CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le problème vient systématiquement des DPS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
aefk aefk
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:00:00

Le 05 janvier 2021 à 16:52:57 Snurr a écrit :
Hinhin. Plaguefall second boss. T'es mignon à dire qu'on peut se prendre des AoE alors qu'à partir d'un certain niveau ça OS tout simplement :hap:.

J'ai même pas besoin de r.io pour savoir que tu vaux pas grand chose.

La bonne journée.

T'as encore lu en diagonale, un dps qui décide de slack dans une aoe pour gratter au dps doit savoir s'il pourra soak cette aoe sans se faire OS limite en claquant un cd def. Ici tout le monde parle de clef "HL en +7" Personne ici dit faire des 15 ou 20.
Le principe d'une petite clef justement c'est que ca fait moins de degats. Tu devrais lire les 5 PAGES si tu veux entrer dans la conversation

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
05 janvier 2021 à 17:02:33

Ben sous nécrotique meme si tu es un très bon heal stack jusqu a 45 50 et plus le tank meurt en enlevant pas le buff tu vas dire sa faute buff necrotic 45 tu as moins 15% de heal mais par contre oui si tu as un heal pas haut en hps la timé au dessus de 6 va être compliquer et aussi si tu as des dps à 2k et moins les chances sont infimes même si zéro mort.

Je pensais au début que le debuff necrotique était un affixe pour les tanks et les heals.

Mais en fait pas du tout. Ce debuff est pour les DPS. Oui le tank doit kite mais quelques soit la classe, ça a ses limites. Si tu as de bon DPS, les packs tombent avant que le tank ait trop de stack. Plus les combats durent, plus les chances de wipe augmente. C'est donc un debuff qui est là pour tester les DPS.

Necrotic arrive en +7. A ce stade, si tes DPS sont pas capable d'envoyer 2k5+ minimum, c'est certain que ça va mal se passer et ce sera pas la faute du tank ou du heal.

aefk aefk
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:04:49

Le 05 janvier 2021 à 16:57:16 SahWhatAPleasur a écrit :
Ca y est j'ai compris l'autre plow https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le 06 novembre 2020 à 14:36:47 aefk a écrit :
Moi je te conseil war mais de ce que j'ai entendue le war sera en OP en spé fury

le war sera en OP en spé fury (au vue du dernier patch de la beta)

+

Le 06 novembre 2020 à 16:35:55 aefk a écrit :

J'attends tes perf LOG

+

Le 06 novembre 2020 à 23:35:12 aefk a écrit :

Non jle redis moi je lui conseil war entre war et dh.

+

Le 08 novembre 2020 à 20:52:26 aefk a écrit :
Le war fury sera bien meilleur que le arme.

+

Le 09 novembre 2020 à 08:52:04 aefk a écrit :
Il manque juste un link de ton perso au pantheon pour que tu sois crédible sinon t’es juste un mec qui fait passer son nolifisme pour qq chose d’important

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il joue war fury et il est dégoûté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il est jamais pris dans les groupes car 400 rio.

Ca commence à craquer " je suis pas un foudre de guerre"

Le mec demande des liens aux autres mais quand il faut poster il n'y a plus personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je suis demasqué je suis un War fury a 400 de RIO t'es trop fort SHAWN tas autant de RIO que de QI

Pour info le mec hésitait entre War et DH. Entre l'exec et les buff je prefere WAR par rapport au dh. c'est plus utilitaire surtout que mtn les DH sont pris en tank et que war tank c'est moins représenté ATM. Il demande notre avis je lui donne le miens J'aurai bien aimé dire joue DRUIDE ou ecoute ce que dis ton coeur comme tu lui a dit, mais la question c'était WAR OU DH

nice necrocitation tu sais plus sur quoi taunt.

Message édité le 05 janvier 2021 à 17:08:18 par aefk
aefk aefk
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:06:26

Le 05 janvier 2021 à 17:02:33 Saebyeolbe a écrit :

Ben sous nécrotique meme si tu es un très bon heal stack jusqu a 45 50 et plus le tank meurt en enlevant pas le buff tu vas dire sa faute buff necrotic 45 tu as moins 15% de heal mais par contre oui si tu as un heal pas haut en hps la timé au dessus de 6 va être compliquer et aussi si tu as des dps à 2k et moins les chances sont infimes même si zéro mort.

Je pensais au début que le debuff necrotique était un affixe pour les tanks et les heals.

Mais en fait pas du tout. Ce debuff est pour les DPS. Oui le tank doit kite mais quelques soit la classe, ça a ses limites. Si tu as de bon DPS, les packs tombent avant que le tank ait trop de stack. Plus les combats durent, plus les chances de wipe augmente. C'est donc un debuff qui est là pour tester les DPS.

Necrotic arrive en +7. A ce stade, si tes DPS sont pas capable d'envoyer 2k5+ minimum, c'est certain que ça va mal se passer et ce sera pas la faute du tank ou du heal.

Dans ce cas quand ya les orbes a focus ca sera la faute du tank qui ne dps pas l'orbe au cac a 2cm de lui ?

Message édité le 05 janvier 2021 à 17:09:17 par aefk
Snurr Snurr
MP
Niveau 22
05 janvier 2021 à 17:06:29

Le 05 janvier 2021 à 17:00:00 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:52:57 Snurr a écrit :
Hinhin. Plaguefall second boss. T'es mignon à dire qu'on peut se prendre des AoE alors qu'à partir d'un certain niveau ça OS tout simplement :hap:.

J'ai même pas besoin de r.io pour savoir que tu vaux pas grand chose.

La bonne journée.

T'as encore lu en diagonale, un dps qui décide de slack dans une aoe pour gratter au dps doit savoir s'il pourra soak cette aoe sans se faire OS limite en claquant un cd def. Ici tout le monde parle de clef "HL en +7" Personne ici dit faire des 15 ou 20.
Le principe d'une petite clef justement c'est que ca fait moins de degats. Tu devrais lire les 5 PAGES si tu veux entrer dans la conversation

Tu as affirmé qu'on pouvait se prendre les AoE sur ce boss dans plaguefall pour pas se faire fumer par le blob. Je t'ai juste répondu que ce n'était pas possible de faire ça et si tu connaissais la mécanique de ce boss, tu saurais qu'il a toujours le même pattern, c'est juste une histoire de placement.

Tu viens parler de petites clés, je te parle de clés 10+ parce-que c'est de ça dont il s'agissait.

Tu parles de perf, de logs, de r.io, mais t'as rien, alors arrête de parler, tu te fais du mal.

Bon courage avec ton war, j'ai des choses à faire.

aefk aefk
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:13:25

Le 05 janvier 2021 à 17:06:29 Snurr a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 17:00:00 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:52:57 Snurr a écrit :
Hinhin. Plaguefall second boss. T'es mignon à dire qu'on peut se prendre des AoE alors qu'à partir d'un certain niveau ça OS tout simplement :hap:.

J'ai même pas besoin de r.io pour savoir que tu vaux pas grand chose.

La bonne journée.

T'as encore lu en diagonale, un dps qui décide de slack dans une aoe pour gratter au dps doit savoir s'il pourra soak cette aoe sans se faire OS limite en claquant un cd def. Ici tout le monde parle de clef "HL en +7" Personne ici dit faire des 15 ou 20.
Le principe d'une petite clef justement c'est que ca fait moins de degats. Tu devrais lire les 5 PAGES si tu veux entrer dans la conversation

Tu as affirmé qu'on pouvait se prendre les AoE sur ce boss dans plaguefall pour pas se faire fumer par le blob. Je t'ai juste répondu que ce n'était pas possible de faire ça et si tu connaissais la mécanique de ce boss, tu saurais qu'il a toujours le même pattern, c'est juste une histoire de placement.

Tu viens parler de petites clés, je te parle de clés 10+ parce-que c'est de ça dont il s'agissait.

Tu parles de perf, de logs, de r.io, mais t'as rien, alors arrête de parler, tu te fais du mal.

Bon courage avec ton war, j'ai des choses à faire.

Relis rien que le 1er post. ICI ca parle de clef jusqu'a +10 Des petites clef. T'as des post comme quoi des 7 c'est HL bref clique sur PAGE 1 et relis.

aefk aefk
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:17:50

Le 03 janvier 2021 à 19:13:58 Saebyeolbe a écrit :

Je farm de petite clé pour l'instant. jusqu'à +10. Et c'est singeland.

Le 03 janvier 2021 à 22:56:03 Saebyeolbe a écrit :
Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je viens de faire un PF +6 là.

J'étais refait. 3 DPS vraiment bon, le heal aussi, ça se parle dans le chat. On allait exploser le chrono, littéralement. Et là, le dernier boss https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Notre hunt qui se prend toutes les tentacules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le mage et le hunt qui focus pas les petits adds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le war qui lui justement FONCE sur les petits add qui te 2 shot au CaC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

8 wipe d'affilé et ça a finis par leave. Me suis rien pris du tout, je faisais de mon mieux pour avoir toute l'aggro sur tout le monde et tout esquiver pendant que je regardais ma team mourrir misérablement sur les tentacules. Tous à 500+ rio nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pas fichu d'esquiver des tentacules https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608329473-2.jpg

Le 04 janvier 2021 à 11:57:12 SahWhatAPleasur a écrit :
Ayaaaaaaaaaaa le ToP +8 avec des singes fail.

Le war de sinstralis qui me whisp en mode "ouais le heal a clairement un problème regarde le HPS" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le mec fait 2k dps sur boss et reste dans les AoE du boss guerrier.

Il se prend les tornades des liches. Il va sur les plateformes avant le boss https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Et ensuite ce MEC VIENT TE DIRE LE HEAL EST LE PROBLEME https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Ca parle pas tellement de GROSSE CLEF, Juste de flemme Mate, on a un ramassis de jambon qui nous raconte comment leur +6 a été depleted alors qu'ils étaient trop bon pour la clef. et moi jme fais allumé parcequ'en +6 ballec total des aoe. C'est comme prend pack par pack tous les trash en petite clef ><

Message édité le 05 janvier 2021 à 17:20:27 par aefk
Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
05 janvier 2021 à 17:19:07

Le 05 janvier 2021 à 17:13:25 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 17:06:29 Snurr a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 17:00:00 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:52:57 Snurr a écrit :
Hinhin. Plaguefall second boss. T'es mignon à dire qu'on peut se prendre des AoE alors qu'à partir d'un certain niveau ça OS tout simplement :hap:.

J'ai même pas besoin de r.io pour savoir que tu vaux pas grand chose.

La bonne journée.

T'as encore lu en diagonale, un dps qui décide de slack dans une aoe pour gratter au dps doit savoir s'il pourra soak cette aoe sans se faire OS limite en claquant un cd def. Ici tout le monde parle de clef "HL en +7" Personne ici dit faire des 15 ou 20.
Le principe d'une petite clef justement c'est que ca fait moins de degats. Tu devrais lire les 5 PAGES si tu veux entrer dans la conversation

Tu as affirmé qu'on pouvait se prendre les AoE sur ce boss dans plaguefall pour pas se faire fumer par le blob. Je t'ai juste répondu que ce n'était pas possible de faire ça et si tu connaissais la mécanique de ce boss, tu saurais qu'il a toujours le même pattern, c'est juste une histoire de placement.

Tu viens parler de petites clés, je te parle de clés 10+ parce-que c'est de ça dont il s'agissait.

Tu parles de perf, de logs, de r.io, mais t'as rien, alors arrête de parler, tu te fais du mal.

Bon courage avec ton war, j'ai des choses à faire.

Relis rien que le 1er post. ICI ca parle de clef jusqu'a +10 Des petites clef. T'as des post comme quoi des 7 c'est HL bref clique sur PAGE 1 et relis.

J'ai jamais dit que 7 c'est HL pour ma part (je suis l'op). La plus grosse partie des singes tu les trouves dans les clé jusqu'à +6, avec 2 affixes uniquement. Là ils savent vraiment pas jouer. Ils ne connaissent même pas les strats. Ensuite ça va en général un peu mieux. Mais même en +7,8,9 y'a toujours au moins une brebis galeuse dans le groupe. Un DPS qui fait mal son taff le plus souvent :)

De toute façon si t'en a 2 ça passe pas. Donc ça limite.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
05 janvier 2021 à 17:20:14

1) Personne a dit que +7 c'était "HL".
2) C'est toi qui a direct voulu faire le chaud avec ton "HF" et ton "manger ton se"l.
3) T'as creusé ta tombe car tout le monde demande ton r.io et t'es pas capable de le fournir

Le 04 janvier 2021 à 16:29:12 aefk a écrit :
Les gens comme moi stagne en +8 ?
Tellement de préjugé que j'ai envie de te link mon hf pour te faire manger ton sel

Oui oui tu stagnes en +8.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

aefk aefk
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:26:36

Le 04 janvier 2021 à 23:03:07 Titimathy a écrit :
Le gros problème c'est surtout que les gens comprennent pas que les hautes clés, c'est du PVE HL, l'équivalent du raid mythique pour les donjons. Normalement, l'écrasante majorité des joueurs (qui sont casuals, et aucun mal à ça) ne devraient même pas participer à ces clés. Pour les faire correctement, il faut un groupe qui se connait bien et qui planifie le donjon à l'avance + évidemment tout le monde qui joue bien sa classe. (Les dps doivent respecter la strat, kicker, etc... + avoir un gros kiki. Il faut le beurre et l'argent du beurre, sinon ça ne passe pas.)
Sincèrement, même déjà à partir de +5, je pense que c'est trop élevé pour beaucoup de joueurs. Le truc, c'est qu'avec 4 joueurs très solides, le cinquième peut être PL. Pas étonnant d'ailleurs que la vente de boost n'ait jamais été aussi élevée.

Intuitivement, on se dit que les donjons c'est plus facile que les raids mais c'est faux. Dans un donjon, à cause du petit nombre, la responsabilité individuelle augmente et une faute de n'importe lequel des 5 peut conduire à ne pas timer la clé.

Perso en tant que joueur casual, j'ai simplement décidé de ne plus faire de donjons et juste faire du raid NM/HM en guilde.
Beaucoup pensent que l'apparition du MM+ a sauvé le jeu mais je n'en suis franchement pas convaincu.

Si tu lisais le post en entier tu comprendrais encore qu'ici on ne parle pas de 10+. Mais bon

aefk aefk
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:29:20

Le 05 janvier 2021 à 17:20:14 SahWhatAPleasur a écrit :
1) Personne a dit que +7 c'était "HL".
2) C'est toi qui a direct voulu faire le chaud avec ton "HF" et ton "manger ton se"l.
3) T'as creusé ta tombe car tout le monde demande ton r.io et t'es pas capable de le fournir

Le 04 janvier 2021 à 16:29:12 aefk a écrit :
Les gens comme moi stagne en +8 ?
Tellement de préjugé que j'ai envie de te link mon hf pour te faire manger ton sel

Oui oui tu stagnes en +8.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Ce post était en réponse de :

Le 04 janvier 2021 à 15:36:52 Scyllis a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 15:34:02 aefk a écrit :
tant que ca os pas on slack. Quand blizzard fera des boss ou burst ne skip pas des mécanique ca restera pour tj comme ca

Les gens qui savent jouer savent opti leur dps tout en esquivant les aoe, les gens comme toi finiront par juste pas être pris sur les grosses clefs et à stagner sur des clefs +8 parce qu'ils sont pas capables de bouger/cut tout en ayant un dps correct.

Direct ca juge et ca taille. donc fait pas ta pucelle alors que t'en es l'incendiaire

aefk aefk
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:32:01

Le 05 janvier 2021 à 17:19:07 Saebyeolbe a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 17:13:25 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 17:06:29 Snurr a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 17:00:00 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:52:57 Snurr a écrit :
Hinhin. Plaguefall second boss. T'es mignon à dire qu'on peut se prendre des AoE alors qu'à partir d'un certain niveau ça OS tout simplement :hap:.

J'ai même pas besoin de r.io pour savoir que tu vaux pas grand chose.

La bonne journée.

T'as encore lu en diagonale, un dps qui décide de slack dans une aoe pour gratter au dps doit savoir s'il pourra soak cette aoe sans se faire OS limite en claquant un cd def. Ici tout le monde parle de clef "HL en +7" Personne ici dit faire des 15 ou 20.
Le principe d'une petite clef justement c'est que ca fait moins de degats. Tu devrais lire les 5 PAGES si tu veux entrer dans la conversation

Tu as affirmé qu'on pouvait se prendre les AoE sur ce boss dans plaguefall pour pas se faire fumer par le blob. Je t'ai juste répondu que ce n'était pas possible de faire ça et si tu connaissais la mécanique de ce boss, tu saurais qu'il a toujours le même pattern, c'est juste une histoire de placement.

Tu viens parler de petites clés, je te parle de clés 10+ parce-que c'est de ça dont il s'agissait.

Tu parles de perf, de logs, de r.io, mais t'as rien, alors arrête de parler, tu te fais du mal.

Bon courage avec ton war, j'ai des choses à faire.

Relis rien que le 1er post. ICI ca parle de clef jusqu'a +10 Des petites clef. T'as des post comme quoi des 7 c'est HL bref clique sur PAGE 1 et relis.

J'ai jamais dit que 7 c'est HL pour ma part (je suis l'op). La plus grosse partie des singes tu les trouves dans les clé jusqu'à +6, avec 2 affixes uniquement. Là ils savent vraiment pas jouer. Ils ne connaissent même pas les strats. Ensuite ça va en général un peu mieux. Mais même en +7,8,9 y'a toujours au moins une brebis galeuse dans le groupe. Un DPS qui fait mal son taff le plus souvent :)

De toute façon si t'en a 2 ça passe pas. Donc ça limite.

Moi jte dis des tank a chier qui dbm pull pas avant de lancer la clef Ca en dit long deja Quand le dps leave la clef instant parcequ'il n'y a pas eu de DBM PULL je crois que le tank apprends de ses erreurs et ira DL cet addon honetement fais tu et vois tu des dbm pull dans tes clef?

Message édité le 05 janvier 2021 à 17:35:25 par aefk
Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
05 janvier 2021 à 17:57:36

Je suis désolé mais si, avec 3 affixes, c'est déjà du HL.
Devoir tenir compte de trois aspects, + kicker, + respecter les stratégies, + être réactif, + rester haut au kiki quand même, c'est trop dur pour 90% des joueurs. (Et c'est tout à fait NORMAL, quand on joue occasionnellement, on a pas une bonne mémoire musculaire qui permet de diminuer le temps de réaction).

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
05 janvier 2021 à 18:08:15

Le 05 janvier 2021 à 16:47:18 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:21:32 Scyllis a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:10:38 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:06:51 Snurr a écrit :
Le prideful rend effectivement la 10+ plus facile qu'une 9+.

Par contre c'est cool de trash les gens sur leur r.io mais il arrive ton lien ?

En tant que heal, je trouve ton "rester dans les AoE" assez mesquin. Quand bien même ça ne va pas te tuer, ça reste une mentalité de merde que tu ne peux pas adopter en 15+. Autant prendre les habitudes plus tôt, non ?

Bisou.

Personne ici ne link de liens pourquoi je linkerai que le mien On a que celui de Shawngooddrooddrood parce qu'il a voulu nous montrer a quel point ces mates pue et qu'il est génial sauf que ca ne servait a rien de censuré que son pseudo et pas ses mate ><. Et comme tu dis que la +10 est facile t'es du coup obliger de link ton liens vue que t'as fait la meme erreur que moi. Sinon les autre random vont te dire que t'es un low qui galere a time des 0.
ca vole haut comme leur rio

Il a dit que la 10 était plus simple qu'une 9, pas qu'elle était facile tout court.

Ensuite ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est qu'on te reproche ta mentalité à base de "j'en ai rien à foutre des aoe je reste dedans pour gagner un peu de dps en plus".
Bien sûr que tu peux monter un peu en clef avec ta mentalité de merde, mais à chaque fois tu vas plomber tes groupes, tu vas gagner du rio parce que le groupe a réussi à finir le donjon malgré tout, et au bout d'un moment ça passera plus. La question c'est pas de se faire os ou pas. On s'en fout que tu te fasses pas OS, tu restes pas dans les aoe parce que tu plombes tout ton groupe et que la clef sera moins bien timée en restant dans les aoe que sans rester dedans, c'est tout.

sauf que moi je suis pas dans tes trap pardon je veux dire clef. Un autre exemple tout con, Malpeste le 2eme boss. Le boss saute le mec esquive TOUT mais la bombe explose. Vallait mieux se placer loin et se prend 1x l'aoe au pire. Mais non ils ont passé la phase a tout esquiver total WIPE. Je ne parle meme pas des tank qui lance des clef SANS DBM PULL AVEC DES DH DPS DS LE GRPE ! Moi je pense que c'est pas la classe qui depleted une clef mais le joueur derriere son écran

T'as un exemple où ce que tu dis est déjà arrivé ? xD
Esquiver les aoe ça prend 1sec, tu sais à l'avance où ça pète (devant le boss, derrière, et sur les côtés). Il faut quelques sauts et c’est marre, faut vraiment avoir 0 dps pour que la bombe pète à cause de l'esquive des aoe.
Ou alors faut que le tank ait tank son boss (et sa gelée) à côté de la bombe.

Ensuite le dbm pull, c'est dommage mais c’est nettement moins dommageable qu'un dps qui reste régulièrement dans les aoe, hein.

aefk aefk
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 18:12:44

Le 05 janvier 2021 à 18:08:15 Scyllis a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:47:18 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:21:32 Scyllis a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:10:38 aefk a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 16:06:51 Snurr a écrit :
Le prideful rend effectivement la 10+ plus facile qu'une 9+.

Par contre c'est cool de trash les gens sur leur r.io mais il arrive ton lien ?

En tant que heal, je trouve ton "rester dans les AoE" assez mesquin. Quand bien même ça ne va pas te tuer, ça reste une mentalité de merde que tu ne peux pas adopter en 15+. Autant prendre les habitudes plus tôt, non ?

Bisou.

Personne ici ne link de liens pourquoi je linkerai que le mien On a que celui de Shawngooddrooddrood parce qu'il a voulu nous montrer a quel point ces mates pue et qu'il est génial sauf que ca ne servait a rien de censuré que son pseudo et pas ses mate ><. Et comme tu dis que la +10 est facile t'es du coup obliger de link ton liens vue que t'as fait la meme erreur que moi. Sinon les autre random vont te dire que t'es un low qui galere a time des 0.
ca vole haut comme leur rio

Il a dit que la 10 était plus simple qu'une 9, pas qu'elle était facile tout court.

Ensuite ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est qu'on te reproche ta mentalité à base de "j'en ai rien à foutre des aoe je reste dedans pour gagner un peu de dps en plus".
Bien sûr que tu peux monter un peu en clef avec ta mentalité de merde, mais à chaque fois tu vas plomber tes groupes, tu vas gagner du rio parce que le groupe a réussi à finir le donjon malgré tout, et au bout d'un moment ça passera plus. La question c'est pas de se faire os ou pas. On s'en fout que tu te fasses pas OS, tu restes pas dans les aoe parce que tu plombes tout ton groupe et que la clef sera moins bien timée en restant dans les aoe que sans rester dedans, c'est tout.

sauf que moi je suis pas dans tes trap pardon je veux dire clef. Un autre exemple tout con, Malpeste le 2eme boss. Le boss saute le mec esquive TOUT mais la bombe explose. Vallait mieux se placer loin et se prend 1x l'aoe au pire. Mais non ils ont passé la phase a tout esquiver total WIPE. Je ne parle meme pas des tank qui lance des clef SANS DBM PULL AVEC DES DH DPS DS LE GRPE ! Moi je pense que c'est pas la classe qui depleted une clef mais le joueur derriere son écran

T'as un exemple où ce que tu dis est déjà arrivé ? xD
Esquiver les aoe ça prend 1sec, tu sais à l'avance où ça pète (devant le boss, derrière, et sur les côtés). Il faut quelques sauts et c’est marre, faut vraiment avoir 0 dps pour que la bombe pète à cause de l'esquive des aoe.
Ou alors faut que le tank ait tank son boss (et sa gelée) à côté de la bombe.

Ensuite le dbm pull, c'est dommage mais c’est nettement moins dommageable qu'un dps qui reste régulièrement dans les aoe, hein.

ya tellement de truc comme les mate qui no flask food pot etc. Meme mon healer il voit direct un DH tank qui sait pas jouer et un qui sait tanker.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
05 janvier 2021 à 18:19:44

Le 05 janvier 2021 à 17:29:20 aefk a écrit :
alors que t'en es l'incendiaire

-

Scyllis a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Du coup ton rio? 400 en DPS fury?

FLASK EN +5-9? Ayaaaaa

Message édité le 05 janvier 2021 à 18:20:23 par SahWhatAPleasur
PrinceViolet PrinceViolet
MP
Niveau 12
05 janvier 2021 à 18:43:19

Oh bordel ce topic , EPIC :rire:

Merci pour l’AddOn ShaWhat! J’ai que 40 r.io mais au moins je part sur de bonne base et j’essai d’être le moins possible dans les AOE, quand je vois des DPS 500+ qui se prennent plus de dégât que moi alors que je suis full débutant sur WoW ça me fais bien rire :rire:

aefk aefk
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 18:54:24

Le 05 janvier 2021 à 18:19:44 SahWhatAPleasur a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 17:29:20 aefk a écrit :
alors que t'en es l'incendiaire

-

Scyllis a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Du coup ton rio? 400 en DPS fury?

FLASK EN +5-9? Ayaaaaa

ca te fait iech de pas savoir ? quel interet j'ai a te le donner?

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
05 janvier 2021 à 19:22:57

Le 05 janvier 2021 à 18:43:19 PrinceViolet a écrit :
Oh bordel ce topic , EPIC :rire:

Merci pour l’AddOn ShaWhat! J’ai que 40 r.io mais au moins je part sur de bonne base et j’essai d’être le moins possible dans les AOE, quand je vois des DPS 500+ qui se prennent plus de dégât que moi alors que je suis full débutant sur WoW ça me fais bien rire :rire:

De rien :ok:

Je trouve que c'est plus intéressant de partir sur des habitudes de dodge les AoE et ensuite tu peaufines ton cycle DPS plutôt que faire l'inverse (et faire chier tout le monde).

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
05 janvier 2021 à 19:23:56

Le 05 janvier 2021 à 18:54:24 aefk a écrit :

quel interet j'ai a te le donner?

Bon déjà apprends à quote et à écrire des messages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ensuite c'est toi qui a mis le "HF" sur la table https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 04 janvier 2021 à 16:29:12 aefk a écrit :
Les gens comme moi stagne en +8 ?
Tellement de préjugé que j'ai envie de te link mon hf pour te faire manger ton sel

Pour rappel :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment