CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#CancelWWENetwork

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 19:06:56

En meme temps QUI a fait une feud cool avec le big show ces dernieres années ?

KM_LongDick
KM_LongDick
Niveau 6
26 janvier 2015 à 19:07:40

Ses toilettes lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 19:09:24

Non mais encore une fois, la haine des mecs je comprend totalement même si je trouve reigns cool perso.

c'est juste sur les mecs qui font le lien avec the rock où je trouve ça débile et injustifié

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:09:30

bah ok il a eu des adversaires de merde, ça empêche pas de livrer une bonne promo non ? meme ça il le fait pas

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:11:18

après oui il a la classe, une prestance mais c'est tout à côté de ça c'est le vide intersidéral, ça suffit pas pour affronter lesnar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 19:11:52

Non mais meme question promo c'est pas le pire.
Je suis désolé mais rusev c'est de la merde depuis le début, bryan ses promos sont nulles 90 % du temps, wyatt c'est "truc mystique + chanson" de puis l'an dernier et je peux en citer d'autres.

Donc voilà tous ne sont pas heyman ou hhh au micro, reigns est très bof sur ce point mais y'a pire que lui :noel:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
26 janvier 2015 à 19:13:06

ils pouvaient pas le faire monter l'année dernière ou l'année prochaine, le type faut qu'il fasse le ME de WM quand y a Lesnar putain c'est quand même incroyable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 19:13:41

Le 26 janvier 2015 à 19:11:18 bobbyroode a écrit :
après oui il a la classe, une prestance mais c'est tout à côté de ça c'est le vide intersidéral, ça suffit pas pour affronter lesnar

non mais là je suis d'accord je veux pas de reigns lesnar non plus, je veux un putain de 3-way avec rollins et ambrose, bien sur que reigns peut pas main eventer mania face à lesnar et que j'aurais préféré bryan, mais voilà c'est pas non plus comme si rusev ou big show avait gagné le rumble

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:16:11

Rusev son discours est dépassé mais ses promos sont pas mauvaises, Bryan fait pas des promos de ouf mais il a tout le monde derrière lui, Wyatt j'ai jamais aimé ses promos non plus. Et ni Rusev ni Wyatt vont faire le ME de WM.

Le truc c'est que Reigns a ni in-ring, ni mic-skill (même au de-là des promos même la façon dont il les délivre c'est juste mauvais) ni mérite, ce qui engendre cette haine contre lui.
Y'a pas une seule bonne raison de donner cette place à Reigns (autre que marteler que Reigns il est trop fort).

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:19:57

Bryan c'est le discours qui est relou vu que c'est le même que l'an dernier, sinon il a déjà prouvé qu'il était excellent au micro, je te redirige vers nxt et michael cole, sa période heel et même l'an dernier il était bon
reigns c'est lourd, surjoué y a rien c'est basique encore les autres que tu cites ont un style, lui c'est vraiment banal quand je pense que c'est le cousin du rock, sacré paradoxe

(et rusev a lana ça suffit)

Message édité le 26 janvier 2015 à 19:20:54 par bobbyroode
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 19:24:46

Enfin bref tout ça pour dire que je comprend qu'on apprécie pas la victoire de reigns mais je trouve ça idiot de dire qu'il en est là parce que c'est le cousin de la belle soeur du mari de la tante par alliance de machin

filma-teck
filma-teck
Niveau 7
26 janvier 2015 à 19:41:48

En attendant, la WWE doit se rendre compte qu'elle a donné aux fans un outil de taille : le Network. Si 100 000 fans arrêtent de regarder un show, ça passe, mais si 50 000 se désabonnent du Network, déjà critiqué car il n'atteint pas les résultats attendus... La WWE va avoir du mal à rassurer ses actionnaires, et je ne serai pas étonné d'un nouveau changement d'ici WM pour le match principal... Dans le cas contraire, la WWE prendrait un énorme risque...

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:36:56

Le 26 janvier 2015 à 10:52:02 jls005 a écrit :
Par contre juste arrêter de sortir que c est a cause de Bryan , le public voulait pas QUE Bryan . C est surtout qu il ne voulait pas DU TOUT de Reigns

On a entendu des We Want Rusev . Ziggler , Ambrose , Bryan , Wyatt aurait gagné le public aurait été heureux juste pas de Reigns

Le public n'a pas réclamé Rusev, ils ont juste rodé à 100km qu'on allait leur faire le coup du candidat oublié et on voulu niqué le truc c'est tout :noel:

Message édité le 26 janvier 2015 à 20:37:22 par AshleyValence
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 20:44:54

Ca n'a aucun intérêt d'avoir lancé ça. Je ne sais pas comment fonctionne une annulation du WWE Network mais d'après ce que je sais, c'est celui qui s'est abonné au Network qui se fait avoir et pas la WWE.

Si l'option six mois est choisi, il faut d'abord payer entièrement les six mois en une seule fois et pas 9,99$ par mois. Donc si on n'annule son abonnement, on perd le restant des 60$ payés des mois qui reste donc 20$ si il reste deux mois par exemple.
Par contre, si l'option où on paye mois par mois 12$ par mois est choisis, personne ne se fait avoir à moins que si vous avez acheter votre mois du WWE Network juste avant le Royal Rumble.

La seule façon plausible entendu par "Cancel WWE Network" et celle où il faut décocher l'option où un nouvel abonnement est payé automatiquement à la fin de l'abandonnement.

En conclusion, ça n'a aucune utilité.

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
26 janvier 2015 à 21:17:56

C'est vraiment pitoyable comme réaction.
Vous avez même pas conscience que mettre la WWE dans une situation financière catastrophique, c'est rendre le catch mondial dans la merde.
Que vous le vouliez ou non, la WWE est la fédération principale au niveau mondial.
Quand la WWE est faible, ne remplit plus les salles, fait de mauvais rating, c'est tout le monde du catch qui en subit les conséquences
Que le Network soit un échec, c'est un drame pas que pour la WWE mais pour toutes les fédérations de catch car ça envoie comme signal aux investisseurs : le catch est mort et enterré

Ensuite tout ce débat sur Roman reigns ça me fait mdr.
Il y a 20 ans, Rocky Maivia faisait ses débuts sous les huées des gens. Sa tête à claque, son sourire colgate, son inexpérience et ses matchs pourris avec ses coups de poing qui étaient à 1 métre du visage de son adversaire, il était la risée du catch. Vince a cru en lui; On connait la suite (et roman Reigns a plus de qualités que Rocky maivia avant qu'il n'explose)

maelas
maelas
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:21:10

Le même Vince que celui qui a cru que ça serait une bonne idée d'avoir un tandem KANE/BIG SHOW ?

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:25:12

Ils ont voulu tenter le truc pour faire passer la victoire de Reign.
Ils ont tellement été traumatisé l'an dernier qu'ils ont fait un scénario spécial, tout était calculé pour ça...
Et même avec tout ça ça a été un fail visiblement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 21:29:18

Maelas : quand Kane et Big Show ont remportés leur première titre par équipe ensemble, il me semble que le booker/writter était Paul Heyman.

filma-teck
filma-teck
Niveau 7
26 janvier 2015 à 21:56:13

gravelord
MP
Citer Blacklister Alerte
26 janvier 2015 à 21:17:56

C'est vraiment pitoyable comme réaction.
Vous avez même pas conscience que mettre la WWE dans une situation financière catastrophique, c'est rendre le catch mondial dans la merde.
Que vous le vouliez ou non, la WWE est la fédération principale au niveau mondial.
Quand la WWE est faible, ne remplit plus les salles, fait de mauvais rating, c'est tout le monde du catch qui en subit les conséquences
Que le Network soit un échec, c'est un drame pas que pour la WWE mais pour toutes les fédérations de catch car ça envoie comme signal aux investisseurs : le catch est mort et enterré

==>Il serait aussi temps que la WWE apprenne que ce sont les fans qui rapportent de l'argent, et que leur avis est à prendre en compte un minimum :)

Le fan il donne de l'argent si le produit lui plait, si ça ne lui plait pas rien ne l'oblige à donner du fric, il en a rien à foutre du catch niveau mondial (combien de fans de la WWE s'intéressent vraiment à ce qui se passe ailleurs ?). Et le produit, c'est la WWE qui le fournit. À elle à fournir un bon produit si elle veut que les fans suivent. C'est pas plus compliqué que ça.

Valarai
Valarai
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:44:40

Le 26 janvier 2015 à 17:45:35 Kev1theGame a écrit :
https://twitter.com/Jtg121284/status/559723133892972544 :rire:

Oh putain :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment