CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#CancelWWENetwork

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 09:03:24

En TT Mondial

DarkErte
DarkErte
Niveau 3
26 janvier 2015 à 09:14:14

Pitoyable, une bande d'enfant pourri gaté qui boudent parce que Daniel Bryan a pas gagné, le WWE Universe est en train de tué la WWE.

Manfredds
Manfredds
Niveau 10
26 janvier 2015 à 09:15:15

+1 VDD :( les fans me dégoûtent de plus en plus avec Bryan...

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
26 janvier 2015 à 09:31:36

Bienvenu dans le monde réel les jeunes, où les gens veulent voir le talent et les sacrifices récompensés au détriment de l'argent et des origines

Message édité le 26 janvier 2015 à 09:32:29 par Midnight_Rising
CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
26 janvier 2015 à 09:33:49

Le 26 janvier 2015 à 09:14:14 DarkErte a écrit :
Pitoyable, une bande d'enfant pourri gaté

C'est leur argent, ils en font ce qu'ils veulent non ?

DarkErte
DarkErte
Niveau 3
26 janvier 2015 à 09:47:46

Daniel Bryan rapporte très clairement plus d'argent que Roman R, la preuve Roman gagne, la WWE perds de l'argent, alors si tu pouvais réfléchir à ce que tu écris tu passerais pour moins con que ce que t'es. Concernant les origines, c'est justement les origines de Daniel Bryan qui l'ont rendu populaire, le petit gabarit de l'indy qui fait sensations dans la cours des grand, l'homme du peuple persécuté par l'injustice.

Pour finir concernant "C'est leur argent, ils en font ce qu'ils veulent non ?" quand on veut faire ce qu'on veut de son argent on ferme saggle et on le fait, on créé pas un # dans le but de montré au monde à quel point on boude :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 09:53:16

On parle de la repetitivité de Reigns, mais Bryan et ses kicks, son Suicide Divers et ses Dropkicks c'est pareil, c'est un code propre à la WWE

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
26 janvier 2015 à 09:53:43

Déjà, je ne te permet pas de me parler sur ce ton jeune homme...
Les origines Indys de Bryan hier soir ont clairement montrés que ça valait pas celles de Reigns, qui je rappelle fait partie de la famille de sang de The Rock, comme les Usos, Rikishi...

Si tu payais pour un cookie au chocolat et qu'on te donne un cookie au raisin, tu réagirais comment? C'est comme ça que je vois les choses et la WWE en ce moment.
Et si tu n'accepte pas le fait que l'on ne soit pas d'accord avec toi, et que tu te mets à insulter par derrière, crois-moi tu n'as rien à faire ici... D'ailleurs mec tu es qui? Tu viens toi aussi du forum WWE 2k15? :noel:

DarkErte
DarkErte
Niveau 3
26 janvier 2015 à 09:58:46

Les gens payent pour accédé au WWE network, ya marqué nul part que Daniel Bryan doit gagné le Royal Rumble, puis me dire que ma première réaction c'est l'insulte c'est marrant venant de quelqu'un qui commence sa phrase par "Bienvenu dans le monde réel les jeunes", niveau mépris c'est pas mal, et sur le post suivant ?
"crois-moi tu n'as rien à faire ici... D'ailleurs mec tu es qui? Tu viens toi aussi du forum WWE 2k15? :noel:"
Excuse moi de pas faire partie des gens autorisé à être ici votre altesse :hap: J'ignorais que tu faisais régné la loi, par contre je reste pas d'accord avec toi, même si j'ai pas le droit de le dire :) Je dois pas avoir les bonnes origines :hap: ni l'argent :hap:.

Message édité le 26 janvier 2015 à 10:00:15 par DarkErte
JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
26 janvier 2015 à 10:03:27

The Young Bucks
‏@NickJacksonYB
Considering putting some shirts on sale. A lot of people have $9.99 in their pockets after tonight.

:noel:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
26 janvier 2015 à 10:03:59

Le 26 janvier 2015 à 09:47:46 DarkErte a écrit :
quand on veut faire ce qu'on veut de son argent on ferme saggle et on le fait, on créé pas un # dans le but de montré au monde à quel point on boude

Raconter sa vie de merde c'est le principe des réseaux sociaux, à ce compte-là faut exterminer tous les utilisateurs de Twitter et Facebook.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
26 janvier 2015 à 10:24:45

Y'en a encore pour dire que reigns a été pushé parce que c'est le cousin du rock putain faut reflechir deux minutes la, vous pouvez envisager genre deux minutes que son push est du aux reactions qu'il provoquait a l'epoque shield ou pas ??

DarkErte
DarkErte
Niveau 3
26 janvier 2015 à 10:35:49

Twitter et Facebook, ne servent pas que à raconter sa vie, avec le temps ce sont devenu des médias à part entière, tout les journaux ont leurs comptes, c'est pas parce qu'une majorité de gogoles dévoile leurs secrets sur des serveurs privé que les réseaux sociaux ne sont QUE ça. Tu peux dire ce que tu veux, mais faire un # c'est pas faire ce qu'on veut de son argent, c'est basiquement faire son attentionwhore, la très grande majorité de ces gens ne vont simplement pas se désabonné et ils regarderont tous Raw, parce que une décision dans sa vie, sa se prend pas d'après un #.

Message édité le 26 janvier 2015 à 10:36:33 par DarkErte
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 10:38:50

Amen.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
26 janvier 2015 à 10:43:56

Je pense que ta réaction est disproportionnée. Les gens qui ont utilisé ce hashtag savent que la WWE compte beaucoup sur les réseaux sociaux et qu'elle en entendra vite parler. Ça leur permet de faire savoir qu'ils ont une opinion négative du show d'hier, ça leur a pris quelques secondes et ne leur a rien coûté. Je vois franchement pas l'intérêt d'avoir la bave aux lèvres pour si peu.

jls005
jls005
Niveau 10
26 janvier 2015 à 10:52:02

Par contre juste arrêter de sortir que c est a cause de Bryan , le public voulait pas QUE Bryan . C est surtout qu il ne voulait pas DU TOUT de Reigns

On a entendu des We Want Rusev . Ziggler , Ambrose , Bryan , Wyatt aurait gagné le public aurait été heureux juste pas de Reigns

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
26 janvier 2015 à 11:01:43

Ouais bah comme quoi le public a pas toujours raison parce que reclamer rusev qui est chiant a mourir et wyatt qui tourne en rond depuis 1 an merci mais non merci

DarkErte
DarkErte
Niveau 3
26 janvier 2015 à 11:04:23

Non, le public à très clairement chié sur tout le monde après que Bryan ai été éliminé, d'un coup toute la salle à plus fait un bruit, et à chaque entrée ya eu des bouhment, certe DZ et DA ont été très très très très légèrement ovationné à leur entrée, mais que à leur entrée, et le public voulait Russev que pour bouder le choix de la WWE d'avoir fait gagné Roman, parce que bien honnêtement, personne n'y croyais à Russev.

dan57412
dan57412
Niveau 10
26 janvier 2015 à 11:23:03

Que DB ne gagne pas le RR c'est une chose mais vous avez vu la gueule du Rumble aussi, une fois les 15 premiers passés c'était chiant à mourir...

DarkErte
DarkErte
Niveau 3
26 janvier 2015 à 11:54:27

Comme tout les rumbles, au début les gens font que passé, puis deux grosses stars sont sur le ring (Daniel et Wyatt) alors le monde s'accumule, et à la fin ya un gros (Kane et Big Show) qui les vire tous, c'est le même schéma tout les ans, celui ci était pas dégeu puis j'ai trouvé sa original qu'une grosse star (the Rock) intervienne "hors du match", sa fait une légende sans pour autant gâché une place dans le rumble.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat