CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le site stopmensonge et surtout, l'emission avec Erekmesh. du tres lourd ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
alfredleborgne alfredleborgne
MP
Niveau 4
17 février 2016 à 23:47:57

Y'a du nouveau

http://stopauxmenteurs.com/2016/02/17/alerte-au-gogole-alerte-au-gogole/

lezoom lezoom
MP
Niveau 3
18 février 2016 à 00:07:46

Le 17 février 2016 à 00:50:49 Viborg a écrit :
Dans cette histoire Je ne m'avance que sur 3 choses Damien n'est pas Erekmachin, , Erekmachin est pas plus E.T que toi et moi et il y a une censure malsaine sur SM. Pour le reste je sais pas

Si je me suis déplacé c'est que je suis le seul Belge et qu'il habite pas loin de chez moi, j'ajoute que Damien ma bien fourni finalement sa pièce d'identité et son extrait de casier judicaire pour moi c'est des vrais, pour la bonne raison que j'ai mon extrait de casier judicaire sous la main pour mon job et qu'on a la même pièce d'identité.

La vidéo on réfléchit a quand la faire et comment la faire, il y a une personne de notre groupe qui pense que Damien à la voix de O.Claessens cf site SM mais c'est bien le seul

oui j'ai vu ça et tu en pense quoi réellement de Damien ? il est fiable ?

alfredleborgne alfredleborgne
MP
Niveau 4
18 février 2016 à 00:09:41

ben je sais pas apparemment ils vont faire un interview vidéo dans la semaine mais il y a déjà un enregistrement audio

lezoom lezoom
MP
Niveau 3
18 février 2016 à 00:28:00

Le 18 février 2016 à 00:09:41 alfredleborgne a écrit :
ben je sais pas apparemment ils vont faire un interview vidéo dans la semaine mais il y a déjà un enregistrement audio

et si Viborg certifie les choses pourquoi ce casser le cul à encore faire plus! si les gens sont idiots il y peut rien

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 00:29:21

L'enregistrement Vidéo que je compte faire avec Damien devait avoir lieu demain, mais on est pas arriver a goupiller nos horaires, c'est ma faute il y a des ouvriers qui passent demain , bref je le contact vendredi pour voir si on peut faire ça ce Week end, ou semaine prochaine. Jai été con j'aurai du faire la Vidéo depuis le début :)

Concernant la Vidéo Skype j'ai pas de nouvelle mais c'est pas anormal vu que Coki qui doit s'en oqp a une compétition.

Ce que je pense de Damien? C'est qu'il est pas Erekmesh ça c'est certain , il est bien le gars de la photo sur le site de SM, il ma bien accueillit, le salon était full photo des gens que l'ont voit sur le site de SM, a part cela j'ai du mal a comprendre les relations entre tout ces gens, il est évident que la plupart se connaissent d'une manière ou d'une autre. je campe sur mes positions le dialogue Damien - Freeman me parait étrange mais j'en sais pas plus, si vous avez écouté l'audio vous avez la version de Damien.

Le fait que Ringoir soit dans l'histoire est un élément perturbateur de plus.

voila voila (comme dirait l'autre) pour le reste je suis pas journaliste ni enquêteur je voulai juste savoir si Damien était Erek, c'était facile a vérifier , ne comptez pas sur moi pour démêler cet imbroglio

a++

Message édité le 18 février 2016 à 00:34:02 par VIBORG
alfredleborgne alfredleborgne
MP
Niveau 4
18 février 2016 à 00:39:38

Le 18 février 2016 à 00:29:21 Viborg a écrit :
L'enregistrement Vidéo que je compte faire avec Damien devait avoir lieu demain, mais on est pas arriver a goupiller nos horaires, c'est ma faute il y a des ouvriers qui passent demain , bref je le contact vendredi pour voir si on peut faire ça ce Week end, ou semaine prochaine. Jai été con j'aurai du faire la Vidéo depuis le début :)

Concernant la Vidéo Skype j'ai pas de nouvelle mais c'est pas anormal vu que Coki qui doit s'en oqp a une compétition.

Ce que je pense de Damien? C'est qu'il est pas Erekmesh ça c'est certain , il est bien le gars de la photo sur le site de SM, il ma bien accueillit, le salon était full photo des gens que l'ont voit sur le site de SM, a part cela j'ai du mal a comprendre les relations entre tout ces gens, il est évident que la plupart se connaissent d'une manière ou d'une autre. je campe sur mes positions le dialogue Damien - Freeman me parait étrange mais j'en sais pas plus, si vous avez écouté l'audio vous avez la version de Damien.

Le fait que Ringoir soit dans l'histoire est un élément perturbateur de plus.

voila voila (comme dirait l'autre) pour le reste je suis pas journaliste ni enquêteur je voulai juste savoir si Damien était Erek, c'était facile a vérifier , ne comptez pas sur moi pour démêler cet imbroglio

a++

en tout cas bien joué !

lezoom lezoom
MP
Niveau 3
18 février 2016 à 01:06:28

Le 18 février 2016 à 00:29:21 Viborg a écrit :
L'enregistrement Vidéo que je compte faire avec Damien devait avoir lieu demain, mais on est pas arriver a goupiller nos horaires, c'est ma faute il y a des ouvriers qui passent demain , bref je le contact vendredi pour voir si on peut faire ça ce Week end, ou semaine prochaine. Jai été con j'aurai du faire la Vidéo depuis le début :)

Concernant la Vidéo Skype j'ai pas de nouvelle mais c'est pas anormal vu que Coki qui doit s'en oqp a une compétition.

Ce que je pense de Damien? C'est qu'il est pas Erekmesh ça c'est certain , il est bien le gars de la photo sur le site de SM, il ma bien accueillit, le salon était full photo des gens que l'ont voit sur le site de SM, a part cela j'ai du mal a comprendre les relations entre tout ces gens, il est évident que la plupart se connaissent d'une manière ou d'une autre. je campe sur mes positions le dialogue Damien - Freeman me parait étrange mais j'en sais pas plus, si vous avez écouté l'audio vous avez la version de Damien.

Le fait que Ringoir soit dans l'histoire est un élément perturbateur de plus.

voila voila (comme dirait l'autre) pour le reste je suis pas journaliste ni enquêteur je voulai juste savoir si Damien était Erek, c'était facile a vérifier , ne comptez pas sur moi pour démêler cet imbroglio

a++

il faut finir ce que tu as commencé je suis acro à ce film :siffle:

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 01:12:28

C'est fou le nombre de nouveaux profiles que ce soit sur FB , ici , ou ailleurs

alfredleborgne alfredleborgne
MP
Niveau 4
18 février 2016 à 01:34:52

Je ne vois pas de qui tu parles ;)

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 03:17:54

Bon visiblement il y a un update 4, je n'ai fait que le survoler, je ne pense pas qu'il y a de changement

http://stopmensonges.com/qui-est-erekmesh/

Par contre en parcourant la page je suis tombé sur ceci :

"Enregistrement audio de chez lui quelques heures après (je en sais pas comment la personne a fait pour l’avoir cet enregistrement, mais voici ce que j’ai reçu) :

ENREGISTREMENT AUDIO OU IL ANNONCE QU’IL VA ME FAIRE PASSER POUR UN PEDOPHILE AVEC SA COPMLICE QUI CHIALE A COTE "

Je ne l'avais jamais écouté, et il me semble que ce n'est la voix de Damien, ni de Erekmachin, mais la il est 3:00 je suis un peu crevé donc donner moi votre avis, je réécouterai plus tard

ragondinferoce ragondinferoce
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 04:21:14

Le simple fait que ca se trouve sur ce site là retire à peu près toute crédibilité à la chose.

Il y a des gens comme ca, tellement peu soucieux de relayer des info sérieuses qu'ils en arrivent à se griller complètement et à ne plus pouvoir se faire passer pour sérieux..
L'equipe de stopmensonge en fait partie.

Message édité le 18 février 2016 à 04:21:32 par ragondinferoce
VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 13:42:14

C'était Obvious un update de SM entrainerait un update de Nova

https://outlook.live.com/owa/#path=/mail/inbox/rp

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 16:13:23

Hello, la page Fb à eu la visite aujourd'hui de Rodolphe Hecht, que je ne connaissais pas avant hier matin, bref quoi qu'il en soit voici l'une ou l'autre photo.

Ci dessous un Skype qui aurait eu lieu entre Eremesk et l'équipe Freeman (Ca vient de Rodolphe)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455807575-skype.png

Ci dessous une ancienne photo de Damien(enfin il me semble que c'est lui) ça vient de Rodolphe et j'ignore comment il a fait pour se la procurer

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455807791-d2.png

Ci dessous la photo que l'on trouve sur le site SM

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455807926-d3.png

Prenez le temps de vous faire un avis, la 2 et la 3 se ressemblent, je peux comprendre que l'on puisse imaginer que la 1 soit le même gars avec un changement de poids important, mon pbm est que le Damien que j'ai vu est celui de la 3 et j'imagine mal qu'il ait pu prendre autant de poids en si peu de temps, de plus je pense qu'il est encore plus costaud dans la vrai vie. Quoi qu'il en soit il reste le pbm de la voix qui n'est pas la même.

Quoi qu'il en soit voila ce que je ferais si je me suis trompé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455808243-d4.png

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 37
18 février 2016 à 22:08:19

Viborg ta quel pseudo sur le facebook ?

sinon tien j'ai fait un petit zoom entre la 1 et la 2 :
http://reho.st/self/0f6a7803604a4e24b643e02a2486149ed2223638.jpg

et pour moi sur la 3eme photo il a un visage bien symétrique, je trouve ça bizarre !
Laurent avait était surpris par sa présumé "laideur" (c'est subjectif) quand il l'avait vu sur skype quelques secondes ,quand on regarde on vois que sa machoire semble bien décalé sur la 2 et la 3 !

par contre Damien Menote a cette photo sur son profil facebook :
http://reho.st/self/7374dfb8a3ede71f8eb157573b1da960c77711a0.jpg
et la il ressemble bien a la photo en noir et blanc !
c'est bien ce type que tu a rencontrer, sur la photo en noir et blanc ?

Message édité le 18 février 2016 à 22:08:31 par lorka-1985
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
18 février 2016 à 22:10:52

Nan mais sérieux vous menez une enquête là dessus, z'avez pas mieux à faire ? [[sticker:p/1kkq]]

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 37
18 février 2016 à 22:13:27

Zanon, c'est prenant je te cache pas ! Erekmesh s'était calmer pendant 2 moi, ouvert un site, motiver a faire des visios, mais a mon avis le coups de la "taupe" dans ses emission, le Rodolphe, qui était sois disant payé 200 euros par Laurent pour saper l'ambiance dans ses visio-conférence ça l'a venere lolll

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 22:36:45

Le 18 février 2016 à 22:08:19 lorka-1985 a écrit :
Viborg ta quel pseudo sur le facebook ?

sinon tien j'ai fait un petit zoom entre la 1 et la 2 :
http://reho.st/self/0f6a7803604a4e24b643e02a2486149ed2223638.jpg

et pour moi sur la 3eme photo il a un visage bien symétrique, je trouve ça bizarre !
Laurent avait était surpris par sa présumé "laideur" (c'est subjectif) quand il l'avait vu sur skype quelques secondes ,quand on regarde on vois que sa machoire semble bien décalé sur la 2 et la 3 !

par contre Damien Menote a cette photo sur son profil facebook :
http://reho.st/self/7374dfb8a3ede71f8eb157573b1da960c77711a0.jpg
et la il ressemble bien a la photo en noir et blanc !
c'est bien ce type que tu a rencontrer, sur la photo en noir et blanc ?

Le gars que j'ai rencontrer c'est le gars de la photo SM un peu plus fort et plus vieux et crane rasé

Je me doute bien que le gars de la photo n° 1 est peut être Damien , mais avec 10 ans de moins et 20 kilos de moins minimun

tu as écouter les 3 audios tu en pense squoi?

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 37
18 février 2016 à 22:52:27

crane rasé tu dis ? comme la photo une du Rodolphe en question visiblement... nan ? pas de lunettes ?

je n'ai écouté que ton lien audio page precedente, tu peu nous mètres les autres liens si tu veux, mais dans l'absolu c'est la vidéo qu'il faut ^^

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 02:10:11

L'audio SM est sur le lien ou il dénonce erekmesh, pour Nova tu prend une émission au hasard

alfredleborgne alfredleborgne
MP
Niveau 4
19 février 2016 à 02:58:26

ils ont fait une synthèse ici :
http://stopauxmenteurs.com/2016/02/19/faux-prophete-laurent-freeman-de-stopmensonges/

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment