CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2020

Mojo_Rawley
Mojo_Rawley
Niveau 10
26 octobre 2020 à 11:19:54

Orton :bave: Par contre je me demande contre qui il va feuder parcequ'à Raw niveau faces on a Drew, Keith Lee et à la limite The Fiend et puis ... rien

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
26 octobre 2020 à 11:24:17

Le 26 octobre 2020 à 11:10:14 BananeGentille a écrit :
Orton est a combien de titre mondial maintenant ?

Je pense qu'il y a moyen de faire un programme sympa avec lui.

Orton serait l'élu dépassant les 16 ?

14 (comme HHH).

Kolossalbebe
Kolossalbebe
Niveau 9
26 octobre 2020 à 11:24:29

Le 26 octobre 2020 à 11:12:21 MonsieurZip a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 09:38:17 Pelota a écrit :
Orton champion, c’est de la merde.
Miz MITB, c’est de la merde.

J’encule Vince.

sale

ayaaaaaaaa le jean-nxt rage, quand il réalise que tout ce qu'il a cru dans le catch s'avère complétement faux

Murano-fb
Murano-fb
Niveau 10
26 octobre 2020 à 11:24:53

D'ailleurs miz va pas cash sur orton je pense ce sera un heel vs heel

StayCaptive
StayCaptive
Niveau 30
26 octobre 2020 à 11:27:33

Pour moi le problème avec Otis c'est que son personnage sans le soutien et les réactions du public derrière c'est de la merde. C'est la raison pour laquelle il a plus le MITB.
J'adore Otis mais vraiment sans le public c'est à chier quoi. J'ai toujours aimé Miz donc j'suis content pour lui, Otis il pourra peut être revenir sur le devant de la scène avec le retour des fans mais avec le covid malheureusement c'est pas prêt !

Kolossalbebe
Kolossalbebe
Niveau 9
26 octobre 2020 à 11:33:07

Le 26 octobre 2020 à 11:24:53 murano-fb a écrit :

Il avait cash sur Orton dans la meme configuration il y a 10 ans

prosanji
prosanji
Niveau 11
26 octobre 2020 à 11:33:39

je retiens le positif Roman Reigns est exceptionnel

Miz gagne la mallette (même si vince pressionnera surement pour qu'il fail le cash)

la fin du pire régne de championne de l'histoire du catch bravo à Sasha d'avoir donné 2 match de suite de haute volé à hell in a cell face au deux pires catcheuses du roster

le reste poubelle je suis dégouté que orton soit champion l'avantage c'est que ca éloigne aj de la title picture un mal pour un bien comme on dit.

prosanji
prosanji
Niveau 11
26 octobre 2020 à 11:34:06

Le 26 octobre 2020 à 11:33:07 Kolossalbebe a écrit :

orton été face à ce moment

TobinHeath3
TobinHeath3
Niveau 6
26 octobre 2020 à 11:36:06

Orton, c'est un peu chiant sur le ring, c'est un peu chiant en général mais qu'est-ce qu'il a la classe nom de nom ...
C'est peut être la nostalgie mais ce mec a vraiment "le truc" quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495154497-randy2.png

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
26 octobre 2020 à 11:42:51

Non, Orton était face.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
26 octobre 2020 à 11:51:31

Le cas Otis confirme exactement ce que je dis depuis plusieurs mois. Il n'y avait aucun plan derrière sa victoire à MITB, il y avait juste une volonté de créer un OMG moment afin de faire réagir et de créer un effet de surprise (et entuber l'IWC accessoirement).

Et derrière comme prévu, ils en ont rien fait. C'est encore du gaspillage de MITB. On a perdu 5 mois de construction possible sur quelqu'un de plus bankable à cause de ces conneries. Cette gestion ridicule du MITB commence à être fatigante.

Puis on crée un Split d'une Tag Team dans une période où on a cruellement besoin. Je ne vois pas l'intérêt de séparer HM alors que c'était une team relativement convaincante. Tout ça pour en faire une feud déjà vu 36 fois qui ne profitera ni à l'un ni à l'autre.

Autre chose qui me rend dubitatif c'est la victoire de Orton. Déjà Drew n'en ressort absolument pas grandi de la rivalité. Ses victoires se font sur roll-up et sur plusieurs interventions en sa faveur alors que Orton gagne proprement, paye ton top face. Et comme je le disais hier sur le topic live, c'est bien beau de faire gagner Orton mais tu le fais feuder contre qui jusqu'à WM ? Parce que oui clairement l'idée c'est de le garder champion jusqu'à WM pour faire un rematch contre Edge. Mais du coup tu lui mets pour meubler jusque là ? Keith Lee et après ? A quoi ça a servi de ramener une batterie de Heels à Raw si c'est pour derrière faire gagner le titre à un Heel ? Ca n'a aucun sens.

Et dernier cas c'est Miz. Je ne vois pas ou il va cash. Déjà rien ne garanti qu'il sera possesseur de la malette à terme. Je vois bien une feud avec Morisson pour être le possesseur définitif. Et derrière si il l'a garde, je pense qu'il cashera après WM. Orton bouche le truc à Raw et Reigns est intouchable actuellement. Ou bien il rate son cash, parce que j'ai l'impression que les bookers ne savent pas quoi faire de la malette. Donc je les vois bien s'en débarrasser vite fait histoire d'être tranquille.

Message édité le 26 octobre 2020 à 11:53:05 par [JV]Arcturus
Kolossalbebe
Kolossalbebe
Niveau 9
26 octobre 2020 à 11:53:08

Le 26 octobre 2020 à 11:42:51 XboxGamer3 a écrit :

Non, Orton était face.

Yep c'est vrai qu'il était en feud contre la Nexus, effectivement. Mais des heel ont deja cash sur des heel c'est pas un probléme

Kolossalbebe
Kolossalbebe
Niveau 9
26 octobre 2020 à 11:55:44

Le 26 octobre 2020 à 11:51:31 [JV]Arcturus a écrit :
Le cas Otis confirme exactement ce que je dis depuis plusieurs mois. Il n'y avait aucun plan derrière sa victoire à MITB, il y avait juste une volonté de créer un OMG moment afin de faire réagir et de créer un effet de surprise (et entuber l'IWC accessoirement).

Et derrière comme prévu, ils en ont rien fait. C'est encore du gaspillage de MITB. On a perdu 5 mois de construction possible sur quelqu'un de plus bankable à cause de ces conneries. Cette gestion ridicule du MITB commence à être fatigante.

Puis on crée un Split d'une Tag Team dans une période où on a cruellement besoin. Je ne vois pas l'intérêt de séparer HM alors que c'était une team relativement convaincante. Tout ça pour en faire une feud déjà vu 36 fois qui ne profitera ni à l'un ni à l'autre.

Autre chose qui me rend dubitatif c'est la victoire de Orton. Déjà Drew n'en ressort absolument pas grandi de la rivalité. Ses victoires se font sur roll-up et sur plusieurs interventions en sa faveur alors que Orton gagne proprement, paye ton top face. Et comme je le disais hier sur le topic live, c'est bien beau de faire gagner Orton mais tu le fais feuder contre qui jusqu'à WM ? Parce que oui clairement l'idée c'est de le garder champion jusqu'à WM pour faire un rematch contre Edge. Mais du coup tu lui mets pour meubler jusque là ? Keith Lee et après ? A quoi ça a servi de ramener une batterie de Heels à Raw si c'est pour derrière faire gagner le titre à un Heel ? Ca n'a aucun sens.

Et dernier cas c'est Miz. Je ne vois pas ou il va cash. Déjà rien ne garanti qu'il sera possesseur de la malette à terme. Je vois bien une feud avec Morisson pour être le possesseur définitif. Et derrière si il l'a garde, je pense qu'il cashera après WM. Orton bouche le truc à Raw et Reigns est intouchable actuellement. Ou bien il rate son cash, parce que j'ai l'impression que les bookers ne savent pas quoi faire de la malette. Donc je les vois bien s'en débarrasser vite fait histoire d'être tranquille.

Tu disais aussi que c'était certain que Miz allait pas remporter la malette avec un aplomb et une assurance incroyable. Tu ne veux pas aller te cacher quelques semaines, histoire de faire le point sur ta vie et remettre en question tes analyses sur le catch ?

PhasmedeNXT
PhasmedeNXT
Niveau 46
26 octobre 2020 à 11:56:39

J'aime pas du tout Miz dans un ring mais j'apprécie l'homme qui s'est battu toutes ces années, donc je vais lui laisser une chance de me convaincre

Alirys
Alirys
Niveau 8
26 octobre 2020 à 11:57:34

Bon aller dans 4 mois Tucker sera libéré de son contrat WWE et Otis suivra dans les prochains :hap:

hitman7500
hitman7500
Niveau 10
26 octobre 2020 à 11:58:23

Le 26 octobre 2020 à 11:53:08 Kolossalbebe a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 11:42:51 XboxGamer3 a écrit :

Non, Orton était face.

Yep c'est vrai qu'il était en feud contre la Nexus, effectivement. Mais des heel ont deja cash sur des heel c'est pas un probléme

exemple : swagger sur jericho en 2010

Sithrac
Sithrac
Niveau 10
26 octobre 2020 à 12:00:49

Le 26 octobre 2020 à 11:57:34 Alirys a écrit :
Bon aller dans 4 mois Tucker sera libéré de son contrat WWE et Otis suivra dans les prochains :hap:

Ainsi que Drew, Keith Lee, Riddle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2020 à 12:01:31

Le 26 octobre 2020 à 11:57:34 Alirys a écrit :

Ou alors retour à NXT. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536282558-vincemcmahonmoney.jpg

prosanji
prosanji
Niveau 11
26 octobre 2020 à 12:03:14

sinon que l'autre boudin est perdu son titre me comble de joie

prosanji
prosanji
Niveau 11
26 octobre 2020 à 12:04:21

sinon que l'autre boudin est perdu son titre me comble de joie

Sous forums
  • Catch