En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lars Sullivan dérape (encore)
Pertesjaunes
Niveau 5
12 octobre 2020 à 21:17:17
Le titre porte à confusion.
kenpachidu91
Niveau 65
12 octobre 2020 à 21:49:39
Y'aura pas de Strowan vs Lars
EDPtehante
Niveau 5
12 octobre 2020 à 22:01:27
Le 12 octobre 2020 à 21:49:39 kenpachidu91 a écrit : Y'aura pas de Strowan vs Lars
Source ?
CyniqueDiogene
Niveau 9
12 octobre 2020 à 22:38:42
Comme à chaque fois, drague lourde + AW + SJWs en embuscade, et paf, ça fait des chocapics
On est habitué je crois maintenant
Message édité le 12 octobre 2020 à 22:39:40 par CyniqueDiogene
B-janeiro
Niveau 10
12 octobre 2020 à 23:41:29
Le 12 octobre 2020 à 22:38:42 CyniqueDiogene a écrit : Comme à chaque fois, drague lourde + AW + SJWs en embuscade, et paf, ça fait des chocapics
On est habitué je crois maintenant
Je la connaissais avec Lars Sullivan + film amateur + behind the scene mais ça marche aussi!
MegaBrutalibre
Niveau 14
13 octobre 2020 à 02:20:15
Harceleur, homophobe, et raciste. Pas mal
Sérieusement, faut qu'il se fasse aider le mec, c'est juste pas possible d'être aussi crétin que ça. C'est pas des casseroles qu'il a au cul à ce niveau là, mais un service cuisine entier.
KM_Dalidos
Niveau 7
13 octobre 2020 à 09:28:58
Une bien belle formule VDD un grand merci à Kev Adams pour sa contribution
AnimeGreatAgain
Niveau 10
14 octobre 2020 à 18:04:13
Le 12 octobre 2020 à 08:35:47 proSANADA a écrit : nnika Naidoo-Fuge a.k.a. « yogafortheathlete » sur Instagram est une coach qui donne des cours de Yoga en ligne et qui a eu la malheureuse expérience de trouver Lars Sullivan — visiblement abonné à l’un de ses programmes — dans ses DM. Des captures d’écran dévoilées ce dimanche montrent en effet le catcheur complimentant de manière assez explicite sur son physique en réponse à ses photos.
Une première capture dévoilée sur Reddit par le marie d’Annika Naidoo-Fuge montre l’un des messages envoyés par Sullivan :
« Aurais-tu quelques photos de tes fesses comme celle-ci ? »
Annika Naidoo-Fuge a aussitôt répondu au catcheur en lui indiquant avoir mis fin à son abonnement, ne voulant plus travailler avec des clients faisant ce genre de commentaire.
Hey Lars. Je vais te rembourser. Je t’ai déjà dit avant que je bloquais les gens qui m’envoient des messages de ce genre alors tu as déjà été prévenu. Je n’ai pas le temps de travailler avec des clients qui ne respectent pas les limites – je suis une femme mariée et heureuse en ménage. Ce n’est par ailleurs pas très malin de ta part sachant que tu es plutôt bien connu. »
D’autres capture d’écran ont été dévoilée par Annika Naidoo-Fuge au site BodySlam.net montrant les conversations dans lesquels Lars Sullivan envoyait des messages inapproprié à la professeure de Yoga La WWE n’a pas réagit à l’information pour le moment.
Lars Sullivan a fait son retour sur les écrans de la WWE vendredi à Friday Night SmackDown après plus d’un an d’absence due à une blessure au genou. Sullivan est arrivé après le match par équipe entre le duo Matt Riddle et Jeff Hardy et celui de The Miz et John Morrison et attaqué les deux équipes.
source voxcatch
Donc le mec aurait harcelé une femme qui ne lui a même pas fait comprendre qu'elle était opposée à ça... Je veux dire ça me paraît normal que le mec se dise qu'il y'a pas de problème avec ce qu'il lui dit Le concept de harcèlement peut être assez compliqué, mine de rien
AnimeGreatAgain
Niveau 10
14 octobre 2020 à 18:08:23
Le 12 octobre 2020 à 12:29:38 realnatureboy a écrit : Le fait qu'il ai des comportements homosexuels on s'en fout, mais faire genre que les messages privés sont juste de la drague lourdingue... Mouais... Ce qui passe encore moins c'est le fait qu'elle ai mariée et tout, vous ferez quoi si Lars Sullivan demanderait des photos du boule de votre meuf ?
Draguer la meuf d'un type, c'est toujours mal vu de nos jours ? J'en sais absolument rien