CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le site stopmensonge et surtout, l'emission avec Erekmesh. du tres lourd ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 10:18:03

38:10

"La priorité de stopmensonges c'est pas de faire du journalisme mais de partager des recherches. On répértorie des recherches personnelles, certaines sont vraies et d'autres sont fausses mais voilà c'est pas grave car ce n'est pas l'objectif du site".

Et la fille, Norah, de répondre : "Ah ouais donc la priorité c'est le fond, pas la forme ?"

Un peu à l'ouest :noel:

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 10:38:26

Le 17 janvier 2016 à 10:18:03 Dinofan137 a écrit :
38:10

"La priorité de stopmensonges c'est pas de faire du journalisme mais de partager des recherches. On répértorie des recherches personnelles, certaines sont vraies et d'autres sont fausses mais voilà c'est pas grave car ce n'est pas l'objectif du site".

Pour quelqu'un qui se dit chercheur de vérité c'est édifiant.....

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
17 janvier 2016 à 11:00:30

Partager des recherches ou partager des recherches vérifier? C'est vrai que la nuance est tellement subtile qu'il n'ont pas du faire la différence lol.

Si l'on veut des infos fausse autant ce diriger sur les sites d'humour.

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 12:25:14

Tiens je n'avais pu sur l'article d'Erekmesh :

"Son père est un homme politique, franc maçon. On peut donc se demander si cette opération a mon encontre était commanditée…. ?"

visiblement c'est un vrai filou ou il a un solide sentiment de persécution

http://stopmensonges.com/qui-est-erekmesh/

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 12:28:49

Oui d'ailleurs dans son interview avec Norah, que lorka a posté, il explique plusieurs autres affaires dans lesquelles il a trempé - des problèmes avec ses employés en Nouvelle Calédonie, des problèmes avec des voyants, avec Erekmesh, et caetera...

A l'écouter tout le monde veut sa peau.

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:14:36

Le 17 janvier 2016 à 12:28:49 Dinofan137 a écrit :
Oui d'ailleurs dans son interview avec Norah, que lorka a posté, il explique plusieurs autres affaires dans lesquelles il a trempé - des problèmes avec ses employés en Nouvelle Calédonie, des problèmes avec des voyants, avec Erekmesh, et caetera...

A l'écouter tout le monde veut sa peau.

EDIT : à 2:00:00 il explique qu'il a visité une planète extra-terrestre et les description qu'il en fait ressemblent à celles que Raël (le gourou des Raëliens) donne dans son bouquin.

Sérieux ça s'arrête jamais, ils font de plus en plus fort

hamilcar54 hamilcar54
MP
Niveau 5
19 janvier 2016 à 03:16:36

je fume un gros join en jouant a league of legend et j ecoute ca tranquil , oula c'est un ouf ce mec ce qu'il raconte vraiment ...

a+ les guys

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 12:08:47

Ci dessous un lien vers le site concurrent, j'ai faillit me pisser dessus

Le système de calcul sur Terre emploie une règle: celle du zéro. Alors que le zéro absolu n’existe pas

http://novalliances.org/22016/01/11/systeme-de-calculs/

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 39
19 janvier 2016 à 18:22:56

Le 19 janvier 2016 à 03:16:36 hamilcar54 a écrit :
je fume un gros join en jouant a league of legend et j ecoute ca tranquil , oula c'est un ouf ce mec ce qu'il raconte vraiment ...

a+ les guys

:rire: :rire: :rire: A+ poto, surtout hésite pas a donner ton avis par la suite, avec ton élévation de conscience possible sous cannabis :)

vibork oui j'ai rigoler aussi, ca semble pas TRES different non plus de la "terre" mais bon...

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:08:13

Non mais c'est hallucinant en fait :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=MihdfXyunTA

Sur Internet, Laurent de stopmensonges se fait passer pour un gars "normal", simple et un peu prolétaire qui ne gagne pas beaucoup d'argent. Pareil pour la fille qui l'interview, Norah, qui dit vivre simplement, qui dit être pauvre et ne jamais chercher à manipuler quiconque...

Et ben dans les interviews tu découvre que le fondateur de stopmensonges est à la tête de plusieurs entreprises de valorisation de domaine (des entreprises que vous allez payer pour refaire votre site internet non pas pour qu'il soit plus performant, mais pour que sa valeur boursière augmente).
Idem pour Norah qui apparemment a bossé dans le service environnement d'une "grande agglomération", qui a fait une école de communication, et qui a apparemment effectué plusieurs métiers dans la fonction publique (et à mon avis pas des petits trucs vu qu'elle était à la tête d'une équipe lorsqu'elle bossait dans l'environnement)...

Mais non non à part ça c'est pas du tout des professionnels de la comm qui seraient capables de manipuler quiconque.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 39
19 janvier 2016 à 21:30:10

pour Norah elle a une formation Hermes pour faire des sacs a mains, elle l'a dit dans une autre des ses vidéos, et elle avait monter une société ou elle les fabriqué et en vendait a des prix "mouloud" pour la citer, a savoir pas cher. mais qui n'a pas marcher.
Mais on peu très bien avoir une formation hermès en prison ceci dit. Elle a quittée tot sa famille aussi.

Après ce qui est sur, c'est qu'elle a fait un kisskiss bankbank (lever de fond) ou elle a obtenu 7000 euros sur les 3000 euros demandé (j'avais donner 22 euros), j'ai reçu par mail les facture complete de ce qu'elle a déclarer avoir acheté avec et argent, et elle fait des "vibrateliers" avec ses invité , payant je crois.

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 22:12:53

Le 19 janvier 2016 à 21:30:10 lorka-1985 a écrit :
pour Norah elle a une formation Hermes pour faire des sacs a mains, elle l'a dit dans une autre des ses vidéos, et elle avait monter une société ou elle les fabriqué et en vendait a des prix "mouloud" pour la citer, a savoir pas cher. mais qui n'a pas marcher.
Mais on peu très bien avoir une formation hermès en prison ceci dit. Elle a quittée tot sa famille aussi.

Après ce qui est sur, c'est qu'elle a fait un kisskiss bankbank (lever de fond) ou elle a obtenu 7000 euros sur les 3000 euros demandé (j'avais donner 22 euros), j'ai reçu par mail les facture complete de ce qu'elle a déclarer avoir acheté avec et argent, et elle fait des "vibrateliers" avec ses invité , payant je crois.

Je sais que je vais le regretter mais c'est quoi un vibratelier....

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 39
19 janvier 2016 à 22:52:05

Je ne sais pas précisement, des vidéos bonus enregistrés de plusieurs heures, avec un "enseignement"spirituel, des personnes interviewé dans l'émission gratuite je suppose.

Message édité le 19 janvier 2016 à 22:52:33 par lorka-1985
lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 39
20 janvier 2016 à 21:26:46

Le rapace laurent freeman qui maintenant oblige a desactiver ad block pour consulter son site...

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
21 janvier 2016 à 09:40:30

Pq il a été banni?

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
23 janvier 2016 à 11:46:23

https://www.youtube.com/watch?v=ZxSTXnmzbvU

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
23 janvier 2016 à 15:49:13

Pauvre Laurent, il prend cher... :rire2:

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
23 janvier 2016 à 17:47:54

Bha quand tu t'exposes sur le net tu prends des risques, quand tu abordes les sujets qu'il aborde et de la manière dont' il les abordes tu ne peux que prendre des claques.

J'ai rien contre lui entre particulier ou l'autre foufou d'Erekmesh., mais bon faut arrêter de rire, les articles sont faux, les titres en décalage et les sujets n'en parlons pas même avec la meilleur volonté du monde

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
23 janvier 2016 à 18:43:47

A vrai dire les infos m’intéresse pas plus que ça, je préfère expérimenter plutôt que de croire sur parole, pour ce cas il y a matière à rire, ça va pas plus loin.

[[sticker:p/1kkq]]
johndoe123 johndoe123
MP
Niveau 1
25 janvier 2016 à 19:20:31

J'ai trouvé une page Facebook tres interessante à ce propos:
https://www.facebook.com/groups/erekmesh.extraterrestre.en.mousse/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment