CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez vos expériences en PU.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
White_PP White_PP
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 13:36:33

Je faisais un boost hier avec un ret. Je regardais son stuff, 208. Je me dis bizarre....Le mec a fini à 1k8 dps mdr....J'étais à 2k2 en hpal.

Je lui demande durant le dj si tout va bien (je pensais pas à son dps, le mec a payé j'osef), le gars l'a limite mal pris pensant que je le critiquais. Et là il me sort "normalement je tank, pour ça que je dps peu". J'ai retourné cette phrase dans tous les sens, j'ai pas compris la justification m'enfin :D

JALLET_ledire6 JALLET_ledire6
MP
Niveau 20
13 février 2021 à 13:55:37

Bah ça veut juste dire qu’il connaît pas du tout la rota du pal ret et appuyais au hasard parce qu’il fait que tank normalement, il a pris la spé dps pour le boost sans la connaître

Si je passe soudain mon War en spé Arms sans entraînement je ferais à peine mieux

Message édité le 13 février 2021 à 13:58:51 par JALLET_ledire6
White_PP White_PP
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 15:03:56

Le 13 février 2021 à 13:55:37 JALLET_ledire6 a écrit :
Bah ça veut juste dire qu’il connaît pas du tout la rota du pal ret et appuyais au hasard parce qu’il fait que tank normalement, il a pris la spé dps pour le boost sans la connaître

Si je passe soudain mon War en spé Arms sans entraînement je ferais à peine mieux

Mouais enfin tu mets le guide icy veins sur la rota, tu suis le truc et tu dpseras en mode basique.

Je fais ça quand j'ai une nouvelle classe ce qui te permets d'atteindre le seuil minime, sans évidemment péter des records.

ça prends 2 minutes de se renseigner...

eristyk eristyk
MP
Niveau 7
13 février 2021 à 15:07:57

Tirna 12 je me fais MC en boomie sur le last boss le CD de la convoke est revenue mon perso de con la cast instant et a tué les 2 autre dps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Heureusement le Rdruid les a rez

Peu après le Mind control a aussi cast les tréant sur soi-meme mais vu que j'étais MC les tréant m'ont considérer comme un ennemie et mon tapé ah et comme c'est une IA qui te MC ils l'ont taunt également.

Donc en gros l'IA réussi a s'auto-Taunt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png

aefk aefk
MP
Niveau 10
13 février 2021 à 20:30:56

Le 13 février 2021 à 13:36:33 White_PP a écrit :
Je faisais un boost hier avec un ret. Je regardais son stuff, 208. Je me dis bizarre....Le mec a fini à 1k8 dps mdr....J'étais à 2k2 en hpal.

Je lui demande durant le dj si tout va bien (je pensais pas à son dps, le mec a payé j'osef), le gars l'a limite mal pris pensant que je le critiquais. Et là il me sort "normalement je tank, pour ça que je dps peu". J'ai retourné cette phrase dans tous les sens, j'ai pas compris la justification m'enfin :D

T'es vraiment en train de flemm un mec qui paye pour un boost ? Normalement il aurait du etre afk a lentré et si tu depleted la clef est remboursé et tu prend ton malus.

ass_owl ass_owl
MP
Niveau 9
13 février 2021 à 20:35:19

Le 13 février 2021 à 20:30:56 aefk a écrit :

Le 13 février 2021 à 13:36:33 White_PP a écrit :
Je faisais un boost hier avec un ret. Je regardais son stuff, 208. Je me dis bizarre....Le mec a fini à 1k8 dps mdr....J'étais à 2k2 en hpal.

Je lui demande durant le dj si tout va bien (je pensais pas à son dps, le mec a payé j'osef), le gars l'a limite mal pris pensant que je le critiquais. Et là il me sort "normalement je tank, pour ça que je dps peu". J'ai retourné cette phrase dans tous les sens, j'ai pas compris la justification m'enfin :D

T'es vraiment en train de flemm un mec qui paye pour un boost ? Normalement il aurait du etre afk a lentré et si tu depleted la clef est remboursé et tu prend ton malus.

Les buyers peuvent jouer , sur dena hm on a deja wipe a cause de buyers qui foutent l'aoe a 10km en P3 :rire:

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 40
13 février 2021 à 22:18:26

Le 13 février 2021 à 20:35:19 ass_owl a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:30:56 aefk a écrit :

Le 13 février 2021 à 13:36:33 White_PP a écrit :
Je faisais un boost hier avec un ret. Je regardais son stuff, 208. Je me dis bizarre....Le mec a fini à 1k8 dps mdr....J'étais à 2k2 en hpal.

Je lui demande durant le dj si tout va bien (je pensais pas à son dps, le mec a payé j'osef), le gars l'a limite mal pris pensant que je le critiquais. Et là il me sort "normalement je tank, pour ça que je dps peu". J'ai retourné cette phrase dans tous les sens, j'ai pas compris la justification m'enfin :D

T'es vraiment en train de flemm un mec qui paye pour un boost ? Normalement il aurait du etre afk a lentré et si tu depleted la clef est remboursé et tu prend ton malus.

Les buyers peuvent jouer , sur dena hm on a deja wipe a cause de buyers qui foutent l'aoe a 10km en P3 :rire:

Nous le pl on lui fait faire la p1 mais en p2 on lui demande de se jeter dans le vide.

Shockwave3kelo Shockwave3kelo
MP
Niveau 31
14 février 2021 à 03:35:33

Faut vraiment être un cadavre pour payer des m+15 ou des dena hm

ça sert à quoi de jouer au jeu si tu clean pas toi toi-même les trucs.

Surtout que les booster font passer des +15 ou dena hm pour du contenu dur juste pour se faire de la thune alors que c'est du contenu facile atteignable par n'importe qui :)

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 10:25:50

Je suis d’accord que le boost c’est debile en vrai.

Mais après tu vois vraiment 5 clampin qui slack aoe Time en +15? Y a 70% des joueurs qui sont comme ça sur le jeu :hap:

C’est pas accessible à tous le monde même dena hm.

10 clampin qui roule leur tête sur le clavier et qui comprenne rien au mécanique qui meurt des bump jamais ça tombe :hap:

ass_owl ass_owl
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 13:45:43

Le 14 février 2021 à 03:35:33 Shockwave3kelo a écrit :
Faut vraiment être un cadavre pour payer des m+15 ou des dena hm

ça sert à quoi de jouer au jeu si tu clean pas toi toi-même les trucs.

Surtout que les booster font passer des +15 ou dena hm pour du contenu dur juste pour se faire de la thune alors que c'est du contenu facile atteignable par n'importe qui :)

Les joueurs qui arrivent pas a clean le hm au bout de 3 mois et qui viennent chercher leurs curve :rire:
Je boost pas de +15 je fais que SLG et Dena mais meme les +15 maintenant avec le stuff qu'on a c'est vraiment bidon

Et pour dena hm , etre nul au point de pas savoir dodge 2 truc c'est inquiétant et c'est pour ça que des gens payent pour le curve :rire:

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 17:32:27

J'ai déjà discuté avec des admins de discord de boost, selon eux les gens qui paient pour sont souvent des collectionneurs de HF qui n'ont soit pas la guilde, le temps ou le niveau pour clean une instance en MM/dernier palier HM.

aefk aefk
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 17:47:14

yen a quand meme qui se dise booster et crache sur les acheteurs,
c'est quand meme le gratin du toxisme, Si vous etes contre ne proposer pas de boost tout simplement

ass_owl ass_owl
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 18:10:26

Le 14 février 2021 à 17:47:14 aefk a écrit :
yen a quand meme qui se dise booster et crache sur les acheteurs,
c'est quand meme le gratin du toxisme, Si vous etes contre ne proposer pas de boost tout simplement

Je me fais a peu pres 3M par semaine dans la commu ou je suis , ma guilde a disband j'ai rien d'autre a foutre actuellement que de PL des mec éclater au jeu toute la journée :rire:

Le 14 février 2021 à 17:32:27 -ProloBELGIX- a écrit :
J'ai déjà discuté avec des admins de discord de boost, selon eux les gens qui paient pour sont souvent des collectionneurs de HF qui n'ont soit pas la guilde, le temps ou le niveau pour clean une instance en MM/dernier palier HM.

Hier ou avant hier j'ai eu un mec qui venait se faire boost pour voir la strat et l'appliquer dans son raid , j'etais perplexe :hap:

PLS5 PLS5
MP
Niveau 14
14 février 2021 à 23:42:06

DoS +13 raté à 43 secondes:
Le donjon se passait bien, juste 1 mort à cause du caster qui a bump 1 de nos dps et c'est au moment d'affronter Mueh'Zala que ça devient marrant. On avait à peu près 8 min 50 au timer, tout le monde avait sa plateforme d'attribuée mais lors de la 1ère phase totem notre war s'est fait os sans avoir l'occasion de terminer de son côté, le healer meurt avec le rayon du boss donc on a wipe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534329966-sticker8.png
Plus que 5 min 10 à peu près au timer et tout le monde libère sauf notre SP qui est resté afk 30 sec ~ 1 min, on réussi tous les totems cette fois-ci sauf que 2 dps meurent quelques secondes après être revenus sur la plateforme ce qui fait qu'on termine le donjon avec 1 dps en vie en plus du healer et moi pour terminer les derniers % du boss, 43 sec de retard et le war qui loot. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534330460-sticker14.png

pyrie_nidus pyrie_nidus
MP
Niveau 7
15 février 2021 à 01:55:55

Le 14 février 2021 à 17:47:14 aefk a écrit :
yen a quand meme qui se dise booster et crache sur les acheteurs,
c'est quand meme le gratin du toxisme, Si vous etes contre ne proposer pas de boost tout simplement

Bof comme argument, l'offre et la demande, si ta des gens prêts à débourser de l'argent, faut l'prendre :)

aefk aefk
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 09:15:26

Le 15 février 2021 à 01:55:55 pyrie_nidus a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:47:14 aefk a écrit :
yen a quand meme qui se dise booster et crache sur les acheteurs,
c'est quand meme le gratin du toxisme, Si vous etes contre ne proposer pas de boost tout simplement

Bof comme argument, l'offre et la demande, si ta des gens prêts à débourser de l'argent, faut l'prendre :)

c'est pas un argument c'est juste un constat de la mentalité :
J'aime pas donc j'en fait.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
15 février 2021 à 09:41:10

Le 13 février 2021 à 20:30:56 aefk a écrit :
T'es vraiment en train de flemm

flemm

FLEMM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

PLS5 PLS5
MP
Niveau 14
15 février 2021 à 13:59:20

Une autre DoS 13 qui s'est terminé sur un leave après 3 wipes sur les Tempête-de-mana:

Juste avant le boss fight on choppe le prideful mais notre mage qui traversait le pont se fait éjecter par l'huile, on engage le boss quelques secondes avant l'arrivé du mage histoire de ne pas perdre le prideful, juste avant l'apparition de Millificent notre heal se mit sur la trajectoire du laser et se fit OS donc on a wipe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le timer n'était pas totalement perdu et nous avions encore la bl, la strat était appliquée même si mes mates pris de bougeotte laissaient passer quelques secondes les cristaux alors que je m'occupais déjà du mien (par chance 2 des cristaux se croisaient me laissant la possibilité de les soak en me collant à Milhouse au point de sentir son haleine) jusqu'au moment où Millificent s'en va pour enclencher le barrage de poulet, ayant confiance en mon groupe je me dis qu'elle va se prendre le stun mais c'était trop beau pour être vrai puisque le pal ret qui était la cible du stun a fait 2 pas, déclenche sa bubulle et attend que le stun explose sans se coller au boss. Ce qui provoque donc notre 2e wipe, le pal ret commence à baragouiner en Italien pour demander si pour stun la boss il fallait ou non mettre l'aoe sur elle et c'est à partir de ce moment là que mon visage commença à se décomposer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il restait à peu près 17 min au timer (nous savions que le dj ne serait pas dans les temps) et là c'est la panique, je prenais tout le temps 1 cristal à soak mais mes mates ne restaient pas plus de 2 secondes sur le rayon de leur cristal ce qui fait que Milhouse nous pulvérisait, le rogue qui mourra le premier à mourir leave la clé pendant que Milhouse nous achevait avec Damnation diabolique!. Je n'ai pas hésité une seule seconde, bubulle+pdf+leave du groupe. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

J'ai pourtant vérifié et chacun d'entre eux (hormis le rogue russe que je n'ai pas pu inspecter) a terminé DoS en +12 dans les temps, je déprime quand même à l'idée d'avoir perdu du temps et des compos avec ce groupe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516558806-risitas-flame.gif

Message édité le 15 février 2021 à 14:03:17 par PLS5
-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
15 février 2021 à 15:35:06

DoS c'est la foire à la saucisse, beaucoup de personnes qui après 3 mois d'extension connaissent toujours pas les boss, notamment Milhouse et Mueh'zala. Maintenant à chaque début de donjon je prends le temps de demander à chacun de choisir son portail pour éviter la confusion. Malheureusement le Rio n'aide pas à vérifier si quelqu'un s'est fait PL.

aefk aefk
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 15:47:57

bide up sawh mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment