Le 12 septembre 2016 à 12:43:06 GoneMad a écrit :
Le cycle perpétuel de la calorie
On se nourrit avec notre propre corps
https://youtu.be/nAarndPjoOs?t=11
Bien vu pour South Park
Les jeunes ils sortent ça de YouTube ou d'Internet.
Mais les vieux ils sortent leur conneries d'où?
De la broscience issue d'une vieille vision du corps humain et du "bon" sens qui est tout sauf bon je suppose
Je rentre au vestiaire après ma séance et je tombe sur un pote. Là je vois qu'il sort du cellophane et je lui demande à quoi ça sert.
- Je m'en mets autour de la taille pour transpirer du ventre et mieux maigrir à ce niveau.
Bah ma mère est teubé de base hein, pour Maigrir elle mange du poisson a la vapeur mais elle deglingue une tarte aux fraise dans la matinée...quand elle m'a sortie sa phrase c'était en voiture j'ai même pas pu le barrer sérieux...
Un fdp (gros niveau cela dit) qui débattait sur le fait qui ne fallait ranger ses poids. "Quand moi je bosse à décathlon les gens ne replient pas les vêtements après les avoir essayer ? bon bah c'est pareil"
Merci gros
Le 12 septembre 2016 à 18:38:31 Logan_25 a écrit :
Je rentre au vestiaire après ma séance et je tombe sur un pote. Là je vois qu'il sort du cellophane et je lui demande à quoi ça sert.
- Je m'en mets autour de la taille pour transpirer du ventre et mieux maigrir à ce niveau.
Le 12 septembre 2016 à 09:18:02 Alphonse12_ a écrit :
Personne a rebondi sur le coup du :"quand t as plus d eau tu transpire de la graisse"La meilleure du monde c est ma mère qui me l'a sortie un jour, par contre accrochez vous les gars parce que ca va piquer:
"Quand je mange moins je grossis, c est normal, je mange pas donc je puise dans mes graisses, du coup c est comme si je mangeais de la graisse, et je grossis"
Putain c'est un troll
Les gas je up, j'ai la vidéo du gas full amplitude à ma salle.
Comment l'héberger hors YouTube?
Tu peux la mettre en non repertorirer sur youtube
J'y croyais plus à ta vidéo tdkey
Sinon la mère d'Alphonse elle est assez dans le vrai je trouve
Oui non répertorié ou vimeo
Je go UP ca
j'étais à la douche et quelqu'un a pissé dans mon shaker
https://youtu.be/4bOyvndpjI8
60kg par main
Grosse amplitude
Ah oui il exagère un peu là
même pas un quart du mouvement, il manque plus que les hurlements
Il hurlait sur le curl à 60kg il hurlait mais trop de monde pour filmer.
Déjà la je me suis fait griller par certains c'est sur