CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Forum Animation"

Man-Erg
Man-Erg
Niveau 14
12 janvier 2015 à 22:38:36

C'est une idée absolument merdique.

un passant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 22:48:39

Le 12 janvier 2015 à 19:43:25 Lipnitskaya a écrit :

Le 12 janvier 2015 à 18:16:04 Hasoromo a écrit :

Le 12 janvier 2015 à 14:34:13 emiyakiritsugu a écrit :
J'allais le dire elle est plus pollué par les merdes comme mirai nikki ect que les dessins animé.

Les merdes c'est les mecs comme toi qui imposent leur avis en proclamant un anime comme étant une merde, et donc en imposant leurs avis perso'

Le 12 janvier 2015 à 18:34:22 Hasoromo a écrit :

Le 12 janvier 2015 à 18:23:21 NishimiyaShouko a écrit :
J'en suis conscient, si tu avais seulement lu mon message d'après tu aurais évité de cracher ton venin pour rien khey.

Je l'ai très bien lu t'inquiètes pas, sinon je t'aurais aussi traité d'élitiste, ça n'empêche que tu juges un animé par ton seul avis en l'imposant à tout le monde, désolé mais ça m'énerve au plus haut point les gens comme ça.

Oh non on attaque mon anime préféré, t'es un connard élitiste !

Si y'avait que goub qui disait que MN est a chier pourquoi pas... mais c'est bien connu que cet anime est mauvais.

Oulala c'est pas du tout mon anime préféré Mirai Nikki, surtout vu la fin de merde (et pour le coup là c'est un avis plutôt majoritaire, j'suis pas le seul a avoir été degouté.), mais c'est pas un mauvais anime je trouve, c'est original et vraiment prenant.

Et aussi, c'est bien connu que ce forum est rempli d'élitiste qui crache sur la première oeuvre connue ayant du succès exemple :

SAO (un peu mérité a la S2 j'avoue) SNK (olol c de la merd psk tt lmonde aime et que c konnu mtn lol) puis One piece et naruto evidemment deux animés à succès mondial qui sont les plus lynchés, on se demande pourquoi.

Même si pour c'est deux là, il est clair qu'ils se font poutrer par pleins d'animes moins connu de MON POINT DE VUE.

Désolé d'avance pour les fautes, à 22h30 j'fais plus trop gaf

Sinon pour en revenir au sujet, j'pense que ajouter la trilogie excellente des batman dont je ne me souviens plus du nom, en animé serait bien.

C'est un dessin animé, mais c'est tout sauf gamin. Puis en plus vu que c'est en dessin animé ça offre plus de libertés au réalisateur

Message édité le 12 janvier 2015 à 22:52:43 par Pseudo supprimé
thegameur76
thegameur76
Niveau 21
13 janvier 2015 à 00:07:53

Vdd en même temps si Naruto, one piece (fairy tale et bleach sont des cas spéciaux) se font lynché, il y a une raison, et je vais te la dire, c'est pas parce qu'il sont connu qu'il sont les animé martyre de la japanimation, moi personnellement j'ai regardé Naruto (premier du nom, pas shipuden) et j'ai aussi regardé shipuden (enfin une partie, les 200 premier ep environ) mais le gros problème c'est le faîte que l'anime traîne en longueur, en sois c'est pas une mauvaise nouvelle car épisode il y a, public est encore intéressés mais le problème c'est que ok il y a des épisode mais il y a TROP (sa me fait bizarre de dire sa car moi je regarde des animé de 12ep généralement et j'aimerais bien plus d'épisode) mais en sois, pour tout se qui est animé il ne devrai pas dépassé les 50 épisodes après c'est trop, il y a le côté aussi fan service (je ne parle pas de boobs sur pattes, sa c'est marrant) quand je dis fan service je veux dire, un scénario qui tien plus debout mais comme le manga se vend super bien dans le monde bah il peut faire des incohérence, les lecteur vont pas le voir

Après one pièce est un peu la même que Naruto (donc copier coller de Naruto à one piece)
(pas contre je ne sais pas il y a des incohérence dans one pièce car j'ai jamais vraiment aimé (portant je me suis forcé à en en regardé un peu, mais j'y arrive pas, sa me saoul...

Voilà, désolé pour sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 00:13:03

Copier coller de Naruto à OP sachant que ce dernier est sorti en premier... Hmmm
En même temps c'est des Shonen issus de l'ère de DBZ.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:39:46

OP se fait lyncher parce que la Toshit a abandonné les HS à qualité allant du douteux au bon (surprenant non :hap:) pour une adaptation au poil près au ratio minimum d'une page = 2 minutes
Ce qui rend l'anime dégueulasse et indigeste. Et c'est parce que c'est anime ultra connu que ces choix ont été faits vu qu'il est hors de question (et surtout impossible commercialement parlant) de faire des saisons sur cet anime.

Mais par contre c'est totalement débile d'attendre d'un anime comme OP qui adaptera 150 tomes environ de le faire en 50 épisodes :pf:

Message édité le 13 janvier 2015 à 00:43:38 par EtudieLeFlipper
onizuka-93
onizuka-93
Niveau 10
13 janvier 2015 à 01:02:26

c est le principe d anime fleuve, faire un max d episode

Aerzox
Aerzox
Niveau 5
13 janvier 2015 à 09:09:29

De mon avis c'est dommage de mélanger anime japonais / occidentale. Pour la même raison qu il y ait des catégories différentes, ceux qui aiment les animés occidentaux n aiment pas forcément les animes japonais et réciproquement, c'etait sympa d avoir un forum qui rassemblait les mêmes passions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 10:06:50

Dans ce cas là, on fait un forum par série animée et par film... car ce qu'une même personne n'aimera pas chaque série...

Quel est l'intérêt de tout fragmenter comme ça ? De toutes façons, les topics sont déjà là pour cibler des sujets plus précis.

En plus, ça reste de la même famille, l'animation... Pourquoi devrions nous séparer l'animation jap de l'animation occidentale et pas le sport américain du sport européen ou les jeux polonais des jeux Français ? Et le cinéma alors ? Pourquoi le forum cinéma resterait uni mais pas le forum d'animation ?

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
13 janvier 2015 à 10:34:45

Y'a pas besoin de faire un débat.
De toute façon l'animation japonaise restera largement majoritaire et la plupart des fiches concernant les autres familles d'animations ne resteront jamais très longtemps sur la première page. La "gêne" occasionné est vraiment minime.
Attention je dis pas que je suis pour, je trouve ça inutile de fusionner les deux genres parce que le public est quasi-inexistant en ce qui concerne l'animation autre que japonaise sur jv.com.
Mais ça vaut pas la peine de se bouffer entre vous pour si peu, laissons faire. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 10:46:35

C'est aussi l'occasion de faire découvrir un peu autre chose que l'animation japonaise.

C'est un peu comme pour les Mangas/Comics/BD... aujourd'hui, c'est pas rare de voir des Européens qui consomment presque exclusivement des mangas mais ne vont pas voir du côté des BD dessinées près de chez eux. Je trouve ça dommage de se limiter à comme ça en catégorisant tout et n'importe quoi.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
13 janvier 2015 à 10:53:08

Je suis d'accord avec toi sur ce point Locknar, j'ai juste un énorme doute en ce qui concerne l'envie des habitués de ce forum d'ouvrir leur frontière à autre chose que des mangas et animes japs.
Perso je consomme aussi bien du jap que de la BD mais je pense qu'on doit pas être des masses dans le même cas.

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
13 janvier 2015 à 10:57:08

Malheureusement, mon kiff en ce moment c'est gravity falls qui a plusieurs niveau de visionnage (Comme les simpson, family guy ect).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 12:07:59

-Paradox -> Je doute que beaucoup franchissent le pas, mais donner un peu plus de visibilité sur des productions qui ont une même base n'est à mon avis pas un mal.

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
13 janvier 2015 à 12:43:06

Nom du forum : "Animation".
Un dessin animé occidental.
Un dessin animé oriental.
Un anime
Un dessin animé

Où est le problème ?

Pr0TotYpE_xReD
Pr0TotYpE_xReD
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:51:52

"Forum Art" :noel:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:03:31

Les anime officiellement reconnus comme de l'art :content:

wait :malade:

Je sais pas

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
13 janvier 2015 à 19:38:54

Sous forum

Srsly

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 19:47:44

Oui le hentai appartient à la japanimation qui est inclus dans l'animation, elle même placée dans la section art:
Conclusion: le Hentai est un art :oui:

HisNameIsMeego
HisNameIsMeego
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:52:16

La pornographie aussi, d'ailleurs il y devait avoir un topic sur ça dans le forum cinéma !

-Joskey
-Joskey
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:19:23

Vous en faut peu pour être outrés les "trues puristes de la mort"

Sujet fermé pour la raison suivante : nécropost
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment