CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [2015] Rassemblement des 4*+

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 avril 2015 à 19:24:05

Je rejoins Zieg là, Rusev/Cena c'était très bon. Orton/Rollins j'ai bien aimé même si j'ai regretté la dernière image de la feud la semaine dernière (Orton qui squash J&J Security, je voulais un truc qui casse plus :noel: ).

TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:58:18

Une feud à partir du moment où c'est du one/one ça part avec un gros avantage. J'en attendais beaucoup de ce ladder et j'ai été déçu, pourtant la feud était celle qui faisait les main event de Smackdown d'où une certaine déception pour moi. Les deux matches du préshow sont meilleurs que l'opener pour moi d'ailleurs

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:15:55

Le 02 avril 2015 à 19:20:38 AdolfZiggler a écrit :
Cena/Rusev c'est du USA/Russie en 2015, rien que ça c'est scandaleux, Orton/Rollins ça comprend 3 semaines de Orton infiltré dans l'Authority, le truc le moins grillé au monde, et le reste était franchement mauvais, je saurais même pas te dire ce qui c'est passé.

Même si les 2 matchs étaient meilleurs que le ladder.

C'est pas comme si il y avait réellement eu des tensions entre les deux pays l'année dernière...mais oui le conflit Américano-Russe c'est dépassé... :sarcastic:

IamTokioHotel IamTokioHotel
MP
Niveau 8
03 avril 2015 à 23:20:22

Ose me dire que faire un USA/Russie aujourd'hui c'est pas un retour au début des années 80, faut pas déconner la feud est plus basé sur Rocky que sur la géopolitique actuelle.

[RED-DOG] [RED-DOG]
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:27:44

Je dis pas que c'est la même base. Mais c'est pas un conflit sorti de nulle part en 2015.

IamTokioHotel IamTokioHotel
MP
Niveau 8
03 avril 2015 à 23:32:11

Ça n'empêche pas que la feud soit totalement ridicule et soit un pas de 35 ans en arrière.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
03 avril 2015 à 23:48:02

Le Ladder est quand même vachement overrated. Ce match n'a vraiment rien d'exceptionnel, il vaut pas plus de ***1/2

maelas maelas
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 00:41:15

Des tensions entre els USA et la Russie, c'est pas magiquement réapparru en 2015, hein, c'est jamais parti.

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 10:42:03

Moi j'aime bien les feuds USA/Russie. Mais ils devraient pousser la confrontation encore plus loin. Pourquoi pas brûler un drapeau américain ou caricaturer le pays rival ? Il y a moyen d'avoir de grands segments.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
04 avril 2015 à 10:56:03

Brûler un drapeau américain aux Etats-Unis c'est limite la peine de mort vu leur patriotisme.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
04 avril 2015 à 10:58:26

https://www.youtube.com/watch?v=d9LRzTBc4C8

A en lire les coms, Vince voulait bruler le drapeau.

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:23:29

Je pense aussi que le ladder match avait pas assez de temps. 20 min ca aurait ete mieux

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
07 avril 2015 à 15:30:32

Un ****:d) ROH Supercard of honor IX: Six Man Mayhem Match: Matt Sydal vs Andrew Everett vs Caprice Coleman vs Cedric Alexander vs Moose vs Tommaso Ciampa.

D'accord avec cette note, on s'ennuie pas du tout, le match est très bon.

Standucosmos Standucosmos
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 15:34:21

C'est clairement le meilleur match de la soirée mais **** pour des spots bof quoi :(

Moi je lui aurait mis juste *** et c'est réglé

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
07 avril 2015 à 15:35:47

Oui oui de toute façon quand tu parles de la ROH c'est juste pour te faire remarquer.

Standucosmos Standucosmos
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 15:38:34

Le 07 avril 2015 à 15:35:47 JerichoTheBest a écrit :
Oui oui de toute façon quand tu parles de la ROH c'est juste pour te faire remarquer.

C'est vrai je crache sur la R.O.H pour le plaisir pour suivre une mode et pour me donner en spectacle , d'ailleurs j'ai même pas vu le show mais c'est mon nouveau quotidien ça fait partie de ma vie de cracher sur la ROH !

Message édité le 07 avril 2015 à 15:38:55 par Standucosmos
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
07 avril 2015 à 15:41:32

Pourquoi tu t'énerves faut se calmer lol. J'ai vu ta review de SOH et tes avis en général, j'invente rien, tu en fais bien trop à chaque fois, soit c'est nul soit c'est excellent. Je veux bien comprendre que tes goûts ont changés mais t'es juste malhonnête la.

Standucosmos Standucosmos
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 15:45:45

Le 07 avril 2015 à 15:41:32 JerichoTheBest a écrit :
Pourquoi tu t'énerves faut se calmer lol. J'ai vu ta review de SOH et tes avis en général, j'invente rien, tu en fais bien trop à chaque fois, soit c'est nul soit c'est excellent. Je veux bien comprendre que tes goûts ont changés mais t'es juste malhonnête la.

C'est interdit de donné mon avis , c'est pas de ma faute si j'ai trouvé le show mauvais , j'ai le droit de réclamer un peux de qualité non ? Parce que moi qui suis fan, la ROH se fout de ma gueule avec ce show je suis désolé !

Message édité le 07 avril 2015 à 15:46:25 par Standucosmos
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
07 avril 2015 à 15:48:22

S'il se fout de ta gueule pourquoi tu continues à regarder? Pour toutes les fois ou tu as craché sur un show, à quoi ça sert de "perdre ton temps" si tu dis à chaque fois que c'est à chier? Bien sur que tu as le droit de réclamer de la qualité, mais de la à dire que tous les matchs sont à chier (allez, 9 sur 10) et qu'ils valent même pas la moyenne, y'a quand même un problème, surtout sur ce show.

Standucosmos Standucosmos
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 16:18:04

Le 07 avril 2015 à 15:48:22 JerichoTheBest a écrit :
S'il se fout de ta gueule pourquoi tu continues à regarder? Pour toutes les fois ou tu as craché sur un show, à quoi ça sert de "perdre ton temps" si tu dis à chaque fois que c'est à chier? Bien sur que tu as le droit de réclamer de la qualité, mais de la à dire que tous les matchs sont à chier (allez, 9 sur 10) et qu'ils valent même pas la moyenne, y'a quand même un problème, surtout sur ce show.

Je continue a regardé parce que les Weeklies sont super cool et parce que j'aime le Roster mais la j'ai pas aimé c'est tout , voilà c'est pas grave hein ,

Et déconne pas j'ai pas dit que tous les matchs était a chier , j'ai juste dit moyen ou nul :noel: mais en réfléchissant j'ai exagérer pour certains matchs (le 6-Way que je me suis rematé qui est ultra cool ,le Briscoe-ACH qui est un bon Opener ) mais voilà je crois que c'est moi qui accroche pas au format de 3H :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment