Le 26 octobre 2020 à 15:20:02 cenaker a écrit :
[13:48:47] <Pelota>
Le 26 octobre 2020 à 13:46:29 cenaker a écrit :
Dans la story Instagram de Drew on le voit dire qu'il est très attentif pour le match de Reigns, teasing ou random ?Sans doute pour le champion vs. champions aux SS mais bon...
Ça n'aurait aucun intérêt de poster le Jour J où il sait qu'il va perdre le titre face à Orton
Et pourtant les rumeurs d’un Drew vs Reigns sont intervenues... quelques heures avant sa perte de titre. Comme quoi...
Le 26 octobre 2020 à 15:42:32 YoloSums2 a écrit :
Sasha et Bayley qui claquent en 6 mois 2 matchs du top 10 des meilleurs matchs WWE 2020...Ça doit être dur à avaler pour certains.
Ayaaaaaaaaa ça nous a fait chier avec leurs délire de team chantage et tout pendant des mois et des mois, alors que ce sont les deux meilleures du roster 
Merci chef drew pour le règne c'étais cool et ça faut longtemps que j'avais pas autant apprécié un champion majeur face, il aura fait au mieux mon match préféré restera drew vs rollins
Orton j'aime le personnage, il peut-être très bon au micro mais sur le ring il m'ennuie un peu quoi. Curieux de voir la suite quand même
Miz j'aime bien ça va, Otis sans public c'est pas pareil. Mais Tucker le judas c'étais pas obligé
Reigns/usos parfait, c'est beau reigns il aura grave mit en avant la famille quoi ! J'espère qu'on se dirige pas vers une embrouille entre jimmy et jey svp les gars pas ça..
Ba c'étais cool
Le 26 octobre 2020 à 09:45:11 XboxGamer3 a écrit :
J’y crois pas trop au cash de Miz sur Orton, je pense que c’est juste une coïncidence et que la WWE n’a même pas pensé à tout le côté « 10 ans plus tard ». Beaucoup vont être déçus à mon avis.
Non, tu vas voir, Orton va visiter Claymore Country une fois de plus, puis cash-in du Miz, Skull crushing finale, 1...2...3 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=GDgx97tWo30 ![]()
Pour un PPV hors big 4, il y a eu pas mal de rebondissements assez important.
Deux fins de règne et une mallette perdu, c'est surprenant.
Dans le contenu, pas super top, on se demande à quoi sert la cage, elle est devenue un gadget plutôt qu'une stipulation dangereuse, on se répète chaque année mais les HIAC d'avant, c'était beaucoup plus gore et cela avait vraiment une signification de fin de grande rivalité, là c'est marketing, on monte sur le toit pour redescendre derrière et faire une pseudo chute déjà vu et pas plus haut qu'une chute d'une échelle de taille moyenne, c'est nul, encore plus dans une salle vide.
C'est marrant parce qu'à la seconde ou j'ai su que McIntyre vs Orton serait le main event j'ai aussi su que ce serait la fin du règne de McIntyre. ![]()
Excellent les 2 matches Hell In a Cell de Smackdown et très content de la victoire de Sasha qui va peut être enfin aboutir sur un long règne cette fois ci.
Le duo de champion Reigns-Banks à Smackdown, ça a de la gueule. ils carry la WWE toute entière en ce moment ![]()
C'est marrant parce qu'à la seconde ou j'ai su que McIntyre vs Orton serait le main event j'ai aussi su que ce serait la fin du règne de McIntyre. ![]()
Excellent les 2 matches Hell In a Cell de Smackdown et très content de la victoire de Sasha qui va peut être enfin aboutir sur un long règne cette fois ci.
Le duo de champion Reigns-Banks à Smackdown, ça a de la gueule. ils carry la WWE toute entière en ce moment ![]()
Sasha championne pour au final avoir le retour de Flair qui lui roule dessus encore ![]()
Les 2 HIAC masculins sont assez différents, le premier privilégie l'histoire racontée entre les protagonistes, au détriment de la stipulation. A l'inverse le main event se résume à un enchaînement de spots et un brawl du début à la fin, mais c'est un vrai HIAC match.
Reigns vs Jey, Roman a contrôlé tout le combat, malgré les tentatives de come back de son cousin, à chaque fois, le big dog l'a calmé avec un spear. Au final Jey ne répond plus, et Roman continue de le défoncer, c'est monstrueux. Il joue même avec Jimmy, en lui faisant croire qu'il est "touché" mentalement par la destruction de la famille et celle de son frère, puis finalement le défonce à son tour, provoquant les 2 mots fatidiques et la victoire de Roman.
Orton champion m'étonne assez, je pensais que ce match allait clore la rivalité entre les 2, avec Drew qui conserve et passe à autre chose. Au lieu de ça, c'est le 14ème titre pour Randy, va t'on assister à un autre match? On va voir. En tout cas, c'est un bon HIAC dans le sens où la cage a été bien utilisée, même si le spot sur le toit avec le passage à travers la table est téléphoné, on le voyait venir de très loin.
Le 26 octobre 2020 à 18:59:33 Alirys a écrit :
Sasha championne pour au final avoir le retour de Flair qui lui roule dessus encore
Elle est à RAW
Ok Miz MITB et Orton enfin champion qui nous délivre de McIntyre, un régal ! ![]()
[16:52:50] <CyniqueDiogene>
Le 26 octobre 2020 à 09:45:11 XboxGamer3 a écrit :
J’y crois pas trop au cash de Miz sur Orton, je pense que c’est juste une coïncidence et que la WWE n’a même pas pensé à tout le côté « 10 ans plus tard ». Beaucoup vont être déçus à mon avis.Non, tu vas voir, Orton va visiter Claymore Country une fois de plus, puis cash-in du Miz, Skull crushing finale, 1...2...3
https://www.youtube.com/watch?v=GDgx97tWo30
Pas mal comme scénario, qui se répète 10 ans après en plus
Il était bien ce PPV, j'en garde un souvenir satisfaisant
Par contre on a Drew, Orton, Edge bientôt. Et y en a qui veulent que ce soit Miz le petit animateur qui soit champion ?? Ça a aucun sens
Miz est plus divertissant qu’Orton.
A défaut d’être soporifique et de nous endormir, Miz est complétement nul au point de nous faire rire.
Le 26 octobre 2020 à 20:36:38 Pelota a écrit :
Miz est plus divertissant qu’Orton.A défaut d’être soporifique et de nous endormir, Miz est complétement nul au point de nous faire rire.
Miz est largement au dessus de orton oui
Randall ![]()
Tout ça pour finir sur un RKO... je suis un peu déçu, déjà pas convaincu que McIntyre devait perdre et au final j'ai pas trop aimé ce catch, j'ai du mal avec McIntyre, Orton est une top star que j'ai jamais réellement apprécié, le seul poin positif c'est que la feud est sûrement finie (j'éspère) et que vu le roster de Raw, y'a beaucoup de possibilités
Le match que j'ai le plus apprécié reste le Bayley/Banks, même si il y'avait beaucoup de spots c'était quand même cool et j'ai adoré comment Banks a gagné
Reigns/Uso moins intéressant niveau catchesque mais vraiment top en story telling, j'ai trouvé Reigns trés bon j'ai hate de voir la suite, maintenant à voir qui va pouvoir concurrencer en face tellement il est build fort
Pas trop pigé le heel turn de Tucker... whatever Miz gagne c'est bien
Et sinon un coup de guitare ça fait toujours plaisir ![]()
En soit, le PPV était plutôt agréable à regarder, j'ai pas grand chose à redire sur sa qualité, mais vraiment la finalité de certains matchs me dérangent énormément.
- Le final de Reigns vs. Jey était assez prévisible, mais j'ai bien aimé l'histoire racontée. J'ai même failli croire aux larmes de Roman, c'est dire. Maintenant, je suis content que cette feud sans suspens soit terminée, j'ai hâte de voir une rivalité un peu plus équilibrée sur le papier face à un Babyface pour continuer à bien le rendre Heel comme il faut (Big E ou Daniel Bryan, ça m'irait très bien).
- Jeff le babyface qui donne un coup de guitare sur Elias ? C'est moi ou on dirait que c'était pas dans le script et que Jeff pensait que c'était un match sans DQ ? Parce que vraiment, je vois aucun intérêt à faire ça, quelle idée pourrie.
- Tucker qui turn Heel sur Otis... J'ai été sur le cul. Je m'attendais à tout, sauf à ça. Quel intérêt ? Pour quelle suite ? Une feud entre 2 ex-partenaires comme on en voit tout le temps ? Quelle originalité... Et surtout, pourquoi donner la mallette au Miz, lui qui enchaîne les défaites ces derniers mois ? J'espère sincèrement qu'il y aura une histoire avec JoMo et que la mallette lui reviendra, il le mérite tellement. Sinon, je rêve un peu mais j'espère que tout ça sert à donner plus d'overness à Otis pour lui faire récupérer sa mallette et l'établir comme un homme méritant la mallette, voire le titre mondial... Mais j'en doute.
- Sasha qui remporte le titre... Pourquoi maintenant ? La feud aurait mérité de durer au moins jusqu'au SS. Mais surtout, qui seront ses prochaines challengeuses ? Il n'y a personne de crédible à l'heure actuelle, le roster féminin de SmackDown est à pleurer tellement ils font rien de leur 8 autres Women's. Tout a tourné autour de Sasha & Bayley et maintenant, ils vont devoir rusher pour nous pondre une challengeuse un minimum crédible. Qu'elle obtienne le titre n'est pas déconnant en soit, mais ça arrive trop tôt à mon sens.
- Enfin Orton qui gagne le titre... C'est navrant et ils ont intérêt à nous surprendre parce que je pense qu'on s'attend tous au Orton vs. Edge à WM 37 et je suis pas certain que ça soit l'idée du siècle. J'espère un programme divertissant d'ici là, incluant AJ Styles, Keith Lee ou The Fiend. En tout cas, si Orton pouvait perdre sa ceinture au plus vite, ça ne me dérangerait pas. J'ai rien contre lui et je respecte sa carrière, mais je ne l'ai jamais trouvé divertissant.
Ce PPV aura au moins eu le mérite de me surprendre, mes pronos sur les 3 derniers matchs annoncés sont tous faux.
J'ai arrêté le catch vers 2012-2013 je précise
Orton top heel mérité, un catch old-school, beaucoup de psychologie dans ses matches, pas mauvais au micro même si ça vaut pas les HHH, Y2J etc. Faut reconnaître qu'il a surtout eu d'excellents programmes depuis ses véritables débuts TV (Evolution, Legend Killer, premier face turn etc). C'est vraiment un heel qui fait le taf tout dépend des programmes.
Miz pour moi a le niveau d'un champion intermédiaire (IC, US) pas plus, il a toujours fait tache face aux top stars même si je lui reconnais du talent au micro et un charisme certain. C'est physique y'a un monde d'écart entre lui et les top guys.