CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DF est la première extension que je ne vais pas acheter

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Toplaneralpha Toplaneralpha
MP
Niveau 9
24 avril 2022 à 14:16:23

Aucune évolution en terme de gameplay, graphisme, lore.

Toutes les soit disante nouveauté c'est juste du bon sens qui a été enlevé dans le jeu comme les arbres de talents où l'utilité des métiers.

En gros ça reste le même jeu de merde où il va falloir attendre à la capitale pour être accepté dans un groupe pour faire une instance. C'est juste qu'au lieu de tourner en rond à Oribos ça sera tourner en rond dans la nouvelle capitale.

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
24 avril 2022 à 14:18:00

A l'année prochaine, on se verra dans la zone de départ des Drakthyrs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Accrocalin2 Accrocalin2
MP
Niveau 9
24 avril 2022 à 14:25:56

Je me dis pareil mais si il y a des bons raid et donjons je vais peut être m'y remettre.

J'attends les retours de la beta pour me faire un avis définitif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2022 à 14:31:01

Il n'y a quasiment aucune information , comment tu peux affirmer des choses que tu ne sais pas encore :noel:

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
24 avril 2022 à 15:32:02

Le 24 avril 2022 à 14:31:01 :
Il n'y a quasiment aucune information , comment tu peux affirmer des choses que tu ne sais pas encore :noel:

Tu crois vraiment qu'ils gardent leurs infos principales sous le coude?

L'annonce a été faite, toutes les grosses features sont annoncées, et c'est tout pourri :rire:

On dirait un patch majeur.

Ca va être LA MEME chose, 4/5 nouvelles zones, 1 raid, 8 donjons, et les features de l'extension.

Tu crois qu'ils vont révolutionner le jeu?

@OP: pareil, j'ai fait toutes les release depuis Vanilla et c'est la première fois où je me demande si je vais encore lâcher 40€. Même uniquement le pex ça a pas l'air intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2022 à 15:38:52

Le 24 avril 2022 à 15:32:02 :

Le 24 avril 2022 à 14:31:01 :
Il n'y a quasiment aucune information , comment tu peux affirmer des choses que tu ne sais pas encore :noel:

Tu crois vraiment qu'ils gardent leurs infos principales sous le coude?

L'annonce a été faite, toutes les grosses features sont annoncées, et c'est tout pourri :rire:

On dirait un patch majeur.

Ca va être LA MEME chose, 4/5 nouvelles zones, 1 raid, 8 donjons, et les features de l'extension.

Tu crois qu'ils vont révolutionner le jeu?

@OP: pareil, j'ai fait toutes les release depuis Vanilla et c'est la première fois où je me demande si je vais encore lâcher 40€. Même uniquement le pex ça a pas l'air intéressant.

Tu crois vraiment qu'ils gardent leurs infos principales sous le coude?
:d) Je ne suis pas encore un oracle , mais j'espère que oui :noel:

Tu crois vraiment qu'ils gardent leurs infos principales sous le coude?
:d) Ba oui il y a une annonce la semaine prochaine déjà :noel:

Tu crois qu'ils vont révolutionner le jeu?
:d) La par contre certainement pas :noel:

MrLock MrLock
MP
Niveau 25
24 avril 2022 à 16:00:56

A voir s'ils proposent de nouvelles fonctionnalités d'ici la release qui en vaillent vraiment la peine. Mais s'il y a rien de nouveau, je risque également de sauter l'extension. J'aurais largement de quoi faire avec Lost Ark et Overwatch.

plouf311 plouf311
MP
Niveau 47
24 avril 2022 à 16:50:01

vous parlez comme si l'extension sortait demain .... on sait où vous serez a 23h59 le jour de la sortie.

Message édité le 24 avril 2022 à 16:50:32 par plouf311
canon2verre canon2verre
MP
Niveau 38
24 avril 2022 à 16:54:53

Le 24 avril 2022 à 14:16:23 :
Aucune évolution en terme de gameplay, graphisme, lore.

Pourquoi tu as acheter bfa et sl alors ? https://www.noelshack.com/2022-16-7-1650812086-1608832700-ahi-napoleon.png

MrLock MrLock
MP
Niveau 25
24 avril 2022 à 17:07:36

Le 24 avril 2022 à 16:50:01 :
vous parlez comme si l'extension sortait demain .... on sait où vous serez a 23h59 le jour de la sortie.

Il n'y a pas qu'un seul jeu dans la vie tu sais.

Paladinn Paladinn
MP
Niveau 31
24 avril 2022 à 19:24:07

Ok, allez, a dans 1 ans alors. :rire:

Message édité le 24 avril 2022 à 19:24:29 par Paladinn
Souledge Souledge
MP
Niveau 24
24 avril 2022 à 19:42:46

Le 24 avril 2022 à 14:16:23 :
Aucune évolution en terme de gameplay, graphisme, lore.

Toutes les soit disante nouveauté c'est juste du bon sens qui a été enlevé dans le jeu comme les arbres de talents où l'utilité des métiers.

En gros ça reste le même jeu de merde où il va falloir attendre à la capitale pour être accepté dans un groupe pour faire une instance. C'est juste qu'au lieu de tourner en rond à Oribos ça sera tourner en rond dans la nouvelle capitale.

Oui c'est comme ca depuis 10 ans. J'ai pas acheté bfa perso j'peut dire la même chose, tout le monde en viendra a cette conclusion selon le moment ou il a commencé l'aventure

rancevsky rancevsky
MP
Niveau 35
25 avril 2022 à 02:14:36

Si si Célestin, tu vas acheter :hap:

aefk aefk
MP
Niveau 10
25 avril 2022 à 07:49:10

Le 24 avril 2022 à 16:50:01 :
vous parlez comme si l'extension sortait demain .... on sait où vous serez a 23h59 le jour de la sortie.

sur le forum a dire que c'est la PIRE ext jamais sortie depuis que vous avez stop le jeux en 2009

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
25 avril 2022 à 11:35:39

Le 24 avril 2022 à 15:38:52 :

Le 24 avril 2022 à 15:32:02 :

Le 24 avril 2022 à 14:31:01 :
Il n'y a quasiment aucune information , comment tu peux affirmer des choses que tu ne sais pas encore :noel:

Tu crois vraiment qu'ils gardent leurs infos principales sous le coude?

L'annonce a été faite, toutes les grosses features sont annoncées, et c'est tout pourri :rire:

On dirait un patch majeur.

Ca va être LA MEME chose, 4/5 nouvelles zones, 1 raid, 8 donjons, et les features de l'extension.

Tu crois qu'ils vont révolutionner le jeu?

@OP: pareil, j'ai fait toutes les release depuis Vanilla et c'est la première fois où je me demande si je vais encore lâcher 40€. Même uniquement le pex ça a pas l'air intéressant.

Tu crois vraiment qu'ils gardent leurs infos principales sous le coude?
:d) Je ne suis pas encore un oracle , mais j'espère que oui :noel:

Ils ont fait l'annonce, site principal, trailer etc. C'est le gros paquet, faut en mettre plein les yeux pour les actionnaires. T'inquiète qu'ils ont montré tous les trucs majeurs. Ca n'a aucun intérêt de garder tes grosses features sous le coude.

Tu crois vraiment qu'ils gardent leurs infos principales sous le coude?
:d) Ba oui il y a une annonce la semaine prochaine déjà :noel:

C'est quoi l'annonce? Un truc important? Je suis plus du tout les news Blibli :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2022 à 11:56:36

Le 25 avril 2022 à 11:35:39 :

Le 24 avril 2022 à 15:38:52 :

Le 24 avril 2022 à 15:32:02 :

Le 24 avril 2022 à 14:31:01 :
Il n'y a quasiment aucune information , comment tu peux affirmer des choses que tu ne sais pas encore :noel:

Tu crois vraiment qu'ils gardent leurs infos principales sous le coude?

L'annonce a été faite, toutes les grosses features sont annoncées, et c'est tout pourri :rire:

On dirait un patch majeur.

Ca va être LA MEME chose, 4/5 nouvelles zones, 1 raid, 8 donjons, et les features de l'extension.

Tu crois qu'ils vont révolutionner le jeu?

@OP: pareil, j'ai fait toutes les release depuis Vanilla et c'est la première fois où je me demande si je vais encore lâcher 40€. Même uniquement le pex ça a pas l'air intéressant.

Tu crois vraiment qu'ils gardent leurs infos principales sous le coude?
:d) Je ne suis pas encore un oracle , mais j'espère que oui :noel:

Ils ont fait l'annonce, site principal, trailer etc. C'est le gros paquet, faut en mettre plein les yeux pour les actionnaires. T'inquiète qu'ils ont montré tous les trucs majeurs. Ca n'a aucun intérêt de garder tes grosses features sous le coude.

Tu crois vraiment qu'ils gardent leurs infos principales sous le coude?
:d) Ba oui il y a une annonce la semaine prochaine déjà :noel:

C'est quoi l'annonce? Un truc important? Je suis plus du tout les news Blibli :noel:

Comme tu sais en général c'est la surprise , soit ca va être un truc boisé , soit ca va être une bonne nouvelle :noel:
Et autant te dire que j'espère avoir une bonne nouvelle :noel:

Après pour les annonces ça dépend ,peut-être que maintenant il favorise un format plus court et plus digeste , de nombreux studios de développement fonctionne comme ça maintenant , notamment Riot on te donne le stricte minimum a chaque annonce , par contre on communique beaucoup plus en retour pour faire monter la hype .

Message édité le 25 avril 2022 à 12:00:05 par
Duke-And-Bubble Duke-And-Bubble
MP
Niveau 6
25 avril 2022 à 13:44:21

Le 24 avril 2022 à 14:16:23 :
Aucune évolution en terme de gameplay, graphisme, lore.

Toutes les soit disante nouveauté c'est juste du bon sens qui a été enlevé dans le jeu comme les arbres de talents où l'utilité des métiers.

En gros ça reste le même jeu de merde où il va falloir attendre à la capitale pour être accepté dans un groupe pour faire une instance. C'est juste qu'au lieu de tourner en rond à Oribos ça sera tourner en rond dans la nouvelle capitale.

Ahiii bordel les fameux messages de ce genre :rire:

Et finalement le gars sera la a 23h59 le jour de la release (sûrement pour essayer de faire crash les serveurs,,on vous retiens les gars d'hyjal horde le jour de la sortie de SL des milliers de gars parquet autour du portail a faire full spell/toy/mount pour mette encore plus en pls les serveurs qui on quand même tenu plus de 13 millions de co cette nuit là,et sans un crash svp *mais full layer :hap: * mais Nevers forget quand même :hap: le nombre de joueur co pour un serveur FR c'etait insane,coté us j'en parle meme pas,ajoute à ça les 1m5 de viewer twith,,Henry cavil qui avais stream vite fait,discord qui a sauté,bref c'était ouf),

Bon bah on ce retrouveras la bas,bye :hap:

Quinnsoft Quinnsoft
MP
Niveau 21
25 avril 2022 à 18:04:56

Day one en tant que Drakthyrs direct ! Future Heal dispo au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491843665-risitas-heal-ns.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2022 à 18:21:32

Le 25 avril 2022 à 18:04:56 :
Day one en tant que Drakthyrs direct ! Future Heal dispo au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491843665-risitas-heal-ns.png

Bordel vivement :noel: :

Bonsoir je cherche un heal : Drakthyrs heal dispo
Bonsoir je cherche un dps : Drakthyrs dps dispo
Bonsoir je cherche un tank : ....
Bonsoir je cherche toujours un tank : ....
Bonsoir il y a des tanks de dispo ou pas ??? : Drakthyrs heal/dps dispo :noel:

Quinnsoft Quinnsoft
MP
Niveau 21
25 avril 2022 à 19:00:08

Le 25 avril 2022 à 18:21:32 :

Le 25 avril 2022 à 18:04:56 :
Day one en tant que Drakthyrs direct ! Future Heal dispo au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491843665-risitas-heal-ns.png

Bordel vivement :noel: :

Bonsoir je cherche un heal : Drakthyrs heal dispo
Bonsoir je cherche un dps : Drakthyrs dps dispo
Bonsoir je cherche un tank : ....
Bonsoir je cherche toujours un tank : ....
Bonsoir il y a des tanks de dispo ou pas ??? : Drakthyrs heal/dps dispo :noel:

J'avoue les tank ça va être le néant, en espérant un renouveau chez certaines classes pour pousser les joueurs à Tanker et redynamiser leurs gameplay :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment