Le 19 novembre 2019 à 00:45:49 Peacecraft a écrit :
Il faut farmer pas mal non? Genre progresser les attaques dans le dojo et s'entraîner avec les bouts de bois. Clairement l'entrainement est bien plus poussé que dans les 2 premiers ou au final c'était assez anecdotique et on pouvait s en sortir sans s'entraîner.
Mais ce "farmage" va un peu me gonfler je pense, ça me rappelle les vieux rpgs. Comme tu dis ça casse le rythme si tu veux te concentrer sur la quête principale.
oui voilà y a un coté farmage auxquels ont nous avaient pas habitué et quand tu tombes sur ton 1er vrai combat et que t'es tout excité parce que tu va enfin fracasser des bouches après 18ans bah de voir ton Ryo mordre la poussière 10 fois d'affilé sans comprendre pourquoi c'est clairement gonflant…
quand tu joue à un Sekiro voilà tu sais que te va en chier et que c'est le principe même du jeu car le système de combat est fait pour, quand tu meurs c'est de ta faute. alors que lorsque tu joue à Shenmue c'est pour prendre ton pied, te sentir puissant face à des thugs tatoué, du moins au début du jeu quoi!!
notre licence est assez diminué comme ça (jeu financer par Kickstarter, technique daté etc etc...)
pour qu'en plus vous me ruiner mon Ryo dès le 1er combat sans aucun panache!!! Bordel fait moi rêver YU!! déjà je m'attendais à un putain de QTE avant de les combattre vraiment…
nan là t'arrive, on monte la sauce avec une petit zik épic pour au final me retrouvé à reculer comme un lâche car je me rend compte que leurs coups me vide en 5secondes...
bref ce vieux "combat" m'a frustré XD
Message édité le 19 novembre 2019 à 01:03:43 par riri5922