CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lars Sullivan dérape (encore)

proSANADA
proSANADA
Niveau 5
12 octobre 2020 à 08:35:47

nnika Naidoo-Fuge a.k.a. « yogafortheathlete » sur Instagram est une coach qui donne des cours de Yoga en ligne et qui a eu la malheureuse expérience de trouver Lars Sullivan — visiblement abonné à l’un de ses programmes — dans ses DM. Des captures d’écran dévoilées ce dimanche montrent en effet le catcheur complimentant de manière assez explicite sur son physique en réponse à ses photos.

Une première capture dévoilée sur Reddit par le marie d’Annika Naidoo-Fuge montre l’un des messages envoyés par Sullivan :

« Incroyablement belle. J’aime tellement tes jambes. »

« Aurais-tu quelques photos de tes fesses comme celle-ci ? »

Annika Naidoo-Fuge a aussitôt répondu au catcheur en lui indiquant avoir mis fin à son abonnement, ne voulant plus travailler avec des clients faisant ce genre de commentaire.

Hey Lars. Je vais te rembourser. Je t’ai déjà dit avant que je bloquais les gens qui m’envoient des messages de ce genre alors tu as déjà été prévenu. Je n’ai pas le temps de travailler avec des clients qui ne respectent pas les limites – je suis une femme mariée et heureuse en ménage. Ce n’est par ailleurs pas très malin de ta part sachant que tu es plutôt bien connu. »

D’autres capture d’écran ont été dévoilée par Annika Naidoo-Fuge au site BodySlam.net montrant les conversations dans lesquels Lars Sullivan envoyait des messages inapproprié à la professeure de Yoga
La WWE n’a pas réagit à l’information pour le moment.

Lars Sullivan a fait son retour sur les écrans de la WWE vendredi à Friday Night SmackDown après plus d’un an d’absence due à une blessure au genou. Sullivan est arrivé après le match par équipe entre le duo Matt Riddle et Jeff Hardy et celui de The Miz et John Morrison et attaqué les deux équipes.

source voxcatch

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
12 octobre 2020 à 08:37:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png Le pseudo pro SANADA :coeur: :coeur:

proSANADA
proSANADA
Niveau 5
12 octobre 2020 à 08:41:17

Le 12 octobre 2020 à 08:37:20 mandraker17 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png Le pseudo pro SANADA :coeur: :coeur:

un bref instant j'ai cru que le sah quel plaisir été attribué au comportement de Sullivan

tazmaster94
tazmaster94
Niveau 47
12 octobre 2020 à 09:01:53

Le 12 octobre 2020 à 08:35:47 proSANADA a écrit :
nnika Naidoo-Fuge a.k.a. « yogafortheathlete » sur Instagram est une coach qui donne des cours de Yoga en ligne et qui a eu la malheureuse expérience de trouver Lars Sullivan — visiblement abonné à l’un de ses programmes — dans ses DM. Des captures d’écran dévoilées ce dimanche montrent en effet le catcheur complimentant de manière assez explicite sur son physique en réponse à ses photos.

Une première capture dévoilée sur Reddit par le marie d’Annika Naidoo-Fuge montre l’un des messages envoyés par Sullivan :

Annika Naidoo-Fuge a aussitôt répondu au catcheur en lui indiquant avoir mis fin à son abonnement, ne voulant plus travailler avec des clients faisant ce genre de commentaire.

Hey Lars. Je vais te rembourser. Je t’ai déjà dit avant que je bloquais les gens qui m’envoient des messages de ce genre alors tu as déjà été prévenu. Je n’ai pas le temps de travailler avec des clients qui ne respectent pas les limites – je suis une femme mariée et heureuse en ménage. Ce n’est par ailleurs pas très malin de ta part sachant que tu es plutôt bien connu. »

D’autres capture d’écran ont été dévoilée par Annika Naidoo-Fuge au site BodySlam.net montrant les conversations dans lesquels Lars Sullivan envoyait des messages inapproprié à la professeure de Yoga

Lars Sullivan a fait son retour sur les écrans de la WWE vendredi à Friday Night SmackDown après plus d’un an d’absence due à une blessure au genou. Sullivan est arrivé après le match par équipe entre le duo Matt Riddle et Jeff Hardy et celui de The Miz et John Morrison et attaqué les deux équipes.

source voxcatch

https://www.youtube.com/watch?v=3URuAHM46Ok

Mosantu
Mosantu
Niveau 10
12 octobre 2020 à 09:03:11

Mais alors lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2020 à 09:13:31

Bon bah pas heureux de t'avoir revu Lars, à la prochaine, bonne démission. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2020 à 09:30:41

Une blague ce mec

TheKyrevam
TheKyrevam
Niveau 55
12 octobre 2020 à 09:33:49

La paire de skis qui se décroche des pieds :rire:

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
12 octobre 2020 à 09:39:03

Et donc c'est fou qu'à chaque démarrage ou retour il a un drama sur le dos ce mec

Message édité le 12 octobre 2020 à 09:39:15 par mandraker17
proSANADA
proSANADA
Niveau 5
12 octobre 2020 à 09:41:29

Le 12 octobre 2020 à 09:01:53 tazmaster94 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 08:35:47 proSANADA a écrit :

source voxcatch

https://www.youtube.com/watch?v=3URuAHM46Ok

à mon avis je pense qu'il la fait exprès c'est la réaction typique de beaucoup d' homo refoulé de jouer les harceleurs beauf et lourdingue auprès d'une femme il savait bien qu'elle aurait screen le message il souffre du fait d'être homosexuel et son image d'hétéro en à pris un grand coup depuis la derniére fois

proSANADA
proSANADA
Niveau 5
12 octobre 2020 à 09:46:22

Le 12 octobre 2020 à 09:39:03 mandraker17 a écrit :
Et donc c'est fou qu'à chaque démarrage ou retour il a un drama sur le dos ce mec

ce mec est maudit

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
12 octobre 2020 à 09:50:16

Ce fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2020 à 10:23:52

Je préfère mille fois un retour de Big Cass (le reportage et les interviews sur sa bipolarité ou son coté depressif m'a beaucoup touché) qu'un retour de ce con de Lars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559730067-img-20190605-122030.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2020 à 10:28:46

Moi je pense que c'est fait volontairement pour justement casser un peu l'image de gay qu'on se fait de lui, personne est assez con pour faire ce genre de choses le moment même de son retour.

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 68
12 octobre 2020 à 10:29:26

Génial, on peut rajouter "harceleur" à sa liste :hap:

Edit :

Moi je pense que c'est fait volontairement pour justement casser un peu l'image de gay qu'on se fait de lui, personne est assez con pour faire ce genre de choses le moment même de son retour.

Oui alors déjà, si il est tellement mal dans sa peau qu'avoir une image de personne gay aux yeux quelques personnes le dérange autant, c'est pas gagné.
Et euh... Si il l'a fait exprès, le mec préfère quand même qu'on pense que c'est un harceleur sexuel plutôt qu'un homosexuel. J'ai quand même un peu l'impression que c'est pire, mais bon.

Message édité le 12 octobre 2020 à 10:33:30 par Spankmidadi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2020 à 10:32:58

Le 12 octobre 2020 à 10:28:46 vargas-57 a écrit :

je pense plutot que les revelations sont faite au moment de son retour nan ?

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
12 octobre 2020 à 11:09:06

Mouais, le gars fait une drague lourdingue et déplacée (au vu du contexte) et espère profiter peut-être se faible notoriété.

Mais si on devait faire la liste de tous les gars qui font ce genre de demande, la liste serait longue :hap:

La femme en question a bien répondu mais c'était vraiment nécessaire de balancer les messages privés et ne pas régler ça à l'amiable ?

Pertesvertes
Pertesvertes
Niveau 8
12 octobre 2020 à 11:10:25

La femme cherche du buzz, c'est tout :)

proSANADA
proSANADA
Niveau 5
12 octobre 2020 à 11:22:28

Le 12 octobre 2020 à 10:28:46 vargas-57 a écrit :

absolument au fond il est bien content que cette femme partage le contenue c'est ce qu'il voulait

Realnatureboy
Realnatureboy
Niveau 32
12 octobre 2020 à 12:29:38

Le fait qu'il ai des comportements homosexuels on s'en fout, mais faire genre que les messages privés sont juste de la drague lourdingue... Mouais... Ce qui passe encore moins c'est le fait qu'elle ai mariée et tout, vous ferez quoi si Lars Sullivan demanderait des photos du boule de votre meuf ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat