CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lars Sullivan dérape (encore)

Sithrac
Sithrac
Niveau 10
12 octobre 2020 à 13:40:50

Oh bordel, KM qui sous-entend clairement dans ses posts "toutes les femmes sont des p***". :ouch:
Allez, ça part en blacklist...

Sinon, pour en revenir au sujet, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même si il se fait de nouveau viré. Un peu normal que la WWE foute dehors un type qui tient des propos homophobes ou harcèlent des nanas...

KM_Dalidos
KM_Dalidos
Niveau 7
12 octobre 2020 à 13:43:17

J'ai rien sous-entendu, il faut raison garder c'est tout.

De plus, ces dernières années y'a eu quasiment autant d'accusations visant les gays donc pour la misogynie on repassera.

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
12 octobre 2020 à 13:48:17

[12:34:49] <SteveBlackman_>
Lars sullivan c'est de l'or en barre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559499416-jesus-bonnet-de-bain.png

Sithrac
Sithrac
Niveau 10
12 octobre 2020 à 13:52:38

Le 12 octobre 2020 à 13:43:17 Auteur blacklisté a écrit :

Tellement que tu accuses la nana d'être une censuré cherchant le buzz sans aucune preuve... :sarcastic:

TheBestBeast
TheBestBeast
Niveau 21
12 octobre 2020 à 13:54:15

[13:52:38] <Sithrac>

Le 12 octobre 2020 à 13:43:17 Auteur blacklisté a écrit :

Tellement que tu accuses la nana d'être une censuré cherchant le buzz sans aucune preuve... :sarcastic:

T'as capté le principe de blacklist sinon ? :noel:

KM_Dalidos
KM_Dalidos
Niveau 7
12 octobre 2020 à 13:55:36

J'accuse pas, je dis que c'est une possibilité. Je rappelle juste que les révélations surviennent visiblement quelques jours après le retour TV du gars.

Possible aussi que Sullivan soit coupable de harcèlement. Le peu d'éléments qu'on a et nos statuts de commentateurs ne permettent pas de l'affirmer non plus.

Rien de plus.

Nosyxo2
Nosyxo2
Niveau 6
12 octobre 2020 à 13:55:53

Il a rien accuser du tout tu ne sais juste pas lire

Gouv4K
Gouv4K
Niveau 10
12 octobre 2020 à 14:12:45

Le 12 octobre 2020 à 11:07:57 OliverJohn a écrit :
C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau cette affaire.
VoxCatch qui en vient à en parler de harcèlement, des redditers qui se demandent si Lars n'est pas un tueur en série...
Il a dragué comme un gros lourdaud, c'est tout. Pas sûr que ce soit légal de publier des conversations privées.

Bah c'est la gauche dans toute sa splendeur

KM_Dalidos
KM_Dalidos
Niveau 7
12 octobre 2020 à 14:14:52

Je sombre jamais dans l'émotion, encore moins sur internet. Sauf quand ça concerne les gosses, là j'ai du mal comme 99% des gens sains d'esprits.

Sithrac, pour le coup c'est toi qui accuses. Quand la passion dépasse la raison c'est toujours nuisible, pour le débat comme pour la justice.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
12 octobre 2020 à 14:16:24

« Faut pas sombrer dans la justice d'internet, très très néfaste ces dernières années.
La cause est noble mais la diffamation la rend inaudible. »

Ça me fait mal au cul de le dire mais je suis entièrement d’accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2020 à 14:28:31

Le 12 octobre 2020 à 11:07:57 OliverJohn a écrit :
C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau cette affaire.
VoxCatch qui en vient à en parler de harcèlement, des redditers qui se demandent si Lars n'est pas un tueur en série...
Il a dragué comme un gros lourdaud, c'est tout. Pas sûr que ce soit légal de publier des conversations privées.

Ben quand on a un gros passif comme le sien, la meilleure de choses aurait été de se tenir à carreau et de rester à l'écart de tout drama. Visiblement c'est encore au-dessus de ses capacités :-(

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
12 octobre 2020 à 14:49:35

Le mot harcèlement est tellement utilisé pour tout et n'importe quoi aujourd'hui qu'on en oublie le vrai sens et les personnes comme KM sont censurés alors qu'ils disent vrais

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
12 octobre 2020 à 15:34:53

On va finir par croire que ce mec fait délibérément tout ce qu'il peut pour se saboter... :pf:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
12 octobre 2020 à 15:40:02

topic superbe

proSANADA
proSANADA
Niveau 5
12 octobre 2020 à 15:43:28

Le 12 octobre 2020 à 15:40:02 cartman-54 a écrit :
topic superbe

il est d'autant plus superbe maintenant car tu viens d'y apportez ta contribution :coeur:

lovemootender
lovemootender
Niveau 11
12 octobre 2020 à 15:57:53

Je suis d'accord avec KM, ayant déjà été victime d'une fausse accusation de ce genre c'est dégueulasse de voir le nombre de débiles qui se rangent automatiquement du côté de la meuf qui accuse avec 0 preuves, que presque personne te demande ta version même quand tu as la preuve du contraire et que c'est pas du tout ton genre.

Ca devrait juste être du bon sens d'au moins considéré la possibilité que ca sois hors contexte ou juste faux.

Et même quand le mensonge est avéré y'a personne pour reprocher a la meuf d'avoir purement et simplement menti pour te faire du mal, on "comprend", on passe a autre chose et on oubli.

Message édité le 12 octobre 2020 à 15:59:06 par lovemootender
proSANADA
proSANADA
Niveau 5
12 octobre 2020 à 17:01:29

c'est triste à dire mais ce mec me fait vraiment de la peine

proSANADA
proSANADA
Niveau 5
12 octobre 2020 à 17:14:32

je peux pas m'empêcher d'avoir de l'empathie pour lui (post avant roi15 et sa tacle gratuite et mesquine ) il est malade il à besoin d'aide pas de moqueries

Message édité le 12 octobre 2020 à 17:17:46 par proSANADA
CoupeVide
CoupeVide
Niveau 9
12 octobre 2020 à 17:23:25

Il va se reconvertir dans le Bobsleigh à force de glisser

Message édité le 12 octobre 2020 à 17:23:36 par CoupeVide
Sarkapelli-RED-
Sarkapelli-RED-
Niveau 8
12 octobre 2020 à 17:24:46

Bon visiblement c'est pas la première fois qu'il demande des photos à cette coach et c'est pas non plus la première fois qu'elle lui refuse. C'est à considéré comme du harcèlement, vous pouvez voir de la drague lourde mais ça rend pas la chose meilleure. Rien n'autorise un homme à demandé à plusieurs reprises des photos d'une femme, encore plus si elle lui à déjà dit non. Ce ne sont pas des choses respectables et à mes yeux ça ne peut même pas être considéré comme de la drague.
Et le problème n'est pas qu'elle poste des photos de ses fesses (ce qui est assez normal étant une coach, elle doit bien montré les résultats) mais que Sullivan ne comprenne pas un non.

Après c'est pas la première fois que Lars Sullivan dérape, et surement pas la dernière fois. Je pense sincèrement qu'il est un homosexuel refoulé. Je vais en parler un peu parce que je fais parti de la communauté LGBT et que j'ai moi même connu ce genre de problème et que certaine réaction du forum me blesse
Être homosexuel, ce n'est jamais entièrement bien vu, on peut être rejeté par sa famille ou ses proches et en Amérique certaines régions sont totalement opposés aux gays. On devient donc persuadé qu'on est hétéro, car on a beaucoup d'a priori sur les homosexuels.
Mais quand on se rend compte qu'on l'est, notre cerveau se bloque et on commence à se détester pour cela, ce qui entraîne crise de panique, insécurité sociale et souvent la dépression.

Je pense que Lars Sullivan en souffre réellement et il est même possible qu'il fait exprès d'avoir ce genre de comportement (ce qui n'excuse rien) pour se donner une apparence d'hétérosexuel dans la tête des gens, et c'est pour cela qu'il m'inquiète, déjà parce que ça veut peut être dire qu'il risque de continuer à avoir ce genre de comportement mais aussi parce que ça peut être énonciateur d'un lourd malaise intérieur, et même si il a tenu des propos abjectes et que je peux pas le supporter, comme toute personne normale je ne souhaite pas qu'il se suicide.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat