CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 857»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:01:49

Bloodlines est un excellent excellent jeu.
Mais divinity II était super drôle oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:02:24

allez topic encore cassé.
+les opinions d'un fan de P4/5 sont inacceptable par le juge.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 00:06:44

ça a l'air trop long

CMB

Allez, comme je suis sympa, je vous mets les liens vers les jeux qu'il faut vraiment avoir sur Steam :
https://store.steampowered.com/app/21690/Resident_Evil_5_Biohazard_5/
https://store.steampowered.com/app/221040/Resident_Evil_6__Biohazard_6/
https://store.steampowered.com/app/367500/Dragons_Dogma_Dark_Arisen/
https://store.steampowered.com/app/245490/Trials_Fusion/

Voilà, le reste c'est accessoire.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:11:44

" Bloodlines est un excellent excellent jeu. "

Si on exclut le fait qu'il est rempli de bugs (même avec le patch officiel 1.2 c'est tout juste si ça passe, pas essayé les patchs non officiels) et que le gameplay des combats est des plus risibles (bon cela-dit c'est Deadly Premonition qui l'emporte à ce niveau-là) pourquoi pas, puis il faut au moins avouer qu'il a le mérite d'avoir les meilleurs phases d'infiltration jamais vues dans un jeu vidéo, ou pas.

" +les opinions d'un fan de P4/5 sont inacceptable par le juge. "

Ils ont respectivement 18/20 et 17/20 sur JVC, il n'y a clairement que toi qui ne les aime pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:18:26

Fallout 3 a 9.6 sur ign.

Message édité le 22 juin 2018 à 00:18:37 par
-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:21:59

Persona 5 a 9.7 sur IGN donc il est encore mieux que Fallout 3, c'est clairement le meilleur jeu de tous les temps, arrête un peu de troller on dirait Supergounou, t'es bien trop jeune pour jouer au vieux sénile.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:23:58

On est d'accord que les soldes steam restent les mêmes jusqu'au 4 maintenant?

Oui

Tyranny c'est bien?

Apparemment bof.

Divinity OS c'est bien?

À chaud j'avais bien aimé mais avec le recul j'aurai du mal à le conseiller. La baston est sympa, plus tactique que la moyenne, je pense qu'il y a pas mal de build de viables en plus.

Après il faut accrocher à l'univers, assez morne, limite chiant. Les quêtes sont pas forcément palpitantes, le scénario ne s'envole jamais. C'est plutôt bien écrit, beaucoup se plaignent d'un jeu trop verbeux mais c'est rien comparé à d'autre. En plus ça ne se vaut pas du tout intello, comme cet épitaphe dans un cimetière: "ci-git Rocco, ici sera son dernier trou".

C'est pas un mauvais jeu, mais c'est pas non plus exceptionnel. On est loin de Fallout ou des Torment, par contre ça reste agréable à jouer pour ses qualités.

Allez, comme je suis sympa, je vous mets les liens vers les jeux qu'il faut vraiment avoir sur Steam

J'ai les 4, c'est bien?

Message édité le 22 juin 2018 à 00:27:09 par [Supergounou]
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 00:31:19

Absolument. Enfin quelqu'un de respectable ici !

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 00:35:05

J'ai RE5 sur 360 et les trois autres sur PS4 donc je suis clairement respectable aussi, même si je n'ai jamais joué à RE6 et Dragon's Dogma et que Trials Fusion est nul comparé à Trials Evolution Gold.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 00:40:19

Et encore, Trials Evolution Gold est nul comparé à Trials Evolution pas Gold. C'est dire comme on partait de haut ! J'espère que Trials Rising replacera la barre où elle se trouvait.
Ceci étant, avec l'Awesome Max Edition, Trials Fusion ne démérite plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 06:49:19

Moi j'ai fait biohazard 7 biohazard en VR donc ça compense ! Pas besoin de faire des jeux qu'aerdalis n'a pas aimé.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 09:08:09

Il parait que c'est vraiment mieux en VR ! J'aurais aimé essayer (mais dès le début, une fois que t'as fait le jeu, c'est mort).
Sinon non, bien sûr que ça ne compense pas. C'est un +5 sur la valorisation de ta bibliothèque Steam, alors que RE5 c'est +150000 et RE6 + 180000.
Et le vrai challenge, c'est de faire des jeux qu'Aerdalis a aimé. Dans certains villages de montagne, tu entends parfois des vieux en parler, mais perso je prête pas trop l'oreille à ces vieilles légendes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 10:02:02

Bah j'ai bien aimé the void mais je m'y intéressiat avant qu'il en parle. Et y'a pas mal d'autres jeux que j'ai aimé qu'il a aimé après aussi.

Mais ma bibliothèque steam a tellement de jeu de ton top 100 que ça compense pour de vrai je pense.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 10:42:58

Bon moi aussi j'ai besoin d'aide pour ces soldes steam.

Je vais me prendre quoiqu'il arrive :
- Human Fall Flat, Broforce et 99Vidas parce que je manque de jeux casu mais immédiatement fun pour lorsque j'ai des personnes chez moi qui jouent peu ou mal.
- Vermintide 2 parce qu'il me faisait envie

Je veux un jeu de plateforme, j'hésite entre Splasher qui a l'air top et fait pour moi et Celeste qui est un peu le jeu de plateforme de l'année. Supergounou m'a survendu les 2, du coup je sais pas. J'en veux qu'un. Lequel ? Supergounou tu peux trancher ?

Un RPG. J'hésite entre Divinity OS2 parce qu'il fait l'unanimité, le dernier Torment parce que Supergounou me l'avait super bien vendu et FFXV, qui est très critiqué mais c'est le dernier Final Fantasy donc j'ai la curiosité de voir (puis je suis bon public pour tout ce qui est scénario d'ados tant que les combats sont biens). Sachant que cette année, je veux aussi faire Octopath traveler, le DLC Torna d'XC2 et Nocturne.

Un Rogue Lite. J'hésite entre Wizard of Legend qui a l'air topissime mais je me dis qu'il le sera encore plus aux soldes de Noël vu qu'il est très récent et prendre le temps de me remettre à BoI pour le finir et explorer les nouveaux contenus mais que du coup je connais déjà.

Un jeu de combat pour patienter jusqu'à Smash Bros Ultimate et DOA6. J'hésite entre Tekken 7, d'un côté j'aime la série, de l'autre, je la connais peut-être trop justement, Injustice 2 parce que mon dernier Netherrealm est MK9, ou rien du tout vu que je m'amuse toujours sur For Honor et que je voudrais me remettre à SFV.

J'hésite aussi à prendre TT Isle of Man parce qu'une longue course de 40 minutes en moto ça me vend du rêve, mais j'ai The Crew 2 qui arrive...

Voilà mes questionnements. Sachant que la valeur de la remise n'est pas un problème, c'est surtout le temps. J'ai tout juste 20H par semaine. Et que la plupart des jeux qui seront éclipsés risquent de l'être pour toujours, mon planning sur 2019, entre RE2, DMC5, Smash Bros Ultimate, DOA6, l'achat très probable d'une PS4 et j'en passe, est en train de se remplir très très vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 11:26:51

- Vermintide 2 parce qu'il me faisait envie

Moi aussi.
Celeste
Torment
pas de jeu de baston
pas de rogue like

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 12:13:22

Supergounou tu peux trancher ?

Celeste.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 14:52:58

J'ai suivi vos conseils et pris Celeste et Torment. J'ai quand même aussi pris FFXV parce que c'était trop dur de résister. Je dormirai moins. Avec The Crew 2, Vermintide 2, Octopath Traveler et mes quelques jeux en cours, je devrais être pas trop mal jusqu'à l'invasion chinoise en Octobre.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
22 juin 2018 à 15:11:34

Je doute que ma ludothèque vous plairait. :peur: Etrangement, on n'y trouve pas les jeux que vous citez.

.

.

KRIEGOR

- Vermintide 2 parce qu'il me faisait envie

Et parce que j'en avais fait la promotion ? :peur: (sans même y avoir joué moi-même)

Lequel ? Supergounou tu peux trancher ?

Tales from Space Mutant Blob Attack. :oui:

Wizard of Legend

J'avais hésité à en parler à Supergounou de celui-là, savoir s'il comptait se le prendre ou non (ou juste l'ajouter à la longue liste des jeux qu'il dit qu'il va faire mais qu'il ne fera jamais, mais qu'il possède quand même :o)) ).

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 15:20:42

Et parce que j'en avais fait la promotion ? :peur: (sans même y avoir joué moi-même)

Non, je regardais les news à son sujet longtemps avant sa sortie. Vermintide 1 m'intéressait déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 15:27:06

Tu crachais sur vermitide 2 en plus non @belh?

Message édité le 22 juin 2018 à 15:27:23 par
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 857»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment