CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [2015] Rassemblement des 4*+

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:44:05

non mais c'est meltzer quoi, ça fait des années qu'il s'extasie sur tout et n'importe quoi que c'en est plus une surprise
le match est (difficilement) porté à bouts de bras par Bryan, Reigns sort la même chose qu'à chaque match, y a rien de transcendant, stop quoi, le mec s'il veut continuer à honorer son statut de type influent faut qu'il commence à arrêter de noter n'importe comment

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
26 février 2015 à 22:53:48

Le Triple Threat Match du Royal Rumble j'ai vibré, c'était de toute beauté. Le match de Fast Lane c'était sympathoche, un match solide de RAW.

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
26 février 2015 à 22:55:14

mais ils ont la même note

believe that

Joouel94 Joouel94
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 23:05:59

Je sens la tapette de Meltzer mettre un ******* pour le Lesnar/Reigns

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
26 février 2015 à 23:10:52

Putain c'est fort là Meltzer

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
27 février 2015 à 21:17:00

dur ****1/2 :rire: **** MAX

Et sinon je confirme le match Cena/Rusev était sympa à regarder, premier " gros " match de Rusev et il a prouvé qu'il pouvait gérer :oui: bon y'a Cena en face c'est sûr que ça peut pas être mauvais :noel:

Message édité le 27 février 2015 à 21:17:35 par Homme_Souchi
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
28 février 2015 à 18:56:36

Le 26 février 2015 à 22:55:14 nWoDavidHall a écrit :
mais ils ont la même note

believe that

:d) Non il me semble que le TT du Rumble est noté ****3/4

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
28 février 2015 à 18:57:34

oui enfin voila la différence

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
28 février 2015 à 19:10:25

En tout cas il a mis la même note qu'il avait mis au Punk/Lesnar et au Shield/Evo. Lol

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
28 février 2015 à 19:12:05

Nan mais oui c'est scandaleux c'est certain je tenais juste a préciser qu'il n'avait pas la même note que le TT :noel:. Le match ne dépasse pas les ***1/2 et encore

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
28 février 2015 à 19:13:30

pour ce que ça vaut les les moitiés et quarts d'étoiles, faut être honnête tout le monde met ça au hasard :noel:

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
28 février 2015 à 19:27:10

Entre ** et **1/2 là ok osef, mais au dessus des **** je trouve que ça devient important

Message édité le 28 février 2015 à 19:27:20 par SuIth
WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 19:31:19

Au final, c'est qui la référence au classements des match.

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
01 mars 2015 à 07:50:30

Le 28 février 2015 à 19:27:10 SuIth a écrit :
Entre ** et **1/2 là ok osef, mais au dessus des **** je trouve que ça devient important

+1 :oui: j'dirai même à partir de ***1/2

MonsieurJVC MonsieurJVC
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 09:14:57

Le ME de Fast Lane est un très bon match, ***3/4 ou **** à peu près, mais la foule était morte, limite on se faisait chier alors que le match était censé être un choc électrisant la foule mais cette dernière suivait pas.. Du coup le ressenti quant à la qualité du match chute, dommage

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:21:24

Parfois je regrette d'avoir eu l'idée de ce topic. C'EST SUBJECTIF BORDEL DE MERDE. Tout le monde donne une note différente, on sait.

Ça me fait délirer le nombre de gens qui font "lol c'est *** max", c'est SON avis! C'est comme si je disais "Le Big Mac c'est le meilleur burger" et j'avais 50 personnes "Ta gueule, t'es con, c'est le Whopper". Putain... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2015 à 12:22:59

Sauf qu'il a des goûts de merde :noel:

Non sérieux le Bryan-Reigns de Fast Lane est médiocre putain

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:28:23

Le truc c'est que ce match était difficile à apprécier, l’atmosphère était irrespirable.
On avait la moitié du "wwe universe" comme ils disent qui était pro-Reign et chiait sur Bryan et l'autre moitié pro-Bryan qui chiait sur Reign. Et chacune de ces deux parties le faisaient avec les arguments de merde que l'on connait.
Pour ma part, j'avais juste envie que ce match se termine vite, pour qu'enfin cette atmosphère irrespirable cesse. Impossible d'apprécier un match dans ces conditions.

Message édité le 01 mars 2015 à 12:29:04 par AshleyValence
maelas maelas
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:01:06

"Ça me fait délirer le nombre de gens qui font "lol c'est *** max", c'est SON avis! C'est comme si je disais "Le Big Mac c'est le meilleur burger" et j'avais 50 personnes "Ta gueule, t'es con, c'est le Whopper". Putain... :noel:"

Non, je suis désolé, là, on dirait l'excuse des etsteurs JVCs "lol les notes c'est subjectif donc on met 19 à CoD". NON. Faut arrêetr ces connereis, quand t'as pour prétention de noter quelque chose pour d'autres gens, et que tu es un des noteurs les plus connu et "respecté", non, tu fais aps du subjectif, tu cherches l'universalité et l'objectivité.
Donc non, on peut pas se cacher derrière la subjectivité pour tout, quand on est un pro d'un truc, on cherche l'exactitude, si un critique d'art dit quu'ne oeuvr est bien et qu'une autre est merdique, y a aps de subjectivité, c'est uncanon. Et Meltzer ça devrait être pareil, ce qu'il dit devrait être des canons, surtout que des milliers de mecs le pensent, que els notes de Meltzer ça represente la valeure objective du truc. Donc, non, c'est pas SON avis, c'est L'avis, et du coup, quand cet avis est merdique et en total désaccord avec les consensus, normal que els gens le critique.

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
01 mars 2015 à 15:02:44

putain t'es sérieux nelpi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment