CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Humour] Les perles du vestiaires

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Logan_25 Logan_25
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:35:27

Le 11 septembre 2016 à 23:30:08 ChicagoVille a écrit :

[[sticker:p/1lmh]] moi cest un mec au squat . Il prend la barre, la charge comme un enculé , genre 2ou 3rm , il fout un banc commence son 1/4 squat pour S'ASSEOIR PUTAIN sur le banc et ensuite il faut un truc chelou , genre se laisse un peu tomber en avant pour pouvoir se relever...a chaque fois j'imagine ses vertèbres s'arracher de son corps :peur: et le mec sort a des mecs de mon lycée qui vont a la salle ausi "faut faire ca pour gagner de la force c'était la technique de ronnie pour travailler la masse et la force"

On un prétendant au podium là :ouch:

Jambon-triste Jambon-triste
MP
Niveau 8
11 septembre 2016 à 23:39:43

ouah larry l'fils depu

Pro-GeeK02 Pro-GeeK02
MP
Niveau 7
11 septembre 2016 à 23:42:01

Le 11 septembre 2016 à 23:37:18 larry_rudy a écrit :
Moi je traine sur un forum de muscu les mecs ont des corps de merde, c'est des putains de laches qui viennent pas aux irl :rire:
Ils prennent 60 en serie au dc mais ils se sentent trop frais et superieurs parce qu'ils savent quil faut ponter au dc, quil faut aller atg au squat et que les tractions larges ou serrées ca change rien pour le dos :rire:

Et ils ont lu helms et connaissent l'existence du ppl et du ul aussi :rire:

Putain :rire:

Putain des fois je me dit que Larry et Steph c'est les même personnes :pf:

Gromollet Gromollet
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:43:08

Les pires je crois ce sont ceux qui lèvent les pieds au DC pour finir par s'en servir pour lever les fesses et + pousser

johncalagan johncalagan
MP
Niveau 15
11 septembre 2016 à 23:43:55

Si tu fais des série trop longues tu vas user tes articulations, c'est pas bon. (je faisais des EL en série longue à la poulie).

Gromollet Gromollet
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:47:08

Un jr un mec de 40 ans m'a sorti "Tu devrais mettre une ceinture quand tu fais ton squat sinon tu vas te blesser là tu fais le dos rond" . Sauf que je filmais mon squat et j'étais parfaitement droit je lui montre la vidéo il continue de dire que j'étais dos rond je montre à son "pote" à côté il me dit "bah non c'est droit là..." il avait la haine, 2 min après il me balance le pussypad et me dit "tiens mets ça tu te feras moins mal" [[sticker:p/1jnc]]

Gromollet Gromollet
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:47:55

Evidemment le mec m'a bien dit qu'il a niqué ses lombaires au squat et qu'il ne peut plus squat et que je devrais pas trop mettre lourd alors que j'étais qu'à 90kg

Angkeel Angkeel
MP
Niveau 9
11 septembre 2016 à 23:57:36

Le 11 septembre 2016 à 23:30:08 ChicagoVille a écrit :

[[sticker:p/1lmh]] moi cest un mec au squat . Il prend la barre, la charge comme un enculé , genre 2ou 3rm , il fout un banc commence son 1/4 squat pour S'ASSEOIR PUTAIN sur le banc et ensuite il faut un truc chelou , genre se laisse un peu tomber en avant pour pouvoir se relever...a chaque fois j'imagine ses vertèbres s'arracher de son corps :peur: et le mec sort a des mecs de mon lycée qui vont a la salle ausi "faut faire ca pour gagner de la force c'était la technique de ronnie pour travailler la masse et la force"

Cela expliquerait p-e l'état actuel de Ronnie alors :rire2:

Message édité le 11 septembre 2016 à 23:58:19 par Angkeel
Nerso Nerso
MP
Niveau 9
11 septembre 2016 à 23:59:20

sinon anecdote, hier jfais mon squat tranquille, jfais ma première série et jmarrête a la parallèle, dhabitude jdescend vraiment bas quasi atg là jle sentais pas j'étais fatiguer , ensuite un bledart viens m'interpeller et me dis que je descendais pas assez et qu'il faut descendre plus au squat et il me dis vasy met 60 jvais te montrer, jme dit bon là il va me sortir un atg du turfu a la raoul et le mec a fais sa : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvendinathletiqueclub.free.fr%2Fimages%2Fcuisses02_1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fvendinathletiqueclub.free.fr%2Fcuisses.html&h=200&w=109&tbnid=lQeusG85hEvRxM%3A&docid=_IuoQa4KngdlxM&ei=gtLVV4PENqmTgAbxubmIAQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=354&page=0&start=0&ndsp=15&ved=0ahUKEwiDjZfbpojPAhWpCcAKHfFcDhEQMwghKAMwAw&bih=775&biw=1600

bref il fini sa série jle regarde jlui dit mais toi aussi tu descend pas , il me regarde et répond pas , j'ai remis ma charge de travail (90kg) et jsuis bien descendu bas large en dessous de la parallèle pour bien lui faire fermer sa gueule :rire: ah oui il a ensuite fais des rep encore moins basse avec 80kg et un pussypad, je me moque pas du tout mais voilà il me dis que je descend pas assez alors que lui il atteint même pas la parallèle ...

GoneMad GoneMad
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 00:04:57

Manque de mobilité, de souplesse.

larry_rudy larry_rudy
MP
Niveau 7
12 septembre 2016 à 00:08:34

Il faut que tu travailles ta mobilité pour faire d squat atg stp pour le forum

larry_rudy larry_rudy
MP
Niveau 7
12 septembre 2016 à 00:13:12

Tu connais pas la chaine r&r strenght ? :pf: :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 septembre 2016 à 00:14:06

Le 12 septembre 2016 à 00:13:12 larry_rudy a écrit :
Tu connais pas la chaine r&r strenght ? :pf: :pf:

:pf:

Putain il connait pas une chaine youtube :pf:

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 00:16:37

Mes collègue de boulot pensent que la whey c'est un dopants :rire:. J'ai beau à expliquer, c'est comme parler à un mur

Broci-Gogne Broci-Gogne
MP
Niveau 9
12 septembre 2016 à 00:17:52

Je faisais du curl incliné et la t'as un vieux degueulasse qui vient me dire "fais attention ton banc est trop incliné", en plus j'avais les écouteurs donc j'ai du lui demande de répéter... La je lui réponds que non c'est fait exprès, et la il me dit que le curl haltères ça se fait obligatoirement sur un banc droit
D'habitude je refuse jamais un conseil mais la j'ai été obligé de l'envoyer chier
Mais c'était genre pendant mon 2ème mois de salle maintenant ce mec c'est mon khey sûr

LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 01:24:51

Ok donc selon vous faut avoir le dos hyper cambré quand on fait du dev couché [[sticker:p/1lmb]]

Grosiris Grosiris
MP
Niveau 5
12 septembre 2016 à 04:53:28

Un blédard m'a sorti une fois ouais faot comme la poulie basse pour les pecs mais avec des haltères ça travaille les clavicules

:rire: ISSOU

Crédibilité lvl -999999999999999 :rire:

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 09:18:02

Personne a rebondi sur le coup du :"quand t as plus d eau tu transpire de la graisse"

:bave:

La meilleure du monde c est ma mère qui me l'a sortie un jour, par contre accrochez vous les gars parce que ca va piquer:

"Quand je mange moins je grossis, c est normal, je mange pas donc je puise dans mes graisses, du coup c est comme si je mangeais de la graisse, et je grossis"

:-(

[PoissonVolant] [PoissonVolant]
MP
Niveau 13
12 septembre 2016 à 12:37:54

Alphonse putain :rire:

GoneMad GoneMad
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 12:43:06

Le cycle perpétuel de la calorie :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment