CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s

DébutPage précedente
«1  ... 816817818819820821822823824825826  ... 857»
Page suivanteFin
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
13 juin 2022 à 10:15:21

J'ai regardé la nouvelle cinématique de Elder Scrolls Online. Superbe oui, mais c'est dommage que le breton se fasse poignarder sans difficulté au niveau du torse alors qu'il porte un putain de harnois plein. Ca me fait toujours tiquer. Les armures dans les jeux vidéo, même dans les cinématiques ça ne sert strictement, mais alors strictement à rien.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
13 juin 2022 à 10:59:07

KRIEGOR

Et j'ai vu par la suite une cinématique que j'avais manquée et qui précédait celle-là (mais moins bien, sans combat).

Ouaip, les armures... effectivement, leurs caractéristiques sont souvent très liées au poids. :peur: J'ai eu plus ou moins la même réflexion hier en voyant les aiguilles du gantelet de l'Epouvantail traverser sans mal la tenue de Batman dans Arkham Knight. :peur:

Ca y est j'ai fini le jeu, le protocole "pas-cool".

Prochaine étape : les 6 mini-histoires des DLC. Mais bon je vais aussi faire du Mario Odyssey pour varier les plaisirs.

Les armures dans les jeux vidéo, même dans les cinématiques ça ne sert strictement, mais alors strictement à rien.

SURTOUT dans les cinématiques, enfin normalement dans les jeux eux-mêmes ça aide un peu, généralement.
Même si des fois... mouais. T'as entendu parler de Let Me Solo Her sur Elden Ring ? :peur: Quelle dégaine.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
13 juin 2022 à 15:38:33

Petite anecdote à la noix sur une simple coïncidence amusante (je viens de l'apprendre dans une vidéo).

Le Joker, en anglais, a été souvent doublé par Mark Hamill.
Mark Hamill.
Par un pur hasard, le gars a littéralement le mot "Arkham" dans son nom. :)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
14 juin 2022 à 10:19:37

Mythforce j'aime beaucoup la DA vieux dessin animé médiéval-fantastique 80's, mais après, le jeu, la vue FPS, boaf, et les combats n'ont pas l'air si fun que ça.

Ending Extinction is Forever a l'air contemplatif, mais sympa quand même. :sournois: C'est mimi de jouer un renard avec les renardeaux.

Hell Pie je n'aime pas trop le côté vulgaire/censure/trop subversif t'as-vu mis en avant dans la bande-annonce, mais c''est dommage parce que sinon ça m'a l'air vraiment intéressant, je suis curieux d'en (sa)voir davantage, un platformer 3D avec une ambiance comme ça, ça change de ce qu'on a l'habitude.

J'ai l'impression de beaucoup m'arrêter aux graphismes, mais faut dire que là dans toutes ces dernières bandes-annonces que j'ai vus, y'a pas un jeu où je me sois dit "le gameplay a l'air vraiment superbe, avec de très bonne sensations, ça doit être très cool manette en mains".

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
14 juin 2022 à 13:14:52

Ah ben voilà.

J'ai trouvé une autre bande-annonce de Hell Pie un peu plus... "présentable".
https://www.youtube.com/watch?v=CqzaE14IVPM

C'est marrant, peut-être que je me gourre - je suis loin d'être un grand connaisseur et expert du genre "plate-forme 3d" - mais j'ai l'impression que c'est arrivé relativement récemment (quelques années j'ai l'impression) qu'on puisse changer le costume de son personnage dans ce genre de jeux.

Je n'en ai pas fait énormément, mais ceux que je connais qui permettent de faire ça, c'est Mario Odyssey, New Super Lucky's Tale (je sais que par exemple Pumpkin Jack le permet également). J'ai l'impression qu'avant ils s'en contrefoutaient de la personnalisation de personnage dans ce type de jeu (comparé à d'autres genres qui ont proposé ça beaucoup plus tôt, sans doute qu'ils considéraient que ça valait plus dans les jeux orientés multi et/ou roleplay).

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
14 juin 2022 à 13:18:44

Toujours pas débloqué ce topic à la c*n ?

Tiens bah pour la peine, voilà une vidéo que j'ai vu l'autre jour, d'un chat massif tout en poil qui aime courir et notamment faire la course avec son humain (c'est une femelle mais... vaut mieux que je dise un chat, c'est SFW).
https://www.youtube.com/watch?v=0RK4z_INJkg
Jamais vu un chat courir aussi vite et souvent par plaisir, sans que ce soit pour fuir ou traquer quelque chose (ou "jouer" plus ou moins méchamment avec un congénère ou un autre animal).

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
15 juin 2022 à 16:05:00

Tiens, y'a eu un nouveau monstre de présenté dans le jeu Gigabash, une sorte de Godzilla-T-Rex avec un peu d'armure sur lui.
Dommage que ce jeu de bagarre 3D entre Kaijus ne soit au final qu'un jeu de combat orienté multi, j'aurais bien aimé une belle campagne solo avec des créatures comme ça et une telle patte visuelle (ça fonctionnera toujours sur moi, je crois, les DA colorées avec vue du dessus façon twin-stick shooter).

Le FPS High on Life a l'air sympa, fait par les créateurs de Rick et Morty, on retrouve l'ambiance SF farfelue et haute en couleurs de la série, c'est joli, et ça fait aussi penser, tout particulièrement avec l'arsenal "vivant", à Oddworld la Fureur de l'Etranger. Ma crainte c'est qu'ils fassent trop de vannes et que ça en devienne lourdingue.

La bande-annonce de lancement de Souldiers donne toujours envie, pas mon genre de jeu non plus à la base, comme d'autres dont les images m'ont pourtant plu. Un beau pixel-art, l'univers a l'air chouette, les décors variés.

.

.

.

Bon sinon ce matin j'ai fait le DLC de Batgirl sur Batman Arkham Knight, "Affaire de Famille", j'ai bien aimé.

J'essaie de faire les DLC dans l'ordre chronologique des événements qui s'y déroulent. J'avais vu des propositions d'ordre des DLC sur internet, du genre :
Batgirl > Harley > Catwoman > Nightwing > Robin > Red Hood.
Je vais sûrement faire cet ordre là.

Bon le hic, c'est que j'avais vu y'a longtemps des vidéos de ces DLC, et dans l'ensemble je crois qu'ils sont courts et ressemblent davantage à une succession d'arènes qu'à une véritable petite histoire. Du coup, j'ai peut-être commencé par celui qui avait la meilleure mise en scène, la meilleure structure plus digne d'une mini-campagne solo.
Batgirl est très classe, mais dommage qu'elle n'ait pas de tenues alternatives.

Krisumi Krisumi
MP
Niveau 6
15 juin 2022 à 16:21:39

En dehors de Batgirl, ils font tous petite succession de défis oui.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
15 juin 2022 à 18:43:11

Ah, et je sais que ce n'est pas forcément le genre de choses auquel tu accordes beaucoup d'attention ou d'importance, mais j'ai vraiment beaucoup aimé le look des sbires du Joker dans ce DLC ! :ok:
Leurs gros vêtements de clowns avec 2-3 protections en métal à pointes ici et là qui leur rajoutent un côté punk. Je les trouve plus classes dans ce DLC que dans n'importe quel autre jeu ou DLC de la saga Batman Arkham.

Le combat de fin où on latte la gueule du Joker et de Harley, c'est cool aussi, beaucoup plus simple mais plus agréable à mon goût que les combats contre le Chevalier Noir

.

Bon le test de JVC sur le jeu Tortues Ninja est tombé (16, bien), je le parcourrais peut-être, plus tard.

Là en survolant j'ai juste vu le nombre de niveaux (j'imagine qu'ils sont courts, genre 3-5 min comme dans un SOR 4), je ne sais pas si tu veux garder la surprise
ils disent qu'il y a 16 niveaux

Franchement, sur les 7 personnages, à part Michelangelo le bouffon et April la journaliste, les autres me font tous à peu près envie.

Krisumi Krisumi
MP
Niveau 6
15 juin 2022 à 20:12:33

Moi, ce sera Raphael, Donatello et Splinter surtout.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
16 juin 2022 à 14:14:04

KRIEGOR

Je ne sais pas si ça t'intéresse, j'ai regardé sur des vidéos les statistiques des différents personnages de ce Tortues Ninja.
Bon je suis déjà un peu déçu, mais ça ne veut rien dire, j'imagine que ce n'est pas par exemple parce qu'un personnage n'a que 1 en vitesse qu'il sera affreusement lent.

Euh... tu ne comptes pas ça comme du spoil ? je mets la balise au cas où

LEONARDO (équilibré)
Portée ++
Vitesse ++
Force ++
.
RAPHAEL
Portée +
Vitesse ++
Force +++
.
DONATELLO
Portée +++
Vitesse +
Force ++
.
MICHELANGELO
Portée +
Vitesse +++
Force ++
.
MAITRE SPLINTER (surpris et déçu de sa "vitesse")
Portée ++
Vitesse +
Force +++
.
APRIL
Portée ++
Vitesse +++
Force +
.
CASEY JONES (qui a droit à un point de plus que les autres)
Portée +++
Vitesse ++
Force ++
.
Je trouve ça vraiment dommage d'avoir fait Casey Jones plus fort que les autres. :( Surtout lui en fait, merde. Ce n'est qu'un humain. Je me doute que ça fait bon personnage "noob-friendly", mais quitte à faire un personnage aux stats un peu meilleures que les autres, j'aurais trouvé ça largement plus cool et cohérent qu'ils fassent ça pour Maître Splinter, genre lui mettre 2 en Portée et en Force, et 3 en Vitesse.

EDIT : en regardant (ou plutôt en écoutant, pour ne pas me faire spoiler visuellement) une vidéo-test, j'ai plus ou moins la réponse à ce qui me gêne, là encore ça peut être considéré comme du spoiler
Casey Jones est un personnage à débloquer, il n'est pas accessible dès le début, donc c'est un personnage "récompense", ce qui peut expliquer qu'ils l'aient avantagé

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
16 juin 2022 à 19:33:36

Ok j'ai fait ce qui est peut-être à mes yeux le 2ème pire moment de Batman Arkham Knight (quoique y'avait eu un autre moment qui ressemblait beaucoup beaucoup à mon pire moment mais je m'en étais mieux sorti).
Le dernier combat du DLC de Catwoman. :pf: Avec plein de robots à battre, MAIS très rapidement vu que petit à petit, l'une après l'autre, chaque plaque du sol s'électrifie, et qu'en plus y'a 2 foutus lasers qui parcourent la pièce pendant tout le combat.

C'est quand même vraiment une idée de merde. Bordel, il suffit que tu attaques un ennemi un peu loin, et qu'il bouge pendant que ton perso se déplace vers lui, et hop tu te retrouves à te mettre sur une dalle électrifiée ou dans la mire d'un des 2 rayons laser, sans rien pouvoir y faire, bordel de merde.

Sans déconner, l'excellent côtoie le merdique, dans ce jeu.

Message édité le 16 juin 2022 à 19:34:56 par Belhifet
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
16 juin 2022 à 21:52:17

Je suis totalement d'accord avec toi Belhifet. Splinter est non seulement supposé être un grand maître ninja, c'est aussi un rat mutant, il devrait être super rapide. A l'inverse, je ne l'ai jamais vu comme ayant plus de force que les tortues.

Et Casey Jones qui non content d'avoir de plus gros bras que les cuisses des tortues se paie les meilleurs stats, ce n'est pas trop raccord avec ma vision du personnage non plus.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
16 juin 2022 à 22:47:38

KRIEGOR

Je suis totalement d'accord avec toi Belhifet.

Merci !! :cute: :fier: Ca me met du baume au coeur.

Splinter

Maître Splinter. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655412242-kill-bill-master.gif

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
16 juin 2022 à 22:56:40

Wow, t''as vu qu'ils vont faire un Overwatch 2 ? :ouch:

Tu... tu le savais déjà ?

Message édité le 16 juin 2022 à 22:56:58 par Belhifet
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
16 juin 2022 à 23:49:28

Le 16 juin 2022 à 22:56:40 :
Wow, t''as vu qu'ils vont faire un Overwatch 2 ? :ouch:

Tu... tu le savais déjà ?

pour avoir test la bêta, c'est de la merde XD
en gros le jeu est devenus moins stratégique, tout les aspects de classe on été nivelé par le bas, et il y a une priorisation du DPS sur tout les persos.

du coup un tank comme Orisa, c'est un peut comme tirer avec une gatling sur des unijambistes qui essayent de fuir XD

Message édité le 16 juin 2022 à 23:49:48 par Raghnildretour
Acelord Acelord
MP
Niveau 18
17 juin 2022 à 01:01:38

Overwatch 2 a été annoncé depuis déjà pas mal de temps. Mais ce sera un peu un pétard mouillé j'imagine. Enfin c'est une mise à jour du 1er avec quelques modif en multijoueur (5V5 et non plus 6V6). Il sera free to play. Je ne me voyais déjà pas tellement payer pour du PVE.

J'ai acheté TMNT et j'ai testé sur les premières salles du 1er niveau les différentes tortues. 6 persos déjà dispo.
J'espère qu'une mise à jour ajoutera un mode survival comme sur SOR IV.

Je vais déjà passer pas mal de temps dessus ce we avec mon frère. Par contre j'ai vu que l'on pouvait jouer à 6. Ce doit être le bordel à l'écran.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
17 juin 2022 à 12:05:53

Aaaaah, deux frères d'armes de retour !! :-)

Bon bah merci Overwatch 2 pour cette double invocation. :o))

Ca va les gars ? Quoi de neuf ?
Vous avez joué à quoi ces derniers temps ?
Quels jeux vous font envie prochainement ?

Sinon quoi de beau ? Vous avez vu des films/séries dernièrement, lu des livres/BD ?

Moi je suis sur Batman Arkham Knight et Mario Odyssey ces temps-ci. J'aime beaucoup les deux (même si j'ai pas mal de reproches à faire à Arkham Knight).
Mario Odyssey c'est excellent.

Kriegor j'en ai même du mal à comprendre comment tu peux apprécier un jeu comme ça. :peur: Toi qui n'aimes pas fouiller ou traîner dans les jeux, qui préfère aller directement à l'objectif, et apprivoiser un gameplay exigeant et riche, on ne peut pas dire que Mario Odyssey corresponde beaucoup à cela.

.

.

RAGHNILDRETOUR

c'est un peut comme tirer avec une gatling sur des unijambistes qui essayent de fuir XD

Le jeu ne me fait pas envie, mais... :doute: présenté comme ça, ça a l'air très cool !! :oui:

.

ACELORD

J'ai acheté TMNT et j'ai testé sur les premières salles du 1er niveau les différentes tortues. 6 persos déjà dispo.

Aaaah, cool !
Il a l'air de rencontrer un beau succès critique. J'espère qu'il sera bien et qu'il nous plaira à tous (qu'il m'emballera plus que SOR 4 :peur: ). Qui sait, peut-être qu'un jour on y jouera à 3 ou 4 du forum en coop.

Je crois avoir juste joué une seule fois avec toi, Acelord (à SOR 4), mais ça me permettrait d'admirer ton skill. Kriegor ne tarit pas d'éloges à ton sujet.

Message édité le 17 juin 2022 à 12:06:29 par Belhifet
Acelord Acelord
MP
Niveau 18
17 juin 2022 à 18:26:19

Ça va bien! Week-end ! Et toi ?

Je lis pas mal de bd/mangas/comics en ce moment (Preacher, Akira, Monster).

J’ai joué essentiellement à Apex, Elden ring, SoR IV dernièrement. TMNT ce we et Huntdown avec mon frère.

Oui il me semble que Kriegor avait hébergé une partie de SoR IV avec le remote play together et on avait joué ensemble. Floyd <3

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
17 juin 2022 à 19:42:30

ACELORD

Ça va bien! Week-end ! Et toi ?

Vacances !!! :gni:
Plus exactement, on arrive à la fin de ma 1ère semaine de vacances et j'en ai une 2ème.

Pas de voyage, rien de spécial, là je suis chez mes parents, et je passerai les derniers jours dans mon appartement. Je glandouille, je joue, je lis, je regarde des vidéos, j'écoute de la musique.

Preacher j'avais vu que la série était disponible sur Amazon (je ne sais pas si c'est toujours le cas), mais je ne me suis jamais lancé dedans. Je ne suis pas hyper branché séries à part quelques exceptions, et je crains que celle-ci soit trop farfelue à mon goût. Après les comics sont peut-être très différents.

Akira j'avais seulement vu (y'a pas si longtemps, quelques années) le film animé, que j'avais trouvé correct sans plus. Mais j'imagine que les mangas racontent beaucoup plus de choses et développent davantage l'univers.

Monster, connais pas.

TMNT tu l'as pris sur quelle machine ? PC je suppose ?
Je pense que je me le prendrai, et peut-être à la fois sur Switch pour le côté convivial, et sur PC pour la possibilité de coop à distance entre autres, si je suis motivé (Kriegor avait fait ça pour SOR 4 et il le fera peut-être aussi pour TMNT).

Là j'ai vu qu'il ne coûtait que 22,5 euros sur Switch, j'avoue que c'est tentant ! Tiens par contre, j'ignore si c'est une erreur ou bien si c'est la version Switch, ils ne parlaient que de coop à 4 maximum, peut-être que la coop jusqu'à 6 c'est juste sur PC. Après je m'en fous, perso je n'y jouerai jamais à autant de personnes, je pense.

.

.

KRIEGOR

Au fait, pour ton pote qui voulait un shooter en vue du dessus, s'il te plait, tu me diras quel jeu il a pris et si ca lui plaît.

Message édité le 17 juin 2022 à 19:44:10 par Belhifet
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment