CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : «On m'a traitée de connasse égoïste parce que je ne veux pas d'enfants»

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
14terRueOudinot 14terRueOudinot
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 11:31:24

Devenir mère, elles n’en ont jamais eu envie. JA-MAIS. Elles se sentent parfaitement heureuses comme ça, mais c’était sans compter sur le regard des autres. Nous avons demandé aux internautes de la page Facebook de 20 Minutes qui ne veulent pas avoir d'enfants de nous raconter ce qu’elles vivent au quotidien. « Parler de pression, c’est un euphémisme », annonce d’entrée Delphine, 29 ans. Les réactions sont au mieux étonnées, au pire complètement déplacées. Je me suis déjà fait traiter de connasse égoïste ! »

« Tu dis ça maintenant, mais tu changeras d’avis plus tard »

Pourquoi elles ne veulent pas d’enfants? Qu’importe, les raisons leur appartiennent, et d’ailleurs nous ne leur avons même pas demandé. Mais il n’empêche, « qu'il faut en permanence se justifier », dénonce Delphine. On me dit souvent « Tu dis ça maintenant, mais tu changeras d’avis plus tard », raconte Isabelle, 36 ans.

http://www.20minutes.fr/societe/2123155-20170829-traitee-connasse-egoiste-parce-veux-enfants

thejoke2016 thejoke2016
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 11:54:32

Sujet : «On m'a traitée de connasse égoïste parce que je ne veux pas d'enfants»

l avis des gens jm'en contrefout d une force perso :ok:

ReunionSecrete ReunionSecrete
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 11:54:58

c'est naturel que la société pousse à avoir des enfants mais de la à tomber dans l'insulte...

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 septembre 2017 à 11:55:34

« Tu dis ça maintenant, mais tu changeras d’avis plus tard »

Mais qu'est-ce que peut leur foutre sérieux?
Les gens qui se croient juges et qui oublient de vérifier la propreté de leur séant à eux, y'a pas grand chose de pire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 septembre 2017 à 11:56:23

Je ne comprends pas les gens qui ne veulent pas de avoir d'enfants : personne pour t'aider quand t'es vieux, personne pour pleurer ta mort, personne pour porter ton nom de famille et autres.

thiercequinte thiercequinte
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 11:57:08

Ben ça leur fout que le but de la vie c'est d'abord de la perpétuer réaction saine en vrai surtout que les témoins présent finiront par faire du tourisme sexuel au Sénégal pour oublier leur solitude méritée

Vallerand2 Vallerand2
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 11:57:58

Je sais que je suis assez jeune pour donner mon avis là dessus mais quand je vois ce qu'il se passe actuellement ainsi que les problèmes à venir, franchement je me demande si c'est vraiment une bonne idée de devenir parents.

Par contre, aller jusqu'à traiter quelqu'un de "connasse" parce qu'elle refuse d'avoir un enfant. Je trouve ça assez extrême

thiercequinte thiercequinte
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 11:58:01

On se mêle toujours du cul des autres car une société à des valeurs sanctionné par le contrôle social tout simplement

thejoke2016 thejoke2016
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 11:58:07

Le 03 septembre 2017 à 11:56:23 NationEtLeRoy a écrit :
Je ne comprends pas les gens qui ne veulent pas de avoir d'enfants : personne pour t'aider quand t'es vieux, personne pour pleurer ta mort, personne pour porter ton nom de famille et autres.

:hap: personne pour passer juste de temps en temps a ta maison de retraite voir si ta pension a été versé !
pleurer ta mort ? et ? tu ten fout non ?

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
03 septembre 2017 à 11:58:23

Que les gens fassent ce qu'ils veulent. L'avis des autres m'voyez... :hap:

Derangeator5 Derangeator5
MP
Niveau 4
03 septembre 2017 à 11:59:19

Toutes expliquent que leur non-désir de maternité est né très tôt, dès l’enfance pour certaines.

:rire:

Va falloir donner le droit au vote aux enfants bientôt...
Entre les garçons qui savent qu'ils sont filles dès 3 ans et ces gonzesses qui ne veulent pas d'enfant AVANT même de pouvoir en faire...

ReunionSecrete ReunionSecrete
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 12:02:37

Le 03 septembre 2017 à 11:59:33 thiercequinte a écrit :
Ben j'osef de l'avis des fins de races dégénérés
C'est surtout l'aboutissement de la subversion hédoniste et eudemoniste donc les gens sains ont raison d'insulter

apologie de la faiblesse

greatvastforest greatvastforest
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:04:30

Bah venez pas chialer quand y'aura personnes pour payer vos retraites... On vas finir comme le Japon à ce rythme.

Erdogan_Fitness Erdogan_Fitness
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 12:05:33

« Tu dis ça maintenant, mais tu changeras d’avis plus tard »

Tout est dit.
95% du temps ça fini comme ça. Le reste c'est car madame est dans l'impossibilité physique de faire un enfant (trop chiante pour garder un mec, stérile etc) [[sticker:p/1kkn]]
Les envies d'un femme ne sont que les conséquences de ses variations hormonales de toute façon, elle en est l'esclave en quelque sorte [[sticker:p/1kki]]

Derangeator5 Derangeator5
MP
Niveau 4
03 septembre 2017 à 12:05:47

Femmes qui veulent "profiter de la vie", peur de prendre des kilos, trop égoïste pour s'occuper d'un enfant.

Bref ça refuse que la société dicte sa pensée, mais elles sont lobotomisées par la société matérialiste et superficielle....

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
03 septembre 2017 à 12:06:09

La majorité des gens, si ils font des gosses, c'est avant tout pour eux-mêmes, parce qu'ils ont le désir d'être parent, hein. La société, ils s'en branlent pas mal, hein. [[sticker:p/1lmb]]

Et puis, insulter des gens parce qu'ils ne veulent pas d'enfants. Surtout, ne fais jamais de gosses, thiercequinte. Vu le comportement de babouin que nous offre ici, je n'ose imaginer comment tu élèverais un môme. Enfin, si j'imagine, c'est justement le problème, ainsi que pourquoi je te suggère de ne jamais procréer.[[sticker:p/1lmb]]

ReunionSecrete ReunionSecrete
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 12:07:17

Le 03 septembre 2017 à 12:04:33 thiercequinte a écrit :
L'insulte n'est pas une faiblesse mais le rappel d'une norme
Le simple fait qu'on se limite à l'insulte est une preuve de civilité d'ailleurs

et l'incapacité à rappeler une norme autrement que par l'insulte c'est quoi ?

thiercequinte thiercequinte
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 12:08:20

et l'incapacité à rappeler une norme autrement que par l'insulte c'est quoi ?
:d) 90 pourcent des remarques qu'on leur fait ne sont pas de natures insultantes

[Europhobe] [Europhobe]
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:08:30

En tous cas, moi à 31 ans je suis sur et certain de ne pas en vouloir. :fier: Je vis bien, j'ai une belle carrière et de grandes ambitions qui m'attendent et que je veux concrétiser et je ne veux pas de l'arrivée d'un morveux qui risquerait de troubler ce que je veux faire de ma vie.

thiercequinte thiercequinte
MP
Niveau 7
03 septembre 2017 à 12:09:54

Content que tu sois une fin de race avec une belle carrière
Sinon c'est la nature et la société qui nous poussent à procréer pas l'individu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment