CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le site stopmensonge et surtout, l'emission avec Erekmesh. du tres lourd ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
14 avril 2016 à 17:02:56

Bha j attend de la faire ou qu il me dise non.

Concernant madame Du clos il serait intéressant de voir si elle a fait d'autre documents

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
14 avril 2016 à 17:25:00

Sur l article avec sa photo +Jacky Chang et celle du journaliste il y a un lien

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
26 avril 2016 à 08:03:47

Bon ok cette fois - ci il parle pas d E.T
Mais c est tjr aussi lourd et con

http://stopmensonges.com/une-tentative-dassassinat-contre-francois-hollande-ete-dejouee-il-15-jours/

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 42
26 avril 2016 à 18:52:56

oui j'ai lu ça tout a l'heure, surtout le " une source à l’intérieur d’une des agences gouvernementale nous a dit (a stopmensonge)" .... un petit billet sur un blog sans sources, rien, un "type" m'a envoyer un mail ! c'est pas Erekmashin la source par hasard ?

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 17:41:04

http://stopmensonges.com/reponse-de-laurent-freeman-aux-diffamations-de-novalliances-alias-damien-louwers/

Pq revient il avec ca?

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
12 juin 2016 à 20:09:42

Certainement pour refaire parler de son site, et c'est quoi cette histoire avec sa femme qui la balancer, où sont les dialogues qu'il y a eu et qui le prouve?

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 20:36:45

Le 12 juin 2016 à 20:09:42 Jean-Dada a écrit :
Certainement pour refaire parler de son site, et c'est quoi cette histoire avec sa femme qui la balancer, où sont les dialogues qu'il y a eu et qui le prouve?

Rien de tangible, un enregistrement ou on ne reconnait pas du tout la voix de erekmachin, freeman lui meme disait a l'epoque qu il ignorait d ou venait l audio.

Ensuite une serie d'ecrit que freeman a "retranscrit"/"inventer"/couper, quand il n y a rien a cacher on balance directe les copies d'ecrans, et/ou les mails.

Mm chose pour erekmachin qui pretend avoir voulu demasquer freeman, mais n a garder aucun mail, ni aucun de leurs audio...

Le plus probable est qu ils etaient tout deux en affaires, qu ils ce sont disputer d'ou le clash , ni l'un ni l'autre ne peuvent rien presenter de concret car trop incriminant pour les deux.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
12 juin 2016 à 20:46:50

Oui mais à propos de ça femme, il y a quoi sur ces dire?

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 20:55:23

Le 12 juin 2016 à 20:46:50 Jean-Dada a écrit :
Oui mais à propos de ça femme, il y a quoi sur ces dire?

Ce que j'ai écrit dans le post précédent, des retranscriptions de mail et un audio ou erekmachin se disputerai avec une nana, le mieux c'est que tu regardes les articles connexe sur SM

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
12 juin 2016 à 21:03:04

Donc rien de clair en gros.

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 22:32:28

et le Magrav moitié moins cher ? je suppose qu'il a du baisser de prix peu etre entre temps tous simplement...
D'ailleurs ça en ai OU ce test du magrav Laurent, car tu lis ce topic !

ça, ça mériterais un article en premiere position sur SM...
special dédi a viborg tjs aussi rapide pour remonter le topic ! et l'interview de damien, on attend encore ^^

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 07:45:47

Le 12 juin 2016 à 21:03:04 Jean-Dada a écrit :
Donc rien de clair en gros.

Non rien de rien, pas le début d'une preuve de quoi que ce soit d'un côté comme de l'autre, comme 99% des articles de SM soit ils inventent soit ils cite des sources d'autres site coomplotiste

Le 12 juin 2016 à 22:32:28 Lorka-Akrol a écrit :
et le Magrav moitié moins cher ? je suppose qu'il a du baisser de prix peu etre entre temps tous simplement...
D'ailleurs ça en ai OU ce test du magrav Laurent, car tu lis ce topic !

ça, ça mériterais un article en premiere position sur SM...
special dédi a viborg tjs aussi rapide pour remonter le topic ! et l'interview de damien, on attend encore ^^

Pas si rapide que cela :) je me suis retenu avec l'article sur les secrets de la nasa2, si tu ne l'a pas encore lu fonce...

http://stopmensonges.com/nasa-conquete-spatiale-enorme-mensonge-sur-la-propulsion-dune-fusee-dans-le-vide/

Concernant Damien je l'ai relancé le 17 Mai, mais il m'annonce qu'il entre a l'hosto :( ca me pompe de pas avoir la vidéo mais bon j'attend, ensuite c'est pas une interview, je veux juste faire un extrait vidéo pour que l'on ne puisse pas dire que la voix de l'audio n'est pas celle du gars de la photo

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:50:52

pas mal l'article de la nasa ! et dans les commentaires le speudo scientifique qui dit avoir 134 de qi est un collector ^^

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 18:58:04

Le 13 juin 2016 à 18:50:52 Lorka-Akrol a écrit :
pas mal l'article de la nasa ! et dans les commentaires le speudo scientifique qui dit avoir 134 de qi est un collector ^^

Ce que je trouve dingue c'est qu'ici on a une théorie du complot au niveau planétaire, tout le monde est dans le coup, tout les pays ayant un programme spatial, toutes les écoles, tout les profs de physique etc etc ou ils sont tous cxx au choix, et l'auteur de l'article arrive comme une fleur avec une expérience a faire chez soi pour prouvez que des centaines de milliers de personnes nous mentent.

lezoom lezoom
MP
Niveau 3
08 septembre 2016 à 03:27:27

Bonsoir, ce n'est pas que je veuille remonter le post ou autre je suis tomber dessus par hasard. j'étais déjà tombé sur un topic du débunkage de Freeman.

Je connais bien Damien nous jouons à CSGO ensemble. Moi je dis juste que ce n'est pas bien de taper sur un handicapé. Ca fait tache de s'en prendre lâchement à une personnes en chaise roulante (depuis peu il est en chaise roulante suite à un accident de travail)

je peux juste dire qu'il n'a rien à voir avec tout ça sauf que si tu joue à CSGO ou à DayZ 16 à 18h par jour qu'on m'explique ou il aurait trouver le temps.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
08 septembre 2016 à 03:30:31

Hein ? :noel:

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 11:34:55

Le zoom

Tu as pas du lire le topic c est plutôt le contraire qui se passe.
Ensuite c est une histoire enterrée donc mis à part pour remettre Damien sous les spotsLight,je ne comprend pas trop le sens de ton intervention.
Si le but est bien de remuer tout ça,tu peux dire à Damien que j attend tjrs qu il me rapel pour la vidéo et autres joyeusetés...

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 12:34:06

Hasard ? Coïncidence ? Quoi qu'il en soit je viens d'aller sur mon Facebook et j'ai un message de Damien, pour fixer un rendez-vous

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 21:06:31

tans mieux viborg, on retourne la terre pour l'aéré et la rendre fertile, ça peu pas faire de mal ! [[sticker:p/1kkl]]

lezoom lezoom
MP
Niveau 3
09 septembre 2016 à 00:12:06

Le 08 septembre 2016 à 12:34:06 Viborg a écrit :
Hasard ? Coïncidence ? Quoi qu'il en soit je viens d'aller sur mon Facebook et j'ai un message de Damien, pour fixer un rendez-vous

Je pense au pure Hasard. Je trouvais juste ça soulant d'entendre encore et toujours les mêmes conneries.
Comme je le connais bien c'est aussi très soulant de lire des conneries sur des personnes avec qui l'on s'entend bien.

Vivement que tu fasses cette vidéo que les 0 de Q-I ferment définitivement leur bouche.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment