Le 12 janvier 2015 à 19:43:25 Lipnitskaya a écrit :
Le 12 janvier 2015 à 18:16:04 Hasoromo a écrit :
Le 12 janvier 2015 à 14:34:13 emiyakiritsugu a écrit :
J'allais le dire elle est plus pollué par les merdes comme mirai nikki ect que les dessins animé.
Les merdes c'est les mecs comme toi qui imposent leur avis en proclamant un anime comme étant une merde, et donc en imposant leurs avis perso'
Le 12 janvier 2015 à 18:34:22 Hasoromo a écrit :
Le 12 janvier 2015 à 18:23:21 NishimiyaShouko a écrit :
J'en suis conscient, si tu avais seulement lu mon message d'après tu aurais évité de cracher ton venin pour rien khey.
Je l'ai très bien lu t'inquiètes pas, sinon je t'aurais aussi traité d'élitiste, ça n'empêche que tu juges un animé par ton seul avis en l'imposant à tout le monde, désolé mais ça m'énerve au plus haut point les gens comme ça.
Oh non on attaque mon anime préféré, t'es un connard élitiste !
Si y'avait que goub qui disait que MN est a chier pourquoi pas... mais c'est bien connu que cet anime est mauvais.
Oulala c'est pas du tout mon anime préféré Mirai Nikki, surtout vu la fin de merde (et pour le coup là c'est un avis plutôt majoritaire, j'suis pas le seul a avoir été degouté.), mais c'est pas un mauvais anime je trouve, c'est original et vraiment prenant.
Et aussi, c'est bien connu que ce forum est rempli d'élitiste qui crache sur la première oeuvre connue ayant du succès exemple :
SAO (un peu mérité a la S2 j'avoue) SNK (olol c de la merd psk tt lmonde aime et que c konnu mtn lol) puis One piece et naruto evidemment deux animés à succès mondial qui sont les plus lynchés, on se demande pourquoi.
Même si pour c'est deux là, il est clair qu'ils se font poutrer par pleins d'animes moins connu de MON POINT DE VUE.
Désolé d'avance pour les fautes, à 22h30 j'fais plus trop gaf
Sinon pour en revenir au sujet, j'pense que ajouter la trilogie excellente des batman dont je ne me souviens plus du nom, en animé serait bien.
C'est un dessin animé, mais c'est tout sauf gamin. Puis en plus vu que c'est en dessin animé ça offre plus de libertés au réalisateur
Message édité le 12 janvier 2015 à 22:52:43 par Pseudo supprimé