CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Hell in a Cell 2020

prosanji
prosanji
Niveau 11
26 octobre 2020 à 12:04:58

Le 26 octobre 2020 à 11:56:39 PhasmedeNXT a écrit :
J'aime pas du tout Miz dans un ring mais j'apprécie l'homme qui s'est battu toutes ces années, donc je vais lui laisser une chance de me convaincre

vince le déteste il lui fera perdre la mallette à tout les coups

RandyAirMarsh
RandyAirMarsh
Niveau 30
26 octobre 2020 à 12:05:26

Assez mitigé au final par ce PPV.

Reigns vs Jey : C'était mauvais. A aucun moment j'ai été passionné par cette feud, bien qu'elle soit correct, à cause du manque de suspens, ça sert à rien de regarder un match quand on connaît à 100% le résultat final, à la limite on pouvait être hype par la stip' et là on a été clairement déçu. Encore un énième match HIAC où la cage sert strictement à RIEN, sérieux autant faire un simple "I Quit Match" c'est pareil. Le pire c'est que tout le monde va survendre cette daube et qu'on va essayer de nous faire passer ce match comme un truc incroyable alors que c'est une daube infini, autant le match à COC était pas mal, autant une revanche était absolument pas nécessaire.

Elias vs Hardy : osef x1000

The Miz vs Otis : Très content du résultat mais déçu de la manière. La trahison de Tucky a aucun sens sérieux, encore s'il nous l'avait tease depuis quelques semaines avec quelques indices ok, mais là ça sort de nulle part ! Le mec était en train de vider son âme pour défendre Otis au tribunal y'a 2 jours et il le trahit sans raison valable maintenant ? Faut arrêter.

Banks vs Bayley : ENFIN! Très bon match, un vrai HIAC. Content de la victoire de Banks, en espérant un bon règne de sa part + une feud avec Belair mais j'ai peur que Bayley reste dans la tittle picture ...

Lashley vs un membre de la Team Skull de Pokémon Lune : Osef, donnez de vrais challengeurs à Lashley genre Keith Lee ou Riddle.

Drew vs Orton : Dégouté. Nul de chez nul, le match en lui-même est bon, sauf que déjà faut arrêter mais les socles et trous dans la cage sont trop obvious. A la limite les trous dans le grillage pour monter en haut ça passe, mais les gros socles rajouter pour que Drew et Orton puissent se frapper sur la cage faut faire quelque chose de plus discret ça casse tout le kayfabe là.
Mais sinon le résultat sérieux ... Orton qui démonte Drew CLEAN :honte: Autant à SummerSlam ça m'aurait pas déranger et c'était le moment ou jamais, mais maintenant c'est trop tard ! Orton restait sur 3 défaites en PPV, il a perdu CLEAN et en 5 MINUTES contre Keith Lee y'a 2 mois et là il démonte le top guy le plus over de la compagnie (avec Reigns) ... ça à aucun sens, j'aurais x1000 fois préféré voir The Miz cash in.

PhasmedeNXT
PhasmedeNXT
Niveau 46
26 octobre 2020 à 12:09:00

Le 26 octobre 2020 à 12:04:58 prosanji a écrit :

J'aime pas du tout Miz dans un ring mais j'apprécie l'homme qui s'est battu toutes ces années, donc je vais lui laisser une chance de me convaincre

C'est pas Triple H qui le déteste surtout ?

prosanji
prosanji
Niveau 11
26 octobre 2020 à 12:10:57

Le 26 octobre 2020 à 12:09:00 PhasmedeNXT a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 12:04:58 prosanji a écrit :

C'est pas Triple H qui le déteste surtout ?

non triple h l'aime bien au contraire

TheBestBeast
TheBestBeast
Niveau 21
26 octobre 2020 à 12:18:53

McIntyre est mort et enterré la.
Première affrontement : il gagne en roll up.
Deuxième affrontement : il gagne avec l'intervention de 4 mecs.
Troisième affrontement : il perd clean sur un seul rko.

Bref on est loin du McIntyre du Royal Rumble et surtout de Wrestlemania. Retour en midcard incoming, tout comme Kingston, c'est écrit et inévitable.

Vinniemac
Vinniemac
Niveau 24
26 octobre 2020 à 12:23:05

J’ai aimé le ppv, merci à Slapjack pour la barre de rire

Reigns monstrueux, Bayley/Banks incroyable

J’ai du mal à voir Miz cash in et être champion, je pense qu’il va se passer un truc. (pas Jomo svp)

Très déçu du main event, c’était mauvais par rapport au match précédent, Orton champion pourquoi pas mais si c’est pour Edge c’est non. En fait non je chie sur Orton champion vu sa performance du soir

TheAuthority94
TheAuthority94
Niveau 10
26 octobre 2020 à 12:29:36

Sasha banks qui rajoute encore un excellent match à son palmarès. Sur les 5 dernières années à la wwe il ne doit pas y avoir bcp pouvant la regarder dans les yeux a ce niveau.

ENDX8
ENDX8
Niveau 27
26 octobre 2020 à 12:35:41

Le 26 octobre 2020 à 12:18:53 TheBestBeast a écrit :

Bref on est loin du McIntyre du Royal Rumble et surtout de Wrestlemania. Retour en midcard incoming, tout comme Kingston, c'est écrit et inévitable.

Le forum à vraiment un problème avec les défaites qui sois disant enterre . Orton est un multiples champion du monde c'est pas le boulanger du coin :(
Drew en plus se fais projeter sur une table de plusieurs mètres, même contre un Shorty G perdre après sa je vois pas le problème.
Le gars c'est seulement sa 4eme défaite de l'année et la 1ere en 1 vs 1 je crois , il y a tellement de raisons qui peuvent expliquer une défaite que sa sois la fatigue avec le nombre de matchs , une erreur technique et justement dans ce match le spot de la table.
Vous voulez que des résultats cohérents et réglé sur un critère d'échelles sauf que le sport c"est pas sa .

Vinniemac
Vinniemac
Niveau 24
26 octobre 2020 à 12:38:24

Perso zéro doute pour celui qui allait tomber de la cage

Faudrait pas qu’Orton ait une courbature :)

TheBestBeast
TheBestBeast
Niveau 21
26 octobre 2020 à 12:47:03

[12:35:41] <ENDX8>

Le 26 octobre 2020 à 12:18:53 TheBestBeast a écrit :

Le forum à vraiment un problème avec les défaites qui sois disant enterre . Orton est un multiples champion du monde c'est pas le boulanger du coin :(
Drew en plus se fais projeter sur une table de plusieurs mètres, même contre un Shorty G perdre après sa je vois pas le problème.
Le gars c'est seulement sa 4eme défaite de l'année et la 1ere en 1 vs 1 je crois , il y a tellement de raisons qui peuvent expliquer une défaite que sa sois la fatigue avec le nombre de matchs , une erreur technique et justement dans ce match le spot de la table.
Vous voulez que des résultats cohérents et réglé sur un critère d'échelles sauf que le sport c"est pas sa .

Non je m'en fou qu'il perde, je répond juste aux personnes qui disent "non mais il va récupérer le titre bientôt" "non mais c'est bon c'est une star".
Il faut être réaliste, c'était et ce sera son seul title shot, comme Kingston.
Durant ses 3 affrontements il n'a pas gagné une seule fois de façon décisive (rollup, intervention, défaite clean). Ça aurait eu plus d'impact de perdre contre Shorty G que contre Orton après contre, la il aurait fini sa carrière.

Alors ok dans le catch on peut vaincre Lesnar en 2 minutes et perdre contre Titus O'Neil 3 mois plus tard en 30 minutes, mais ya quand même une certaine logique à respecter si on veut rester cohérent.

prosanji
prosanji
Niveau 11
26 octobre 2020 à 12:49:36

Le 26 octobre 2020 à 12:38:24 VinnieMac a écrit :
Perso zéro doute pour celui qui allait tomber de la cage

Faudrait pas qu’Orton ait une courbature :)

ca va le sucer dans 2 semaines et ca parlera de masterclass quand randy fera la meme promo dark sasuke qu'il fait depuis le début de l'année

Message édité le 26 octobre 2020 à 12:51:40 par prosanji
Vinniemac
Vinniemac
Niveau 24
26 octobre 2020 à 12:50:46

Pro il est temps de respecter tes engagements

Je pensais que tu étais un homme de parole

SpacerChoice
SpacerChoice
Niveau 5
26 octobre 2020 à 12:54:02

Faut arrêter de croire que Drew est fini, ils ont justement fait ça pour le sauver car on a beau tous adorer Drew faut avouer que ça aurait pu lui être préjudiciable de garder le titre plus longtemps dans cette période sans public propice a la lassitude et a la perte d'intérêt, il fallait du changement pour que justement le public garde de l'intérêt pour Drew dans le futur.

Drew sera pas un Kofi, ça se voit dans son traitement, la WWE mise énormément sur lui, il va ravoir un titre et même plusieurs c'est sûr et certain.

( D'ailleurs hier en voyant Reigns je me dit que la Feud que j'attends le plus c'est Drew vs Reigns, ça pourrait être monstrueux mais bon ça risque pas d'arriver de si tôt )

Et Orton c'est une légende, il divise énormément mais perso je suis du côté de ses adorateurs, c'est un monstre de charisme, d'interprétation, dès que je le vois a l'écran je suis content, bref ça me dérange pas de tout de le voir champion, au contraire.

Sinon ça me fait chier pour Jeff de le voir dans une feud encore vide d'intérêt, quand vont-ils lui laisser un peu son espace créatif, je veux du Wilow, un heel turn, je sais pas du nouveau pour lui, ça pourrait être mega intéressent.

The Miz je suis content pour lui bien que je déteste pas Otis, en tout cas pas sur que le Miz garde la mallette mais au moins ça va nourrir Raw pour les prochaines semaines. J'aimerais tellement a heel turn de Jo Mo ou du moins un changement de personnage, il lui faut autre chose il a encore tellement a montré.

Et sinon personne a l'air d'y croire mais je suis persuadé que Vince dans se recherche permanente d'audience, surtout depuis quelques années, prévoit le 16-16 entre Orton et Cena avec la feud entre les 2 qui suit. C'est obligé.

prosanji
prosanji
Niveau 11
26 octobre 2020 à 12:55:03

Le 26 octobre 2020 à 12:50:46 VinnieMac a écrit :
Pro il est temps de respecter tes engagements

Je pensais que tu étais un homme de parole

tonk à supprimer le topic pas de chance

Message édité le 26 octobre 2020 à 12:55:18 par prosanji
prosanji
prosanji
Niveau 11
26 octobre 2020 à 12:58:08

Le 26 octobre 2020 à 12:54:02 SpacerChoice a écrit :
Faut arrêter de croire que Drew est fini, ils ont justement fait ça pour le sauver car on a beau tous adorer Drew faut avouer que ça aurait pu lui être préjudiciable de garder le titre plus longtemps dans cette période sans public propice a la lassitude et a la perte d'intérêt, il fallait du changement pour que justement le public garde de l'intérêt pour Drew dans le futur.

Drew sera pas un Kofi, ça se voit dans son traitement, la WWE mise énormément sur lui, il va ravoir un titre et même plusieurs c'est sûr et certain.

( D'ailleurs hier en voyant Reigns je me dit que la Feud que j'attends le plus c'est Drew vs Reigns, ça pourrait être monstrueux mais bon ça risque pas d'arriver de si tôt )

Et Orton c'est une légende, il divise énormément mais perso je suis du côté de ses adorateurs, c'est un monstre de charisme, d'interprétation, dès que je le vois a l'écran je suis content, bref ça me dérange pas de tout de le voir champion, au contraire.

Sinon ça me fait chier pour Jeff de le voir dans une feud encore vide d'intérêt, quand vont-ils lui laisser un peu son espace créatif, je veux du Wilow, un heel turn, je sais pas du nouveau pour lui, ça pourrait être mega intéressent.

The Miz je suis content pour lui bien que je déteste pas Otis, en tout cas pas sur que le Miz garde la mallette mais au moins ça va nourrir Raw pour les prochaines semaines. J'aimerais tellement a heel turn de Jo Mo ou du moins un changement de personnage, il lui faut autre chose il a encore tellement a montré.

Et sinon personne a l'air d'y croire mais je suis persuadé que Vince dans se recherche permanente d'audience, surtout depuis quelques années, prévoit le 16-16 entre Orton et Cena avec la feud entre les 2 qui suit. C'est obligé.

oui Drew devait perdre le titre mais pas contre orton putain on construit un mec super fort qui détruit lesnar et à qui ca fini par profitez à un vieux comme d'hab

Playmaka
Playmaka
Niveau 5
26 octobre 2020 à 13:01:17

Très content de la victoire de Sasha, j'ai trouvé le match excellent en termes de ring work, de créativité au sein de la cage et de storytelling... C'était le seul match où j'ai vraiment eu l'impression que la cage était utilisée à son plein potentiel. J'espère que ce match aura prouvé a certains sceptiques que Sasha et Bayley sont deux des meilleures performeuses de la WWE.

Le match Roman vs Jey était mal positionné sur la carte, je l'aurais mis en main event. Et la pareil que leur match précédent, c'est une perle de storytelling. Roman est vraiment très fort en acting (le moment où il fait semblant de pleurer pour mieux enculer Jimmy Uso était brillant)
les deux petits bémols du match sont le fait qu'il raconte à peu près la même histoire que le précédent et qu'il aurait pu se faire sans la cage.

Le match entre Drew et Randy était décevant à mon goût. Oui il y avait de bons gros spots mais le rythme était tellement lent que j'avais du mal à m'investir. Sans compter le fait que la feud entre les deux ces derniers mois était moins intéressante qu'au départ (donc difficile de s'investir dans l'histoire contée par le match).
Je ne sais pas trop quoi penser de la victoire de Orton vu le peu de babyfaces à RAW mais on verra bien.

Pour les autres matchs OSEF je tenais juste à dire 2 choses:
-je m'attendais pas du tout à la victoire du Miz, mais vraiment pas... Le truc c'est que j'ai l'impression que comme Otis il n'est pas crédible dans le main event (il a passé toute l'année à jobber). A suivre dans les semaines à venir.
-Retribution c'est vraiment de la merde de bout en bout. Content de la victoire de Lashley, qui va sans doute les enchaîner aux Survivor Series.

Message édité le 26 octobre 2020 à 13:03:15 par Playmaka
Tygates
Tygates
Niveau 8
26 octobre 2020 à 13:03:36

J'ai bien aimé le Pay-Per-View globalement, on risque de me troller sur mes goûts catchesques mais qu'importe.

Romain Reigns v Jey Uso : J'ai bien aimé ce match, d'habitude je suis pas fan des matchs avec un rythme aussi lent, mais cette feud servait clairement à mettre Reigns over et donner de la profondeur à son personnage, à mon sens c'est 100% réussi.

Otis v Miz : Je suis déçu du résultat, je trouve qu'Otis a vraiment un truc. Il est gros, on le fait parler comme un abruti, tout ce que vous voulez, mais moi je lui trouve du talent et du charisme.

Banks v Bayley : Meilleur match de la soirée à mon sens, Banks sort un match d'anthologie. J'ai vu des choses nouvelles dans un Hell in a Cell (peut-être que ça a déjà été fait avant, mais pour moi c'était nouveau), beaucoup de violence, bref c'était cool. Banks est vraiment excellente, j'ai mis du temps avant de m'en rendre compte mais maintenant c'est clair à mes yeux.

Drew v Orton : Dégoûté du résultat, j'adore Drew, je le voyais champion encore longtemps. Excellent partout. Orton, j'aime bien aussi, j'étais ado à l'époque de Catch Attack donc j'ai connu le catch avec lui, Batista, Triple H, Cena, etc... Mais là, je sais pas si c'était vraiment utile de le faire gagner, surtout si c'est pour faire cash-in Miz dans un mois. J'aime vraiment pas la direction que la WWE prend.

IceTrap
IceTrap
Niveau 12
26 octobre 2020 à 13:31:19

MIZ MR MITB ET ORTON WWE CHAMPION :bave: :content:

Top 2 PPV de l'année je veux rien savoir

Pertesvertes
Pertesvertes
Niveau 8
26 octobre 2020 à 13:37:28

Bonjour :)

Ravi que tu sois finalement resté le sang. Merci à LeTonk d'avoir supprimé son topic, c'est du bon boulot. Pro serait une énorme perte pour ce forum, c'est un des meilleurs forumeurs.

Amicalement :)

PhasmedeNXT
PhasmedeNXT
Niveau 46
26 octobre 2020 à 13:39:12

Le 26 octobre 2020 à 13:37:28 Pertesvertes a écrit :
Bonjour :)

Ravi que tu sois finalement resté le sang. Merci à LeTonk d'avoir supprimé son topic, c'est du bon boulot. Pro serait une énorme perte pour ce forum, c'est un des meilleurs forumeurs.

Amicalement :)

J'approuve :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis