CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [2015] Rassemblement des 4*+

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
bWoBobbyRoode bWoBobbyRoode
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 15:58:49

JTB qui se fait encore remarqué, le match vaut largement la note que meltzer lui a donné, c'était proche de la perfection je comprend pas la

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
29 janvier 2015 à 16:01:54

Le 29 janvier 2015 à 15:58:49 bWoBobbyRoode a écrit :
JTB qui se fait encore remarqué, le match vaut largement la note que meltzer lui a donné, c'était proche de la perfection je comprend pas la

Ah donc si on met une note un peu moins élevé que Meltzer c'est juste pour se faire remarquer ? :doute:
Et proche de la perfection exagères pas non plus. Chacun ses goûts mec :hap:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
29 janvier 2015 à 16:06:25

Surtout que c'est pas comme si je lui mettais ***1/2, j'ai dis ****/****1/4, chacun ses goûts mec, je l'ai trouvé très bon mais ****3/4 je trouve ça un peu trop élevé, désolé de ne pas avoir suivi Meltzer.

Voilà Homme_Souchi, j'avais pas vu :noel:

Message édité le 29 janvier 2015 à 16:07:10 par JerichoTheBest
bWoBobbyRoode bWoBobbyRoode
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 16:13:13

venant de jtb oui c'est pour se faire remarquer on a l'habitude maintenant et si le match frôle la perfection, vous chialez sur des détails inutiles genre "ouais pq brock il reste 10 minutes à terre" ou "J & J qui interviennent ça casse un peu le match" alors que c'est le storytelling du match qui veut ça

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
29 janvier 2015 à 16:18:05

Ok ouais donc en fait si c'était quelqu'un d'autre qui avait noté le match ****1/4 ça aurait posé aucun problème? Chaud ta parano, faudrait arrêter deux minutes, tu es peut-être resté trop longtemps sur ce forum ces deniers temps? (je dis ça car à une période on te voyait plus :) )
Ouais ça m'a gêné qu'il reste longtemps à terre, ouais les interventions j'ai trouvé ça bof, osef que c'est le "storytelling du match qui veut ça", autant parfois ça me dérange pas, autant la, à ce moment précis, dans ce match, ça m'a saoulé.

bWoBobbyRoode bWoBobbyRoode
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 16:22:29

ça t'a saoulé mais c'était nécessaire dans le match, fallait que lesnar soit down pour donner l'impression de victoire de rollins ou cena, les interventions c'est la même chose, je me demande tu t'attendais à quoi, à ce que rollins poutre tout sans aide alors qu'à chaque show le mec joue l'enculé ? comment donner l'impression d'un changement de titre avec lesnar encore debout ? c'est très difficile et cette impression on l'a eu à son retour sur le ring quand rollins cherche la malette, pour faire le curb stomp sur cette dernière

putain non moi je comprend pas, c'était nécessaire et ça a rendu le match génial

funster funster
MP
Niveau 17
29 janvier 2015 à 16:25:14

Le match je lui vois aucun défaut, aucune faute note, juste parfait et prenant

Le comeback de Lesnar fout des frissons ptn la German sur Rollins elle est ouf :noel:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
29 janvier 2015 à 16:28:51

Je note juste que Lesnar down ça a duré très longtemps, et que Cena/Rollins ait par conséquent duré autant, j'ai pas été fan.
Bien sur que non je m'attendais pas à ça pour Rollins, mais les interventions des deux ça me saoule beaucoup, vu qu'ils interviennent déjà pratiquement dans tous ses matchs en weeklies. C'était peut-être obligé mais c'est pas pour autant que ça m'a plu.
Je voulais que Lesnar gagne donc de ce côté-là, le résultat me dérange pas, mais oui le fait qu'il reste trop longtemps à terre fait que je ne peux pas donner la note maximale à ce match. Pour moi dans un 5* tout à son importance, donc le moindre truc qui me contrarie fait que je peux pas donner ce genre de note.

Et c'est marrant mais Homme_Souchi a eu la même impression que moi et a noté le match pareillement (je monte jusqu'à ****1/4 maximum, lui pareil) mais bien sur c'est moi qui veut me faire remarquer :oui:

Message édité le 29 janvier 2015 à 16:30:59 par JerichoTheBest
cartman54 cartman54
MP
Niveau 31
29 janvier 2015 à 16:31:21

je vois ce que veut dire jtb, c'est vrai que la période cena vs rollins avec ses nombreux nearfalls pourrait paraître longue aux yeux de certains, peut-être qu'ils ont été moins sensible à l'intensité que d'autres, genre ça stagnait même pour les plus durs, ça peut se justifier avouez

bWoBobbyRoode bWoBobbyRoode
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 16:37:11

oui les nearfalls abusif c'est chiant on est d'accord, c'est le seul truc qui m'a repoussé même si grâce à ça on a eu l'un des meilleurs kick out de l'histoire de la part de rollins

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
29 janvier 2015 à 17:44:47

non mais juste je me demande si pendant le match tu chronomètres le temps que lesnar passe dehors ou si tu suis le match
il faut arrêter de noter un match sur la base de détails qui relèvent de l'analyse trop poussée comme "lesnar est resté en dehors plus longtemps que dhabitude", c'était un match de ouf de bout en bout, ça allait dans tous les sens et c'est l'action qui est notée

et si on se force à analyser, on sait très bien que dans un 3-way il y aura des moments un chaque mec sera dehors en train de dormir, et un gros spot comme ça permettait de maintenir lesnar dehors un peu de temps, en plus d'avoir son retour énorme derrière (au final quand tu vois la forme avec laquelle il revient, y'a pas d'histoire de crédibilité perdue)
alors après si l'argument cest un ennui pendant cena rollins là d'accord j'entends (pas ressenti perso), mais pour le reste non

qu'il y ait telle une symbolique autour du grand five stars qu'on ne peut pas le donner quand telle ou telle chose se produit (interventions, finish pas clean, un mec est trop resté dehors, ou autres) je veux bien, mais que les quarts d'étoile au dessus de 4* soient aussi sacrés c'est pas concevable

Message édité le 29 janvier 2015 à 17:46:46 par ajstyles
Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
30 janvier 2015 à 12:39:38

Nan mais là ils nous ont fait une DB bis à Wrestlemania. Le mec c'est censé être une bête et il reste 10min K.O à cause d'une descente du coude sur une table de ROLLINS, wtf ? :noel:

barnacle63 barnacle63
MP
Niveau 4
30 janvier 2015 à 12:50:15

3AA + 1 curb stomp + 1 passage à travers les barricades + 1 passages contre les escaliers + 1 descente du coude de la troisième table sur une table qui, in kayfabe, lui a cassé une côte. C'est pas JUSTE une descente du coude.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:20:56

J'ajoute le DB Bryan contre Kane d'hier soir. Jusqu'au bout j'ai cru à une victoire de Kane. 4 étoiles et demi !!!

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
19 février 2015 à 11:21:55

2 nouvelles notes !
WWE NXT :

Singles Match : Finn Balor vs Adrian Neville ****1/4
Fatal Four Way : Bayley vs. Becky Lynch vs. Charlotte vs. Sasha Banks ****

( il a osé mettre ***1/2 au ME de Takeover Rival )

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
19 février 2015 à 11:27:57

Étonnant pour le ME, lui qui mark si facilement pour tout ce qui touche à l'indy. Ca m'aurait pas choqué qu'il ose le ****1/2+.

D'accord avec les notes. Le Balor/Neville valait clairement moins si on se limite au in-ring, mais le contexte (nouvelle génération, surement l'un des derniers match de Neville en tant que top player, émergence des nouveaux, ...) m'a fait marker aussi. ****1/4 c'est bien.

Message édité le 19 février 2015 à 11:29:46 par SuIth
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
19 février 2015 à 11:34:38
      • * 1/4 pour le Neville/Balor :(

Les divas il a aussi abusé je trouve, *** 1/2 suffisait.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
19 février 2015 à 11:35:05

. **** 1/4 pour le Neville/Balor :(
Les divas il a aussi abusé je trouve, *** 1/2 suffisait.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 13:05:25

Neville / Balor je l'ai trouvé cool mais pas si énorme que ça. Pour le F4W c'est complétement mérité par contre.

cartman54 cartman54
MP
Niveau 31
19 février 2015 à 14:08:01

5 stars pour le Ishii/Honma de New Beginning in Sendai (NJPW)

3, 2, 1... ragez

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment