CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DF est la première extension que je ne vais pas acheter

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
25 avril 2022 à 22:44:34

Parce que pour tank faut pas être brain dead et on connaît la prédisposition du joueur lambda de wow

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2022 à 22:57:29

Le 25 avril 2022 à 22:44:34 :
Parce que pour tank faut pas être brain dead et on connaît la prédisposition du joueur lambda de wow

Si quelqu'un te répond premier degré , je danse en slip sur ta tour PC :noel: même si au fond tu n'as pas totalement tort au niveau des prédispositions <spoil>

Message édité le 25 avril 2022 à 22:58:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 39
26 avril 2022 à 06:32:04

Tank c’est golemique en raid. Je trouve même que c’est le rôle le plus simple. En MM+ en revanche je trouve que c’est l’inverse.

Pour l’op, honnêtement je les vois mal ne pas retoucher aux gameplay, trop de truc ne vont pas. Après je me dis que y a peut-être un monde où ils vont tout miser sur leurs nouveaux arbres de talent et ne rien toucher aux classes de manière baseline, auquel cas je serai déçu et j’espère que dans les talents on aura vraiment des trucs intéressant qui changent totalement la façon de jouer.

Message édité le 26 avril 2022 à 06:32:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2022 à 09:28:00

Le 26 avril 2022 à 06:32:04 :
Tank c’est golemique en raid. Je trouve même que c’est le rôle le plus simple. En MM+ en revanche je trouve que c’est l’inverse.

Pour l’op, honnêtement je les vois mal ne pas retoucher aux gameplay, trop de truc ne vont pas. Après je me dis que y a peut-être un monde où ils vont tout miser sur leurs nouveaux arbres de talent et ne rien toucher aux classes de manière baseline, auquel cas je serai déçu et j’espère que dans les talents on aura vraiment des trucs intéressant qui changent totalement la façon de jouer.

Je pense personnellement , ils vont tout miser sur leur arbre de talent et le changement de gameplay peut-être sera vraiment minime pour certaine classe et puis voilà . Par contre oui au niveau des talents moi aussi j'attend vraiment quelques choses de solide

Message édité le 26 avril 2022 à 09:29:31 par
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
26 avril 2022 à 14:04:58

Moi j'ai toutes les extentions, je trouve même que c'est la meilleur cinematique de toute je trouve. Je trouve le debut trés mystérieux, côté lore on sait rien, y aura un lien avec les élémentaires, les dragons, surement aussi Azeroth, j'espère de grands espaces ou on pourra voir voler des dragons. Moi je trouve que chaque extention apporte son lot de richesse. On découvrira surement plein de choses justement, l'histoire continue. J'espère des environnements travaillés même si on sait les graphismes pas ouf, ça depend si t'as une bonne machine, tout à fond en 4k ça passe et c'est surtout artistiquement que j'espère que ça sera travaillé. J'imagine bien des grandes cascades comme les chutes du Niagara, des grottes mystérieuses avec des savoirs millénaires. Moi j'y serai comme à chaque fois. On connait pas non plus ce que sera la menace c'est bien de le découvrir au fil de l'histoire.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
26 avril 2022 à 14:20:26

C'est grâce au VDD que WoW continue de sortir des extensions (banales) :noel:

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
26 avril 2022 à 15:34:07

Oui et la on va pouvoir nourrir son petit dragounet, j'espère une extention ou on pourra aller sur la lune.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
26 avril 2022 à 16:11:41

Bientôt avec le crossover Overwatch/Winston

LisaBP LisaBP
MP
Niveau 9
26 avril 2022 à 16:22:00

Le 24 avril 2022 à 14:16:23 :
Aucune évolution en terme de gameplay, graphisme, lore.

Toutes les soit disante nouveauté c'est juste du bon sens qui a été enlevé dans le jeu comme les arbres de talents où l'utilité des métiers.

En gros ça reste le même jeu de merde où il va falloir attendre à la capitale pour être accepté dans un groupe pour faire une instance. C'est juste qu'au lieu de tourner en rond à Oribos ça sera tourner en rond dans la nouvelle capitale.

Bah oui, c'est wow quoi.
Après, déjà avoir un avis sur une extension dont l'alpha n'est même pas encore sortie, et dont les nouveautés ne sont pas encore toutes annoncées, c'est fort!

Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
26 avril 2022 à 16:41:10

Le 26 avril 2022 à 16:22:00 :

Le 24 avril 2022 à 14:16:23 :
Aucune évolution en terme de gameplay, graphisme, lore.

Toutes les soit disante nouveauté c'est juste du bon sens qui a été enlevé dans le jeu comme les arbres de talents où l'utilité des métiers.

En gros ça reste le même jeu de merde où il va falloir attendre à la capitale pour être accepté dans un groupe pour faire une instance. C'est juste qu'au lieu de tourner en rond à Oribos ça sera tourner en rond dans la nouvelle capitale.

Bah oui, c'est wow quoi.
Après, déjà avoir un avis sur une extension dont l'alpha n'est même pas encore sortie, et dont les nouveautés ne sont pas encore toutes annoncées, c'est fort!

Et ouais c'est ça les haters de wow :rire:

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
26 avril 2022 à 17:19:50

Ben pour le lore on sait pas grand chose, on devrait decouvrir pas mal de choses. Pour la recherche de groupe ça sera peut être plus chiant oui, mais on est encore loin de l'extention. Mais y a des chances pour que je craque à chaque extention, pour la découverte de l'univers et les quetes au debut, aprés j'ai tendance à me lasser aussi, pour ça que j'y joue qu'en casual

Message édité le 26 avril 2022 à 17:20:27 par HeroSaitama
[Armor_KhantuS] [Armor_KhantuS]
MP
Niveau 41
26 avril 2022 à 18:16:48

Limite voir autant de gens dubitatif sur cette nouvelle extension me rend d'autant + optimiste, il y a eu le même scenar à mop on connait la suite, d'ailleurs Légion n'avait pas hype des masses non plus, les gens étaient méfiant après wod

A contrario wod et sl on étaient des pétards mouillés

Message édité le 26 avril 2022 à 18:17:14 par [Armor_KhantuS]
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2022 à 19:16:15

Le 26 avril 2022 à 18:16:48 :
Limite voir autant de gens dubitatif sur cette nouvelle extension me rend d'autant + optimiste, il y a eu le même scenar à mop on connait la suite, d'ailleurs Légion n'avait pas hype des masses non plus, les gens étaient méfiant après wod

A contrario wod et sl on étaient des pétards mouillés

Je suis d'accord avec toi après là le scénario a changé car entre BFA et Shadowland, même si Shadowland a bien commencé c'est encore différent car entre les soucis judiciaire , la grève le rachat et bien pour les joueurs dans la grande globalité pour le coup c'est encore une déception donc forcément il y a de plus en plus de gens dubitatif ( et puis il y a des troll ) , mes moi personnellement par exemple , ce qui me gêne le plus c'est avec la nouvelle extension on a pour ainsi dire aucune information , donc avant d'avoir un avis plus ou moins tranché , il va falloir nous en donner un peu plus .

Beaucoup la , ne comprennent pas que la com' a changé sur cette extension avant blizzard au niveau communication c'était un gros oneshot et ensuite des petites informations en pagaille , alors que maintenant il s'inspire de RIOT ou de leur actionnaire Tencent, avec des formats plus court et plus souvent de communication pour être plus proche de la communauté et monter petit a petit la hype .

Message édité le 26 avril 2022 à 19:19:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2022 à 19:16:50

Ce jour là 26 avril 2022 à 18:16:48 le fouroumeur [Armor_KhantuS] a déclaré :
Limite voir autant de gens dubitatif sur cette nouvelle extension me rend d'autant + optimiste, il y a eu le même scenar à mop on connait la suite, d'ailleurs Légion n'avait pas hype des masses non plus, les gens étaient méfiant après wod

A contrario wod et sl on étaient des pétards mouillés

Perso je me souviens d'une sacrée hype pour Legion

On était nombreux a l'attendre et t'avais même un topic sur ce forum où on parlait quotidiennement de l'alpha puis de la beta car certains forumeurs chanceux avaient eu un accès

L'extension qui avait provoqué le plus de hype reste BFA, y'avait jamais eu autant de préco je crois, des tas d'influenceurs Twitch en parlaient on a même eu la pub a la télé sur les grandes chaînes françaises avant la sortie de l'extension, la hype était à son paroxysme

... paradoxalement ça a été la pire extension de WoW et ils ont réussi la prouesse de faire un lancement encore plus vide de contenu que WoD

Je me fais pas de surprise sur cette extension, le modèle WoW reste daté et je pense que quitte à y jouer on y prendrait plus de plaisir sur un Wotlk classic que la version Hack & Slash mise à jour pour 2022

Message édité le 26 avril 2022 à 19:18:15 par
[Armor_KhantuS] [Armor_KhantuS]
MP
Niveau 41
26 avril 2022 à 20:03:16

Le 26 avril 2022 à 19:16:50 :

Ce jour là 26 avril 2022 à 18:16:48 le fouroumeur [Armor_KhantuS] a déclaré :
Limite voir autant de gens dubitatif sur cette nouvelle extension me rend d'autant + optimiste, il y a eu le même scenar à mop on connait la suite, d'ailleurs Légion n'avait pas hype des masses non plus, les gens étaient méfiant après wod

A contrario wod et sl on étaient des pétards mouillés

Perso je me souviens d'une sacrée hype pour Legion

On était nombreux a l'attendre et t'avais même un topic sur ce forum où on parlait quotidiennement de l'alpha puis de la beta car certains forumeurs chanceux avaient eu un accès

L'extension qui avait provoqué le plus de hype reste BFA, y'avait jamais eu autant de préco je crois, des tas d'influenceurs Twitch en parlaient on a même eu la pub a la télé sur les grandes chaînes françaises avant la sortie de l'extension, la hype était à son paroxysme

... paradoxalement ça a été la pire extension de WoW et ils ont réussi la prouesse de faire un lancement encore plus vide de contenu que WoD

Je me fais pas de surprise sur cette extension, le modèle WoW reste daté et je pense que quitte à y jouer on y prendrait plus de plaisir sur un Wotlk classic que la version Hack & Slash mise à jour pour 2022

BFA j'étais hype au début parce que le thème Alliance vs Horde est mon thème préféré de wow, après je suis un fervent loriste du forum histoire du site officiel du jeu, dès l'alpha quand on à eu les dataminings ont étaient plutôt vener niveau lore vu la merde qu'ils faisaient donc j'ai pas ce sentiment pour BFA, avant même que l'extension sorte je l'aimais pas https://www.noelshack.com/2022-17-2-1650996124-1643060040-1643057022-1638979967-1638899118-capuche-chien.png

Légion j'm'en souviens pas sincèrement, perso WOD avait achever mon intérêt pour le jeu donc jpassais plus trop sur le forum, mais c'était une erreur de ma part, j'ai raté une bonne partie de l'extension jsuis revenus qu'au dernier patch

SL j'ai bien aimé le début mais pas fan de ce qu'ils ont fait à Zereth Mortis, et il y a plusieurs point que j'aime pas comme le manque d'immensité dans les zones ou l'absence de la quasi totalité des races quand on s'en rend compte, ça à créer une lassitude, jsuis presser que DF sorte juste pour me barrer de l'Ombreterre et revenir à un truc plus traditionnel perso

Message édité le 26 avril 2022 à 20:05:10 par [Armor_KhantuS]
soupeur66 soupeur66
MP
Niveau 9
26 avril 2022 à 23:22:43

Le 24 avril 2022 à 14:31:01 :
Il n'y a quasiment aucune information , comment tu peux affirmer des choses que tu ne sais pas encore :noel:

Toujours la même rengaine les bouclix
A quelle extension on a eu ce genre de surprises ? Spoiler : aucune

Enjoy la waiting room pendant 2 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2022 à 23:34:41

Le 26 avril 2022 à 23:22:43 :

Le 24 avril 2022 à 14:31:01 :
Il n'y a quasiment aucune information , comment tu peux affirmer des choses que tu ne sais pas encore :noel:

Toujours la même rengaine les bouclix
A quelle extension on a eu ce genre de surprises ? Spoiler : aucune

Enjoy la waiting room pendant 2 ans

Tu parles de surprise , a quel moment je parle de surprise ? je parle juste information :noel:
Tu dois avoir des problèmes de lecture je pense :noel:

Message édité le 26 avril 2022 à 23:36:07 par
aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
27 avril 2022 à 12:41:02

Bon j'ai essayé de me hype pour dragonflight mais la ca pue vraiment.
Résumons
-1 Raid nouveau
-Rien en pvp
-M+ des donjon recyclé fait et deja refait avec comme annonce ? C'était chiant de faire 10x les meme donjon de SL pendant 18 mois ? et bien pour dragon sur 8 donjon 4 seront des recyclé comme ca refaire les meme donjon pendant 36 mois au lieu de 18 sera moins chiant.

-Nouvelle classe
-Nouvel arbre de talent que tout le monde jouera pareil

Ca fait cher l'édition pour 6 h de pexing dans 3 zone

Message édité le 27 avril 2022 à 12:42:28 par aefk1
luigi467 luigi467
MP
Niveau 6
27 avril 2022 à 13:54:00

Le 27 avril 2022 à 12:41:02 :

-Rien en pvp

Pour le pvp, visiblement ils veulent passer le 'Solo Shuffle' en classe, un genre de Solo Q, et a part ca ils vont simplifier le stuff et repasser sur un modele a la WoD: https://www.wowhead.com/news/massive-pvp-changes-in-dragonflight-wod-style-pvp-gear-returning-in-10-0-326777

Pas des masses de trucs c'est sur, mais bon ca devrait rendre le pvp plus agreable pour ceux qui aiment ca.

alexprison alexprison
MP
Niveau 5
27 avril 2022 à 18:39:36

Le 27 avril 2022 à 13:54:00 :

Le 27 avril 2022 à 12:41:02 :

-Rien en pvp

Pour le pvp, visiblement ils veulent passer le 'Solo Shuffle' en classe, un genre de Solo Q, et a part ca ils vont simplifier le stuff et repasser sur un modele a la WoD: https://www.wowhead.com/news/massive-pvp-changes-in-dragonflight-wod-style-pvp-gear-returning-in-10-0-326777

Pas des masses de trucs c'est sur, mais bon ca devrait rendre le pvp plus agreable pour ceux qui aiment ca.

J'ai pas compris ce que tu entends par Solo Shuffle en classe.
En quoi le modèle de WOD va simplifier le PVP?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment