CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le site stopmensonge et surtout, l'emission avec Erekmesh. du tres lourd ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 13:02:25

Haha, le drama continue!!

Aussi, je vois qu'erekmesh a le seum dur ; faire passer le type pour un pédophile c'est du niveau de la scientologie...

Message édité le 09 janvier 2016 à 13:04:05 par maiden-in-black
Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 13:14:30

Mdr mdr c est vraiment des dingues!!!!

C est pas possible,autrement je pense que si TF1 signe plus belle la vie,je leurs envoie ça pour en faire leurs nouveau feuilleton ...

Incroyable autant de débilitées et de folies,si un psychologue passe ici et qu il lis cela pourrais t il nous donner son avis cà M intéresse. ..

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 37
09 janvier 2016 à 19:37:11

merci du droit de réponse sur novaliance viborg !

c'est vrais que je trouve hallucinant qu'il veuille un entretien camera video sur skype pour chaque adhérent de sa fondation pour l'humanité suposé le laurent (en bas du site), du jamais vu...

Message édité le 09 janvier 2016 à 19:37:27 par lorka-1985
VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 20:54:29

Lorka-1985

C'est la moindres des choses que de donner les deux sons de cloche, quoi qu'il en soit cela devient pathetique, SM a contre attaquer en donnant les noms et page FB de la famille, ils s acussent l'un et l autre de pedophilie, d escroquerie et les deux auraient fait de la prison ou auraient tout du moins ete comdamne pour faux et usage de faux... Le grand debalage continue

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 37
09 janvier 2016 à 21:29:07

je deviens accro.. je culpabilise j'ai aussi ma responsabilité de m'y intéressé !

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 08:06:59

Ne culpabilise pas..ils se montrent en spectacle, pour tout te dire je laisse mm des commentaires pour tenter de les rendres a la raison, mais malheureusement je suis censuré dans 95/100 des cas

la ou ça commence a me déranger c'est qu'ils commencent a donner des adresses de lieu de travaille

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2016 à 19:25:35

Les gars, au risque de paraitre con, c'est quoi cette histoire? Je ne capte absolument rien de ce bordel si ce n'est que je lis une fantaisie des plus chiantes qu'il soit...

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 19:48:35

Ben voilà vdd ta tout résumé mdr

C est une bande de dingues "necromancien, chasseurs de démons, etc" qui combattent le "mal" et tout autres complots "francs maçon " etc etc...

Et le gars qui a fait se site à cru un autre type qui se prétend (alien?) Et de la ça part en brioche...

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 12:15:09

Quelqu'un aurait-il des liens vers les fameux podcasts effacés ? Cette histoire a beau être ridicule, elle n'en demeure pas moins passionnante : on dirait vraiment que ces mecs pensent vivre dans un monde à part !

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 13:07:05

Une simple recherche avec le nom de Erekmesh/stop mensonge t'en verra vers des sites qui continue a diffuser les podscaste, ne croyant pas a ce gnre de chose je n'ai jamais écouté, tu nous raconteras....

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
11 janvier 2016 à 17:00:59

Le 10 janvier 2016 à 19:25:35 HEPHAIST0S a écrit :
Les gars, au risque de paraitre con, c'est quoi cette histoire? Je ne capte absolument rien de ce bordel si ce n'est que je lis une fantaisie des plus chiantes qu'il soit...

En gros, t'as quelqu'un qui se prétend pour étant une sorte de messie extraterrestre avec le don de voyance, de clairvoyance, de magie, de tout ce que tu peux imaginer qui est un escroc fini se servant de la crédulité d'un type tout aussi allumé que lui (avec ses histoires de complots illuminatis reptiliens de la troisième dimension de la Cabale) pour..ben pour rien en fait si ce n'est faire du lavage de cerveau.
Bref, c'est juste une démonstration hideuse de ce que la bêtise humaine est capable de faire.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 37
11 janvier 2016 à 21:34:21

non j'ai que sauvegarder le podcast numéro 9 si ca t’intéresse, le reste est effacer !

sinon erekmesh a lancer son site récent et continue a faire des heures de discutions sur youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCMEJHvCyEMahgPAhCyp19JA

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
12 janvier 2016 à 09:45:12

Je vais pas ouvrir un autre topic pour SM... mais les sujets posté hier valent le détour

http://stopmensonges.com/les-allemands-avaient-ils-connaissance-du-debarquement-en-normandie/

http://stopmensonges.com/11-septembre-2015-un-terrible-drame-et-une-enorme-decouverte-a-la-mecque/

Les commentaires des followers sont édifiant

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 37
15 janvier 2016 à 20:56:25

Notre amis a tous, Erekmesh a jugé utile de remettre en ligne les émission "salut les terriens"

https://www.youtube.com/channel/UCMEJHvCyEMahgPAhCyp19JA/videos

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
16 janvier 2016 à 14:31:37

Je n'arrive même plus à en rire

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
16 janvier 2016 à 17:16:42

Génial, file le pop-corn ! [[sticker:p/1kkq]]

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 37
16 janvier 2016 à 22:18:08

il a fait une interview de 2H50 avec Norah :
http://stopmensonges.com/interview-de-laurent-freeman-par-nora-lgc2/

j'en suis au début, on y apprend qu'il a fait une seance d'hypnose a 17 ans et que l'hypnotiseur l'a fait sortir de son corps quelque seconde par exemple, puis il a quitter ses parents a 18 ans, etc !

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 23:26:06

En fait ces gens passent leur temps à se parler sur skype ?

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 02:21:39

Le 16 janvier 2016 à 23:26:06 Dinofan137 a écrit :
En fait ces gens passent leur temps à se parler sur skype ?

Hahaha!
C'est tellement ça! D'ailleurs en regardant une de ses vidéos j'étais tombé sur un passage où il disait qu'à part pour aller faire des courses et aller à la pharmacie (pour les pilules qui lui donnent toute cette sagesse) il restait chez lui...

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 08:04:04

Je trouve cela assez dingue le gars passe sa vie a parler de lui et a se faire interviewer, bref c'est un gourou narcissique mm s'il passe sa vie a clamer le contraire.

Dans un autre registre article d'hier paru sur SM (info qui date de 2009)

http://stopmensonges.com/quand-le-senat-reconnait-labsurdite-des-vaccins-consternant/

et en moins de deux clic on trouve ceci qui contredit totalement la version SM

http://www.ouvertures.net/vaccination-les-propos-deroutants-d%C2%B4un-parlementaire/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment