Kickoff
24/7 Championship Match :
R-Truth (c) bat Drew Gulak par un compte rapide
Drew Gulak, Akira Tozawa, Lince Dorado et Gran Metalik poursuivent ensuite le champion
Hell in a Cell
WWE Universal Championship Hell in a Cell "I Quit" Match :
Roman Reigns (c) bat Jey Uso après que ce dernier prononce "I Quit" pour empêcher le Tribal Chief de s'en prendre à son frère Jimmy
Roman Reigns se voit remettre le collier de fleur par son père Sika et son oncle Afa
Singles Match :
Elias bat Jeff Hardy par DQ
Jeff Jarrett a frappé Elias avec sa guitare, ce qui a provoqué la disqualification
Money in the Bank Contract Match :
The Miz bat Otis (c) après que Tucker trahit et frappe son ami avec la mallette
John Morrisson avait été exclu par l'arbitre des abords du ring. Ensuite, en coulisse, Tucker explique son geste à Kayla en disant qu'il a tout mis en oeuvre pour aider son "frère" et pour leur tag team, mais qu'il devait se mettre à l'écart depuis qu'il était devenu Mr. MITB. Otis vient ensuite l'attaquer mais Tucker s'enfuit
WWE SmackDown Women's Championship Hell in a Cell Match :
Sasha Banks bat Bayley (c) par soumission grâce à son Bank Statement
United States Championship Match :
Bobby Lashley (c) bat Slapjack par soumission suite à sa Full Nelson
The Hurt Business repousse ensuite Retribution
WWE Championship Hell in a Cell Match :
Randy Orton bat Drew McIntyre (c) grâce à son RKO
Vers la fin, Orton découpe à l'aide d'une pince-monseigneur le cadenas de la cage pour en sortir et l'escalader. Il attend Drew sur le toit, armé d'un bâton en mode Star Wars. En redescendant du toit de la cage, Orton fait tomber l'Ecossais qui s'écrase sur la table des commentateurs. Mal en point et saignant de la bouche, il est traîné par The Apex Predator sur le ring. Ce dernier se prépare pourle RKO mais est contré en Backslide mais Orton ne se fait pas surprendre comme à Summerslam. McIntyre place le Claymore Kick mais est encore blessé par sa chute précédente. Il ramène Orton sur le ring pour se préparer pour le second Claymore mais Orton l'évite et place le RKO : 1,2 et 3... Nouveau champion ! Orton célèbre sur la scène observé par Drew McIntyre
Ce topic sera-t-il le bon ? ![]()
Content de la victoire d'Orton. Bien moins de celle du Miz. Pas contre lui mais j'aurais grandement préfère qu'Otis conserve. Surtout pour faire une trahison claquée au sol de Tucker. Le reste osef.
Incroyable. Randy Orton, détesté par 98% du forum il y a 2 mois, adoré par l'intégralité du forum aujourd'hui, alors que c'est exactement la même bouse ![]()
Pire PPV, dégoûté. Vraiment.
Reigns/Uso c'était inutilement lent, aucun spot vraiment marquant, un peu lisse tout ça, y'a que l'acting à retenir et encore c'est un poil forcé quand tu vois comment le match est amené, les moves basiques qui mettent plus K.O juste sous prétexte que c'est un I quit et pas un match simple c'est un peu facile et la stipulation HIAC n'a pas servi à grand chose. Un match poussif donc et qui parle beaucoup pour rien dire.
Jeff/Elias je vois pas à quoi ça sert, c'est bouche trou
Miz qui gagne tant mieux on est débarrassé d'Otis
Banks/Bayley c'était un peu un HIAC fourre tout et sans grande saveur du coup, pas aimé ce qu'elles ont proposé
Par contre le main event j'ai adoré, d'emblée tu es pris dedans et je suis content que pour une fois Drew y soit, juste dommage que c'est au moment qu'il perd. Autrement le match était très bon, on a un HIAC plus old school et classique, on revient aux rudiments de ce que cette stipulation est censé être. Le match monte crescendo et prend des proportions épiques. Mais choqué de la fin je ne m'attendais pas à ce que ce RKO précisément ait un compte de 3 même si ça fait sens suite à l'état de Drew après sa chute sur la table. Il reste fort et je sais qu'il va redevenir champion. Je ne m'en fais pas pour lui. En attendant Orton fera un bon champion de transition même si j'ai peur que ce soit pour Edge au final à WM.
C'était vraiment pas mauvais dans l'ensemble mais je n'ai pas non plus kiffé les matchs sauf le main event donc pas terrible tout ça quoi..
MIZ MISTER MONEY IN THE BANK EN 2020 QUEL PIED MES AIEUX
ORTON WWE CHAMPION EN 2020
Ce jour marque définitivement ma victoire sur les jean nxt qui nous avaient assurés que Balor, Nakamura, Gargano, Ciampa, Black, Andrade allaient foutre à la porte Orton et Miz.
5 ans plus tard, tout se passe comme prévu RAS.
Excellent PPV, la WWE se remet enfin dans la bonne direction à savoir s'appuyer sur deux Top guys vétérans Orton et Miz qui ont encore 10 ans dans les jambes pour etre dans des gros programmes puis former et accompagner les nouvelles stars, construire la Top Star de ces prochaines années Roman Reigns, autour d'eux ils pourront faire monter des mecs comme Big E, Elias, Montez Ford, Ali puis d'autres qui viendront. Exit les Black, Balor, Andrade et tous ces mecs avec qui on a perdu un temps fou au lieu de construire l'avenir
Si Miz cash in aux Survivor series le 22/11/2020 sur Orton, ça ferait donc jour pour jour 10 ans aprés son cash in le 22/11/2010 contre ce meme Orton. Cela serait unes des plus belles histoires de l'histoire du catch et la preuve vivante que ces deux mecs ont su restés au Top et qu'ils ont probablement la plus grosse longévité de l'histoire du catch moderne.
MERCI PAPA VINCE, VIVE WWE THEN NOW FOREVER.
LOUE SOIT LE SEIGNEUR 
LOUE SOIT L'ENFANT PRODIGE QUI A ETE COURONEE CHAMPIONNE DE SMACKDOWN 
Ce topic qui devient un topic de prosélytisme envers certains membres du roster, voire même contre eux ![]()
Le PPV nous a été vendu sur 3 matches HIAC, les deux premiers ont bien répondu aux attentes :
- Reigns vs Jey : Belle manière de conclure cette feud. Reigns excelle dans son nouveau rôle, et quand bien même personne n'a cru à la victoire de Jey, l'histoire familiale entre les deux nous a été parfaitement contée.
- Bayley vs Sasha : Grosse performance et une nouvelle fois beaucoup de créativité. Match bien construit, avec une intensité toujours présente. Sasha enfin championne de SD, j'attendais ça depuis un an.
- Drew vs Orton : Lent, ennuyant, soporifique, le moins bon de leurs 3 affrontements. Ce qui semble s'écrire autour du WWE Title ne m'enchante pas, seul un retour d'Edge pourrait sauver les meubles.
Le 26 octobre 2020 à 03:54:42 CheickDieubate a écrit :
Ce topic qui devient un topic de prosélytisme envers certains membres du roster, voire même contre eux
grave ![]()
Sasha Banks devient donc :
La 4ème WWE Women's Triple Crown après Bayley, Alexa Bliss et Asuka
La 3ème WWE Women's Grand Slam Champion après Bayley et Asuka
Félicitations à elle ![]()
Miz génial il utilisera mieux la mallette qu'Otis.
Elias/Jeff inutile.
Banks/Bayley c'est nul et dans la surenchère, match de constructions et non de catch.
Reigns/Uso c'était très bien, plus dans le storytelling et un peu trop long.
Mais il est sympa dans l'ensemble et la fin est cool.
Drew/Orton le match de la soirée même si le résultat ne me plaît pas au premier abord, je relativise en me disant que ça ouvre la voie pour le Fiend.
Faudra gentiment m'expliquer en quoi l'opener et le Main Event comporte du storytelling alors que, justement, c'est typique du match scénaristiquement ultra mal branlé qui ne vit que pour ses moments, quand bien même ils sont strictement non sensiques.
La vipère.
J'ai pas vu le Reigns vs. Uso, seulement la fin, donc je ne pourrai pas en parler.
Elias vs. Jeff Hardy anecdotique voire mauvais, Elias ne sait pas construire un match et la fin est décevante.
Miz vs. Otis, après l'éjection de Morrison et voir Tucker trainer près de la mallette, je savais qu'un truc allait clocher
Dommage, déçu pour Otis, déçu pour Heavy Machinery, Tucker sera un gros bide en heel et ça me désole.
Bayley vs. Banks très bon, rien à redire, on s'y attendait. En espérant (enfin) un bon règne pour cette dernière ![]()
Lashley vs. euh... Slapjack ? Je sais plus. De la merde, Retribution sont des clowns.
Orton vs. McIntyre basique, un HIAC plutôt classique au final, grosse brawl en dehors du ring, des spots qu'on a déjà vu, mais ça fait le café et c'est ce qu'on attendait du match. Déçu de la défaite de McIntyre, ce qui signifie peut-être que la feud va continuer, ce que je n'espère pas parce que les deux feudent depuis juillet quand même ![]()
PPV pas super intéressant, mais les HIAC ont tenu leurs promesses donc j'ai limite envie de dire que c'était réussi.
Le 26 octobre 2020 à 03:57:31 Pirulo a écrit :
Sasha Banks devient donc :
La 4ème WWE Women's Triple Crown après Bayley, Alexa Bliss et Asuka
La 3ème WWE Women's Grand Slam Champion après Bayley et Asuka
Félicitations à elle
C'est l'aube d'un jour nouveau 
Le début d'une nouvelle ère 
Une ère ou Sasha va regagner sa place parmi les LEGENDES 
Certains ici ont vraiment des problèmes à jamais rien aimé !
Roman vs Uso était un match d'une intensité et d'une émotion que j'ai rarement vue auparavant, j'aurais juste aimé plus de hardcore et que ça dure d'avantage au détriment de quelques micro temps faibles
Bayley vs Sasha excellent, ayons la valeur !
Orton vs McIntyre au top, une construction à l'ancienne, bonne utilisation de la cage, plusieurs lieux, de beaux spots, un vainqueur qui va rafraîchir RAW et qui fait du bien. Seul bémol, Orton doit faire le pin en ramenant Drew dans la cage et pas tenter le RKO direct mais juste après le pin raté.
Pay per view absolument magistral je me suis régalé du début à la fin, cerise sur le gâteau, ma magnifique épouse était très bien placée dans le Thunderdome !
Merci pour le topic
Je suis putain de mauvais en pronos bordel
On commence avec le match entre le chef de table et Jey Uso, et c'est un peu une redite du match du mois dernier. Des qu'on arrive dans le dernier quart du match on est presque plus dans l'angle que dans du catch mais ça sert les personnages du coup. Le résultat était évident, à voir la suite après ça.
Elias Hardy c'est le match de 4/5 minutes qui finit par une DQ merdique qui aurait donc totalement eu sa place dans un show de niveau similaire, genre Raw. Juste là car la carte n'est pas stacked et qu'il faut boucher des trous. Ça aurait dû avoir lieu Lundi dernier ou demain. On oublie mais ça va continuer pour notre plus grand plaisir.
Miz qui gagne. Je ne suis absolument pas intéressé par le fait de voir le Miz champion en 2020 sérieusement. J'étais un fan, y a 10 ans, c'était rafraichissant, mais le personnage ne s'est jamais renouvelé et ça fait bien longtemps que je le trouve boring. Mais je pense pas que le but soit de le faire casher. Je pense que tout se met en place pour qu'Otis gagne une overness folle. Franchement, après tout ce qui s'est passé autour de cette rivalité, au moment de la trahison, il y aurait eu une bronca forte avec du public. Je pense que c'est un programme qui n'est pas terminé. Otis récupérera la mallette avant la fin de l'année.
AND ITS BOSS TIME. Et l'heure du match de la soirée aussi. Banks nous prouve qu'elle est évidemment une des meilleures de la fédération et gagne logiquement pour s'envoler vers les Survivors Series. MOTM.
Le Main event... C'était chiant ? Les 10 premières minutes du match sont vraiment à se mettre une balle pour le coup. Le spot de la table ne nous fait pas nous lever de notre chaise. Orton gagne. Si le but c'est vraiment de mettre cette ceinture au centre de la confrontation finale entre Edge et Orton à Wrestlemania, c'est de la merde. Edge gagnera certainement, et Edge le part-timer champion du monde là c'est vraiment pas la bonne idée. Enfin, on verra.
Concernant Drew c'est pas une si mauvaise chose d'un point de vue personnel qu'il perde le titre. Les règnes trop longs, les faces invincibles, on a bien vu ce que ça a donné en terme d'overness ces dernières années. Largement plus dû au booking qu'autre chose en réalité, mais on reste à la WWE, les choses n'ont sûrement pas tant changé que ça. Il va pouvoir se remettre en selle sans probleme, je le vois vraiment pas sombrer comme certains ont pu le faire après un premier titre, il en aura d'autres. Et il y a moyen de confirmer son statut de gros babyface de la fédération avec des feuds hors titres.
C'était pas ouf. Et malgré mes spéculations j'ai pas confiance en la suite des choses, ça va sûrement tourner du mauvais côté.
Le 26 octobre 2020 à 04:06:59 TheJinderMahal a écrit :
Certains ici ont vraiment des problèmes à jamais rien aimé !Roman vs Uso était un match d'une intensité et d'une émotion que j'ai rarement vue auparavant, j'aurais juste aimé plus de hardcore et que ça dure d'avantage au détriment de quelques micro temps faibles
Bayley vs Sasha excellent, ayons la valeur !
Orton vs McIntyre au top, une construction à l'ancienne, bonne utilisation de la cage, plusieurs lieux, de beaux spots, un vainqueur qui va rafraîchir RAW et qui fait du bien. Seul bémol, Orton doit faire le pin en ramenant Drew dans la cage et pas tenter le RKO direct mais juste après le pin raté.
Pay per view absolument magistral je me suis régalé du début à la fin, cerise sur le gâteau, ma magnifique épouse était très bien placée dans le Thunderdome !
Screen de la dite épouse ? ![]()
Ah oui et le booking de Rétribution c'est affreux evidemment
Je commence à croire que tout ça c'est une une punition pour le GOAT Ali et le groupe une farce qui est une réponse aux mecs qui se plaignent tout le temps de pas voir les bons mecs pushés
Une parodie en somme