Alors non la barre d'endurance ne monte pas pendant le combat, sauf si tu utilise un remède à base de serpent,
mais sinon pour parler des combats, je joue en difficile et je me fait allumer par le bookmaker, le mec se fout de moi et Ryo dit qu'il faudrait peut-être s'entrainer, je sais pas, mais moi je kiffe vraiment ce genre de "RETOUR A LA RÉALITÉ !",
tu te croyais bon mon khey ? Bah non, va t'entraîner comme la soubrette que tu es, c'est bizarre mais ça me motive vraiment a prendre cet entrainement au sérieux, juste un truc que je pige pas, quand je bloque, je me prend malgré tout des gros dégâts, surement le côté: "Ouais ma gueule, t'as cru que bloquer ça te protéger comme par magie ?",
j'espère juste que ça aussi ça s'améliorera, mais en attendant, le seul point noir, c'est le côté rigide, le jeu me captive par son ambiance, sa poésie, purée des jeux qui sont pas sans cesse dans le bourrinage absolue, des jeux où tu prend ton temps car c'est déjà un petit miracle de l'avoir, je regrette pas mon achat pour le moment