CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dimanche sur Fr5 - Thierry Casasnovas / La fabrique du mensonge

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 35
07 mars 2021 à 00:21:22

Le 06 mars 2021 à 23:45:30 FitnessPark a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:22:37 Thomas_13 a écrit :
"Vaut mieux prévenir que guérir "

C'est bien on est d'accord sur quelque chose.

Je préviens ceux qui refusent la chimio ou trithérapie, élèvent leur bébés à l'eau de coco, refusent la supplémentation en B12 (car les jus non lavés ou le microbiote suffit) , guérir ses refus peut s'avérer impossible.

Très réducteur encore une fois. Ceux qui doivent faire de la chimio ou de la trithérapie relèvent de l’urgence (cancer ou pathologie grave...) donc trop tard pour le prévention, même si tu peux limiter grandement les effets néfastes de la chimio avec une bonne hygiène de vie. La chimio ça reste globalement une bombe nucléaire hein. Ca tue tout. C’est pas non plus anodin
Après le jeûne est de plus en plus étudié quant à ses effets sur le cancer justement (priverait la cellule cancéreuse de « nourriture » notamment de sucre, et finirait pas mourrir, entre autre). A voir dans les années futur mais quand on connaît la puissance du jeûne, c’est une piste non négligeable. Mais que cette piste soit freinée par l’industrie pharma, ça m’étonnerait pas non plus. Faut pas oublier aussi que dans notre système, un patient de guéri est un client de perdu, même si je grossis le truc. Ne pas sous estimer la puissance de l’argent dans ce milieu.

+ les cas de bébés vegan n’ont rien avoir avec Casasnovas, faut le rappeler. J’attends tjs la source. L’histoire du bébé belge vegan n’est pas liée à Casasnovas en tout cas (lui même pas vegan de toute les façons)

ah mais t'es énorme toi, tu te rends pas compte que conseiller l'eau de coco comme aliment pour bébés c'est du végétalisme !?

Eirton Eirton
MP
Niveau 55
07 mars 2021 à 00:52:49

Le protocole de Stanish a été publié au milieu des années 80 il me semble donc on sait depuis plus de 10 ans que le repos n'est pas la solution dans le cas des tendinopathies.

On est nombreux à pousser pour réformer la santé et forcer celles et ceux qui ne se tiennent pas à jour à le faire ou à être interdit d'exercer mais ce n'est pas facile de réformer un système de santé.

Comme je l'ai déjà dit, une alimentation saine, de l'activité physique régulière (et bien comprise), un repos bien géré devraient être enseignés à l'école (EPS) mais ça tout le monde est d accord pour le dire. Ce n'est pas ce qui lui est reproché alors arrêtes de faire comme si c'était ce qu'on lui reprochait.
Au mieux c'est du bon sens, mais comme il ne sait pas de quoi il parle il raconte aussi beaucoup de conneries à l'occasion et maintenant qu'il a senti que ça pouvait puer la merde pour lui il s'est calmé.
Mais ça reste une ordure surfant sur les peurs des gens et leur perte de repéres pour abuser d'eux (abus de faiblesse) et leur vendre ses produits miracles. Les gens fragiles (une bonne part de son public) suivent très facilement des avis trouvés ici ou là et lorsque ces avis ont une telle portée (conseiller de stoper la prise de médocs par exemple) alors c'est scandaleux et rien ne peut excuser cela.
Inutile d'essayer de faire relativiser en parlant du corps médical ou de l'industrie pharmaceutique.

Tu me diras qui tu considéres comme un scientiste sur le forum que je rigole un peu.

FitnessPark FitnessPark
MP
Niveau 23
07 mars 2021 à 09:21:41

Le 07 mars 2021 à 00:21:22 Thomas_13 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:45:30 FitnessPark a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:22:37 Thomas_13 a écrit :
"Vaut mieux prévenir que guérir "

C'est bien on est d'accord sur quelque chose.

Je préviens ceux qui refusent la chimio ou trithérapie, élèvent leur bébés à l'eau de coco, refusent la supplémentation en B12 (car les jus non lavés ou le microbiote suffit) , guérir ses refus peut s'avérer impossible.

Très réducteur encore une fois. Ceux qui doivent faire de la chimio ou de la trithérapie relèvent de l’urgence (cancer ou pathologie grave...) donc trop tard pour le prévention, même si tu peux limiter grandement les effets néfastes de la chimio avec une bonne hygiène de vie. La chimio ça reste globalement une bombe nucléaire hein. Ca tue tout. C’est pas non plus anodin
Après le jeûne est de plus en plus étudié quant à ses effets sur le cancer justement (priverait la cellule cancéreuse de « nourriture » notamment de sucre, et finirait pas mourrir, entre autre). A voir dans les années futur mais quand on connaît la puissance du jeûne, c’est une piste non négligeable. Mais que cette piste soit freinée par l’industrie pharma, ça m’étonnerait pas non plus. Faut pas oublier aussi que dans notre système, un patient de guéri est un client de perdu, même si je grossis le truc. Ne pas sous estimer la puissance de l’argent dans ce milieu.

+ les cas de bébés vegan n’ont rien avoir avec Casasnovas, faut le rappeler. J’attends tjs la source. L’histoire du bébé belge vegan n’est pas liée à Casasnovas en tout cas (lui même pas vegan de toute les façons)

ah mais t'es énorme toi, tu te rends pas compte que conseiller l'eau de coco comme aliment pour bébés c'est du végétalisme !?

Donne-moi la source du conseil, sans médiation, sans filtres, encore une fois :ok:

Et je me répète:
1) Ça reste un conseil/une recommandation, ce n’est PAS une prescription, dont il n’est pas responsable si quelqu’un qui fait de ses principes des règles absolues et si cette même personne a des pratiques « extrémiste » / des dérives comportementales. Des personnes continueront à interpréter des conseils / recommandations de manière fallacieuse et c’est comme ça, chacun est libre de ses actes et on peut pas non plus empêcher quelqu’un de faire des conneries H24 7j/7. Des gens qui savent pas lire, y’en a eu y’en a et y’en aura tjs.

2) Grosse différence entre conseiller de l’eau ou du lait de coco (Qui ont des vertues pour la santé) et appeler quelqu’un à remplacer le lait maternel (ou animal) par le lait maternel. J’attends tjs la source.
Encore une fois l’histoire des bébés vegans n’ont rien avoir avec Casasnovas.

Bolko Bolko
MP
Niveau 42
07 mars 2021 à 09:36:08

"Si j’étais ministre de la Santé moi, ce serait réglé rapido : bain froid et jeûne pour tout le monde, un petit peu de jus de carotte et vas-y que je t’envoie !"
TC et ses super conseils pour soigner le Covid et régler la crise sanitaire.

Casosnavas Casosnavas
MP
Niveau 2
07 mars 2021 à 09:45:55

Le 07 mars 2021 à 09:36:08 Bolko a écrit :
"Si j’étais ministre de la Santé moi, ce serait réglé rapido : bain froid et jeûne pour tout le monde, un petit peu de jus de carotte et vas-y que je t’envoie !"
TC et ses super conseils pour soigner le Covid et régler la crise sanitaire.

On ne l'as pas écouté et on est en pleine pandémie c'est bien la preuve qu'il a raison.

Eirton Eirton
MP
Niveau 55
07 mars 2021 à 09:47:43

Le 07 mars 2021 à 09:45:55 Casosnavas a écrit :

Le 07 mars 2021 à 09:36:08 Bolko a écrit :
"Si j’étais ministre de la Santé moi, ce serait réglé rapido : bain froid et jeûne pour tout le monde, un petit peu de jus de carotte et vas-y que je t’envoie !"
TC et ses super conseils pour soigner le Covid et régler la crise sanitaire.

On ne l'as pas écouté et on est en pleine pandémie c'est bien la preuve qu'il a raison.

Low IQ spotted :o))

Bolko Bolko
MP
Niveau 42
07 mars 2021 à 09:50:48

Le 07 mars 2021 à 09:47:43 Eirton a écrit :

Le 07 mars 2021 à 09:45:55 Casosnavas a écrit :

Le 07 mars 2021 à 09:36:08 Bolko a écrit :
"Si j’étais ministre de la Santé moi, ce serait réglé rapido : bain froid et jeûne pour tout le monde, un petit peu de jus de carotte et vas-y que je t’envoie !"
TC et ses super conseils pour soigner le Covid et régler la crise sanitaire.

On ne l'as pas écouté et on est en pleine pandémie c'est bien la preuve qu'il a raison.

Low IQ spotted :o))

Je penchais pour de l'ironie mais c'est aussi une possibilité.

HalteroMou HalteroMou
MP
Niveau 12
07 mars 2021 à 09:50:54

Le 07 mars 2021 à 09:45:55 Casosnavas a écrit :

Le 07 mars 2021 à 09:36:08 Bolko a écrit :
"Si j’étais ministre de la Santé moi, ce serait réglé rapido : bain froid et jeûne pour tout le monde, un petit peu de jus de carotte et vas-y que je t’envoie !"
TC et ses super conseils pour soigner le Covid et régler la crise sanitaire.

On ne l'as pas écouté et on est en pleine pandémie c'est bien la preuve qu'il a raison.

Putain hier soir je voulais faire un pseudo comme le tien, j'ai as pu j'en ai fait 1 y'a 2 jours :hap:

Le 07 mars 2021 à 09:36:08 Bolko a écrit :
"Si j’étais ministre de la Santé moi, ce serait réglé rapido : bain froid et jeûne pour tout le monde, un petit peu de jus de carotte et vas-y que je t’envoie !"
TC et ses super conseils pour soigner le Covid et régler la crise sanitaire.

Le jeûne qui soigne du covid oui ... Tous les gens qui l'ont eu autour de moi se sont mis à se supplémenter en vitamine et tout, ils l'ont gardé une semaine max. Mais casasnovas préconise la dénutrition :noel:

Un génie dissident ce Casasnovas. Toujours dans le top de la prévention, même après être descendu à 30kg avec ses jus de brocolis

Zero-master Zero-master
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 09:52:17

Le seul truc inquiétant c'est sa orde de paumés qui commentent comme si on s'attaquait à leur religion, sans jamais répondre directement sur les aérations avec vidéo à l'appuie qui proviennent de leur Dieu.

Pourquoi casasnovas ne s'est jamais confronté à de vrais médecins ? 0 débat on a toujours que des affirmations non fondées.

Le premier qui commente sur Facebook et qui dit que casasnovas a changé sa vie c'est un gars qui s'est lancé dans l'import de fruits et autres produits, il revends ça a des groupements d'adeptes.

DavldBowie DavldBowie
MP
Niveau 60
07 mars 2021 à 09:56:03

Aya les types avec leurs débats pseudoscientifiques pour défendre Casasnovas. :rire:
 
Si tu dis que l'eau ça mouille ça n'excuse en rien toutes les autres saloperies que tu peux raconter. Et oui Casasnovas a mis et continue de mettre des gens trop susceptibles en danger.
Il a un business florissant derrière, il ne fait pas ça par amour de l'autre.

Message édité le 07 mars 2021 à 09:56:21 par DavldBowie
HalteroMou HalteroMou
MP
Niveau 12
07 mars 2021 à 10:00:45

Le 07 mars 2021 à 09:21:41 FitnessPark a écrit :

Le 07 mars 2021 à 00:21:22 Thomas_13 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:45:30 FitnessPark a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:22:37 Thomas_13 a écrit :
"Vaut mieux prévenir que guérir "

C'est bien on est d'accord sur quelque chose.

Je préviens ceux qui refusent la chimio ou trithérapie, élèvent leur bébés à l'eau de coco, refusent la supplémentation en B12 (car les jus non lavés ou le microbiote suffit) , guérir ses refus peut s'avérer impossible.

Très réducteur encore une fois. Ceux qui doivent faire de la chimio ou de la trithérapie relèvent de l’urgence (cancer ou pathologie grave...) donc trop tard pour le prévention, même si tu peux limiter grandement les effets néfastes de la chimio avec une bonne hygiène de vie. La chimio ça reste globalement une bombe nucléaire hein. Ca tue tout. C’est pas non plus anodin
Après le jeûne est de plus en plus étudié quant à ses effets sur le cancer justement (priverait la cellule cancéreuse de « nourriture » notamment de sucre, et finirait pas mourrir, entre autre). A voir dans les années futur mais quand on connaît la puissance du jeûne, c’est une piste non négligeable. Mais que cette piste soit freinée par l’industrie pharma, ça m’étonnerait pas non plus. Faut pas oublier aussi que dans notre système, un patient de guéri est un client de perdu, même si je grossis le truc. Ne pas sous estimer la puissance de l’argent dans ce milieu.

+ les cas de bébés vegan n’ont rien avoir avec Casasnovas, faut le rappeler. J’attends tjs la source. L’histoire du bébé belge vegan n’est pas liée à Casasnovas en tout cas (lui même pas vegan de toute les façons)

ah mais t'es énorme toi, tu te rends pas compte que conseiller l'eau de coco comme aliment pour bébés c'est du végétalisme !?

Donne-moi la source du conseil, sans médiation, sans filtres, encore une fois :ok:

Et je me répète:
1) Ça reste un conseil/une recommandation, ce n’est PAS une prescription, dont il n’est pas responsable si quelqu’un qui fait de ses principes des règles absolues et si cette même personne a des pratiques « extrémiste » / des dérives comportementales. Des personnes continueront à interpréter des conseils / recommandations de manière fallacieuse et c’est comme ça, chacun est libre de ses actes et on peut pas non plus empêcher quelqu’un de faire des conneries H24 7j/7. Des gens qui savent pas lire, y’en a eu y’en a et y’en aura tjs.

2) Grosse différence entre conseiller de l’eau ou du lait de coco (Qui ont des vertues pour la santé) et appeler quelqu’un à remplacer le lait maternel (ou animal) par le lait maternel. J’attends tjs la source.
Encore une fois l’histoire des bébés vegans n’ont rien avoir avec Casasnovas.

https://youtu.be/6Z_zXHRPEcg?t=136

Tu vas me dire extracteur nanana... Mais c'est bien lui qui a prononcé ses paroles non ?

C'est pas l'extracteur, la chaine aux 13 000 abonnés qui s'amuse à faire du deep fake Casasnovas car ils sont, je te cite "comme BFM" ?

(je comprends même pas comment tu peux comparer BFM et l'extracteur déjà, en comparant une chaine YT à 13 000 abonnés et une chaîne détenu par un milliardaire , m'enfin passon :hap:)

FitnessPark FitnessPark
MP
Niveau 23
07 mars 2021 à 10:03:50

Le protocole de Stanish a été publié au milieu des années 80 il me semble donc on sait depuis plus de 10 ans que le repos n'est pas la solution dans le cas des tendinopathies.

En théorie oui, en pratique ça fait pas si longtemps que ça qu’on immobilise plus sur des tendinites ou tout autre pathologie articulaire « légère ».

On est nombreux à pousser pour réformer la santé et forcer celles et ceux qui ne se tiennent pas à jour à le faire ou à être interdit d'exercer mais ce n'est pas facile de réformer un système de santé.

Je suis bien d’accord avec ça et je dis pas le contraire. Je dis simplement que le système de santé actuel est très loin d’être blanc comme neige et optimal, quelle que soit la « discipline » ou la spécialité.
Et quand on ne l’est pas, mieux vaut éviter de trop se la jouer donneur de leçons en mode avec une approche très dogmatique.
Il y a encore beaucoup de de choses qu’on ne sait pas et qui nous échappent en matière de santé, et/ou biaisées (par l’argent notamment et les industriels), c’est un fait. Un peu d’ouverture et moins d’attaques (majoritairement injustifiées ou biaisées/cherry picking) ferait pas de mal.

Comme je l'ai déjà dit, une alimentation saine, de l'activité physique régulière (et bien comprise), un repos bien géré devraient être enseignés à l'école (EPS) mais ça tout le monde est d accord pour le dire. Ce n'est pas ce qui lui est reproché alors arrêtes de faire comme si c'était ce qu'on lui reprochait.

Effectivement ça change (et encore bcp dans la médecine conventionnelle sont encore réticents sur les bienfaits de l’exercice physique sur la santé pour ne citer que ça, j’en veux pour preuve les témoignages de nombreuses personnes après remise du certificat médical d’aptitude à la salle de sport, le médecin était pas forcément pour, voir même contre dans certains cas, alors qu’il y avait 0 contre indications bref)

Au mieux c'est du bon sens, mais comme il ne sait pas de quoi il parle il raconte aussi beaucoup de conneries à l'occasion et maintenant qu'il a senti que ça pouvait puer la merde pour lui il s'est calmé.

Bah oui c’est du bon sens mais le bon sens ne suffit pas en science, pour ça qu’il dérange globalement. Une approche pas assez scientiste. Et il n’est presque plus permis de donner des conseils de bon sens aujourd’hui, technocratie oblige
Je dis pas non plus qu’il faut se baser que sur le bon sens, je suis moi même très scientifique dans l’âme et j’adore quand un fait est « prouvé » scientifiquement, mais y’a pas que les études scientifiques dans la vie (qui pour la majorité sont biaisées pour X raisons), et je pense qu’il faut savoir rester humble face au vivant qui est encore très secret. L’anatomie étudiée très très majoritairement reste une anatomie de cadavre/de mort globalement, et pas une anatomie de vivant. Bcp de choses nous échappent et il faut accepter des regards alternatifs. Éviter de se la jouer science infuse je pense. Des concepts/regards alternatifs qui font actuellement leurs preuves y’en a bcp aujourd’hui, c’est comme ça, mais je conçois que ça puisse déranger, surtout d’un point de vue économique
+ Ce serait bien que tu vires les conneries exactes qu’il raconte, et sans cherry picking / biais de confirmation à la média de masse si possible
Une seule phrase, sortie de son contexte, coupée, ne veut rien dire.

Mais ça reste une ordure surfant sur les peurs des gens et leur perte de repéres pour abuser d'eux (abus de faiblesse) et leur vendre ses produits miracles. Les gens fragiles (une bonne part de son public) suivent très facilement des avis trouvés ici ou là et lorsque ces avis ont une telle portée (conseiller de stoper la prise de médocs par exemple) alors c'est scandaleux et rien ne peut excuser cela.

Inutile d'essayer de faire relativiser en parlant du corps médical ou de l'industrie pharmaceutique.

Alors oui, peut être trop forceur avec le délire des jus et des extracteurs avant 2015-2016 je le conçois, mais parler de produit miracle quand on te parle de fruits/légumes, de jeûn, d’exercice physique, de renforcement par le chaud/froid (ce vers quoi il dirige), et plus globalement de loi de l’hormèse / phénomènes de surcompensation, c’est un non sens car 1) ce ne sont pas des produits mais des principes et 2) ce sont faits scientifiquement prouvés (Google pour les sources, y’en a des tonnes).

Et si pour toi son produit miracle reste l’extracteur de jus, pour lui ça n’a jamais été un produit miracle + y’a pire comme produit hein. Le pire c’est que l’extracteur de jus reste un des produits/appareils les plus sains dans l’électroménager ahi.

Alors oui y’a des gens facilement influençables avec des regards biaisés, mais ça je le redis, des gens qui interprètent mal y’en a aura toujours, pareil pour des gens qui savent pas lire et/ou très peu éduqués, c’est comme ça, mais t’es pas responsable de ça.

Bref, je suis ni pro ni anti, juste mettez vous à jour un peu, avant de faire des discours archi réducteurs et prendre full raccourcis, avec des biais monstrueux, regardez ses dernières vidéos en entier et faites-en une critique constructive plutôt que d’hurler gourou ou ordure en bon pnj depuis 2015
Les gens qui tiennent ce type de discours un peu haineux ont tendance à être bcp + dangereux que Casasnovas.
Moi j’ai la haine contre personne. Même si je reste un défenseur du « naturel » et du vivant, et que j’ai du mal avec les approches trop dogmatiques, trop fermées, souvent biaisées par l’argent.
Très sectaire ce genre d’approche car majoritairement très hostile et très fermée aux autres approches. Le scientisme
c’est presque une religion.

+ en scientiste je citerai Fuego, même si il est intéressant + full connaissances, je le trouve bcp trop fermé, matrixé sciences, mais bon c’est mon point de vue

HalteroMou HalteroMou
MP
Niveau 12
07 mars 2021 à 10:04:18

https://youtu.be/o6tIBHsaAsw?t=54 Tien là ça vient de lui directement

Zero-master Zero-master
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 10:05:10

Gneugneu régime crudivore pour sortir de la maladie et se régénérer. Souvenez vous casasnovas avait fini par sortir qu'il avait été très malade et que son corps avait eu besoin de viande. Du coup on peut manger de la viande si ont est vraiment mal en point mais sinon ça nous rend malade :fou:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 10:06:25

Parce que tu penses que les confinement le masque et les vaccins c'est pas amour de l'autre bowie?
Le domaine de la santé est complètement vicié et pourri par l'argent et les guerres d'égo

Live_Stream32 Live_Stream32
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 10:07:35

Casanovas est un danger publique, plusieurs cancéreux sont morts a cause de ses jus de merde
D'ailleurs je sais même pas comment on peut le prendre en exemple avec son corps de lâche 0 muscle 0 cardio 0 posture

FitnessPark FitnessPark
MP
Niveau 23
07 mars 2021 à 10:08:23

Le 07 mars 2021 à 09:56:03 DavldBowie a écrit :
Aya les types avec leurs débats pseudoscientifiques pour défendre Casasnovas. :rire:
 
Si tu dis que l'eau ça mouille ça n'excuse en rien toutes les autres saloperies que tu peux raconter. Et oui Casasnovas a mis et continue de mettre des gens trop susceptibles en danger.
Il a un business florissant derrière, il ne fait pas ça par amour de l'autre.

Bowie encore un scientiste qui ne jure que par les études scientifiques. Études qu’on pourrait majoritairement appelés pseudo-scientifiques car elles sont majoritairement biaisées, que ce soit sur la méthodo ou l’objectivité :ok:
Et encore une fois « saloperies », j’attends. Ah, attends, je devine:
Bras qui repousse, lait de coco, Gngn sida.

Mettez vous à jour bordel. On dirait le vieux PC pas maj depuis 2015.

Live_Stream32 Live_Stream32
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 10:08:45

[19:14:24] <Arianaa>
C’est sûr que promouvoir une alimentation brute, non transformée, non industrielle, bio de préférence, locale et de saison, c’est du CHARLATANISME :)

Promouvoir les bienfaits du jeûn (connu depuis la nuit des temps) = CHARLATANISME :)

Promouvoir les bienfaits du froid et du chaud (renforce le système cardiovasculaire) = CHARLATANISME :)

Diriger les gens vers la CAUSE de leur maladie pour la soigner et non la CONSÉQUENCE (le symptôme) = CHARLATANISME :)

Par contre à côté de ça, toutes les personnes rendues malades (voir décédées) de prêt ou de loin par l’industrie pharma, les erreurs de diagnostique, les maladies nosocomiales et j’en passe, ça on en parle très peu, à part de 1 ou 2 scandales qui sortent une fois tous les 5 ans :)

Les scientistes :rire:

Il n'y a aucune preuve d'un quelconque bienfait du jeune sur la santé en tout cas pour Mr et Mme tout le monde
A la limite c'est bien pour les impatient qui savent pas gérer une séche

Live_Stream32 Live_Stream32
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 10:11:07

[09:45:55] <Casosnavas>

Le 07 mars 2021 à 09:36:08 Bolko a écrit :
"Si j’étais ministre de la Santé moi, ce serait réglé rapido : bain froid et jeûne pour tout le monde, un petit peu de jus de carotte et vas-y que je t’envoie !"
TC et ses super conseils pour soigner le Covid et régler la crise sanitaire.

On ne l'as pas écouté et on est en pleine pandémie c'est bien la preuve qu'il a raison.

Pile je gagne face tu perds

FitnessPark FitnessPark
MP
Niveau 23
07 mars 2021 à 10:12:01

Le 07 mars 2021 à 10:00:45 HalteroMou a écrit :

Le 07 mars 2021 à 09:21:41 FitnessPark a écrit :

Le 07 mars 2021 à 00:21:22 Thomas_13 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:45:30 FitnessPark a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:22:37 Thomas_13 a écrit :
"Vaut mieux prévenir que guérir "

C'est bien on est d'accord sur quelque chose.

Je préviens ceux qui refusent la chimio ou trithérapie, élèvent leur bébés à l'eau de coco, refusent la supplémentation en B12 (car les jus non lavés ou le microbiote suffit) , guérir ses refus peut s'avérer impossible.

Très réducteur encore une fois. Ceux qui doivent faire de la chimio ou de la trithérapie relèvent de l’urgence (cancer ou pathologie grave...) donc trop tard pour le prévention, même si tu peux limiter grandement les effets néfastes de la chimio avec une bonne hygiène de vie. La chimio ça reste globalement une bombe nucléaire hein. Ca tue tout. C’est pas non plus anodin
Après le jeûne est de plus en plus étudié quant à ses effets sur le cancer justement (priverait la cellule cancéreuse de « nourriture » notamment de sucre, et finirait pas mourrir, entre autre). A voir dans les années futur mais quand on connaît la puissance du jeûne, c’est une piste non négligeable. Mais que cette piste soit freinée par l’industrie pharma, ça m’étonnerait pas non plus. Faut pas oublier aussi que dans notre système, un patient de guéri est un client de perdu, même si je grossis le truc. Ne pas sous estimer la puissance de l’argent dans ce milieu.

+ les cas de bébés vegan n’ont rien avoir avec Casasnovas, faut le rappeler. J’attends tjs la source. L’histoire du bébé belge vegan n’est pas liée à Casasnovas en tout cas (lui même pas vegan de toute les façons)

ah mais t'es énorme toi, tu te rends pas compte que conseiller l'eau de coco comme aliment pour bébés c'est du végétalisme !?

Donne-moi la source du conseil, sans médiation, sans filtres, encore une fois :ok:

Et je me répète:
1) Ça reste un conseil/une recommandation, ce n’est PAS une prescription, dont il n’est pas responsable si quelqu’un qui fait de ses principes des règles absolues et si cette même personne a des pratiques « extrémiste » / des dérives comportementales. Des personnes continueront à interpréter des conseils / recommandations de manière fallacieuse et c’est comme ça, chacun est libre de ses actes et on peut pas non plus empêcher quelqu’un de faire des conneries H24 7j/7. Des gens qui savent pas lire, y’en a eu y’en a et y’en aura tjs.

2) Grosse différence entre conseiller de l’eau ou du lait de coco (Qui ont des vertues pour la santé) et appeler quelqu’un à remplacer le lait maternel (ou animal) par le lait maternel. J’attends tjs la source.
Encore une fois l’histoire des bébés vegans n’ont rien avoir avec Casasnovas.

https://youtu.be/6Z_zXHRPEcg?t=136

Tu vas me dire extracteur nanana... Mais c'est bien lui qui a prononcé ses paroles non ?

C'est pas l'extracteur, la chaine aux 13 000 abonnés qui s'amuse à faire du deep fake Casasnovas car ils sont, je te cite "comme BFM" ?

(je comprends même pas comment tu peux comparer BFM et l'extracteur déjà, en comparant une chaine YT à 13 000 abonnés et une chaîne détenu par un milliardaire , m'enfin passon :hap:)

Si il se base effectivement sur aucune étude c’est une bêtise, maintenant j’aimerais voir les études, je pense pas non plus qu’il sorte ça de son chapeau, connaissant sa rigueur
+ tu remarqueras que derrière il te parle de lait animal via le lait de chèvre en substitut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment