CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le site stopmensonge et surtout, l'emission avec Erekmesh. du tres lourd ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Brasier-X Brasier-X
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 15:49:43

Héhé, j'vois qu'il publie meme ses fanfic maintenant...

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
13 février 2016 à 16:36:22

Que ce soit l'un ou l'autre de toute façon ou les deux qui bossent ensemble, ça reste du grand n'importe quoi, une véritable émission d'e-realité entre des fous.

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 16:46:39

Extrait de casier judiciaire sans valeur, pas de cachet pas de date de validité ou d'émission :) bref ca ou un faux c'est la même chose, cela doit apparaitre en bas de page et on voit clairement que le format A4 n'est pas complet

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 42
13 février 2016 à 22:48:56

ça me paraissait suspect que ce Damien L menotte ne change pas ses photos de son facebook avec sa grosse mercedes, ou on le vois en mode "gangsta" qui pavane, apres tous ses remous, donc c'est plausible que c'est un pauvre type qui l'a envoyer en taule car laurent lui aurait volé du fric !et que Laurent cherche a se venger....

Mais apres pk presque 2 mois après se reveiller ?

après c'est suspect ces supplications de Laurent freeman pour na pas qu'il balance, de s'humilier comme ça, alors que ça s'anticipe avant meme de faire l'action de présenter un mec en pature comme ça qu'il dise que c'est pas lui... donc je sais pas qui a raison ou tors ...

Au passage c'est moi Robinet75 en mode invité, l'intervenant du forum de stopmensonge que erekmesh a pris en capture d'écran, ça m'a fait tous drole mdr ! :rire:

Message édité le 13 février 2016 à 22:49:40 par lorka-1985
VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 08:31:17

Incroyable!!! J'ai obtenu un RDV avec 'Damien Louwers" ce mardi.... Je vous tiens au courant

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 08:51:02

Bon Damien vient de m'envoyer la version king size, l'extrait de casier judicaire date de mai 2015, il semble donc que tout ce qu'il dit est vrai... il serait donc une victime collatéral de Laurent et Erekmachin

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 42
14 février 2016 à 20:54:08

ta pas d'autre preuves ?

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 21:17:24

Rien de plus pour le moment, tout ce que je peux dire c'est que l'extrait de casier judicaire parait vachement vrai, j'ai justement le mien sous la main que je dois fournir a mon employeur tout les 6 mois.

Maintenant il est tout a fait possible qu'il connaisse notre E.T national, je vais le voir sans apriori, et j'enregistrerai notre conversation avec son accord (ce qu'il a déjà accepté par MP) pour le reste tout reste possible, je ne m'avance sur rien.

Il y a eu des posts sur NOM/ et NOVA ou l'on voit Laurent de SM baisser son pantalon face à Damien et faire "des révélations", http://novalliances.org/2016/02/13/laurent-freeman-laurent-goyneau-admet-son-escroquerie/ franchement j'avoue avoir un gros doute ca sent le fake, mettons que j'ai bcp de mal imaginer Laurent tout reconnaitre par écrit, je le pense plus prudent que cela, mais bon je verrai une fois sur place

ragondinferoce ragondinferoce
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 12:33:38

Le site stop-mensonge est une escroquerie notoire.

Il y a vraiment encore des gens qui le prennent au sérieux ? Ca m'étonne...

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 42
15 février 2016 à 20:55:37

Vibord tu va rencontrer ce damier louwers en personne, physiquement ?

il suffira juste qu'il parle bien dans le micro et tu sera tous de suite si c'est sa voix qui correspond a son physique donné par Laurent Freeman !

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 21:44:36

Oui je le vois demain, "sauf accident" chute de neige/verglas ou s'il est HS il sortira d'une garde de 24:00.

J'ai écouter Erkemachin je connais sa voix et il n'a pas la voix du gars qui m'a laissé un message téléphonique, maintenant faut encore que je le vois physiquement, je lui poserai quelques questions et voila :)

Maintenant dans l'absolu cela prouvera uniquement qu'ils ne sont pas la même personne , ensuite toute les scénarios reste possible.

Je suis ni pour SM ni pour Nova, maintenant si dans x mois ou années ont apprend que Laurent et Erek sont complice depuis le début et que la gueguerre est planifiée je ne serai qu'a moitié étonné

Concernant Damien pour le moment je peux juste dire que via Fb il est sympa, pour le reste j'en sais rien

D'après ce que je sais il devrait faire aussi un Skype en directe avec deux personnes du site

https://www.facebook.com/search/top/?q=Erekmesh%20l%E2%80%99extraterrestre%20en%20mousse%20%3AD

Message édité le 15 février 2016 à 21:47:05 par VIBORG
Super_Smash_Tv Super_Smash_Tv
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 14:54:19

Sans déconner je suis choqué :ouch: Comment peut on s'abaisser à croire en une telle absurdité... Les sectes comme le Temple Solaire ou les Temoins de Jehova sont complètement has been aujourd'hui. Croire aux fantômes ou à ce qu'on ne voit pas en général je peux le comprendre mais alors là... Entre le site stopmensonges.com, le gourou Skipy de Tabule, les trous dans les pôles, les reptiliens... C'est le web 2.0 qui dévorent les neurones des gens ? Parce qu'on finirait presque par croire que Twilight est une peinture de la réalité de certains.

Qui plus est pour l'histoire des mathématiques et du "zéro", on trouve un documentaire sur ce fameux chiffre et sur son comparse le "un" qui explique toute sa pertinence ainsi que ses origines et comment on faisait avant son existence. Parce que oui, il n'a pas toujours existé :-)))

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 15:24:21

Bon, c'est fait j'ai un audio de 6 minutes, non coupé , non monté je vous donnerai plus d'info sur comment ca c'est passé et mes impressions.

Concernant l'audio il sera dispo sur la page FB demain au plus tard

https://www.facebook.com/groups/erekmesh.extraterrestre.en.mousse/1499076063734684/?notif_t=group_activity

Si le modo accepte que nous le postions ici sur le forum nous le ferrons, mais bon perso je trouve que nous nous sommes déjà très fort éloigné de l'idée de base du forum et je ne veux pas que cela tourne a la foire d'empoigne....d'un autre côté on est tout de suite 15, mais ca m'étonnerai pas que d'autres viennent foutre le boxon

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
16 février 2016 à 16:14:44

"Sans déconner je suis choqué :ouch: Comment peut on s'abaisser à croire en une telle absurdité... Les sectes comme le Temple Solaire ou les Temoins de Jehova sont complètement has been aujourd'hui. Croire aux fantômes ou à ce qu'on ne voit pas en général je peux le comprendre mais alors là... Entre le site stopmensonges.com, le gourou Skipy de Tabule, les trous dans les pôles, les reptiliens... C'est le web 2.0 qui dévorent les neurones des gens ? Parce qu'on finirait presque par croire que Twilight est une peinture de la réalité de certains."

:d) La magie d'internet et le pognon [[sticker:p/1jnj]]

Brasier-X Brasier-X
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 19:58:02

La page Facebook est passée en privé, on peut pas acceder a ton enregistrement...

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 21:26:34

Le 16 février 2016 à 19:58:02 Brasier-X a écrit :
La page Facebook est passée en privé, on peut pas acceder a ton enregistrement...

Bha il y a eu du flood de la part de deux gars de SM donc ils l'ont fermée, je vais demander au modo du forum si je peux mettre l'audio ou alors vous allez devoir demander un accès sur la page FB

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 42
16 février 2016 à 23:16:46

Oui tu peu mettre l'audio, genre sur les sites vocaroo ou mediafire, le modo EquerreEtCompas semble aimer la transparence et l'objectivité :) Moi aussi ;) et pas seulement !

Message édité le 16 février 2016 à 23:17:25 par lorka-1985
VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
17 février 2016 à 00:02:24

Voila, juste l'audio pour aujourd'hui je suis HS, mes impressions demain

http://www30.zippyshare.com/v/qk3S2KCh/file.html

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 42
17 février 2016 à 00:38:28

Merci Viborg tu tiens la chose a coeur je vois, Merci !

j'attends le skype vidéo avec le visage et la voix, mais sur ton fichier audio, la voix na rien a voir je confirme ! si ca peu etre prouvé que Laurent a voulu se venger d'une vielle rencoeur apres son "emprise mental" d'erekmesh, en repensant a un vieux "ennemie" et donné sa photo en pature a la terre entiere, c'est une bombe ! Même Amira va rien comprendre ;)

Message édité le 17 février 2016 à 00:38:58 par lorka-1985
VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
17 février 2016 à 00:50:49

Dans cette histoire Je ne m'avance que sur 3 choses Damien n'est pas Erekmachin, , Erekmachin est pas plus E.T que toi et moi et il y a une censure malsaine sur SM. Pour le reste je sais pas

Si je me suis déplacé c'est que je suis le seul Belge et qu'il habite pas loin de chez moi, j'ajoute que Damien ma bien fourni finalement sa pièce d'identité et son extrait de casier judicaire pour moi c'est des vrais, pour la bonne raison que j'ai mon extrait de casier judicaire sous la main pour mon job et qu'on a la même pièce d'identité.

La vidéo on réfléchit a quand la faire et comment la faire, il y a une personne de notre groupe qui pense que Damien à la voix de O.Claessens cf site SM mais c'est bien le seul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment