CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#CancelWWENetwork

JokerRKO
JokerRKO
Niveau 7
27 janvier 2015 à 00:08:49

Je me suis désinscrit du WWE Network pour ma part :ok:

Méme si leurs avis ils s'en tapent, au moins ils voient que sa déplait aux fans leurs booking pourrit, pas seulement pour la victoire de Reigns, mais le rumble match à été tellement POURRIT !!!! :honte: les entrants déja, les éliminations et le finale archi-nul :rire:

C'est ce foutre de la gueule du monde! c'est tout ! :oui:

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
27 janvier 2015 à 00:26:40

Il faut l'avouer il était vraiment apprecié quand il était dans le SHIELD, à ce moment beaucoup dont moi louait son charisme, son aura. On parlait de It factor, de marge de progression énorme, il faisait vraiment l'unanimité sur le forum.

Mais après la dissolution c'est celui qui a le moins bien géré en solo, ils auraient du reconsidérer son statut lors de sa longue blessure, lui donner une feud contre Rollins à son retour pourquoi pas. Une feud de main event, mais sans ceinture.

Là le challenge est trop gros pour lui, le vent à tourner contre lui ces derniers mois et la WWE a voulu l'imposer, à tord. Le pire c'est que la feud va être mauvaise, ainsi que le match car je vois pas bien l'alchimie avec Lesnar. Va vraiment falloir qu'ils travaillent tous d'arrache pied jusqu'a Wrestlemania, pour nous sortir un match hyper bien booké.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
27 janvier 2015 à 02:35:04

De nouveau trending WW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 21:18:50

Effectivement, #CancelWWENetwork a très bien fonctionné. C'est même pourquoi il vient de dépasser le million d'abonnés :ok:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:34:38

Le 27 janvier 2015 à 21:18:50 MrHonor a écrit :
C'est même pourquoi il vient de dépasser le million d'abonnés :ok:

Sauf que c'est pas aussi simple que ça. Quand on se désabonne on reste abonné jusqu'à la fin de son mois (j'ai résilié dès la fin du Rumble mais je suis toujours abonné jusqu'au 6 février).
Du coup le million c'est les abonnés normaux + tous ceux qui ont pris un mois pour voir le Rumble mais continueront pas + tous ceux qui se sont désabonnés. Sans compter que les UK ont eu accès au Network y'a une semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 21:49:27

C'est ce que j'ai dit à la page précédente Pingu21LeRetour.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:01:15

Je dis au contraire que c'est pas parce que c'est pas dans les chiffres immédiats que "ça n'a aucune utilité" comme tu le dis toi-même.

Déjà le message est passé. Pour que ça soit première tendance mondiale pendant des heures c'est que c'est pas que 30 smarks sur internet qui l'ont fait mais que c'était un grand mouvement. Du coup premièrement la WWE et ses employés ont pu voir que y'avait une grosse insatisfaction sur le PPV et pas qu'à Philly, et avoir la Fox, le Sun et le Times qui font des articles pour parler de ça c'est pas de la bonne pub non plus.
Le but de cette action et hashtag c'est pas de mettre la WWE en faillite, on se doute bien que ça va avoir un impact infime au niveau monétaire et le network est reconnu pour sa qualité, mais de se faire entendre. En ça l'objectif est accompli.

Et enfin l'important par rapport au Rumble c'est le nombre de personne qui ont fait la démarche de résilier, pas un nombre grossier d'abonné (qui qui plus est ne reflète en rien la campagne #Cancel).

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:09:30

Le 27 janvier 2015 à 21:18:50 MrHonor a écrit :
Effectivement, #CancelWWENetwork a très bien fonctionné. C'est même pourquoi il vient de dépasser le million d'abonnés :ok:

T'es en pleine road to wrestlemania, le rumble est l'un des PPV le plus vendu de l'année (à l'époque ou les PPV se vendaient), c'est logique que le nombre d'abonné augmente pendant cette période.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat