CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat :(

fenix3
fenix3
Niveau 10
19 novembre 2019 à 06:41:37

Le 19 novembre 2019 à 06:03:01 Kenshiro444 a écrit :
Faudrait que dans Shenmue 4, le système de combat soit aux petits oignons. Je dis pas pourquoi mais c'est dans l'épisode 4 que Shenmue va prendre toute son ampleur. Pour moi Shenmue ne démarre vraiment qu'avec le 4 notament dans le système de combat avec ce que je sais.

Je comprend maintenant pourquoi l'épisode 4 est l'épisode préféré de Yu Suzuki, il est évident qu'il fera en sorte de pas bacler l'histoire ou même le gameplay avec des dlc mais plutot avec une vrai suite et un vrai jeu si il peut, chose qu'il a dit lui même. Les dlc ne sont que des bonus fan service je pense pour récupérer des sous mais rien avoir avec Shenmue 4.

On comprend vraiment que cette saga mérite tellement mieux, Shenmue mérite vraiment d'être un triple A. Nous verons bien comment ça se passe, mais vous allez voir que vous allez être encore plus fous et que le 4 vous allez le demander comme des fanatiques. N'importe qui qui connait Shenmue 3 signe direct pour un Kickstarter Shenmue 4. Je vous garantie que Shenmue c'est de la gnognote comparé à ce qui est censé suivre, le 4 tout le monde va se mettre à genoux pour l'avoir et le demander.

Quan d tu dis qu'il commence seulement au 4 ca donne l'impression que t'as l'air deja decu du 3 avant de l'avoir fait

Si le 4 est un AAA tant mieux mais si c'est pas le cas ca m'empeiche pas de le faire

Je joue a death stranding aussi en ce moment qui est 10x fois mieux réalisé techniquement que shenmue 3,mais ca m'empeiche pas du tout de trouver shenmue 3 tres prenant,malgré qu'il fasse un peu vieillot sur certains points

Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
19 novembre 2019 à 07:15:42

A vous de voir, faut que je le fasse de toute façon.

A vous de voir si le 3 est mieux que les 2 autres mais le 4 a l'air encore plus fou ^^ Je comprend pourquoi Yu Suzuki dit que son meilleur passage est dans le 4. Quelque part pour moi oui les véritables enjeux commencent avec le 4.

Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
19 novembre 2019 à 07:18:01

Mais Shenmue oui c'est une aventure, une histoire, des lieux bien spécifiques et chaque épisode a son importance, même si le 4 my god je l'attend déjà ^^

OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
19 novembre 2019 à 07:39:26

Pour répondre à celui qui me dit que ryo connais plein de technique du 1 et 2.

Non y’a clairement beaucoup de technique à réapprendre qui était déjà apprise dans le 1 et le 2.

Au début du 3, il connaît pas grand chose, je vais pas relancer une partie pour compter mais j’ai dû acheter le coup de pied à terre que je spammais contre chai dans le 1 par exemple.

Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
19 novembre 2019 à 08:32:38

J'espère que pour Shenmue 4 le budget sera le même voir mieux, faut vraiment que des choses soient améliorés sur l'animation et le gameplay, car tout le reste est bon.

riri5922
riri5922
Niveau 51
19 novembre 2019 à 09:06:59

Le 19 novembre 2019 à 07:39:26 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
Pour répondre à celui qui me dit que ryo connais plein de technique du 1 et 2.

Non y’a clairement beaucoup de technique à réapprendre qui était déjà apprise dans le 1 et le 2.

Au début du 3, il connaît pas grand chose, je vais pas relancer une partie pour compter mais j’ai dû acheter le coup de pied à terre que je spammais contre chai dans le 1 par exemple.

bon bah c'est encore pire que ce que je pensais alors lol donc le mec en traversant la grotte a été frapper par une perte de mémoire sélective quoi...

OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
19 novembre 2019 à 09:28:35

18 ans sans entraînement ça se ressent.

Blague à part, avec toutes les techniques apprise dans le 1 et 2, y’aurai pas assez de touche pour le 3.

D’ailleurs avant on pouvait choisir entre plusieurs techniques qui utilisait les meme touches, c’est fini ça je crois.

Perso quand t’a appris ou plutôt réappris pas mal de technique, les coups sortent bien quand même.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
19 novembre 2019 à 09:32:24

Du moment qu'on peut sortir, le Tornado Kick (dommage la Francisation des noms d'ailleurs) de Tom, et le Counter Elbow Assault, ça me va. :p)

fenix3
fenix3
Niveau 10
19 novembre 2019 à 09:34:16

Pour les niveaux de combats c'est du farm encore et encore,c'est mentionné dans le test sur japanpop.fr
et ils trouvent que c'est chiant

riri5922
riri5922
Niveau 51
19 novembre 2019 à 09:42:57

Le 19 novembre 2019 à 09:34:16 fenix3 a écrit :
Pour les niveaux de combats c'est du farm encore et encore,c'est mentionné dans le test sur japanpop.fr
et ils trouvent que c'est chiant

ça ne m'étonne pas… et y a aussi cette foutu barre d'endurance (qui est aussi la barre de vie)… la version PC va tellement se faire Tweaker!!!

Message édité le 19 novembre 2019 à 09:46:43 par riri5922
OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
19 novembre 2019 à 09:52:23

Ba l’apprentissage c’est l’art de la répétition.

Répéter les coups pour les apprendres, c’est plus réaliste que d’en choisir un avant de se coucher.

riri5922
riri5922
Niveau 51
19 novembre 2019 à 10:02:12

Le 19 novembre 2019 à 09:52:23 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
Ba l’apprentissage c’est l’art de la répétition.

Répéter les coups pour les apprendres, c’est plus réaliste que d’en choisir un avant de se coucher.

dans les 2 premiers tu devais aussi t'entraîner mais c'était mieux dosé mais c'est surtout le choix de la barre d'endurance que tu dois maintenir en bouffant 150 kilos de fruits et légumes par jour qui n'est pas réaliste

OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
19 novembre 2019 à 10:04:38

A force d’entraînement, mon cerveau commence à assimiler certains coups par reflex.

Et j’apprécie de + en + les combats du coup.

Un truc géniale serait, un temple ou dojo ou l’on pourrait s’affronter online.
Bon y’aurait deux ryo mais avec des tenues et coiffure différente, pourquoi pas

Kenshiro444
Kenshiro444
Niveau 9
19 novembre 2019 à 10:05:32

Ouai le mec c'est un peu Son Goku quoi.

OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
19 novembre 2019 à 10:06:12

Au début tu dois toujours bouffer, mais + tu montes et moins y’a besoin.
Ou j’en suis, si je combats pas, je bouffe presque jamais dans la journée

Lenainculte
Lenainculte
Niveau 6
19 novembre 2019 à 10:18:45

Alors non la barre d'endurance ne monte pas pendant le combat, sauf si tu utilise un remède à base de serpent,

mais sinon pour parler des combats, je joue en difficile et je me fait allumer par le bookmaker, le mec se fout de moi et Ryo dit qu'il faudrait peut-être s'entrainer, je sais pas, mais moi je kiffe vraiment ce genre de "RETOUR A LA RÉALITÉ !",

tu te croyais bon mon khey ? Bah non, va t'entraîner comme la soubrette que tu es, c'est bizarre mais ça me motive vraiment a prendre cet entrainement au sérieux, juste un truc que je pige pas, quand je bloque, je me prend malgré tout des gros dégâts, surement le côté: "Ouais ma gueule, t'as cru que bloquer ça te protéger comme par magie ?",

j'espère juste que ça aussi ça s'améliorera, mais en attendant, le seul point noir, c'est le côté rigide, le jeu me captive par son ambiance, sa poésie, purée des jeux qui sont pas sans cesse dans le bourrinage absolue, des jeux où tu prend ton temps car c'est déjà un petit miracle de l'avoir, je regrette pas mon achat pour le moment

fenix3
fenix3
Niveau 10
19 novembre 2019 à 10:25:33

Le 19 novembre 2019 à 10:06:12 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
Au début tu dois toujours bouffer, mais + tu montes et moins y’a besoin.
Ou j’en suis, si je combats pas, je bouffe presque jamais dans la journée

Ouai c'est pas un systeme tres simple par rapport aux jeux de maintenant,mais on arrive a s'y faire et a force de devenir plus fort ca devient moin contraignant

riri5922
riri5922
Niveau 51
19 novembre 2019 à 11:06:58

J'espère fenix parce que je suis happé par l'histoire comme à l'époque 😍😍

PapaCroco
PapaCroco
Niveau 18
19 novembre 2019 à 12:54:27

est ce qu'il y a les projections ? j'adorais me battre seulement en utlisant les projections, machine gun fist, demon drop...

OMG_ITS_SARKO
OMG_ITS_SARKO
Niveau 6
19 novembre 2019 à 13:05:35

Le 19 novembre 2019 à 12:54:27 PapaCroco a écrit :
est ce qu'il y a les projections ? j'adorais me battre seulement en utlisant les projections, machine gun fist, demon drop...

Non, y'a plus ça, je kiffais bien aussi

La vidéo du moment