas c'est du léger du comique y a que ça comme la frnsse qui fait que du comique ou de dramaturge à deux balles.

un anime adulte c'est surtout un sujet un propos sérieux mature dramatique psychologique horrible parfois. le pendant japonais du seinen en gros.

Message édité le 12 janvier 2015 à 12:58:40 par MoktarMaracana
emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:16:13

Lekek.jpg

Cindia
Cindia
Niveau 37
12 janvier 2015 à 13:16:32

Jamais lu autant de bullshit mdr
edit : devancé par goubius :ooo

Message édité le 12 janvier 2015 à 13:16:57 par Cindia
kira204
kira204
Niveau 9
12 janvier 2015 à 13:32:16

Le 12 janvier 2015 à 12:56:38 MoktarMaracana a écrit :

Le 12 janvier 2015 à 11:09:52 onizuka-93 a écrit :

faudrait peut-être réfléchir à long terme , nan ? :hap:
les guignols derrière cette sale idée et la crevure oui-ouiste qui leur a répondu favorablement a changer le nom du forum, ont de la merde dans la tête.
parce que c'est une question de visibilité.
les deux genre n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
(tous les genres, contente tout les âges, touche à tous les sujets ) (le spoil ne marche plus visiblement) :o dixit les truc occidentaux dont 99% sont des truc pour mioche ou family. c'est alors complétement stupide et aberrant de les mélangés. suffit qu'un pignouf débarque pour flooder le forum à poster sur chaque topic occidental pour se retrouver avec les 10 premières pages faite de naiseries.

ça existe des animes pour adulte dans le dessin animé ? :pf:
à part spawn y a que dalle et simpson et cie ça compte pas c'est du léger du comique y a que ça comme la frnsse qui fait que du comique ou de dramaturge à deux balles.

un anime adulte c'est surtout un sujet un propos sérieux mature dramatique psychologique horrible parfois. le pendant japonais du seinen en gros.

D'accord avec toi. :oui:

Sujet-de-Bac-S
Sujet-de-Bac-S
Niveau 12
12 janvier 2015 à 13:52:36

Daria. Ça vaut toutes les autres merdes caca culottes pondues par MTV ces quinze dernières années.

Lipnitskaya
Lipnitskaya
Niveau 14
12 janvier 2015 à 14:04:38

pikantussaa
MP
Citer Blacklister Alerte 11 janvier 2015 à 12:46:53
"La démocratie c'est de la merde" :pf: , ok donc tu préférerait être dans une dictature ?
"Cf peine de mort " attend tu dit que tu es pour la peine de mort ? :honte:
si c'est le cas tu n'es qu'un idiot :) Pour toi des gens ont le droit de décider si une personne a le droit de vivre ou pas ?
Non , je suis désolé mais personne n'a le droit de décider cela car personne n'es dieu ou je ne sais quoi.
Et je ne dit pas que l'animation occidentale c'est de la merde hein , je dis juste que il fallait faire un vote et argumenter , c'est tout.

« L’ignorance qui se sait, qui se juge et qui se condamne, ce n’est pas une entière ignorance : pour l’être, il faut qu’elle s’ignore soi-même. »
-Montaigne

Une simple recherche google t'aurais permis de comprendre, mais si tu préfères t'entêter dans ta bêtise et bien soit mais ne compte pas sur moi pour expliquer quoi que ce soit à qui ne veut comprendre.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
12 janvier 2015 à 14:15:53

Je vois pas le soucis là, si vous jetez un oeil a la première page elle est nickel. La seule différence c'est que si quelqu'un en a envie, il a maintenant une place pour parler des dessins animés occidentaux qu'il trouve intéressants.

Gagnant gagnant imo.

Lipnitskaya
Lipnitskaya
Niveau 14
12 janvier 2015 à 14:22:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421068965-m6ygh.png Tellement "pollué" ce forum, il faut a tout prix remettre comme c'était avant on peut plus voir la fiche de Monster à cause de ça !

On a plus que des trucs occidentaux de merde comme Tokyo Ghoul, Akame ga Kill, Mirai Nikki, Aldnoah Zero, One Piece... putain a gerber vive le Japon.

Nihon banzai :banzai:

Message édité le 12 janvier 2015 à 14:23:08 par Lipnitskaya
emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
12 janvier 2015 à 14:34:13

J'allais le dire elle est plus pollué par les merdes comme mirai nikki ect que les dessins animé.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
12 janvier 2015 à 14:40:38

Pas bien l'elitisme :non2:

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
12 janvier 2015 à 15:05:28

Goub
Ellitiste

stp j'ai mis 10 a monogatari s2 mon avis est aussi biaisé que ceux qui aiment SAO.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
12 janvier 2015 à 15:09:06

"la japanime étant supérieur au dessin animé"

Je me suis arrêté là ... tu n'as strictement rien à foutre ici, monsieur étroitesse d'esprit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 18:16:04

Le 12 janvier 2015 à 14:34:13 emiyakiritsugu a écrit :
J'allais le dire elle est plus pollué par les merdes comme mirai nikki ect que les dessins animé.

Les merdes c'est les mecs comme toi qui imposent leur avis en proclamant un anime comme étant une merde, et donc en imposant leurs avis perso'

NishimiyaShouko
NishimiyaShouko
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:23:21

J'en suis conscient, si tu avais seulement lu mon message d'après tu aurais évité de cracher ton venin pour rien khey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 18:34:22

Le 12 janvier 2015 à 18:23:21 NishimiyaShouko a écrit :
J'en suis conscient, si tu avais seulement lu mon message d'après tu aurais évité de cracher ton venin pour rien khey.

Je l'ai très bien lu t'inquiètes pas, sinon je t'aurais aussi traité d'élitiste, ça n'empêche que tu juges un animé par ton seul avis en l'imposant à tout le monde, désolé mais ça m'énerve au plus haut point les gens comme ça.

HisNameIsMeego
HisNameIsMeego
Niveau 10
12 janvier 2015 à 18:35:23

Les modos ont dit quelque chose à propos de ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : nécropost
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment