CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racontez vos expériences en PU.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
28 janvier 2021 à 11:50:31

Le 28 janvier 2021 à 11:36:56 RTXOutOfStock a écrit :
On peut savoir pourquoi vous continuez de lui parler ?

Yep je viens de le bl. C'est dommage d'en arriver là car je suis pas fan du principe mais il est beaucoup trop saoulant ce mec.

aefk aefk
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 11:53:20

Le 28 janvier 2021 à 11:47:33 Dark-Kevinious a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 11:31:09 aefk a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 11:22:58 Dark-Kevinious a écrit :
Et au passage je viens de voir que t'as quote mon message pour dire que je fais des généralités alors que je parle d'un seul mec.

T'as vraiment un soucis. :rire:

Mec t'es un enieme post de chialeuse Tous les post ont un point comun sur les 5 personnes du groupes les 4 sont a jetté sauf vous !

Je chiale car je pars pas en +10 avec un tank qui n'a jamais entendu parler du pride.

D'accord :hap:

A ou alors c'est parce que j'ai post sur le topic ? Mince moi qui pensais avoir compris le principe du topic :-(

Au passage la ddb reçue sur un post du topic correspond avec toi fouillant toutes les pages. Étonnant :)

J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut arriver à ce point à être aigri sur un forum de jeu. Très sincèrement ça me dépasse.

T'as fait juste 1 post je sais meme pas qui t'es. Jt'ai quote pour illustrer des gens qui pleurent encore une fois pour des M+ et les multi post topic a ce sujet. Tres bien t'as post juste une fois et dans le bon sujet. Mais ca ne change rien au fait que c'est un enieme post. On est pas que 2 a discute defile les 4 pages et comptes

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
28 janvier 2021 à 11:59:33

Ayaaaaaaaaaaa ca report les posts car ça rage

à l'autre ape, j'ai même pas la foi de quote tous les messages vu que tu fais une phrase par poste.

- J'ai jamais dit que moi j'étais HL à 3/10NM ou 6/10HM ou +13 M+.
- HL = 60, quoique t'en dises
- Tu me cites des trucs français, j'ai dit que le terme PvE HL était utilisé que par des français, bravo tu prouves que j'ai raison
- Les guildes mondiales qui push elles font du "progress" pas du PvE HL.
- Que "je me crois HL" ou pas j'osef, si ça te plaît de mettre des termes sur ton fake progress 1/10M, soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2021 à 12:19:12

Le 28 janvier 2021 à 11:49:59 aefk a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 11:44:03 Hogorm a écrit :
C'est surtout un constat que les gens sur ce forum ne font que du MM+, alors que c'est de loin une méthode pas géniale de se stuff.

Et comme tu dis, autant faire son groupe et push ses propres clés. Pas de mauvaises surprises. Perso je MM+ avec mon groupe d'amis, sinon je ne fais jamais de full PU.

C'est pour cela que tu me verras jamais pleurer des PU sur le forum.

Tu fais un +14 pour la semaine et voilà.

exactement,perso jms de probleme on joue en team ou en guilde.
mais pour avoir une guilde / team fixe c'est pas gagné pour certain de ce forum. C'est sur quand tu vois que SaWh a la fin du donjon n'a que hate faire un screen pour venir post sur ce forum en disant Regarder comme les dps de mon groupe sont mauvais. C'est un peu dure quand ta se profil d'integrer un groupe saint et stable.

Tout à fait :oui:, mais ça m'étonnes que ça pleure seulement en MM+. A croire que ce forum n'aime que le gameplay de Diablo3 sur wow.

Raid > le reste

Message édité le 28 janvier 2021 à 12:19:48 par
aefk aefk
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 12:25:31

Le 28 janvier 2021 à 12:19:12 Hogorm a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 11:49:59 aefk a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 11:44:03 Hogorm a écrit :
C'est surtout un constat que les gens sur ce forum ne font que du MM+, alors que c'est de loin une méthode pas géniale de se stuff.

Et comme tu dis, autant faire son groupe et push ses propres clés. Pas de mauvaises surprises. Perso je MM+ avec mon groupe d'amis, sinon je ne fais jamais de full PU.

C'est pour cela que tu me verras jamais pleurer des PU sur le forum.

Tu fais un +14 pour la semaine et voilà.

exactement,perso jms de probleme on joue en team ou en guilde.
mais pour avoir une guilde / team fixe c'est pas gagné pour certain de ce forum. C'est sur quand tu vois que SaWh a la fin du donjon n'a que hate faire un screen pour venir post sur ce forum en disant Regarder comme les dps de mon groupe sont mauvais. C'est un peu dure quand ta se profil d'integrer un groupe saint et stable.

Tout à fait :oui:, mais ça m'étonnes que ça pleure seulement en MM+. A croire que ce forum n'aime que le gameplay de Diablo3 sur wow.

Raid > le reste

tout le monde peut M+ Peu de gens font du raid myth. entre l'organisation etc le Raid c'est le feu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2021 à 12:40:24

Le 28 janvier 2021 à 12:25:31 aefk a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 12:19:12 Hogorm a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 11:49:59 aefk a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 11:44:03 Hogorm a écrit :
C'est surtout un constat que les gens sur ce forum ne font que du MM+, alors que c'est de loin une méthode pas géniale de se stuff.

Et comme tu dis, autant faire son groupe et push ses propres clés. Pas de mauvaises surprises. Perso je MM+ avec mon groupe d'amis, sinon je ne fais jamais de full PU.

C'est pour cela que tu me verras jamais pleurer des PU sur le forum.

Tu fais un +14 pour la semaine et voilà.

exactement,perso jms de probleme on joue en team ou en guilde.
mais pour avoir une guilde / team fixe c'est pas gagné pour certain de ce forum. C'est sur quand tu vois que SaWh a la fin du donjon n'a que hate faire un screen pour venir post sur ce forum en disant Regarder comme les dps de mon groupe sont mauvais. C'est un peu dure quand ta se profil d'integrer un groupe saint et stable.

Tout à fait :oui:, mais ça m'étonnes que ça pleure seulement en MM+. A croire que ce forum n'aime que le gameplay de Diablo3 sur wow.

Raid > le reste

tout le monde peut M+ Peu de gens font du raid myth. entre l'organisation etc le Raid c'est le feu !

Pas faux. Enfin le premier boss en MM cay une blague.

aefk aefk
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 12:48:06

toujours les 1er boss sont simple c'est tres rare ou vite patch. D'ailleurs bcp de guilde font le 1er et 2eme boss myth avant Dena plus simple en stratégie et meilleur loot

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
28 janvier 2021 à 14:21:11

Du coup tu t'avoues vaincu car tu commences à ignorer les posts? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

aefk aefk
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 15:28:43

je n'ignore pas des postes.
J'ai bien compris que tu étais en normal et que dans ta tête j'ai forcement moins d'exp que toi. Jte montre des hf tu me dis impossible. jte fou le nez dedans tu continues a me dire que non.
Tu sais c'est pas parceque t'as down 3 boss en normal qu'il faut te prendre pour une brosse a dent.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
28 janvier 2021 à 16:01:54

Ayaaaaaa t'es tellement salé à report https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611846065-fdp-de-ta-race.png

Tiens jte le remets sans que tu puisses report :

La [redacted] frappe encore.

Je t'ai montré que des HF ça se fake. J'attends les logs hein :)

Ici, il n'y a que toi et l'autre [redacted] qui pensent que 3/10 NM c'est une insulte en fait.

_-Paradox-_ _-Paradox-_
MP
Niveau 14
28 janvier 2021 à 16:08:31

Vraiment beaucoup trop de prétention et d’arrogance de la part d’un mec qui a si peur de link son Rio pour qu’on voit sa vraie xp pve.

Qu’est-ce que tu crains le plus ? Qu’on découvre qu’en fait t’es stuck en 10/10hm et 2/10mm ? Ou alors qu’on voit que tu te fais full cary par ta guilde et que tu parse en vert/bleu ? Ou alors tu veux nous cacher que ta meilleure clé timé est une +12 ?

Je serais curieux de savoir quel spé/classe tu joue. Vu comment tu transpire la haine devant les tank et les heal du forum, à 100% tu joue un dps qui se prend les tentacles de Margrave et qui se fait cary par les autres.

aefk aefk
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 16:12:57

Le 28 janvier 2021 à 16:08:31 _-ParadoX-_ a écrit :
Vraiment beaucoup trop de prétention et d’arrogance de la part d’un mec qui a si peur de link son Rio pour qu’on voit sa vraie xp pve.

Qu’est-ce que tu crains le plus ? Qu’on découvre qu’en fait t’es stuck en 10/10hm et 2/10mm ? Ou alors qu’on voit que tu te fais full cary par ta guilde et que tu parse en vert/bleu ? Ou alors tu veux nous cacher que ta meilleure clé timé est une +12 ?

Je serais curieux de savoir quel spé/classe tu joue. Vu comment tu transpire la haine devant les tank et les heal du forum, à 100% tu joue un dps qui se prend les tentacles de Margrave et qui se fait cary par les autres.

Comme ca a été dit et redis
Personne ici ne link son RIO. Peu etre que ca vient de la commu toxic de ce forum ? Regarde Sawh fais des screen d'anglais pour montrer a quel point ils sont mauvais. Peu etre que personne de saint ici n'a envie qu'un random les stalk ?

Bref tu demandes au gens de link leur rio mais tu n'as pas donné le tient.

Elle est ou l'arrogance de mes post je peux te link votre arrogance quand tu veux par contre.

Message édité le 28 janvier 2021 à 16:13:36 par aefk
Shockwave3kelo Shockwave3kelo
MP
Niveau 30
28 janvier 2021 à 19:48:56

Pour jouer avec des disci qui utilisent pas leur infu on cd alors que c'est le sort de base avec le légendaire il est en dessous des clés 10 100% :)

aefk aefk
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 20:52:33

Le 28 janvier 2021 à 19:48:56 Shockwave3kelo a écrit :
Pour jouer avec des disci qui utilisent pas leur infu on cd alors que c'est le sort de base avec le légendaire il est en dessous des clés 10 100% :)

tu va te faire hardtroll par un random parceque t'as dis infu sur que disci xD true story

TechnoBoomBoom TechnoBoomBoom
MP
Niveau 6
30 janvier 2021 à 03:16:51

J’ai essayé ToP 14 2x
2 tanks 2 pals
On est a 2min de la fin, le dernier boss est a 20% et il fait pop les mob/aoe qu’il faut esquiver... Et ces 2 PUTAIN de tanks de merde se font oneshot par cette mécanique, pas de br
2 deplates a 2min :) bah j’ai rage quit les 2 clés de merde

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 20:28:07

J'pars faire Fangepoing en PU comme j'ai été bench à ce moment là. J'me retrouve avec un groupe HM totalement chaotique, aucune organisation, le chef de groupe au fraise. On essai d'organiser ça avec un autre type anglais, on fait des try assez catastrophique avec les randoms qui se jettent hors des mécaniques, tues les autres avec les chaînes, font nimp. J'suis top dps (en même temps pas dur, j'suis hunt :hap:) et comme je feign death j'meurs pas.

A un moment le chef se souvient qu'il a un bouton kick, et il prévient qu'il va virer ceux qui font rien. Nouveau try, ça faisait p'tete 1h qu'on était dessus, j'étais toujours first dps avec un autre gus, j'me fais chain à un débile qui charge le boss (cimer chef, ma première mort.) et me tue. Fin du run, le chef du raid commence à kick les abrutis... Et me kick avec :hap:

J'lâche un "are you fucking serious ?" et j'me tire, j'me fais mp par les autres qui m'disent de revenir, j'ai join un autre groupe, on l'a tombé en deux try, et basta.

Les PU, c'est vraiment la vie putain.

Message édité le 30 janvier 2021 à 20:28:23 par Akareh
SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
30 janvier 2021 à 20:43:21

Le 30 janvier 2021 à 20:28:07 Akareh a écrit :
j'ai join un autre groupe, on l'a tombé en deux try, et basta.

C'est pour ça que des fois il faut prendre à bras ouvert les kick.

Il y a des groupes tu le sens pas et des fois tu retrouves mieux instantanément.

Comme le mec pour du +10 ou +12 je crois qui monte le groupe entièrement, et qui dit "si vous avez pas vos compos, huiles, flasks & bouffe, vous pouvez quitter le groupe maintenant".

Ok, t'as pas à me le dire 2x. J'ai quitté instant et je pense n'avoir rien perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 20
30 janvier 2021 à 21:01:44

Le 30 janvier 2021 à 20:43:21 SahWhatAPleasur a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 20:28:07 Akareh a écrit :
j'ai join un autre groupe, on l'a tombé en deux try, et basta.

C'est pour ça que des fois il faut prendre à bras ouvert les kick.

Il y a des groupes tu le sens pas et des fois tu retrouves mieux instantanément.

Comme le mec pour du +10 ou +12 je crois qui monte le groupe entièrement, et qui dit "si vous avez pas vos compos, huiles, flasks & bouffe, vous pouvez quitter le groupe maintenant".

Ok, t'as pas à me le dire 2x. J'ai quitté instant et je pense n'avoir rien perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Totalement d'accord, surtout que c'est dans ce genre de groupe où le mec demande le flacon et 1050 rio pour un +12 mais lui il a 800 rio et il va crever sur la première technique du boss qui va nous faire wipe et faire deplete la clé. Pour ça que maintenant j'utilise le flacon que si je suis sûr que c'est rentable parce qu'une fois sur deux ça va wipe sur des mécaniques à la con.

Tiens bah en parlant des kicks, mercredi dernier j'entame le hm hebdomadaire, j'essaye de prendre un bon groupe full curve (même si dans ces groupes y'a la moitié qui sont 8/10, mais de toute façon ça va jamais jusqu'au bout) et déjà premier boss t'as de la merde partout dans toute la salle moi ça me rend fou, deuxième boss on wipe parce que y'a des gens qui break cc les ombres sur le deuxième chien sauf qu'en fait c'était pas la faute des gens mais du tank qui foutait les ombres en plein milieu de la salle et on tankait le boss au milieu de la salle (pourquoi ? personne ne sait)
Donc le lead commence à kick des gens au 2ème try dont moi parce que j'ai dot l'ombre qui était en plein sur ma gueule, bien sûr je lui ai dis ce que je pensais mais j'ai trouvé rapidement un autre groupe où on est allé jusqu'aux généraux (ce qui est assez rare en PU d'aller aussi loin avec un même groupe)

De toute façon si j'étais resté avec le premier groupe on aurait wipe encore et encore sur pleins d'autres boss et à la fin soit tout le monde se barre soit il ragequit et tout le monde se barre

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 21:04:18

Le 28 janvier 2021 à 12:25:31 aefk a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 12:19:12 Hogorm a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 11:49:59 aefk a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 11:44:03 Hogorm a écrit :
C'est surtout un constat que les gens sur ce forum ne font que du MM+, alors que c'est de loin une méthode pas géniale de se stuff.

Et comme tu dis, autant faire son groupe et push ses propres clés. Pas de mauvaises surprises. Perso je MM+ avec mon groupe d'amis, sinon je ne fais jamais de full PU.

C'est pour cela que tu me verras jamais pleurer des PU sur le forum.

Tu fais un +14 pour la semaine et voilà.

exactement,perso jms de probleme on joue en team ou en guilde.
mais pour avoir une guilde / team fixe c'est pas gagné pour certain de ce forum. C'est sur quand tu vois que SaWh a la fin du donjon n'a que hate faire un screen pour venir post sur ce forum en disant Regarder comme les dps de mon groupe sont mauvais. C'est un peu dure quand ta se profil d'integrer un groupe saint et stable.

Tout à fait :oui:, mais ça m'étonnes que ça pleure seulement en MM+. A croire que ce forum n'aime que le gameplay de Diablo3 sur wow.

Raid > le reste

tout le monde peut M+ Peu de gens font du raid myth. entre l'organisation etc le Raid c'est le feu !

Du coup vu que t'arrive pas à dépasser une +10 et que tu te fais PL à 100% en raid avec tes parses grises, comment on doit te considérer ? :)

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 21:08:09

Aya, j'viens de passer 15 min à lire tous les dramas autour de Aefk, c'est génial. :rire: Cimer les gars, j'ai bien ris.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment