CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le problème vient systématiquement des DPS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
aefk aefk
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 22:57:45

Si personne fail tout le monde sort des aoe, les heal envoit les tank envoit a quel moment tu wypes ? je suis sur avec tous les perfect de ce forum vous allez tout 1st pull et detronner complex !

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
06 janvier 2021 à 23:05:47

Le 06 janvier 2021 à 22:57:45 aefk a écrit :
Si personne fail tout le monde sort des aoe, les heal envoit les tank envoit a quel moment tu wypes ? je suis sur avec tous les perfect de ce forum vous allez tout 1st pull et detronner complex !

J'ai pas tout compris à ton message, mais y a un monde entre faire une erreur, et rester volontairement dans une aoe en mode "osef jvais me faire heal, je continue à dps pour monter sur le kikimeter".

Jamais tu me verras me foutre de quelqu'un qui fait des erreurs, ce qui serait débile d'ailleurs.
Toi tu dis que tu restes volontairement dedans, et nous on t'explique que c'est une perte sèche de temps pour la clef, tout ça pour faire mousser ton kikimeter.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
06 janvier 2021 à 23:27:25

Le 06 janvier 2021 à 22:55:32 SahWhatAPleasur a écrit :
T'as toujours pas expliqué ce que c'était une petite clef

aefk aefk
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 07:46:03

Le 05 janvier 2021 à 17:00:00 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:52:57 Snurr a écrit :
Hinhin. Plaguefall second boss. T'es mignon à dire qu'on peut se prendre des AoE alors qu'à partir d'un certain niveau ça OS tout simplement :hap:.

J'ai même pas besoin de r.io pour savoir que tu vaux pas grand chose.

La bonne journée.

T'as encore lu en diagonale, un dps qui décide de slack dans une aoe pour gratter au dps doit savoir s'il pourra soak cette aoe sans se faire OS limite en claquant un cd def. Ici tout le monde parle de clef "HL en +7" Personne ici dit faire des 15 ou 20.
Le principe d'une petite clef justement c'est que ca fait moins de degats. Tu devrais lire les 5 PAGES si tu veux entrer dans la conversation

le principe de claquer un Cd def pour slack et gratter au dps est justement soit de pas se faire os soit de lisser les degats.

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
07 janvier 2021 à 11:25:32

Le 07 janvier 2021 à 07:46:03 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 17:00:00 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:52:57 Snurr a écrit :
Hinhin. Plaguefall second boss. T'es mignon à dire qu'on peut se prendre des AoE alors qu'à partir d'un certain niveau ça OS tout simplement :hap:.

J'ai même pas besoin de r.io pour savoir que tu vaux pas grand chose.

La bonne journée.

T'as encore lu en diagonale, un dps qui décide de slack dans une aoe pour gratter au dps doit savoir s'il pourra soak cette aoe sans se faire OS limite en claquant un cd def. Ici tout le monde parle de clef "HL en +7" Personne ici dit faire des 15 ou 20.
Le principe d'une petite clef justement c'est que ca fait moins de degats. Tu devrais lire les 5 PAGES si tu veux entrer dans la conversation

le principe de claquer un Cd def pour slack et gratter au dps est justement soit de pas se faire os soit de lisser les degats.

Tu t'enfonces là. Claquer un cd def à cause d'un slack c'est vraiment un truc de plot.
Et tu veux gratter quoi comme dps ? Tu perds grand max 2 GCD à bouger.

aefk aefk
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 11:43:42

Le 07 janvier 2021 à 11:25:32 Dark-Kevinious a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 07:46:03 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 17:00:00 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:52:57 Snurr a écrit :
Hinhin. Plaguefall second boss. T'es mignon à dire qu'on peut se prendre des AoE alors qu'à partir d'un certain niveau ça OS tout simplement :hap:.

J'ai même pas besoin de r.io pour savoir que tu vaux pas grand chose.

La bonne journée.

T'as encore lu en diagonale, un dps qui décide de slack dans une aoe pour gratter au dps doit savoir s'il pourra soak cette aoe sans se faire OS limite en claquant un cd def. Ici tout le monde parle de clef "HL en +7" Personne ici dit faire des 15 ou 20.
Le principe d'une petite clef justement c'est que ca fait moins de degats. Tu devrais lire les 5 PAGES si tu veux entrer dans la conversation

le principe de claquer un Cd def pour slack et gratter au dps est justement soit de pas se faire os soit de lisser les degats.

Tu t'enfonces là. Claquer un cd def à cause d'un slack c'est vraiment un truc de plot.
Et tu veux gratter quoi comme dps ? Tu perds grand max 2 GCD à bouger.

tu veux cd quand si tu prend pas de degat génie ? par exemple Autre coté, quand t'es sur le pilard solo tu claque un cd def comme un bouclier divin et tu burst l'add sans sortir des aoe. Mais faut vraiment expliquer ca? c'est ouf et on dit plow pas plot >< KALASH

Message édité le 07 janvier 2021 à 11:47:19 par aefk
Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
07 janvier 2021 à 11:51:41

Quand claquer un cd def bonne question. :(

En se prenant des dégâts inévitables comme une aoe de boss/mobs ou quand on se prend un dot ou bien quand on slack dans une flaque au sol avec la zone safe à 1m de nous ?
J'avoue j'hésite.

Au passage ce dont tu parles sur l'autre côté c'est esquivable. Gros plot.

Message édité le 07 janvier 2021 à 11:53:56 par Dark-Kevinious
aefk aefk
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 11:57:44

Entre les tank qui dbm pull pas et connaissent pas l'affix necrotique (0 esquive 0 kitting)
Les heal qui ne dispell pas et ne kick pas (cham)
Les classe dps qui ne savent pas dispell male
ya moyen de faire de la +6 epic !

aefk aefk
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 11:58:36

Le 07 janvier 2021 à 11:51:41 Dark-Kevinious a écrit :
Quand claquer un cd def bonne question. :(

En se prenant des dégâts inévitables comme une aoe de boss/mobs ou quand on se prend un dot ou bien quand on slack dans une flaque au sol avec la zone safe à 1m de nous ?
J'avoue j'hésite.

Au passage ce dont tu parles sur l'autre côté c'est esquivable. Gros plot.

justement tu comprend pas que tu burst au cac et tu plie l'add en 5 sec au lieu de TOUT esquiver >< colossal plot de chantier

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
07 janvier 2021 à 12:51:11

Comme ça a été dit 100 fois, ça se voit que tu fais pas des clefs plus hautes.

Exemple : Necrotic Wake, le premier boss si tu burst pas les adds mais que tu utilises ta fameuse technique de "on soak les dégâts" ba ça fait wipe le groupe car AOE trop forte.

Le 2ème à Plaguefall le jump te OS.

2ème boss de Mists avec les foxes.

Etc, etc, etc.

Message édité le 07 janvier 2021 à 12:51:39 par SahWhatAPleasur
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
07 janvier 2021 à 13:04:27

J'ai rarement vu plus cringe comme tentative de damage control
"Non mais en fait tu cd puis tu restes dans les aoe"

Rappel que ton message à la base c'est ça

tant que ca os pas on slack. Quand blizzard fera des boss ou burst ne skip pas des mécanique ca restera pour tj comme ca

Très explicite, ça parle de cd defs nul part. Évidemment, vu que si tu immune c'est que t'es pas en train de "slack".

On dirait juste un vieux gars qui s'est rendu compte au fil des pages qu'il racontait de la merde mais qui ne veut pas perdre la face en l'admettant du coup ça parle mandarin et commence à changer son point de base.

Accessoirement, pour le totem du dernier boss de De Other Side, t'as très largement le temps de buter l'add et d'activer le totem en paladin, et ça ne te fait skip absolument aucune mécanique.
Mais c'est vrai que quitte à avoir un cd comme la bulle, autant l'utiliser.

C'est aussi une "erreur" typique de mauvais dps de s'accrocher autant à ses cd defs (la cape, l'éva du rogue ou la bulle du paladin par exemple). Il faut les utiliser offensivement (en étant raisonnable hein), pas les garder pour te sauver de tes erreurs.
Ignorer une mécanique avec ce genre de cd c'est "slack dans une aoe" pour strictement personne. Et tu ne feras gober à personne que c'est ce à quoi tu pensais quand t'es venu affirmer sur le topic le message que j'ai cité.

Message édité le 07 janvier 2021 à 13:06:56 par Shaiapouf
aefk aefk
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 13:09:09

Le 07 janvier 2021 à 12:51:11 SahWhatAPleasur a écrit :
Comme ça a été dit 100 fois, ça se voit que tu fais pas des clefs plus hautes.

Exemple : Necrotic Wake, le premier boss si tu burst pas les adds mais que tu utilises ta fameuse technique de "on soak les dégâts" ba ça fait wipe le groupe car AOE trop forte.

Le 2ème à Plaguefall le jump te OS.

2ème boss de Mists avec les foxes.

Etc, etc, etc.

Nous on les controles les add sur le 1er boss, je pense qu'en 7 avec ton roots de druide tank tu devrais y arriver!

Le 2eme boss je parle pas du point de chute mais de son AOE en X. hors les gens font souvent lerreur de rester pack. avec un bon placement tu esquive une fois le jump et tu continues de burst la bombe. Vue que la bombe avait pété, ca a wipe et ca nous fait une belle jambe que le dps a 1k9 a tout esquiver.
Et si tu te fais one shot par cet habilité en +7 j'y peu rien claque un cd tu le seras pas.

Chroniques16 Chroniques16
MP
Niveau 31
07 janvier 2021 à 13:12:50

Le 06 janvier 2021 à 21:53:41 aefk a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 18:40:06 -Kiranyx a écrit :
Je joue shaman heal en +9 max (pour l'instant), et je confirme que les dps qui restent dans les aoe pour finir quand même 3ème me dégoûte.

Ils comprennent pas que :

- On perds 20 secondes à chaque fois pour que je regen mana à cause de leur singerie

- Avec des dps en carton qui veulent pas Dodge car ça les OS pas je ne peux absolument pas dps, c'est bien plus fort de Dodge et perdre 0,5 secondes sur son cycle et que le heal dps aussi que l'inverse ( je peux être entre 1,5/2k si bon groupe)

- perdre du temps car ils sont mort un nombre de fois incalculable

Depuis je ne joue plus qu'avec mes amis quitte à beaucoup moins jouer vu qu'ils sont moins présent.

Et aussi, j'espère jamais te croiser le gars qui dis qu'il dodge pas les aoe

tu me croisera pas en low key aucun risque ! a vous ecoutez ici ya que des pgm ils fail jms mais font des low keys. et si c'était pas entierement la faute des dps et que le tank et heal pue la merde ?

Les tank et heal connaissent en général mieux les instances, ça fait partie de leurs rôles de connaître l'instance.
Par contre le nombre de dps qui connaissent pas les donjons même en +11/12 ça fait vraiment flipper :)

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
07 janvier 2021 à 13:14:12

Nous on les controles les add sur le 1er boss, je pense qu'en 7 avec ton roots de druide tank tu devrais y arriver!

Sur quelle planète tu controles les adds sur le premier boss alors qu'il suffit juste que la cible du vomis se colle entre le boss et le mur pour que tout le monde puisse cleave et delete tout les adds en 2 secondes, ça n'a littéralement aucun sens

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 13:18:04

Le 07 janvier 2021 à 13:14:12 Shaiapouf a écrit :

Nous on les controles les add sur le 1er boss, je pense qu'en 7 avec ton roots de druide tank tu devrais y arriver!

Sur quelle planète tu controles les adds sur le premier boss alors qu'il suffit juste que la cible du vomis se colle entre le boss et le mur pour que tout le monde puisse cleave et delete tout les adds en 2 secondes, ça n'a littéralement aucun sens

J'suis à 1k4 de rio et j'ai jamais vu de CC sur les adds du premier boss de NW :rire:

Message édité le 07 janvier 2021 à 13:18:25 par CallMeLight
aefk aefk
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 13:20:02

Le 07 janvier 2021 à 13:04:27 Shaiapouf a écrit :
J'ai rarement vu plus cringe comme tentative de damage control
"Non mais en fait tu cd puis tu restes dans les aoe"

Rappel que ton message à la base c'est ça

tant que ca os pas on slack. Quand blizzard fera des boss ou burst ne skip pas des mécanique ca restera pour tj comme ca

Très explicite, ça parle de cd defs nul part. Évidemment, vu que si tu immune c'est que t'es pas en train de "slack".

On dirait juste un vieux gars qui s'est rendu compte au fil des pages qu'il racontait de la merde mais qui ne veut pas perdre la face en l'admettant du coup ça parle mandarin et commence à changer son point de base.

Accessoirement, pour le totem du dernier boss de De Other Side, t'as très largement le temps de buter l'add et d'activer le totem en paladin, et ça ne te fait skip absolument aucune mécanique.
Mais c'est vrai que quitte à avoir un cd comme la bulle, autant l'utiliser.

C'est aussi une "erreur" typique de mauvais dps de s'accrocher autant à ses cd defs (la cape, l'éva du rogue ou la bulle du paladin par exemple). Il faut les utiliser offensivement (en étant raisonnable hein), pas les garder pour te sauver de tes erreurs.
Ignorer une mécanique avec ce genre de cd c'est "slack dans une aoe" pour strictement personne. Et tu ne feras gober à personne que c'est ce à quoi tu pensais quand t'es venu affirmer sur le topic le message que j'ai cité.

MEC TU PARLE DE 6 ou 7, tu fais comme l'autre qui pleure parcequ'en lfr les mec slack ? Tu crois vraiment que les gens a 210 ilvl vont flask food et jouer leur vie en 6 ?

Message édité le 07 janvier 2021 à 13:20:34 par aefk
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
07 janvier 2021 à 13:24:42

MEC TU PARLE DE 6 ou 7

Non je parle du jeu tout court, tu pues pas la merde tu joues correctement, que ce soit en +3, +12 ou +28

tu fais comme l'autre qui pleure parcequ'en lfr les mec slack ?

Aucune idée de qui tu parles, mais pour répondre à ta question, je ne vais pas en LFR

Sur ce, je vais arrêter de te répondre vu que peu importe le message tu réussis à être à coté de la plaque, bonne continuation

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 13:29:37

Le mec réussit à être à coté de la plaque à chacun de ses post depuis la béta :rire:

aefk aefk
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 13:31:28

Non my bad je parlais de malpest pas de NW Je sais pas pourquoi l'autre part sur NW et parle de controle les add ... On parlait pas du meme boss !

aefk aefk
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 13:33:25

Le 07 janvier 2021 à 13:24:42 Shaiapouf a écrit :

MEC TU PARLE DE 6 ou 7

Non je parle du jeu tout court, tu pues pas la merde tu joues correctement, que ce soit en +3, +12 ou +28

tu fais comme l'autre qui pleure parcequ'en lfr les mec slack ?

Aucune idée de qui tu parles, mais pour répondre à ta question, je ne vais pas en LFR

Sur ce, je vais arrêter de te répondre vu que peu importe le message tu réussis à être à coté de la plaque, bonne continuation

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244-65320196-1-0-1-0-motif-de-mon-silence.htm
Tes bien sur le forum jeuxvideo.com forum wow ? Blind people

lui il pleure que les gens sont nul en lfr
ici les tank et heal pleure parceque c'est forcement la faute des dps si leur +6 est fail.

Et les troller ont nos exp genre 3/10 NM et te parle que t'es un "plot"

personne ici ne link de rio MAIS PERSONNE FAIL.

A vos link les pgm !

Message édité le 07 janvier 2021 à 13:35:10 par aefk
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment