CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : «On m'a traitée de connasse égoïste parce que je ne veux pas d'enfants»

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 11
03 septembre 2017 à 12:10:21

Les gens feraient mieux de se mêler de ce qui les regarde.

ReunionSecrete ReunionSecrete
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 12:11:47

Le 03 septembre 2017 à 12:08:20 thiercequinte a écrit :
et l'incapacité à rappeler une norme autrement que par l'insulte c'est quoi ?
:d) 90 pourcent des remarques qu'on leur fait ne sont pas de natures insultantes

ça tombe bien on parlait des 10% les plus faibles

[Europhobe] [Europhobe]
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:12:11

Le 03 septembre 2017 à 12:09:54 thiercequinte a écrit :
Content que tu sois une fin de race avec une belle carrière
Sinon c'est la nature et la société qui nous poussent à procréer pas l'individu

T'es exactement le genre de personne qui m'a poussé à avoir pris cette décision. Si c'est pour que mes enfants finissent par devenir aussi détestables que toi ... :rire:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:12:31

Facile de dire que l'avis des autres on s'en fout.
Surtout quand on y est pas confronté. Difficile de faire abstraction de l'avis des autres quand l'autre en question est devant toi et qu'il te balance son jugement dans la face.
Si ça revient sur le tapis régulièrement je comprends tout à fait que ça finisse par énerver.

Derangeator5 Derangeator5
MP
Niveau 4
03 septembre 2017 à 12:13:39

Je vis bien, j'ai une belle carrière et de grandes ambitions qui m'attendent

Les critiques ont raisons donc. Tu es égoïstes.
Et tu crois que les PDG et autres n'ont pas d'enfants ?

thiercequinte thiercequinte
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 12:13:49

Je ne suis pas détestable je suis même quelqu'un de très agréable après si tu penses que l'éducation que tu donnerais à tes gamins les rendrai détestable je te laisse à ce verdict

thiercequinte thiercequinte
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 12:14:56

ça tombe bien on parlait des 10% les plus faibles
:d) donc la. Plupart de ces remarques ne sont pas des insultes et en soit ce n'est pas mauvais d'employer des mots fort pour rappeller aux gens leur nature

[Europhobe] [Europhobe]
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:15:22

Le 03 septembre 2017 à 12:13:39 Derangeator5 a écrit :

Je vis bien, j'ai une belle carrière et de grandes ambitions qui m'attendent

Les critiques ont raisons donc. Tu es égoïstes.
Et tu crois que les PDG et autres n'ont pas d'enfants ?

Je m'en fiche. C'est ma décision, je vis pour moi et pas pour les autres. Putain mais on croirait entendre ma mère sérieusement.

thiercequinte thiercequinte
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 12:17:35

Logique car on te ramène à ton statut de petit être médiocre spirituellement l'incarnation du bourgeois de balzac
Mais le premier rôle de l'être vivant est de perpétuer l'espèce ce que tu fais est contre nature et on te le rappelle

ReunionSecrete ReunionSecrete
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 12:17:42

Le 03 septembre 2017 à 12:08:30 [Europhobe] a écrit :
En tous cas, moi à 31 ans je suis sur et certain de ne pas en vouloir. :fier: Je vis bien, j'ai une belle carrière et de grandes ambitions qui m'attendent et que je veux concrétiser et je ne veux pas de l'arrivée d'un morveux qui risquerait de troubler ce que je veux faire de ma vie.

si tu ne te sens pas capable d'élever autre chose qu'un morveux tu as probablement raison de t'abstenir, tout le monde n'est pas à la hauteur d'un vrai défi

et il n'y a que toi qui puisse troubler ce que tu veux faire de ta vie

ReunionSecrete ReunionSecrete
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 12:19:15

Le 03 septembre 2017 à 12:14:56 thiercequinte a écrit :
ça tombe bien on parlait des 10% les plus faibles
:d) donc la. Plupart de ces remarques ne sont pas des insultes et en soit ce n'est pas mauvais d'employer des mots fort pour rappeller aux gens leur nature

oui mais ce n'est pas ce dont on parlait. Et mots forts =/= insultes

thiercequinte thiercequinte
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 12:20:58

oui mais ce n'est pas ce dont on parlait. Et mots forts =/= insultes
:d) Il est vrai après ca a pu etre pris pendant un moment de faiblesse style colère ou ivresse mais oui en effet on peut marquer sans insulte et c'est le mieux tu as raison

Message édité le 03 septembre 2017 à 12:21:15 par thiercequinte
Pseudo supprimé
Niveau 18
03 septembre 2017 à 12:24:54

Les enfants c'est aussi une question d'héritage, de transmission, de ce que tu vas laisser après ta mort.

Je peux comprendre certains esprits géniaux, savants ou artistes qui n'ont pas d'enfants mais qui laisseront un héritage, quelque chose d'eux mêmes qui persistent après leur mort, oui. Même chose pour les personnes qui se consacrent aux autres (humanitaire, associatif).

Mais les gens lambda sans enfant, qui mourront seuls et dont personne ne se souviendra avec leur vie hédoniste...

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
03 septembre 2017 à 12:27:26

Sans doute des gens qui ne sont pas heureux malgré leur vie "comme il faut" en couple, avec un ou plusieurs gosses et ragent de voir une situation qu'ils trouvent anormale et incorrecte d'une part part mais qu'ils envient quand même un peu de l'autre sans vouloir se l'avouer. Il n'y a pas de raison d'insulter quelqu'un parce qu'on estime qu'il ne vit pas comme il faut.

Après, ces femmes dans la fin de la trentaine fières de ne pas vouloir de gosse et/ou de ne "pas avoir besoin d'homme" c'est sûr que c'est parfois énervant surtout quand on sait que la plupart vont changer de discours et reporter la faute sur les hommes quand il sera "trop tard" pour elles.

Mais on peut aussi critiquer tous ces jeunes couples qui pensent tout connaître à la vie, qui te regardent de haut parce que t'es toujours célibataire, qui font des gosses à 22 ans, se marient, on leur maison et un chien, postent 15 photos de leur vie parfaite sur FB tous les jours et qui sont séparés quelques années plus tard et s'insultent chacun de leur côté ensuite avec un gosse tiraillé entre les deux.

Dans un sens comme dans l'autre, accorder trop d'importance à ce que la société dicte, il est là le problème.

ReunionSecrete ReunionSecrete
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 12:27:27

Le 03 septembre 2017 à 12:20:58 thiercequinte a écrit :
oui mais ce n'est pas ce dont on parlait. Et mots forts =/= insultes
:d) Il est vrai après ca a pu etre pris pendant un moment de faiblesse style colère ou ivresse mais oui en effet on peut marquer sans insulte et c'est le mieux tu as raison

oui mais si tu n'est pas maître de tes passions tu peux parler de spiritualité autant que tu veux ce sera dans le vent, car il ne s'agit pas de dire, mais de montrer l'exemple

apophatique apophatique
MP
Niveau 8
03 septembre 2017 à 12:29:25

Le 03 septembre 2017 à 11:58:01 thiercequinte a écrit :
On se mêle toujours du cul des autres car une société à des valeurs sanctionné par le contrôle social tout simplement

Bien formulé

thiercequinte thiercequinte
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 12:29:35

je suis d'accord

Logan_1 Logan_1
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:29:42

Au pire chacun fait ce qu'il veut de sa vie, vous les traitez d'égoïstes eh oui elles sont égoistes et alors? :) vous êtes qui pour les forcer? Personne.

thiercequinte thiercequinte
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 12:31:55

Au pire chacun fait ce qu'il veut de sa vie, vous les traitez d'égoïstes eh oui elles sont égoistes et alors? :) vous êtes qui pour les forcer? Personne.
:d) T'es qui pour m'empecher d'avoir un avis et de le faire savoir au concerné?

apophatique apophatique
MP
Niveau 8
03 septembre 2017 à 12:33:19

Le 03 septembre 2017 à 12:29:42 Logan_1 a écrit :
Au pire chacun fait ce qu'il veut de sa vie, vous les traitez d'égoïstes eh oui elles sont égoistes et alors? :)

Et alors c'est ce qui conditionne une société, donc notre environnement

vous êtes qui pour les forcer? Personne.

A quel moment la femme est-elle forcée ? C'est de l'incitation, et parfaitement légitime dans une logique de groupe.

Message édité le 03 septembre 2017 à 12:33:52 par apophatique
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment