CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s

DébutPage précedente
«1  ... 811812813814815816817818819820821  ... 857»
Page suivanteFin
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
26 avril 2022 à 22:46:02

KRIEGOR

Le film Les Gardiens de la Galaxie avait été vachement aimé à l'époque, perso je t'avoue que je l'avais trouvé sans plus (le 2 aussi, malgré quelques jolis décors certes faux, et aussi la présence de Kurt "f*cking" Russel).
Infinity War j'avais bien aimé, ouais, parce que tu retrouvais quelque chose qui n'est pas/plus présent dans la plupart des films du MCU : le côté sérieux et dramatique.

Par contre j'ai apprécié le dernier film Suicid Squad ainsi que la série spin-off complémentaire Peacemaker, qui sont du même réalisateur, le "fameux" James Gunn.

Là je ne sais pas si tu as vu, y'a eu une bande annonce pour le prochain Thor : Love and Thunder. :honte: P*tain ça a l'air d'une espèce de comédie à la con, sérieux ça me tue ce qu'ils font de ce héros, Marvel ça devient une sitcom. Bref je t'en parle parce que les Gardiens de la Galaxie seront de la partie... mais je ne sais pas s'ils auront vraiment une grosse place dans le film ou bien si en fait ils n'apparaîtront qu'un quart d'heure.

et les puzzles PEGI 3 qui exploitent les compétences de chaque gardien, se répètent, vous font perdre votre temps et cassent le rythme, il reste des combats fréquents et un peu moisis.

P*tain ça me fait penser que j'ai regardé une soluce pour la dernière épreuve de l'Homme-Mystère dans Arkham Knight, l'autre jour. :peur: Des dalles à faire bouger en utilisant la charge électrique, avec Catwoman qui peut se positionner sur une dalle pour l'empêcher de bouger ainsi que celles derrière.

Quand j'ai pigé le principe, ce n'était pas dur, mais sans la soluce je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire, je n'avais pas vu que Catwoman pouvait bondir au plafond pour rejoindre les dalles.

Pour revenir au jeu Guardians of the Galaxy, déjà de base il ne m'attirait vraiment pas. :non2: Mais ce que tu dis ne fais que confirmer mes craintes. Le coup de ne pouvoir jouer qu'un seul personnage c'est le pire, bordel ils auraient du appeler ça "Guardian" sans "s", à ce compte-là. :honte:

Donc tu joues avec ça et de temps en temps tu la désactives juste pour voir à quoi ressemblent les décors en fait…

Dans les derniers Tomb Raider il m'arrivait de l'utiliser énormément par endroits. Pour Rise je ne me souviens plus, mais pour le Tomb Raider 2013 ce qui est super pénible c'est que tu appuies sur le bouton et ça ne l'active que 2 ou 3 secondes avant de la retirer (plutôt que d'avoir fait "appuyer une fois pour l'activer, une seconde fois pour la désactiver", ce qui aurait été 100 fois plus pratique et agréable !), donc à certains passages j'appuyais sur la touche toutes les 4-5 secondes pour pouvoir l'utiliser durablement. :(

Drax est super hot ! Rien à voir avec les films. Ici c'est un guerrier stoïque, noble, à l’élocution travaillée, au visage séduisant et au corps de dieu grecque.

Ah ? Du coup est-ce que dans les comics il serait plutôt comme ça et non pas comme ils l'ont fait dans les films ?

Tiens, c'est pareil, Drax et Gamora, dans les jeux vidéo comme celui que tu évoques (ou Ultimate Alliance 3), ils sont verts, ce que j'imagine être leur véritable couleur dans les comics.
Au cinéma ils les ont fait bleus, pourquoi p*tain ? :( (même les persos non-humains ils se sentent obligés de les changer de couleur). Si ça se trouve c'est une connerie en rapport avec les fonds verts, que c'est plus pratique pour les effets spéciaux de les avoir faits bleus !

Gamora je la trouve plus sexy dans les jeux (désolé pour l'actrice).

D'ailleurs je parlais de ce jeu Guardians of the Galaxy qui ne m'attire pas, mais le jeu Avengers qu'ils ont sorti "récemment" ne me fait vraiment pas envie non plus. :non2: (le "résumé-film" m'a suffi)
En fait je trouve qu'ils font les mêmes conneries que les films, à vouloir toujours mettre + de super-héros et super-vilains dans la même oeuvre, toujours + parce que pour eux quand tu mets + c'est forcément mieux ! + de personnages, + d'explosions, + de longueur de film.
Beurk.

Ils pourraient se concenter pour faire davantage d'oeuvres sur un super-héros (ou un petit groupe dans le cas de ceux qui restent soudés comme ici les Gardiens) sans faire 50 cross-over.
C'est là que les personnages ont tendance à "briller" le plus, je trouve. Bon sang ce que j'aurais aimé voir ce film Batman, centré sur Batou sans autre super-héros, avec Ben Affleck en Chevalier Noir contre Joe Manganiello en Deathstroke. :-(

Bon je critique ces cross-over mais l'autre fois je parlais bien du Marvel Ultimate Alliance sur Switch que je me prendrais peut-être un jour, et qui lui me faisait de l'oeil justement en partie par son gros casting de super-héros jouables.
Mais je sais bien que ce ne sera pas un excellent jeu sur lequel je vais m'éclater des dizaines d'heures en solo, plutôt un jeu sympa sans plus sur lequel jouer à plusieurs en espérant que chacun trouve quelques persos qui lui plaisent bien parmi tous ceux proposés.

J'avais envie de montrer un peu de gameplayde crowd control d'expert sur Mayhem Brawler :

https://www.youtube.com/watch?v=8iDiBsIPvQ8
.
D'habitude je suis plus vampire que loup garou mais là j'aime bien jouer She Wolf.

T'aimes bien les chiennes ! :oui:

Oui Vampire ça te va bien. :peur: Cette espèce de beauté décadente. Y'a un côté Slaanesh là-dedans. Moi j'ai plus une tronche de Nosferatu. :mort: Le genre qui vont faire penser aux gens que je vénère Nurgle et que je suis plutôt bien placé dans sa hiérarchie.

Sympa l'extrait. :ok: Bien joué. Tu n'en avais pas mis de vidéo, de celui-là (je crois que tu l'avais trouvé correct sans plus). Tu ne m'en voudras pas, mais outre tes performances, j'ai admiré les portraits qu'on voit dans le décor. :)

Vlad Tepes... Nosferatu... le blond je me demandais si c'était Lestat d'Entretien avec un Vampire, mais il ressemble au boss du niveau, alors je ne sais pas trop (après le boss on le voit sur l'écran-vidéo).
Celui avec des cheveux en piques, c'est Angel ?
Et enfin le Dracula version film de Coppola.

Bon choix de musique.

Y'a un jeu dont j'avais peu parlé, que j'avais fait sur la première Xbox, Project Snowblind. Un FPS mais avec un héros "augmenté", un gros arsenal et tout un tas de gadgets (bon moi je préférais l'approche bourrine, plus fun et moins chiante), je crois même que c'était plus ou moins censé être un jeu dans l'univers de Deus Ex à la base. :doute:
Je l'avais trouvé sympatoche mais pas extra. Par contre ils avaient mis cette musique, dans une salle de réunion stratégique où un officier supérieur te présente le briefing de la mission, j'avais trouvé ça classe.
A 21:35
https://www.youtube.com/wm/watch?v=Ek4awXD4XuI#t=21m30s
C'est très à propos dans ce genre d'ambiance. :oui: Ou sur une passerelle de commandement ou d'observation d'un croiseur de guerre, tout en contemplant un bombardement à grande échelle ou une grosse bataille.

Et sinon y'avait une scène avec un soldat ennemi qui sifflait l'air de "Pierre et le Loup" (à 46:40 sur la même vidéo), ça je me souviens en avoir parlé. Pas courant comme musique dans un jeu !!

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
28 avril 2022 à 16:45:36

Ah ? Du coup est-ce que dans les comics il serait plutôt comme ça et non pas comme ils l'ont fait dans les films ?

Il est beaucoup plus noir et puissant dans les comics. A la base, il est l'égal de Thanos, qu'il a même tué une fois, après un combat de 3 jours. C'est un génocidaire fou assoiffé de vengeance. Après, entre les comics et le MCU, il s'est passé deux choses pour beaucoup de persos : ils sont devenus beaucoup moins forts (Hulk, Scarlet Witch, Odin, Thor, Valkyrie, Loki, Thanos... se sont pris des p*tains de nerfs) et beaucoup moins noirs (dû à l'auto-dérision pratiqué par les films).

Gamora je la trouve plus sexy dans les jeux (désolé pour l'actrice).

Au passage, celle que je trouve vraiment belle dans les films, c'est Tessa Thompson (celle qui joue Valkyrie). Qu'est-ce qu'elle est belle cette femme ! Elle et Chris Hemsworth font vraiment la paire !

Oui Vampire ça te va bien. :peur: Cette espèce de beauté décadente. Y'a un côté Slaanesh là-dedans.

Je me suis toujours beaucoup identifié aux vampires parce-que :
- je viens d'un milieu bourgeois
- je ne sors pas beaucoup (et j'ai la peau pâle qui va avec)
- je préfère me balader la nuit (parce que j'aime le calme)
- je suis très calme, et un peu froid
- et assez solitaire
- vivre éternellement serait sans aucun doute le vœu invraisemblable que je voudrai le plus voir exaucé. Je serais capable à beaucoup de renoncement pour ça.

Tu n'en avais pas mis de vidéo, de celui-là (je crois que tu l'avais trouvé correct sans plus).

C'était mon opinion original mais à force de le mettre à jour, ils en font un jeu plus que recommandable.

Tu ne m'en voudras pas, mais outre tes performances, j'ai admiré les portraits qu'on voit dans le décor. :)

Vlad Tepes... Nosferatu... le blond je me demandais si c'était Lestat d'Entretien avec un Vampire, mais il ressemble au boss du niveau, alors je ne sais pas trop (après le boss on le voit sur l'écran-vidéo).

Celui avec des cheveux en piques, c'est Angel ?
Et enfin le Dracula version film de Coppola.

J'avais jamais fait attention !!!!
Oui, celui avec les cheveux en piques, on dirait Angel en effet.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
29 avril 2022 à 21:43:50

KRIEGOR

et beaucoup moins noirs

Même Black Panther et son peuple ? :o))

Mouais, dommage. :( J'ai déjà eu l'occasion de m'en plaindre, je n'aime pas ce côté trop loufoque et absurde qu'ils ont voulu se donner. Un peu ça va mais à force c'est trop. Leurs films et leurs héros en ont presque un côté auto-parodique. Et je trouve que cela semble témoigner d'un manque de respect des oeuvres et personnages par ceux-là même qui en conçoivent les films. Adapter quelque chose qu'ils ne prennent pas au sérieux eux-mêmes.

Au passage, celle que je trouve vraiment belle dans les films, c'est Tessa Thompson (celle qui joue Valkyrie). Qu'est-ce qu'elle est belle cette femme !

Ah, désolé, je ne la trouve pas spécialement belle. :non2: Et puisque tu parlais de personnages "moins noirs dans les films que dans les comics", là on a - hélas pour moi - littéralement l'inverse.

Quand j'avais fait des recherches sur ce semi-fameux "Marvel Ultimate Alliance 3", j'étais tombé sur ce personnage de Valkyrie et donc sur des images d'elle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/5/1651260699-img-0013-valkyrie-mout-obj.png . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/5/1651260691-maxresdefault.jpg . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/5/1651260707-c1d1081b76975a3487e5fadb103f01fc-marvel-women-marvel-girls.jpg . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/5/1651260717-brunnhilde-earth-616.jpg

Et quand je vois cette apparence de guerrière nordique, qui ressemble à une guerrière barbare toute droit sortie d'un Donjons et Dragons, puis que je vois ce qu'ils en ont fait dans Thor Ragnarok, purée j'ai les boules. :( Ce film se fout vraiment encore plus de son univers que ce que je pensais.
La critique que je fais plus haut, Thor Ragnarok en est selon moi le plus fort représentant. On dirait le sale gosse qui est assez malin pour savoir qu'il gâche sa scolarité à faire le con en cours tout le temps, mais pas assez discipliné pour changer quoi que ce soit et qui continue de faire l'imbécile avec grand plaisir.

Je me suis toujours beaucoup identifié aux vampires parce-que :

:monoeil:

Parce que t'es un obsédé très imbu... euh... sûr de lui. :o))

Bon celà-dit, sortir peu, avoir la peau pâle, être très calme voire un peu froid, et assez solitaire, ça me correspond aussi.

Juste que comme je le disais je suis un Nosferatu. :-( Alors que toi, après recherche, j'en suis arrivé à la conclusion que tu étais un Toréador (non, non, pas un connard à paillettes qui torture des nanimaux)

vivre éternellement serait sans aucun doute le vœu invraisemblable que je voudrai le plus voir exaucé. Je serais capable à beaucoup de renoncement pour ça.

Houla, attention, les renoncements en question seraient d'autant plus chers à payés que du coup ce serait pour l'éternité ! :mort: Là on n'est plus sur du double tranchant, on est plutôt carrément sur une grenade dégoupillée dans la main.

C'était mon opinion original mais à force de le mettre à jour, ils en font un jeu plus que recommandable.

Tant mieux pour toi.

J'avais jamais fait attention !!!!

Heureusement que je suis là. :cool:

Si le jeu n'est pas trop long (j'imagine que non), et si tu considères qu'il n'est ni trop chiant à (re)faire en entier (pour toi) et à regarder (pour moi), je veux bien en zieuter l'intégralité si tu fais une vidéo d'une partie complète.

Par contre si tu le fais, laisse les cinématiques s'il te plaît, que j'en sache plus sur l'histoire, aussi simple qu'elle puisse être.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
30 avril 2022 à 17:39:58

Mon oncle m'a acheté Super Mario Odyssey ! :gni: :cute: :oui: :ok:

C'était pour mon anniversaire, c'était il y a longtemps mais il n'avait pas eu l'occasion de venir chez mes parents depuis donc il a fini par me l'envoyer par colis.

C'était lui qui m'avait acheté Zelda Breath of the Wild. :peur: Mais je pense que je vais passer beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de temps à jouer à ce Mario qu'à BOTW (parce que de nombreuses heures c'est + que zéro).

J'ai aussi téléchargé une démo gratuite du dernier Kirby, j'ai vu qu'ils en proposaient une, c'est cool. Il m'attirait à moitié, et comme pour les jeux typés licences fortes Nintendo de manière générale, je me dis que ça doit être une valeur sûre, du coup c'est le genre de jeu que je prends en gardant relativement la surprise, sans avoir lu et vu plein de choses avant de me les procurer au risque de ne plus avoir vraiment de surprise (je le fais pour aussi pour des jeux qui ont davantage d'histoire).

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
01 mai 2022 à 08:53:43

Réparation 1

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
01 mai 2022 à 08:54:18

Réparation 2

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
01 mai 2022 à 09:27:46

Juste que comme je le disais je suis un Nosferatu. :-( Alors que toi, après recherche, j'en suis arrivé à la conclusion que tu étais un Toréador (non, non, pas un connard à paillettes qui torture des nanimaux)

Tu fais référence à La Mascarade ?
Je ne sais pas si j'ai l'étoffe d'un Toréador. Ca supposerait que j'aime les jeux du style Ico et Shadow of the Colossus non ?

Si le jeu n'est pas trop long (j'imagine que non), et si tu considères qu'il n'est ni trop chiant à (re)faire en entier (pour toi) et à regarder (pour moi), je veux bien en zieuter l'intégralité si tu fais une vidéo d'une partie complète.

Je considère que ce serait chiant à regarder honnêtement. ^^ Mais il doit déjà y avoir des longplay non commentés. A noter qu'il y a plusieurs histoires (3 fins au total) car tu as plusieurs embranchements.

Mon oncle m'a acheté Super Mario Odyssey ! :gni: :cute: :oui: :ok:

Je l'avais bien aimé ! J'espère qu'il te plaira aussi.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
01 mai 2022 à 14:26:04

J'ai fait la démo de Kirby et le Monde Oublié, ce matin. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651406065-1636117401-8662-capture-d-ecran.jpg

Très sympa !! Je me prendrai probablement le jeu un jour.
Un enième beau jeu de plateforme cartoonesque et haut en couleurs (3D) classique mais efficace. Le genre de jeu déjà vu, surtout sur Switch, mais agréable tout de même.

C'est très beau, vraiment le genre de direction artistique qui me plaît. La jouabilité est simple mais fun, ça se renouvelle. Le jeu n'a à première vue pas l'air bien dur (y'a 2 modes de difficulté). Je referai la démo parce qu'à la fin on débloque les pouvoirs en version améliorée, donc je verrai ce que ça donne de différent.

Ca me rappelle Darksiders. :hap: Je ne déconne qu'à moitié, bon ce n'est pas un monde ouvert, ni le même genre de DA, d'ambiance ou de gameplay... en gros ce n'est pas le même jeu, très loin de là :fou: mais c'est ces décors urbains en ruine, typés post-apo, avec un peu de végétation, sans rire ça me faisait un peu penser à Darksiders, déjà dans le peu d'images et vidéos que j'avais regardés du jeu avant.

Après y'a un niveau (non présent dans la démo) qui me rappellerait sûrement Spec Ops the Line. :peur: Mais non j'vous jure ce n'est pas des conneries ! :rouge: Voyez vous-mêmes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651406602-1644484892-4070-capture-d-ecran.jpg Icare-Mag serait de mon avis.

Hâte de faire gober à Kirby du phosphore blanc pour en absorber le pouvoir et cracher ça sur les ennemis.

L'espèce d'écriture dans les niveaux c'est marrant, ça par contre ça m'évoque l'Hylien dans les vieux Zelda, sur les panneaux et objets.

Je n'ai fait aucun Kirby, je suis passé à côté de cette licence (pas que ça ne m'attirait pas, mais... peut-être pas suffisamment pour que je passe le pas, j'imagine :doute: ) mais là je pense que j'y plongerai avec cet opus-là.

.

.

.

Tu fais référence à La Mascarade ?

Je ne sais pas si j'ai l'étoffe d'un Toréador.

Pour être franc je ne connais quasiment pas les jeux et l'univers de Vampire la Mascarade (j'avais juste joué un tout petit peu au début du vieux jeu Redemption, et écouté son OST, mais c'était mon frère qui l'avait fait en entier).
J'ai juste lu vite fait la description de certains clans sur un wiki que j'ai trouvé, l'autre fois après ton message, et je me suis dit que c'était peut-être le clan qui te correspondait le plus (ça ou un autre qui a l'air du genre aventuriers qui ont grand soif de liberté en plus de sang).

Ca supposerait que j'aime les jeux du style Ico et Shadow of the Colossus non ?

Oh bordel. :malade:
J'ai pris tout l'arsenal en argent que j'ai pu, des armes incendiaires et 5 tonneaux d'eau bénite, on va s'les faire ces enc*lés de Toréadors !! Pis ça leur apprendra à faire ça aux taureaux, ces p*tains d'elfes noirs buveurs de sang à costumes à paillettes.

(sans rire je me demande si l'invention des Elfes Noirs dans certains univers de fantasy ne s'inspire pas des vampires)

car tu as plusieurs embranchements.

Y'a genre une fin "bonne" et une "mauvaise" parmi les 3, ou elles sont un peu "équivalentes" en termes de... "satisfaction" ?
Les gentils gagnent ?

Je l'avais bien aimé ! J'espère qu'il te plaira aussi.

Je l'espère aussi, je connais déjà les potentiels défauts (genre la trop grosse profusion de Lunes à ramasser PARTOUT ! :mort: ) Mais généralement, les Mario 3D sont toujours très chouettes et ne déçoivent pas !

Bon je dis ça mais je n'avais pas aimé tant que ça Super Mario 3D World que j'avais fait assez "mécaniquement". Ce mélange bâtard entre 2D et 3D était spécial. Quand j'y pense, Kirby et le Monde Oublié semble un peu comme ça... mais au moins lui n'a pas de compte à rebours pour finir les niveaux :nah: quelle idée de merde.
Cependant l'extension Mario Bowser's Fury plus "classique" en monde ouvert avait remonté la barre très haut après ça, donc ça rattrapait bien le truc. Si Odyssey est de la même trempe, et de la même envergure, je vais m'éclater !

Par contre maintenant, le jour où je me prendrai Mario Deluxe (le portage du Mario 2D de la Wii U), il risque de me sembler fade après avoir fait Bowser's Fury et Odyssey. :peur:

J'ai l'impression d'être dans une période où je retrouve davantage d'appétit pour le jeu vidéo. J'ai envie d'en faire et d'en refaire pas mal (pour la plupart que je possède déjà), juste que là je manque de temps pour acocmplir tout ça. :peur: Oh je manque nettement moins de temps libre que la plupart des gens, c'est vrai, mais j'en voudrais toujours plus, évidemment.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
01 mai 2022 à 19:35:58

Y'a genre une fin "bonne" et une "mauvaise" parmi les 3, ou elles sont un peu "équivalentes" en termes de... "satisfaction" ?

Les gentils gagnent ?

Les gentils gagnent toujours. C'est un jeu feel good. C'est juste que un des complots qui se trame va presque arriver à son terme et c'est pas le même selon les niveaux que tu choisis.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
02 mai 2022 à 11:07:38

Tiens, simple question: est-ce qu'il y a des gens ici qui jouent à Outriders et Back 4 Blood?

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 mai 2022 à 11:44:59

Le 02 mai 2022 à 11:07:38 :
Tiens, simple question: est-ce qu'il y a des gens ici qui jouent à Outriders et Back 4 Blood?

moi j'ai stoppé outriders après new horizon, et j'attend de voir si worldslayer vaut le coup/cout ou non.
je sais pas trop si ça répond à ta question.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
02 mai 2022 à 11:56:21

Je n'ai pas encore fini Outriders, je galère un peu dans le jeu, et je me disais que ç'aurait été plus sympa à plusieurs :hap:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 mai 2022 à 13:50:36

ah merde je l'ai plus d'installé ^^"
je suis limite en place pour le re téléchargé.

j'essaye de finir shadows awakening et ma nouvelle run de DkS3, en les supprimants j'aurais la place.

le jeu est pas évident en fonction de la monté du world tier, tu en est ou et avec quelle classe actuellement ?

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
03 mai 2022 à 20:33:04

Quelques images du jour.

Un soldat du Death Korps de Krieg, par Thibault Ollier. Je trouve que le "grain" de l'image, son style dégage quelque chose "d'ancien" qui s'accorde très bien avec l'aspect rétro et austère associé à ce régiment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651602419-death-korps-krieg.jpg

Et une autre montrant des soldats de Krieg avec cette fois-ci un style très différent, plus cartoonesque et coloré. Par "Cesar Art".
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651602439-cesar-art-cobarjojo.jpg

Une autre image du même artiste, sans lien avec Warhammer, mais que je trouve chouette. Des personnages d'une fiction médiévale fantastique haute en couleurs, j'aime bien l'esthétique (apparemment c'est une BD, mais en noir et blanc)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651602710-cesar-art-dumbcover-ornament.jpg
Y'a un côté jeu vidéo indé, nan ?

Message édité le 03 mai 2022 à 20:34:27 par Belhifet
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
03 mai 2022 à 22:08:26

Mmh, je ne sais pas. Pour moi, ça fait très BD.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
04 mai 2022 à 19:19:04

KRIEGOR

En fait mon ressenti vient aussi de la mise en page, qui me fait penser aux couvertures (pas toutes mais plusieurs) de jeux NES.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651684735-nintendo-switch-1134978.jpeg

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
05 mai 2022 à 17:54:45

Question pour Kriegor (ou n'importe qui ayant fait Batman Arkham Knight, en fait)...

Est-ce que dans Batman Arkham Knight, au cours de la mission principale, quand on approche de la fin du jeu, ça nous "prévient" avant qu'on atteigne le point de "non-retour", en mode "attention si vous voulez finir les missions secondaires faut le faire maintenant parce qu'après vous n'y aurez plus accès" ??? :question:

Je n'en suis pas encore là, mais comme j'avais vu un gros résumé du jeu y'a longtemps je sais qu'à un moment la toxine est libérée dans la ville et donc on n'a plus trop accès au "sol", donc j'imagine qu'à partir de là les missions secondaires ne peuvent plus être faites

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
05 mai 2022 à 18:02:41

Sans trop te spoiler mais après la mission principale tu reviens dans l'open world et tu peux finir les missions secondaires. Et de toute façon tu es obligé de toute les faire si tu veux débloquer la véritable fin du jeu.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
05 mai 2022 à 19:41:54

Mechant-Poulet

J'avais vu l'intégralité de l'histoire (et probablement même la fin 100%) mais je ne me souviens plus des détails.

C'est que je me dis que c'est plus "canon" de finir les quêtes secondaires avant la mission principale.
surtout vu la fin du jeu...
Puis notre "Joker intérieur" fait des remarques à chaque fois qu'on finit une mission secondaire... est-ce qu'il est toujours là pour les faire après la mission principale ? alors que Batou est probablement censé être "guéri" ?

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
05 mai 2022 à 19:57:54

Le 05 mai 2022 à 19:41:54 :
Mechant-Poulet

J'avais vu l'intégralité de l'histoire (et probablement même la fin 100%) mais je ne me souviens plus des détails.

C'est que je me dis que c'est plus "canon" de finir les quêtes secondaires avant la mission principale.
surtout vu la fin du jeu...
Puis notre "Joker intérieur" fait des remarques à chaque fois qu'on finit une mission secondaire... est-ce qu'il est toujours là pour les faire après la mission principale ? alors que Batou est probablement censé être "guéri" ?

Ah là je sais pas par contre, les seules missions secondaire qui me restaient après la fin du jeu c'était des ? de nigma, le joker fait pas vraiment de commentaire dessus donc j'ai rien remarqué

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment