CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer wow en 2021

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mamadousegpajvc mamadousegpajvc
MP
Niveau 11
27 octobre 2021 à 00:16:59

Salut,

Je n'ai jamais jouer a wow faute de bonne connexion internet lorsque j'étais jeune.

Aujourd'hui je me demande si je ne suis pas passé a côté de quelque chose ?
Est ce que le jeu vaut encore le coup d'être découvert ou est il vraiment has been ?

Comment et par quoi commencer (extension à acheter?)

Merci de vos réponses :)

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
27 octobre 2021 à 13:39:13

Oui tu es passé à côté de quelque chose en 2005.

WoW en 2021 c'est trop tard.

mamadousegpajvc mamadousegpajvc
MP
Niveau 11
27 octobre 2021 à 17:46:01

Ça marche merci de ta réponse bien construite

rancevsky rancevsky
MP
Niveau 36
27 octobre 2021 à 19:53:31

Je te conseille d'attendre le refresh de WoW Classic pour apprendre les mécanismes, le lore etc...

Elliestrange Elliestrange
MP
Niveau 8
28 octobre 2021 à 00:13:05

Le 27 octobre 2021 à 00:16:59 :
Salut,

Je n'ai jamais jouer a wow faute de bonne connexion internet lorsque j'étais jeune.

Aujourd'hui je me demande si je ne suis pas passé a côté de quelque chose ?
Est ce que le jeu vaut encore le coup d'être découvert ou est il vraiment has been ?

Comment et par quoi commencer (extension à acheter?)

Merci de vos réponses :)

Tu peut juste payer l'abonnement et avoir accès à toutes les extensions jusqu'as BFA.

C'est large suffisant pour débuter

Sinon WoW (Et WoW Classic) ce qu'on apelle le "grand WoW" est toujours le MMO le plus peuplé user/month et streamé à ce jour

jojolechatgris jojolechatgris
MP
Niveau 11
28 octobre 2021 à 05:05:08

Joue a ff14 rate pas le train

New-Lyndon New-Lyndon
MP
Niveau 5
28 octobre 2021 à 07:50:03

T'as 16 ans de retard malheureusement
Le jeu n'est plus que l'ombre de lui même.
On assisté au déclin, le jeu sera probablement fermé d'ici 2 ans grand maximum :(

thexila thexila
MP
Niveau 8
28 octobre 2021 à 08:52:00

[07:50:03] <New-Lyndon>
T'as 16 ans de retard malheureusement
Le jeu n'est plus que l'ombre de lui même.
On assisté au déclin, le jeu sera probablement fermé d'ici 2 ans grand maximum :(

C'est meme plus un declin mais un mort programmée

siparat siparat
MP
Niveau 10
28 octobre 2021 à 15:22:39

Sérieusement ça ne sert à rien pour vous de reprendre le jeu ? J'ai commencé au début de l'extension j'ai fais une pause, et la j'avais bien envie de reprendre. Mais vous m'avez un peu effrayé, donc sérieux pour vous je fais une erreur si je reprend Wow maintenant ?

aefk aefk
MP
Niveau 10
28 octobre 2021 à 15:31:27

Il y a toujours les soulsbinds a farm.
Mais t'es plus obligé de PVP pour t'opti PVE. Et en PVP les joueurs semblent ne pas avoir besoin de gear pve non plus.
Aprés voila ca fait 16 ans que c'est toujours :
1 patch 1 raid 1 zone des quete de nouvelle réput etc.
Si tu veux Allez au plus haut niveau du jeux, oui tu vas devoir t'opti.
Si tu fais du nm/hm tu peux jouer quand tu veux.

Message édité le 28 octobre 2021 à 15:32:09 par aefk
louislegeekk louislegeekk
MP
Niveau 5
28 octobre 2021 à 16:58:40

Le 28 octobre 2021 à 15:22:39 :
Sérieusement ça ne sert à rien pour vous de reprendre le jeu ? J'ai commencé au début de l'extension j'ai fais une pause, et la j'avais bien envie de reprendre. Mais vous m'avez un peu effrayé, donc sérieux pour vous je fais une erreur si je reprend Wow maintenant ?

perso je me suis buter à wow de wod à fin bfa, j'ai décider de stop à sl sentant que l'extension serais encore plus pourris que bfa, ça n'a pas raté wow retail n'évolu plus dégoute de plus en plus de joueurs jour après jours..

Pour moi la seule chose intéressante sur wow actuellement c'est bc et encore si tu joue pas mini 3-4h/j c'est mort

siparat siparat
MP
Niveau 10
28 octobre 2021 à 18:47:45

Je suis deg, j'étais vraiment à deux doigts de reprendre le jeu vu que je ne suis pas encore convaincu par New World... :non:

Mais bon en vrai j'ai quand même l'extension de SL d'achetée, alors j'ai juste 13 e à mettre pour tester un mois

thexila thexila
MP
Niveau 8
28 octobre 2021 à 18:52:19

[18:47:45] <siparat>
Je suis deg, j'étais vraiment à deux doigts de reprendre le jeu vu que je ne suis pas encore convaincu par New World... :non:

Mais bon en vrai j'ai quand même l'extension de SL d'achetée, alors j'ai juste 13 e à mettre pour tester un mois

13 euros de perdus pour un patch degueulasse et paresseux, et qui vont rétribuer une boite woke degénérée.

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 19:50:52

Merci thex pour ton expérience.
Tout dépends des gens avec qui tu vas jouer. Bcp ici parmi les blasé joue en full pick up et au point ou ils en sont je te conseil donc de ne pas PU.
Si t'arrives a trouvé une guilde que t'accroche tu vas kiffé wow.
Mais ne te fais pas d'illusion non plus. C'est la meme chose depuis 16 ans. en plus dynamique.

thexila thexila
MP
Niveau 8
28 octobre 2021 à 19:56:07

[19:50:52] <aefk1>
Merci thex pour ton expérience.
Tout dépends des gens avec qui tu vas jouer. Bcp ici parmi les blasé joue en full pick up et au point ou ils en sont je te conseil donc de ne pas PU.
Si t'arrives a trouvé une guilde que t'accroche tu vas kiffé wow.
Mais ne te fais pas d'illusion non plus. C'est la meme chose depuis 16 ans. en plus dynamique.

De rien :o))

belle-d-3lf-in belle-d-3lf-in
MP
Niveau 4
28 octobre 2021 à 20:14:12

Ne te lance pas dans un jeu mort, ça fait un moment que beaucoup de joueurs ont pris les canots de sauvetage.

Seules restent les joueurs dans le déni.

KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 27
28 octobre 2021 à 20:20:18

En achetant shadowlands je crois que ça te prends aussi les autres extentions, a confirmer.

Moi j'ai repris récemment. J'ai test retail c'est un peu vide malheureusement.

Sur classic y a un serveur et les gens doivent interagir pour monter des groupes, le tag aléatoire n'existe pas, donc t'as l'impression qu'il y a plus de monde

Cela dit si tu es nouveau pas sur que classic soit conseillé pour toi.

Tu peux jouer en illimité jusqu'au Lvl 20 sur chaque classe sinon pour te faire une première impression au niveau des contrôles, de l'univers etc

Message édité le 28 octobre 2021 à 20:20:55 par KaadocDeVannes
Elliestrange Elliestrange
MP
Niveau 8
28 octobre 2021 à 22:31:48

Le 28 octobre 2021 à 18:47:45 :
Je suis deg, j'étais vraiment à deux doigts de reprendre le jeu vu que je ne suis pas encore convaincu par New World... :non:

Mais bon en vrai j'ai quand même l'extension de SL d'achetée, alors j'ai juste 13 e à mettre pour tester un mois

Mec test juste par toi même prend pas SL test juste l'abo et va sur hyjal horde et que quelqu'un ose dire que côté FR WoW é vide :hap:

Les gens qui crache sur WoW sur ce forum ne sont même pas/plus des joueurs la plus part c'est les même kikoo qui kiffe FF14 et qui digère pas que malgré tout WoW reste le MMO le plus joué/streamé (et qui est déjà sur le point de repasser devant NW alors que le jeu vient de sortir)

Message édité le 28 octobre 2021 à 22:34:38 par Elliestrange
aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 22:34:50

GIGA +1 vdd

Lhygg Lhygg
MP
Niveau 9
29 octobre 2021 à 07:42:19

Bonjour à tous,

Etant un fervent joueur de WOW depuis de longues années, voilà mon ressenti:

Le jeu n'est pas mort.

Oui, c'est + vide qu'à une certaines époque, oui, entre chaque patch y'a moins de monde, oui y'a des problèmes in game (boosters, IO, etc...). Et on sais que Blizzard, comme à chaque fois, essaie de corriger certaines erreurs (le patch 9.1.5 qui va solutionner BEAUCOUP de soucis, et la 9.2 devrais ravir tout le monde.

Néanmoins, le contenu est toujours présent. Pas aux gouts de tous, certes, mais ils est là. Y'a toujours de très belles choses à faire dans le jeu, entre le lore que tu peux revivre de A à Z grâce au Chromie Time, les montures et transmo à aller chercher partout en Azeroth, les rencontres génialissime que tu peux faire, les HFs, les vieux raids...

Dans l'extension en cours, y'a le Lore, et la beauté des zones, les Mythique +, le raids en cours, les différentes mécanique et les journa du jeu...

Franchement, je joue toujours entre 1 et 2h par jour la semaine, et 5 à 6h le week end, et je ne m'ennuie JAMAIS !

Et comme l'a dit un des VDD, viens coté Horde sur Hyjal, tu verras les capitales blindé de joueurs, et tu trouveras toujours du monde pour aller en MM+.

Il faut arrêter avec ce "WoW é mor je vé sur FF14" > WoW est très, mais alors très très loin d'être mort. Et on espère tous qu'avec le changement de direction et la revue du pilotage de WoW, il ne fasse que s'améliorer.

A bientôt in game !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment