CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DF est la première extension que je ne vais pas acheter

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
luigi467 luigi467
MP
Niveau 6
28 avril 2022 à 12:43:48

Le 27 avril 2022 à 18:39:36 :

Le 27 avril 2022 à 13:54:00 :

Le 27 avril 2022 à 12:41:02 :

-Rien en pvp

Pour le pvp, visiblement ils veulent passer le 'Solo Shuffle' en classe, un genre de Solo Q, et a part ca ils vont simplifier le stuff et repasser sur un modele a la WoD: https://www.wowhead.com/news/massive-pvp-changes-in-dragonflight-wod-style-pvp-gear-returning-in-10-0-326777

Pas des masses de trucs c'est sur, mais bon ca devrait rendre le pvp plus agreable pour ceux qui aiment ca.

J'ai pas compris ce que tu entends par Solo Shuffle en classe.
En quoi le modèle de WOD va simplifier le PVP?

En 'rated' avec une cote, pardon j'ai pas les accents. Du coup ca fait un mode competitif en solo pour le pvp, ce qui est un ajout assez cool je trouve.

Pour le gear, voila ce qui a ete dit:

We're thinking of getting back to a system where all Conquest gear just scales up to that PvP item level ceiling regardless of your rating. Once its Conquest gear that's the best stuff for PvP period and then upgrading it and progressing through the ranks from Duelist, Gladiator, and so forth is raising the PvE item level to let you bring it into other high-end content if that's what you want to do. We think that it'll make for a better, more skill oriented competitive experience on the PvP side.

En gros, ils ont vu que toutes les ptites upgrade d'ilvl lies a la cote pvp ne marchaient pas super, du coup y'aura 2 sets (honeur et conquete), et le stuff conquete scale au ilvl max en pvp instancie, quelle que soit ta cote si j'ai bien compris, ce qui rend le pvp plus equitable (et j'imagine que le stuff honneur fonctionne pareil mais a un cap d'ilvl moins eleve).

Tu pourras toujours upgrade ce stuff, mais ca augmentera sa puissance hors pvp (donc open world, raid, M+ etc.), en pvp les gens devraient faire jeu egal niveau du stuff. C'est quelque chose que beaucoup de joueurs demandaient il me semble,.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2022 à 20:43:47

Ce jour là 28 avril 2022 à 12:43:48 le fouroumeur luigi467 a déclaré :

Le 27 avril 2022 à 18:39:36 :

Le 27 avril 2022 à 13:54:00 :

Le 27 avril 2022 à 12:41:02 :

-Rien en pvp

Pour le pvp, visiblement ils veulent passer le 'Solo Shuffle' en classe, un genre de Solo Q, et a part ca ils vont simplifier le stuff et repasser sur un modele a la WoD: https://www.wowhead.com/news/massive-pvp-changes-in-dragonflight-wod-style-pvp-gear-returning-in-10-0-326777

Pas des masses de trucs c'est sur, mais bon ca devrait rendre le pvp plus agreable pour ceux qui aiment ca.

J'ai pas compris ce que tu entends par Solo Shuffle en classe.
En quoi le modèle de WOD va simplifier le PVP?

En 'rated' avec une cote, pardon j'ai pas les accents. Du coup ca fait un mode competitif en solo pour le pvp, ce qui est un ajout assez cool je trouve.

Pour le gear, voila ce qui a ete dit:

We're thinking of getting back to a system where all Conquest gear just scales up to that PvP item level ceiling regardless of your rating. Once its Conquest gear that's the best stuff for PvP period and then upgrading it and progressing through the ranks from Duelist, Gladiator, and so forth is raising the PvE item level to let you bring it into other high-end content if that's what you want to do. We think that it'll make for a better, more skill oriented competitive experience on the PvP side.

En gros, ils ont vu que toutes les ptites upgrade d'ilvl lies a la cote pvp ne marchaient pas super, du coup y'aura 2 sets (honeur et conquete), et le stuff conquete scale au ilvl max en pvp instancie, quelle que soit ta cote si j'ai bien compris, ce qui rend le pvp plus equitable (et j'imagine que le stuff honneur fonctionne pareil mais a un cap d'ilvl moins eleve).

Tu pourras toujours upgrade ce stuff, mais ca augmentera sa puissance hors pvp (donc open world, raid, M+ etc.), en pvp les gens devraient faire jeu egal niveau du stuff. C'est quelque chose que beaucoup de joueurs demandaient il me semble,.

C'est pas ce qui avait déjà été fait à legion ?

Tout les stats en pvp étaient normalisés, seul l'ILVL comptait dans une moindre mesure ( on parle de 0,1% par ilvl )

Et justement à cause de ça il y avait énormément de joueurs qui se plaignait et à raison, le pvp instancié était pas ouf sur cette extension.

J'ai l'impression qu'ils refont la même chose mais en laissant le choix d'acheter du stuff honneur/conquête

aefk aefk
MP
Niveau 10
29 avril 2022 à 10:04:44

WOD c'est pas l'extension ou les trinket PVE mais surtout les trinket PVP ne fonctionnait pas en zone instancié pvp ?

pardon cétait pas vraiment une question je souligne juste la meilleure saison pvp de l'histoire de wow :pacg:

Message édité le 29 avril 2022 à 10:05:04 par aefk
luigi467 luigi467
MP
Niveau 6
29 avril 2022 à 11:31:31

Le 28 avril 2022 à 20:43:47 :

Ce jour là 28 avril 2022 à 12:43:48 le fouroumeur luigi467 a déclaré :

Le 27 avril 2022 à 18:39:36 :

Le 27 avril 2022 à 13:54:00 :

Le 27 avril 2022 à 12:41:02 :

-Rien en pvp

Pour le pvp, visiblement ils veulent passer le 'Solo Shuffle' en classe, un genre de Solo Q, et a part ca ils vont simplifier le stuff et repasser sur un modele a la WoD: https://www.wowhead.com/news/massive-pvp-changes-in-dragonflight-wod-style-pvp-gear-returning-in-10-0-326777

Pas des masses de trucs c'est sur, mais bon ca devrait rendre le pvp plus agreable pour ceux qui aiment ca.

J'ai pas compris ce que tu entends par Solo Shuffle en classe.
En quoi le modèle de WOD va simplifier le PVP?

En 'rated' avec une cote, pardon j'ai pas les accents. Du coup ca fait un mode competitif en solo pour le pvp, ce qui est un ajout assez cool je trouve.

Pour le gear, voila ce qui a ete dit:

We're thinking of getting back to a system where all Conquest gear just scales up to that PvP item level ceiling regardless of your rating. Once its Conquest gear that's the best stuff for PvP period and then upgrading it and progressing through the ranks from Duelist, Gladiator, and so forth is raising the PvE item level to let you bring it into other high-end content if that's what you want to do. We think that it'll make for a better, more skill oriented competitive experience on the PvP side.

En gros, ils ont vu que toutes les ptites upgrade d'ilvl lies a la cote pvp ne marchaient pas super, du coup y'aura 2 sets (honeur et conquete), et le stuff conquete scale au ilvl max en pvp instancie, quelle que soit ta cote si j'ai bien compris, ce qui rend le pvp plus equitable (et j'imagine que le stuff honneur fonctionne pareil mais a un cap d'ilvl moins eleve).

Tu pourras toujours upgrade ce stuff, mais ca augmentera sa puissance hors pvp (donc open world, raid, M+ etc.), en pvp les gens devraient faire jeu egal niveau du stuff. C'est quelque chose que beaucoup de joueurs demandaient il me semble,.

C'est pas ce qui avait déjà été fait à legion ?

Tout les stats en pvp étaient normalisés, seul l'ILVL comptait dans une moindre mesure ( on parle de 0,1% par ilvl )

Et justement à cause de ça il y avait énormément de joueurs qui se plaignait et à raison, le pvp instancié était pas ouf sur cette extension.

J'ai l'impression qu'ils refont la même chose mais en laissant le choix d'acheter du stuff honneur/conquête

Je sais pas pour le coup, j'ai quasiment pas joue pendant Legion.
J'ai l'impression que ce sera un mix, genre comme la y'aura un vendeur conquete, et t'as plusieurs choix de pieces (genre tu peux acheter un heaume avec Polyvalence/Crit ou un avec Polyvalence/Hate), et son ilvl sera mis au rang max en pvp peu importe ta cote. Donc un poil plus de choix dans les stats que Legion je pense ? Meme si je t'avoue que je sais pas du tout comment ca marchait a Legion.

Pour les trinkets, ils veulent garder le systeme du 2 trinkets pvp = bonus, donc meme si y'a un trinket pve fort, tu fais le choix de perdre le bonus.

aefk aefk
MP
Niveau 10
29 avril 2022 à 12:10:14

ca marche le 1er cachet en pvp ?

Coronayoda Coronayoda
MP
Niveau 21
04 mai 2022 à 17:24:24

Perso’ c’était Shadowlands , je vais reprendre à DF , au moins il y a une nouvelle classe . :hap:

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
04 mai 2022 à 18:22:47

En gros, ils ont vu que toutes les ptites upgrade d'ilvl lies a la cote pvp ne marchaient pas super, du coup y'aura 2 sets (honeur et conquete), et le stuff conquete scale au ilvl max en pvp instancie, quelle que soit ta cote si j'ai bien compris, ce qui rend le pvp plus equitable (et j'imagine que le stuff honneur fonctionne pareil mais a un cap d'ilvl moins eleve).

ça, ça serait vraiment cool
prétendre faire du e-sport compétitif mais avoir un gear différent, quelle blague
imagine sur cs ou lol il te faudrait 100h de farm pour avoir une chance face aux mecs en face :rire:
un système à la gw2 serait vraiment le must mais ça doit être trop compliqué pour blizzard

Juvamiiine Juvamiiine
MP
Niveau 3
10 mai 2022 à 09:12:39

Le 24 avril 2022 à 14:16:23 :
Aucune évolution en terme de gameplay, graphisme, lore.

Toutes les soit disante nouveauté c'est juste du bon sens qui a été enlevé dans le jeu comme les arbres de talents où l'utilité des métiers.

En gros ça reste le même jeu de merde où il va falloir attendre à la capitale pour être accepté dans un groupe pour faire une instance. C'est juste qu'au lieu de tourner en rond à Oribos ça sera tourner en rond dans la nouvelle capitale.

La boucle, à bientot dans la zone de départ

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
13 mai 2022 à 15:04:36

Le 24 avril 2022 à 14:16:23 :
Aucune évolution en terme de gameplay, graphisme, lore.

Toutes les soit disante nouveauté c'est juste du bon sens qui a été enlevé dans le jeu comme les arbres de talents où l'utilité des métiers.

En gros ça reste le même jeu de merde où il va falloir attendre à la capitale pour être accepté dans un groupe pour faire une instance. C'est juste qu'au lieu de tourner en rond à Oribos ça sera tourner en rond dans la nouvelle capitale.

Même constat depuis post légion et t'as quand même acheter bfa et SL, tu n'oublieras pas d'acheter DF du coup.

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
13 mai 2022 à 19:59:53

Tous ceux qui disent qu'ils ne vont pas acheter le jeu ; alors qu'on va les voir faire 3 topics par jour pour soit poser une question dont la réponse a déjà été donnée 20 fois, soit se plaindre de tel ou tel aspect du jeu.

On vous connaît !

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
13 mai 2022 à 20:27:53

Pour l'instant, même pour boucler 3 ou 4 semaines, pex level max et c'est tout, c'est pas intéressant.

Mais si ça sort à une période creuse sans jeux...

Jeux_Vi_De_O Jeux_Vi_De_O
MP
Niveau 3
21 juin 2022 à 21:29:18

Déjà, rien que pour le nom de l'extension, c'est le plus pourri parmi tous les noms d'extension de WoW (voir du monde entier). WoW reste jouable mais bon dans l'enssemble c'est devenu pourris à chaque extension depuis Cata & comme vu avec SL, Blizzard copie de plus en plus sur les mmorpg Coréen... & aprés avoir vu les tronches des gens (lors du "live" DF) qui travaillent sur Blizzard avec leur language "enfantin" du style "oh my god" à tout va, cà fait pas rêver du tout...

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
22 juin 2022 à 19:17:03

Le 24 avril 2022 à 14:16:23 :
Aucune évolution en terme de gameplay, graphisme, lore.

Toutes les soit disante nouveauté c'est juste du bon sens qui a été enlevé dans le jeu comme les arbres de talents où l'utilité des métiers.

En gros ça reste le même jeu de merde où il va falloir attendre à la capitale pour être accepté dans un groupe pour faire une instance. C'est juste qu'au lieu de tourner en rond à Oribos ça sera tourner en rond dans la nouvelle capitale.

Perso j'ai toujours pas repris wow ( j'ai stop à la 9.2 ) première fois que la maj 9.3 me hype pas du tous première fois que ça me fait pas retourner sur le jeu.

Et première fois que j'hésite autant à acheter une extention, vu la gueule de DF ça donne vraiment pas envie, je verrais avec plus d'image de la beta.

Au pire j'irais surement faire un tour dessus au bout d'un moment mais je risque de pas rester plus de 2 mois :).

Je joue depuis vanilla malgré quelque pause mais non le jeu va très bien sinon :)

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
22 juin 2022 à 19:26:18

la cinématique de MOP ne devoilé pas grand chose non plus.

Vegetassjgss Vegetassjgss
MP
Niveau 21
02 juillet 2022 à 05:00:38

Dragonflight c’est day one nonobstant, on va vous retrouver à orgrimmar à 22h40 l’équipe :)

DanielZigoto DanielZigoto
MP
Niveau 17
03 juillet 2022 à 14:10:26

Perso je vais faire un reroll et aller jusqu'au M0 et premier raid en LFG et après un bon stop et retour sur GW2 et TESO

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
03 juillet 2022 à 19:32:54

3 semaines a peu prés que j ai stoppé le jeu et je ne peux plus accéder à cause d un authentificator que je n ai jamais mis sur mon compte ou à mon insu piraté ou que sais je ? n'ayant pas de code serie ni reseau donc bloqué et en tout cas aucun moyen d'aller sur le jeu ni compte pourquoi suis je quasi le seul à avoir ce probléme ?

Message édité le 03 juillet 2022 à 19:33:37 par jaiden
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment