CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lars Sullivan dérape (encore)

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
12 octobre 2020 à 17:24:48

Le 12 octobre 2020 à 17:23:25 CoupeVide a écrit :
Il va se reconvertir dans le Bobsleigh à force de glisser

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482402537-jesusmain.png

En tout cas sacré Lars quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

proSANADA
proSANADA
Niveau 5
12 octobre 2020 à 17:29:16

Le 12 octobre 2020 à 17:24:46 Sarkapelli-RED- a écrit :
Bon visiblement c'est pas la première fois qu'il demande des photos à cette coach et c'est pas non plus la première fois qu'elle lui refuse. C'est à considéré comme du harcèlement, vous pouvez voir de la drague lourde mais ça rend pas la chose meilleure. Rien n'autorise un homme à demandé à plusieurs reprises des photos d'une femme, encore plus si elle lui à déjà dit non. Ce ne sont pas des choses respectables et à mes yeux ça ne peut même pas être considéré comme de la drague.
Et le problème n'est pas qu'elle poste des photos de ses fesses (ce qui est assez normal étant une coach, elle doit bien montré les résultats) mais que Sullivan ne comprenne pas un non.

Après c'est pas la première fois que Lars Sullivan dérape, et surement pas la dernière fois. Je pense sincèrement qu'il est un homosexuel refoulé. Je vais en parler un peu parce que je fais parti de la communauté LGBT et que j'ai moi même connu ce genre de problème et que certaine réaction du forum me blesse
Être homosexuel, ce n'est jamais entièrement bien vu, on peut être rejeté par sa famille ou ses proches et en Amérique certaines régions sont totalement opposés aux gays. On devient donc persuadé qu'on est hétéro, car on a beaucoup d'a priori sur les homosexuels.
Mais quand on se rend compte qu'on l'est, notre cerveau se bloque et on commence à se détester pour cela, ce qui entraîne crise de panique, insécurité sociale et souvent la dépression.

Je pense que Lars Sullivan en souffre réellement et il est même possible qu'il fait exprès d'avoir ce genre de comportement (ce qui n'excuse rien) pour se donner une apparence d'hétérosexuel dans la tête des gens, et c'est pour cela qu'il m'inquiète, déjà parce que ça veut peut être dire qu'il risque de continuer à avoir ce genre de comportement mais aussi parce que ça peut être énonciateur d'un lourd malaise intérieur, et même si il a tenu des propos abjectes et que je peux pas le supporter, comme toute personne normale je ne souhaite pas qu'il se suicide.

amen

sinon source qu'il aurait envoyé plusieurs messages?

Sarkapelli-RED-
Sarkapelli-RED-
Niveau 8
12 octobre 2020 à 17:46:39

Le 12 octobre 2020 à 17:29:16 proSANADA a écrit :

Bon visiblement c'est pas la première fois qu'il demande des photos à cette coach et c'est pas non plus la première fois qu'elle lui refuse. C'est à considéré comme du harcèlement, vous pouvez voir de la drague lourde mais ça rend pas la chose meilleure. Rien n'autorise un homme à demandé à plusieurs reprises des photos d'une femme, encore plus si elle lui à déjà dit non. Ce ne sont pas des choses respectables et à mes yeux ça ne peut même pas être considéré comme de la drague.
Et le problème n'est pas qu'elle poste des photos de ses fesses (ce qui est assez normal étant une coach, elle doit bien montré les résultats) mais que Sullivan ne comprenne pas un non.

Après c'est pas la première fois que Lars Sullivan dérape, et surement pas la dernière fois. Je pense sincèrement qu'il est un homosexuel refoulé. Je vais en parler un peu parce que je fais parti de la communauté LGBT et que j'ai moi même connu ce genre de problème et que certaine réaction du forum me blesse
Être homosexuel, ce n'est jamais entièrement bien vu, on peut être rejeté par sa famille ou ses proches et en Amérique certaines régions sont totalement opposés aux gays. On devient donc persuadé qu'on est hétéro, car on a beaucoup d'a priori sur les homosexuels.
Mais quand on se rend compte qu'on l'est, notre cerveau se bloque et on commence à se détester pour cela, ce qui entraîne crise de panique, insécurité sociale et souvent la dépression.

Je pense que Lars Sullivan en souffre réellement et il est même possible qu'il fait exprès d'avoir ce genre de comportement (ce qui n'excuse rien) pour se donner une apparence d'hétérosexuel dans la tête des gens, et c'est pour cela qu'il m'inquiète, déjà parce que ça veut peut être dire qu'il risque de continuer à avoir ce genre de comportement mais aussi parce que ça peut être énonciateur d'un lourd malaise intérieur, et même si il a tenu des propos abjectes et que je peux pas le supporter, comme toute personne normale je ne souhaite pas qu'il se suicide.

amen

sinon source qu'il aurait envoyé plusieurs messages?

l'article de Bodyslam.net qui montre plusieurs messages de Sullivan inappropriés pour une relation professionnelle ou encore les dire de Naidoo-Fuge, qui dit que c'était un bon client très sympa mais qu'il a commencé à devenir de plus en plus inappropriés ces derniers temps.

PegassusKid
PegassusKid
Niveau 4
12 octobre 2020 à 17:58:55

Ça me fait de la peine de la voir paumé comme ça.

RyderWarrior
RyderWarrior
Niveau 10
12 octobre 2020 à 18:03:22

Ce topic est une mine d'or, quand KM fait certains des posts les plus censés (à part Tonk), c'est quand même que le niveau est sacrément bas

Message édité le 12 octobre 2020 à 18:03:34 par RyderWarrior
GREATM
GREATM
Niveau 27
12 octobre 2020 à 18:03:54

Question ? Est ce que Lars Sullivan aime les bitonets de poissons ?

Bigpollapapump
Bigpollapapump
Niveau 9
12 octobre 2020 à 18:10:01

Le 12 octobre 2020 à 18:03:54 GREATM a écrit :

Si je te donne la réponse, je risque mon pseudo :)

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
12 octobre 2020 à 18:14:22

Le 12 octobre 2020 à 18:03:54 GREATM a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544632607-marrandetroll.png

EDPtehante
EDPtehante
Niveau 5
12 octobre 2020 à 18:24:10

Le 12 octobre 2020 à 18:03:22 RyderWarrior a écrit :
Ce topic est une mine d'or, quand KM fait certains des posts les plus censés (à part Tonk), c'est quand même que le niveau est sacrément bas

C'est pas toi qui viendrais relever le niveau en tous cas.

proSANADA
proSANADA
Niveau 5
12 octobre 2020 à 18:31:03

c'est vrai que ce post est vraiment bas du front et participe au nivellement par le bas du topic :o)) encore faudrait t'il réellement lire les arguments de chacun avant de venir foutre la merde sous couvert d'immunité

Message édité le 12 octobre 2020 à 18:32:21 par proSANADA
TheKyrevam
TheKyrevam
Niveau 55
12 octobre 2020 à 19:27:49

Le 12 octobre 2020 à 17:23:25 CoupeVide a écrit :
Il va se reconvertir dans le Bobsleigh à force de glisser

Post de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
12 octobre 2020 à 19:31:04

Mais sinon, pourquoi la dame montre ses fesses sur Instagram ? :(

Ne me dites pas qu'elle montre les résultats de ces exercices, elle poste des photos assez sexys quand même :hap:

Je condamne bien évidemment le comportement de Lars :ok:

B-janeiro
B-janeiro
Niveau 10
12 octobre 2020 à 19:40:32

Le 12 octobre 2020 à 19:31:04 StevenWWE a écrit :

Ne me dites pas qu'elle montre les résultats de ces exercices, elle poste des photos assez sexys quand même :hap:

Elle est fière de son corps, surement obtenu après des années d'effort, c'est normal qu'elle le partage sur les RS.
Tout comme un athlète partage ses exploits sportifs, ou un musicien ses compos.
Et si cela peux motiver certaines personnes à changer d'hygiène de vie et de se prendre en main, c'est que du bonus!

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
12 octobre 2020 à 19:47:33

Le 12 octobre 2020 à 19:40:32 B-janeiro a écrit :

Elle est fière de son corps, surement obtenu après des années d'effort, c'est normal qu'elle le partage sur les RS.
Et si cela peux motiver certaines personnes à changer d'hygiène de vie et de se prendre en main, c'est que du bonus!

D'accord mais dans ce cas, pourquoi elle ne poste pas en tenue de sport ? :(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
12 octobre 2020 à 19:56:41

mais elle fait ce qu'elle veut enfin c'est pas la question :noel:

Message édité le 12 octobre 2020 à 19:57:21 par cartman-54
proSANADA
proSANADA
Niveau 5
12 octobre 2020 à 20:17:36

quelqu'un à l'insta de cette meuf? c'est pour un pote?

Vinniemac
Vinniemac
Niveau 24
12 octobre 2020 à 20:19:58

Première phrase de ton topic t'as le insta de la meuf, c'est grave à ce niveau de pas lire son propre topic

B-janeiro
B-janeiro
Niveau 10
12 octobre 2020 à 20:21:10

Le 12 octobre 2020 à 19:47:33 StevenWWE a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 19:40:32 B-janeiro a écrit :

D'accord mais dans ce cas, pourquoi elle ne poste pas en tenue de sport ? :(

Surement pour la même raison qui pousse les mecs musclés à poser torse-nu :-)))

Urayne
Urayne
Niveau 64
12 octobre 2020 à 20:39:56

La majorité des mecs go muscul se montre quasiment à poil également pour montrer leurs résultats. Au mieux, ils sont en simple short. Au pire, ils sont en caleçon avec le service trois pièces limite visible.

Je vois pas le problème à avoir l'équivalent pour une meuf.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
12 octobre 2020 à 20:48:08

Le 12 octobre 2020 à 20:19:58 VinnieMac a écrit :
Première phrase de ton topic t'as le insta de la meuf, c'est grave à ce niveau de pas lire son propre topic

:rire: :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe