CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2020

[JV]Spawn[JV]
[JV]Spawn[JV]
Niveau 9
26 octobre 2020 à 22:28:55

Shane Thorne est nul ohlala, c'était quoi ces coups ??

Miz MITB, ouais, content sans plus. Tucker futur bide, il va perdre contre Otis et deux mois après on apprendra son renvoi.

Reigns/Usos, pas mal du tout, l'acting de Reigns est ouf. Par contre il est temps que la feud s'arrête, c'est bon, plus de rematch please.

Le reste j'ai pas trop regardé, mais cette chute de Drew omg

GoatDanielBryan
GoatDanielBryan
Niveau 38
26 octobre 2020 à 23:03:58

Putain je suis deg
Il y a que moi qui les vue venir a des km la chute de la cage a travers la table?
J'ai dessuite capter quand j'ai vue un truc sous les draps noir a côté de la table des commentateurs.

J'me suis dit putain il y'a un drap sur la table et un truc caché a côté obligé ils vont grimper sur la cage et chuté sur la table :hap:
Ben ça a pas louper ! Ppv pas ouf dans l'ensemble je mettrai 5/10

GodStyles
GodStyles
Niveau 56
26 octobre 2020 à 23:16:29

Lashley qui fait taper T-Bar et Slapjack https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Content pour le Miz, un de mes préférés éloigné injustement du titre mondial depuis 10 ans alors qu'il a le total-package pour la WWE. Otis enfin écarté du MITB, ça va gentillement retourner dans les fins-fonds de la mid-card et faire des feuds "humoristiques" pour les 24/7 avec Tozawa et Gulak :)

Orton qui pin McIntyre c'était prévisible, la Vipère ne se couche pas trois fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2020 à 01:05:11

faut pas s attendre à un cash du Miz avant un moment au vu de la configuration
Apres Wrestlemania 37
Je vois bien Edge battre Orton et Miz casher au RAW suivant.

GoatDanielBryan
GoatDanielBryan
Niveau 38
27 octobre 2020 à 01:24:48

Sinon sans troll vous êtes vraiment content que otis est perdu la malette pour la donner au miz ?

Sérieux ? The miz le gars qui fait rien de notable depuis plusieurs années ? Sérieux ?
Alors que même si otis était un peux comique il était sérieux dans le ring il a très peux de defaite clean ( voir aucune ?!?! ) le miz a vraiment pas besoin de malette pour allez chercher un titre...

Bref je trouve que c'est une erreur d'avoir retiré la malette au miz !

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
27 octobre 2020 à 01:32:42

:d) Reigns vs. Jey Uso : C'est pas le match qui m'a le plus marqué niveau fight, mais la fin est ouffissime.

:d) Bayley vs. Banks : Clairement le match de la soirée. Quel plaisir que Banks ait eu sa vengeance (en plus de la ceinture) de cette manière. Maintenant, il y a plus qu'à espérer qu'elle ait un vrai règne.

:d) McIntyre vs. Orton : Qu'est-ce que je suis dégoûté ! Pas du fait qu'Orton soit champion, c'était mon catcheur préféré à l'époque donc ça fait remonter des bons souvenirs de le voir avec le titre. Mais j'aime tellement McIntyre, que ça me fait chier pour lui. Mais bon il le gagnera à nouveau, j'en suis certains. Il a eu un très bon premier règne en tout cas.
Maintenant je vais croiser les doigts pour que le Fiend récupère cette ceinture ! J'ai toujours pas digéré cette sombre blague pour le titre Universel.

:d) Pour le reste, un gros OSEF. Miz à part ( :noel: ) peut être le match pour le MITB. J'adore Otis, il me fait trop rire, mais la je vois pas trop comment il va éviter la Miz ( :noel: ) au placard.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat