CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [2015] Rassemblement des 4*+

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 14:03:14

4 étoiles 1/2 pour le Bryan/Reigns de Fast Lane.

:rire:

Message édité le 26 février 2015 à 14:03:41 par
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
26 février 2015 à 14:06:43

je ne vois pas le problème. par contre *** 1/2 pour Rusev c'est trop peu.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
26 février 2015 à 14:33:36

Ben Bryan a décroché les 4* pour le match, Roman le 1/2 :noel:
Blague à part, ben... Il était pas si exceptionnel que ça le match

Message édité le 26 février 2015 à 14:35:27 par Midnight_Rising
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 14:35:55

En fait y a vraiment un bonus de 1* dans les matchs de Reigns parce qu'il est beau, je vois pas comment c'est possible autrement, déjà que le 4* contre Orton bah voilà quoi :hap:

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 15:24:50

sérieux le reigns/bryan ****1/2 ? c'est une blague ? parce que je suis mort la

Joouel94 Joouel94
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 15:30:57

Le mec qui a écrit sa il a consommer la même drogue de Reigns

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 15:33:26

Le 26 février 2015 à 14:06:43 KevinOwens a écrit :
je ne vois pas le problème. par contre *** 1/2 pour Rusev c'est trop peu.

putain mais fdc la déchéance, il est d'accord sur les deux pire match des deux pire mecs

DeanAmbrose DeanAmbrose
MP
Niveau 20
26 février 2015 à 15:44:46

J'vais passer pour un rageux qui s'acharne mais voila

- Meltzer
- Noter du Katch

la tristesse

j'ai rien contre le monsieur, il est connu et il est devenu une référence dans la notation des matchs de catch (pour ce que ça vaut), mais les notes du type putain

T'façon pour justifier la débilité du ****1/2 pour le Reigns/Bryan suffit de dire qu'il a mis la même note au TT du RR, ça montre a quel point c'est illogique

Meltzer surnote ses préférences a chaque fois, y a un coup il surnote a cause des noms, un autre coup a cause du contexte, un autre coup a cause de la fed, y a un manque de logique dans les notes de Meltzer c'est incroyable

Je sais pas si c'est moi qui comprend rien au katch, si je suis un débilos ou quoi, en attendant j'ai fais les 2 lives (RR & Fast Lane) le TT du RR j'ai trouvé ça trop cool, Reigns/DB ca a RIEN a voir, y a un gouffre entre les deux matchs
Le pire c'est qu'on va nous faire chier avec ça, ca y est Reigns a officiellement un ****1/2 parce que Meltzer l'a décidé et qu'il est peut être LA référence la dessus, c'est très triste

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 15:50:58

il a été payé par vince c'est la seule explication tu peux pas etre un expert du catch et noter ça

DeanAmbrose DeanAmbrose
MP
Niveau 20
26 février 2015 à 15:55:03

ca serait pas impossible, sans dire qu'il y a du complot de partout, en foutant un **** a Reigns juste parce que c'est Meltzer qui note y a pas mal de types qui pourraient changer d'avis sur le catcheur

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 15:57:25

Reigns il avait déjà un 4* contre Orton, et celui là aussi fallait chercher pour les mettre les 4* :noel:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
26 février 2015 à 15:59:12

Reigns je m'en fout sérieux, qu'il fasse le main event de WM ou pas ça revient au même à mes yeux. J'attends, je regarde si c'est bon ou pas et là je me fait mon propre avis (même si voilà ça reste du catch, si tu critiques semaines après semaines ce que fait la WWE et les catcheurs qui y sont je ne sais pas pourquoi tu te casses la tête à revenir chaque semaines)son match face à Bryan était cool, de tête j'optais pour un *** 3/4. Oui le noter au même niveau que le Triple Threat Match c'est un poil trop haut, mais bon ça reste une note de Meltzer, le gars qui a noté le Orton/Reigns au même niveau que Shield/Evolution.

Et puis merde c'est du catch je sais même pas comment des gars font pour se prendre la tête la-dessus sachant que c'est juste du divertissement.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
26 février 2015 à 16:04:44

Reigns/Orton était immonde.
Reigns/Bryan était déjà mieux, ****1/2 c'est trop élevé c'est sur, mais bon comme dit précédemment c'est Meltzer, autant desfois y'a un large consensus sur ses notes, autant parfois... voila quoi :noel:

Et le Rusev/Cena je pensais pas qu'il y aurait tant d'avis divergents, alors que le match était clairement le meilleur avec le main-event :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 16:06:31

J'ai envie de te dire que c'était pas compliqué vu les daubes qu'il y avait autour, et encore j'ai préféré le match pour les titres tag-team

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
26 février 2015 à 16:08:16

KevinOwens : Sauf que le cas Reigns ces derniers temps c'est tout sauf du divertissement, il divertit pas des masses (enfin avis personnel après vous je sais pas)

Trygon Trygon
MP
Niveau 21
26 février 2015 à 16:08:56

Le Rusev/Cena est le match qui m'a procuré le plus de réaction, notamment Rusev qui se dégage du AA.
Mais pas la peine de le surnoté, surtout qu'à côté y a que des purges.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
26 février 2015 à 16:11:46

Moi il me divertit, tant pis pour vous si vous n'y êtes pas sensible ! :hap:

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:12:02

rusev/cena c'est le premier match de rusev que je regarde en entier (obliger en live) et putain plus jamais je m'inflige ça

et fdc qui nous joue la carte "c'est que du catch", si vous êtes content qu'on vous donnes de la merde chaque semaine tant mieux pour vous surtout si vous vous en rendez compte et après vous vous dites "ouais bon on verra comment ça va etre géré dans les prochaines semaines !" c'est plutot ça qui est con, moi je regarde le ppv je me dis que reigns est nul voila c'est fait je vais pas me taper raw jusqu'à wm ce serait trop faire honneur à la wwe lol

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
26 février 2015 à 16:20:49

Oui tu regardes pas Raw, ça reste logique si t'aimes pas. Mais bon regardes les topics résultats, t'as les mêmes gars depuis des mois qui lâchent pas l'affaire et qui viennent toujours pour dire que c'est de la merde... bah arrête de regarder je sais pas :noel:

Peut-être que je fais parti d'un public facile, bah ok mais je ne vois pas le problème.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
26 février 2015 à 22:24:24

Meltzer est passé sous le bureau de Vince pour mettre des notes aussi hautes pour Reigns ? Car sinon je vois pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment