CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#CancelWWENetwork

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
26 janvier 2015 à 16:33:28

Oui, mais je ne pense pas que la cause de l’ampleur qu'a pris ce match soit simplement le fait que Reigns ne fasse pas l'unanimité. Je vais prendre en compte simplement le public, qui était composé à 80% de smarks (et dès le preshow on peut le voir). Brock Lesnar est champion, ça réduit donc la liste de vainqueurs potentiels à Roman Reigns et Daniel Bryan. Je ne pense pas que Reigns soit autant détesté. Mais quand au bout de la moitié (voir même pas), l'un des deux se fait virer (le plus populaire), le public va forcément exprimer son mécontentement. Et cela associé à un Rumble totalement pourrit, Reigns est obligé de bider.

Et le pire dans tout ça, c'est que la WWE nous donne presque l'impression qu'ils avaient tout anticipé. Le retour de Rock pour atténuer la heat de Roman Reigns... les mecs savaient déjà ce que ça allait créer. Là c'est clairement du foutage de gueule. Mais perso j'attends de voir ce qu'il va se passer, car ils vont devoir gérer quelque chose presque plus difficile à gérer que l'année dernière. Et là j'attends vraiment de voir ce que la WWE va faire, car c'est quitte ou double.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:39:02

Il n'y a pas que les "fans" de Bryan qui pleurent, on voit bien sur ce topic qu'il y a aussi des pleureuses qui pleurent parce qu'il y a des gens qui ne sont pas content.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
26 janvier 2015 à 16:46:20

Oui ceux-là sont sûrement les pires. Des fans sont légitimes de se plaindre parce qu'il s'est passé ne leur a pas plu. Mais des fans qui se plaignent que des fans se plaignent... :gba:

barnacle63
barnacle63
Niveau 4
26 janvier 2015 à 16:53:18

Le 26 janvier 2015 à 15:17:46 GuiGui1905 a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 09:14:14 DarkErte a écrit :
Pitoyable, une bande d'enfant pourri gaté qui boudent parce que Daniel Bryan a pas gagné, le WWE Universe est en train de tué la WWE.

Je n'aurais pas dit mieux!

Autant j'adore Daniel Bryan, mais le WWE Universe a un sacré gros problème! Les fans Américains pleurent car ce sont toujours les même en Main Event et pour une fois qu'on va avoir du changement avec Reigns (qui je sens - s'il gagne le titre, bien sur - va avoir bon nombre de nouveaux #1 Contenders comme Wyatt, etc), bah ça chiale quand même...

Bryan, ça fait depuis Extreme Rules 2014 qu'on la pas eu en ME. Et il a fait combien de ME depuis sont arrivée à la WWE? Pas des masses, alors que ça fait quand même 5 ans qu'il est là.
Puis le changement, ça pourrait être Ambrose, Ziggler, Wyatt. Là, si ça chiale, c'est parce qu'on impose aux fans un type avec un booking aussi dégueu en le présentant comme le nouveau Cena, celui qui va ramasser de l'argent et faire mouiller les femmes et les enfants. Et sur le Rumble, ils s'en cachent même pas...

dan57412
dan57412
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:06:06

Le 26 janvier 2015 à 15:20:42 BreakTheGame a écrit :
Le "c'tout" apporte aucune force suplémentaire à ton propos.

Oui bon, c'est ma façon de parler, ou plutôt d'écrire :hap:

Et concernant les mécontentements des fans, je le comprends, c'est un tout. J'ai rarement vu un Rumble où durant les 10-15 premiers participants le ring est vide tant les participants se faisaient vite éliminer. Tout ça pour mettre Bray en avant, pour qu'il se fasse éliminer par Show/Kane :noel:

Après, c'est des réactions à chaud aussi, avec un peu plus de recul, on peut voir ça légèrement différemment.

KM_LongDick
KM_LongDick
Niveau 6
26 janvier 2015 à 17:08:41

Dan57412, simple conseil, ajoute un "c'tout" pour apporter une force supplémentaire à ton propos.

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
26 janvier 2015 à 17:37:31

Non, mais pour Bryan aussi, si les fans le veulent (et même moi), c'est qu'on a eu l'impression d'avoir eu un règne avorté l'année dernière à cause de sa blessure. Du coup, un Bryan qui bat Lesnar pour avoir un vrai règne de World Champ en face et c'est bon.

Bryan, sans sa blessure l'année dernière (ainsi que Reigns) avec un vrai règne, les fans le réclameraient pas autant en 2015 vu qu'on aurait vu de quoi il aurait été capable avec un vrai règne. Ainsi, sans la blessure de Reigns aussi, la pilule serait mieux passé au Rumble cette année, là c'est précipité.

Mais bon, Bryan sera sans doute dans le title picture après WM (enfin je l'espère surtout si on a Rollins champion) donc ça compense.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:45:35

https://twitter.com/Jtg121284/status/559723133892972544 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 18:30:50

Non mais seiruex on peut kicker ceux qui disent que reigns est là aujourd'hui aprce qu'il est cousin du rock ? Non parce que là c'ets une insulte à l'intelligence quand meme

Début du shield : wouah tyler black, jon moxley et... c'est qui l'autre ?

le mec c'etait personne et en moins de deux ans il a reussi à passer du statut de erick rowan à mec mega cool qui pue le charisme, qui a un moveset qui fait poppé et qui peut etre un potentiel top face , me dites pas que reigns est une merde qui a été mis au top parce que the rock l'a demandé, y'a 1 an tout le monde bandait sur lui

KM_LongDick
KM_LongDick
Niveau 6
26 janvier 2015 à 18:34:14

Non mais seiruex on peut kicker ceux qui disent que reigns est là aujourd'hui aprce qu'il est cousin du rock ? Non parce que là c'ets une insulte à l'intelligence quand meme

______

Tout à fait de ton avis. Et je pense aussi comme Jason DX qu'Albert Einstein était un con fini. Où était-il quand Hulk Hogan a inventé le Bodyslam ?

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
26 janvier 2015 à 18:35:01

Si t'es pas foutu de faire la différence entre le RR 2014 et le RR 2015 désolé pour toi

et t'es pas le seul en plus

ca aussi c'est une insulte a l'intelligence

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:38:08

C'est incroyable le niveau du forum depuis hier, merci la wwe de nous refiler des cas c'est a cause de vous tout ca

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
26 janvier 2015 à 18:39:10

J'ai bien fait de ne jamais m'abonner a ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 18:51:08

Non mais Dav je comprend bien ceux qui gueulent parce qu'il veulent pas voir reigns gagner cette année , ça les regarde, moi ce qui me choque c'est les mecs qui disent qu'il en est là où il est parce que c'est le cousin du rock, putain le mec ça se voit que sa pop il l'a gagné au fur et à mesure et à un moment tout le monde ou presque le voulait au top, donc normal que la wwe l'y est mis, meme si elle l'a mal fait

Message édité le 26 janvier 2015 à 18:52:28 par Pseudo supprimé
bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:55:16

il a gagné sa pop grâce au shield ou oui il était devenu le boss mais gérer un match en tag ou t'es un face qui à chaque fois qu'il rentre et nique tout, ça il sait faire, par contre en solo le mec c'est pas possible moi perso j'ai envie de chier sur les mecs qui sont contents d'avoir une affiche lesnar/reigns, c'est tuer le catch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 18:58:25

Oui d'accord mais va pas me dire que personne le trouvait cool et que la wwe l'a foutu au top juste a cause de son cousin, bien sur que c'etait en partie garce au shield mais il a su se démarquer et en aps etre dans l'ombre de tyler black et jon moxley

sinon reigns lesnar je trouve ça bof aussi

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
26 janvier 2015 à 19:01:25

y a 2 types maximum qui ont dit qu'il était la grace au rock :gba:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:04:20

Reigns a gagné sa pop en terminant les combats. Rollins et Ambrose se battaient et à la fin Reigns se ramenait avec son Superman Punch et whoa trop fort il a mis ko le méchant. Et après le SHIELD c'était toujours la même chose, y'a qu'à voir sa "feud" avec le Big Show.
Pas trop dur de faire poper les marks quand t'allonges le méchant avec ton super coup de poing chaque semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 19:05:10

oui bah je parlais juste pour ces deux types là :noel:
et puis y'en a un peu plus que deux, y'en a pas mal qui le disent depuis quelques mois et je trouve ça absurde

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:05:26

bah oui tout le monde le trouvait cool dans le shield, en solo ça a toujours été une merde qui a encore jamais sortie de gros match, ni de grosse promos donc la haine est justifié à fond

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat