CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du multiboxing ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
brudorow brudorow
MP
Niveau 27
03 novembre 2020 à 23:42:45

Serait-ce enfin la fin du multiboxing ?

As World of Warcraft has evolved, our policies have also evolved to support the health of the game and the needs of the players. We’ve examined the use of third-party input broadcasting software, which allows a single keystroke or action to be automatically mirrored to multiple game clients, and we've seen an increasingly negative impact to the game as this software is used to support botting and automated gameplay. The use of input broadcasting software that mirrors keystrokes to multiple WoW game clients will soon be considered an actionable offense. We believe this policy is in the best interests of the game and the community.

We will soon begin issuing warnings to all players who are detected using input broadcasting software to mirror commands to multiple accounts at the same time (often used for multi-boxing). With these warnings, we intend to notify players that they should not use this software while playing World of Warcraft. Soon thereafter, the warnings will escalate to account actions, which can include suspension and, if necessary, permanent closure of the player's World of Warcraft account(s). We strongly advise you to cease using this type of software immediately to maintain uninterrupted access to World of Warcraft.

Thank you for your understanding.

Source : https://worldofwarcraft.com/en-us/news/23558957/policy-update-for-input-broadcasting-software

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 23:49:51

Si c'est le cas c'est super !

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
03 novembre 2020 à 23:57:58

J'en ai croisé un cette après-mid, j'ai report car ça me gavais qu'il pex là ou j'étais :hap: Quelle coincidence.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
04 novembre 2020 à 00:22:00

C'est plutôt bon signe quand même. Car multi-boxing = multi comptes = multi abonnements = THUNES pour Blizzard.

Qu'ils fassent cette action paraît presque irréaliste tellement ça ne va pas dans le sens commercial de la boîte. Est-ce que Blizzard essayerait de se racheter petit à petit ? Trop tôt pour le dire, mais en tout cas c'est une bonne nouvelle.

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
04 novembre 2020 à 01:10:35

J'espère que ça va fonctionner, excellente news.

larere larere
MP
Niveau 12
04 novembre 2020 à 01:22:03

Multi boxing c'est genre les mecs que je croisais dans mes phases de pex a un meme endroit sans bouger avec pleins de mob qui repop ?

Le 04 novembre 2020 à 00:22:00 MysteryBug a écrit :
C'est plutôt bon signe quand même. Car multi-boxing = multi comptes = multi abonnements = THUNES pour Blizzard.

Qu'ils fassent cette action paraît presque irréaliste tellement ça ne va pas dans le sens commercial de la boîte. Est-ce que Blizzard essayerait de se racheter petit à petit ? Trop tôt pour le dire, mais en tout cas c'est une bonne nouvelle.

Honnêtement j'y connais rien (il n'y a qu'à voir ma question ci-dessus), mais avec le nombre de joueurs sur le wow, est-ce que les multi compte fait pour cet objectif sont vraiment si nombreux sur la masse totale?
Évidemment à notre échelle des centaines voir des milliers de comptes (aucune idée de combien il y en a) ça nous parait beaucoup, mais en % du CA de blizzard ça doit même pas être une goute d'eau..

Et comme en ce moment leur image c'est pas bien folichon je pense que les revenus de ces multicomptes seraient largement rentabilisés en termes d'image (l'image de marque, ça a un coût bien réel ainsi que de vrais enjeux!).

brudorow brudorow
MP
Niveau 27
04 novembre 2020 à 03:05:24

Le 04 novembre 2020 à 01:22:03 larere a écrit :
Multi boxing c'est genre les mecs que je croisais dans mes phases de pex a un meme endroit sans bouger avec pleins de mob qui repop ?

Le 04 novembre 2020 à 00:22:00 MysteryBug a écrit :
C'est plutôt bon signe quand même. Car multi-boxing = multi comptes = multi abonnements = THUNES pour Blizzard.

Qu'ils fassent cette action paraît presque irréaliste tellement ça ne va pas dans le sens commercial de la boîte. Est-ce que Blizzard essayerait de se racheter petit à petit ? Trop tôt pour le dire, mais en tout cas c'est une bonne nouvelle.

Honnêtement j'y connais rien (il n'y a qu'à voir ma question ci-dessus), mais avec le nombre de joueurs sur le wow, est-ce que les multi compte fait pour cet objectif sont vraiment si nombreux sur la masse totale?
Évidemment à notre échelle des centaines voir des milliers de comptes (aucune idée de combien il y en a) ça nous parait beaucoup, mais en % du CA de blizzard ça doit même pas être une goute d'eau..

Et comme en ce moment leur image c'est pas bien folichon je pense que les revenus de ces multicomptes seraient largement rentabilisés en termes d'image (l'image de marque, ça a un coût bien réel ainsi que de vrais enjeux!).

C'est ça. Le multiboxing c'est une personne qui détient plusieurs comptes, (en général ce sont des pseudos très similaires) et qui fait du farming sur plein de comptes en même temps. En appuyant sur une touche, ça applique l'action sur tous les autres comptes en même temps.
Il y a ceux qui farment des spots de mobs juste pour farmer des PO brutes, revente d'objets, etc.
Et il y a ceux qui farment les compos (Du genre quand tu vois 10 druides transformés qui farment les plantes)

Perso, ce sont plutôt ceux qui farment les compos en multiboxing et qui détruisent l'économie de l'hôtel de vente car en fournissant une énorme quantité, cela diminue le prix à l'unité des composants. Et du coup ceux qui farment honnêtement voient leur farming pas très rentable.

RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
04 novembre 2020 à 04:17:23

Bande de jean-lfr, vous faites tellement pitié, que vous êtes obligé de report un truc qui n'est même pas automatisé.

Sinon le karma va être violant pour blizzard si ils décident d'agir sachant que y en a une flopée qui MB, le nombres d'abonné va chuté sévère.

En même temps, ça leur coûte pas un rond, et je suis curieux de savoir si ils vont continuer à jouer si ils ne peuvent plus MB.

Y a un même un qui joue f2p avec 130+ account, alors lui il va le sentir passé.

https://www.twitch.tv/videos/745103473

Sinon dat op qui n'est même pas fichu de savoir si c'est la fin de MB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 04 novembre 2020 à 04:21:09 par RisitasElTakos
cvegeta cvegeta
MP
Niveau 19
04 novembre 2020 à 05:05:20

Le 04 novembre 2020 à 04:17:23 RisitasElTakos a écrit :
Bande de jean-lfr, vous faites tellement pitié, que vous êtes obligé de report un truc qui n'est même pas automatisé.

Sinon le karma va être violant pour blizzard si ils décident d'agir sachant que y en a une flopée qui MB, le nombres d'abonné va chuté sévère.

En même temps, ça leur coûte pas un rond, et je suis curieux de savoir si ils vont continuer à jouer si ils ne peuvent plus MB.

Y a un même un qui joue f2p avec 130+ account, alors lui il va le sentir passé.

https://www.twitch.tv/videos/745103473

Sinon dat op qui n'est même pas fichu de savoir si c'est la fin de MB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

pas automatisé ? donc le fait que le mec utilise le meme sort sur 5 perso en meme temps cest qu'il switch de fenetre de jeu chaque fois ? et quand un perso saute et que les autres saute tous derriere chacun leur tour c'est lui qui change de fenetre et saute sur chaque perso ? bha le mec est un demi dieu alors :-d

ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 08:29:56

Enfin, bientôt fini le monopole du multiboxing à l'HV

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 09:30:40

Bande de jean-lfr

limite j'aurai été d'accord mais entre ce genre d'expressions et les stickers ça ruine toute la crédibilité du post
mais franchement les snitches qui dénoncent les mb, c'est bien pathétique, les mecs qui s'enflamment contre aussi. Sans déconner, c'est marrant et la plupart du temps c'est complètement inoffensif.

Juralion Juralion
MP
Niveau 58
04 novembre 2020 à 09:46:32

Le 04 novembre 2020 à 00:22:00 MysteryBug a écrit :
C'est plutôt bon signe quand même. Car multi-boxing = multi comptes = multi abonnements = THUNES pour Blizzard.

Qu'ils fassent cette action paraît presque irréaliste tellement ça ne va pas dans le sens commercial de la boîte. Est-ce que Blizzard essayerait de se racheter petit à petit ? Trop tôt pour le dire, mais en tout cas c'est une bonne nouvelle.

Generalement ils s'abo pas avec de la vraie thune, ils farment comme des porcs pour s'offrir le jeton avec des golds

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 10:48:36

Le 04 novembre 2020 à 09:46:32 Juralion a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 00:22:00 MysteryBug a écrit :
C'est plutôt bon signe quand même. Car multi-boxing = multi comptes = multi abonnements = THUNES pour Blizzard.

Qu'ils fassent cette action paraît presque irréaliste tellement ça ne va pas dans le sens commercial de la boîte. Est-ce que Blizzard essayerait de se racheter petit à petit ? Trop tôt pour le dire, mais en tout cas c'est une bonne nouvelle.

Generalement ils s'abo pas avec de la vraie thune, ils farment comme des porcs pour s'offrir le jeton avec des golds

je croise des mb depuis que j'ai commencé à BC et à l'époque ça n'existait pas.... c'est ptet pour ça qu'ils veulent l'interdire maintenant ahah.

Baaaalloo Baaaalloo
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 11:36:25

Le 04 novembre 2020 à 04:17:23 RisitasElTakos a écrit :
Bande de jean-lfr, vous faites tellement pitié, que vous êtes obligé de report un truc qui n'est même pas automatisé.

Sinon le karma va être violant pour blizzard si ils décident d'agir sachant que y en a une flopée qui MB, le nombres d'abonné va chuté sévère.

En même temps, ça leur coûte pas un rond, et je suis curieux de savoir si ils vont continuer à jouer si ils ne peuvent plus MB.

Y a un même un qui joue f2p avec 130+ account, alors lui il va le sentir passé.

https://www.twitch.tv/videos/745103473

Sinon dat op qui n'est même pas fichu de savoir si c'est la fin de MB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ça sent le multiboxing abuser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

brudorow brudorow
MP
Niveau 27
04 novembre 2020 à 11:44:46

On fait pitié ? Les MB n'ont aucun impact sur le jeu ? Vous regardez l'économie de l'HV ou pas ? Retournez sur le 18-25, pire endroit sur Terre là où est votre place.

Le MB est une gangrène au jeu qui se propage de plus en plus depuis l'inter serveur.

Message édité le 04 novembre 2020 à 11:46:01 par brudorow
mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 12:17:42

lolmao si on s'en tape du multiboxing on est du 18/25
t'as raison mon gars c'est le summum de l'argumentation
je fais régulièrement mes courses à l'hv (pas de métiers de récolte sur le main, c'est dire) et j'ai aucun soucis avec les multibox
c'est quoi le problème, ils t'empêchent de spéculer?

brudorow brudorow
MP
Niveau 27
04 novembre 2020 à 12:36:19

Le 04 novembre 2020 à 12:17:42 mrleduk69 a écrit :
lolmao si on s'en tape du multiboxing on est du 18/25
t'as raison mon gars c'est le summum de l'argumentation
je fais régulièrement mes courses à l'hv (pas de métiers de récolte sur le main, c'est dire) et j'ai aucun soucis avec les multibox
c'est quoi le problème, ils t'empêchent de spéculer?

Quand ils balancent à coup de 100k plantes chaque jour, c'est un problème oui. Ils inondent le marche, faisant grandir l'offre et ainsi réduisant fortement le coup à l'unité.

Bénéfique pour les acheteurs, mais ceux qui farment honnêtement ils n'ont plus aucune marge.

bizuuri bizuuri
MP
Niveau 5
04 novembre 2020 à 12:49:01

Bénéfique pour les acheteurs, mais ceux qui farment honnêtement ils n'ont plus aucune marge

C'est exactement ça.
C'est l'effet Amazon sur les petits commerçants.
Bonne nouvelle pour les joueurs legit.
C'est officiel le multiboxing est hors charte.
6mois de ban (avec suppression de tous les golds) suivit d'un ban définitif si vous recommencez

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
04 novembre 2020 à 12:53:06

Le 04 novembre 2020 à 12:49:01 bizuuri a écrit :

Bénéfique pour les acheteurs, mais ceux qui farment honnêtement ils n'ont plus aucune marge

C'est exactement ça.
C'est l'effet Amazon sur les petits commerçants.
Bonne nouvelle pour les joueurs legit.
C'est officiel le multiboxing est hors charte.
6mois de ban (avec suppression de tous les golds) suivit d'un ban définitif si vous recommencez

Meilleure nouvelle ever :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2020 à 12:59:05

Bonne nouvelle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment