CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#CancelWWENetwork

filma-teck
filma-teck
Niveau 7
26 janvier 2015 à 12:02:00

Non mais le public paie pour un produit, si ça lui plait pas il paie plus, c'est tout. Ils en ont marre que la WWE persévère dans une voie qui ne convient pas aux fans. On leur aurait donné Ziggler, Ambrose voire même Wyatt qui garde une bonne pop même s'il tourne en rond, la réaction aurait été toute autre.

La WWE tient à faire de Reigns le nouveau Cena, or le public en a marre du Superman de service. Certes Cena est très populaire près des gosses et c'est bon pour le merchandising, mais des mecs comme Bryan, Punk voire même Ambrose font aussi d'excellents chiffres de vente, parfois même meilleurs à différents house shows.

Vince s'obstine à nier la volonté des fans. Or, il oublie trop souvent que ce sont eux qui paient et il devrait prendre leur avis en considération (sans se plier à chaque caprice). Si le fan est content, il paie, et Vince est content. Si le fan est content, il paie pas, et Vince pas content.

Vivement la montée de Triple H en tout cas. Je ne sais pas s'il sera plus enclin à écouter les fans, mais il semble avoir de meilleures idées quand je vois les fans parler de NXT...

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:03:26

Y'a rien de revolutionnaire en termes d'idées a NxT c'est juste les catcheurs qui le sont

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:08:46

Putain c'est la foire sur ce topic serieux.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
26 janvier 2015 à 12:17:10

Ou alors c'était à chier.

dan57412
dan57412
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:26:50

Nan mais quand Zack Ryder reste plus longtemps sur le ring que le Boogeyman, tu sais que le Rumble est compromis :hap:

ChrisHardwins
ChrisHardwins
Niveau 8
26 janvier 2015 à 12:33:08

Ca me dérange pas, moi j'aime bien !

filma-teck
filma-teck
Niveau 7
26 janvier 2015 à 13:15:22

NeMIZis
MP
Citer Blacklister Alerte
26 janvier 2015 à 12:03:26

Y'a rien de revolutionnaire en termes d'idées a NxT c'est juste les catcheurs qui le sont

==> Ce n'est pas révolutionnaire, mais le booking est souvent vanté, alors qu'à la WWE on s'en plaint sans cesse.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
26 janvier 2015 à 13:18:45

Y'a quoi de special dans le booking NxT dis moi ?

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
26 janvier 2015 à 13:20:31

NXT est très surcoté.

filma-teck
filma-teck
Niveau 7
26 janvier 2015 à 13:28:54

Je ne dis pas qu'il y a quelque chose de spécial. Je ne matte pas le show, je remarque juste que personne n'y critique le booking, certains le vantent même parfois, au contraire du booking du main roster qui est (très) souvent critiqué.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
26 janvier 2015 à 13:31:53

Y'a 3 millions de types qui regardent Raw et peut être 500 000 NXT, donc c'est logique.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
26 janvier 2015 à 13:53:58

Le booking de NXT est très bon, les feuds mêmes midcard ou Divas sont travaillées et ont une fin à chaque fois, y a eu quasiment AUCUN raté niveau booking à part certains qui se sont plantés eux mêmes (Dempsey, Lefort&Louis qui sont mauvais, ...). Faut arrêter un peu deux secondes de tout vouloir remettre en cause sous pretexte que beaucoup de monde aime bien...

Heeling
Heeling
Niveau 10
26 janvier 2015 à 14:26:34

NXT est très surcoté.

-> Et KENTA mauvais oui. Zayn\Owens ? De la merde. Vive le Main Roster et l'utilisation catastrophique de 3/4 des lutteurs.

Gotchii
Gotchii
Niveau 3
26 janvier 2015 à 14:28:23

Le 26 janvier 2015 à 09:14:14 DarkErte a écrit :
Pitoyable, une bande d'enfant pourri gaté qui boudent parce que Daniel Bryan a pas gagné, le WWE Universe est en train de tué la WWE.

Faut m'expliquer.... quand tu paies un abonnement.. c'est pour etre satisfait , non ? Si tu l'es pas ... t'as le droit de vouloir arreter...
C'est à la WWE de savoir gérer ça..

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
26 janvier 2015 à 14:32:19

T'as le droit de pas aimer, certes. Mais le WWE World Heavy vaut le prix du PPV.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
26 janvier 2015 à 14:33:15

NxT le booking a rien de special je trouve c'est de la base, c'est juste les super catcheurs qui rendent ça cool

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
26 janvier 2015 à 14:41:19

Tu donnes le booking de Balor à Reigns lors de son retour en virant Itami par Ambrose, et Ascension par Show et Kane, je parie qu'on se plaint encore.
C'est pas le booking mais les mecs quoi :noel:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
26 janvier 2015 à 14:41:34

La quasi loosing streak de Zayn qui le fait monter petit à petit sur plus d'un an et le met actuellement top face de NXT, voir même plus gros face de l'histoire de NXT, c'est pas juste du au talent mais bien aussi à la manière dont ça a été géré.

Tout comme les manières de tourner les rivalités, Neville/Zayn une feud entre deux faces qui restait très prenante ce qui est rare. Le background indy aussi est prit en compte dans l'écriture des shows, en plus d'être honorable cela sert aussi les catcheurs.

Et encore une fois même le lowcard a ses storylines (Lefort/Louis par exemple), et des feuds qui se terminent et ont au moins une fin la plupart du temps.

Message édité le 26 janvier 2015 à 14:42:12 par Soul-Caribou
KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
26 janvier 2015 à 14:47:03

Oui exactement. Le booking de NXT faut arrêter de me faire croire qu'il est exceptionnel, c'est ultra classique. Banks/Charlotte, Itami & Balor / The Ascension, Lucha Dragons / Vaudevillans n'allez pas me dire qu'il y avait du booking de fou, c'était basique. La seule feud sur le dernier PPV qui avait un gros booking c'était Neville/Cena. Et quand tu regardes le main roster, bah oui on a que Lesnar/Cena/Rollins de bien construit, mais à NXT c'est pareil t'as le titre mondial et le reste. Le seul truc qui change c'est qu'on a The Miz d'un côté et Finn Balor de l'autre, et là ok c'est différent. Mais s'il vous plait arrêtez de me dire que NXT bénéficie d'un booking supérieur à celui du main roster.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
26 janvier 2015 à 15:02:05

Le 26 janvier 2015 à 14:32:19 BreakTheGame a écrit :
T'as le droit de pas aimer, certes. Mais le WWE World Heavy vaut le prix du PPV.

moi perso j'ai quand même mal au cul là

Message édité le 26 janvier 2015 à 15:02:35 par MonsieurZip
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis